Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DIRECT CAMBRAI

Aller en bas 
+29
n@nou
nicho
pierrot-la-lune
passing by
Mr l'arbitre
Babasse
Mafana
yayane
taylor
Copy
Rizette
Zéphir
Bruno
Morgane
hergts
nibule
Feldrin
Sammy
fofi
marion
les cloches de cambrai
montpellier19
sebnorth
Macapuf
artemousse
Chicard
Tof
Toto
opacricri
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 17:01

Hier soir qu'elle honneur d'être haut marnais et suportter du CVB 52 Nous avons vu une equipe sur le taraflex ce battre toute unr rencontre av ec ses trippes,un public qui a su les pousser 5 sets. Enfin tout était réuni afin qu'une superbe soirée illumine le ciel de Jean Masson.
Quant aux turbulances d'après match, il est variment regrerttable que Mr haffner son présiden et lami Galin s'enerve car le match était vraiment sublime. Félicitations néanmois aux Cambraisiens pour leur match car pour qu'il y es un grand match; il faut deux équipe

ALLEZ CVB ET ENCORE BRAVO A TOUTE L'EQUIPE POUR SA PERFORMANCE

CHAUMONTAIS FOREVER france croatie Bulgarie roumanie allez cvb cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 21:55

Autre bonne nouvelle , Guntis Atars est au terme de cet 17 éme journée le meilleur contreur de proB avec 3,27 contres par match.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 22:18

Copyceltic a écrit:
Autre bonne nouvelle , Guntis Atars est au terme de cet 17 éme journée le meilleur contreur de proB avec 3,27 contres par match.


le quatriéme contre il le fait avec le pouce, c'est pour ça qui compte que 0.27 DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_mrg


là j'ai vraiment honte Embarassed alors ok je sors shakng2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 22:22

taylor a écrit:
Copyceltic a écrit:
Autre bonne nouvelle , Guntis Atars est au terme de cet 17 éme journée le meilleur contreur de proB avec 3,27 contres par match.


le quatriéme contre il le fait avec le pouce, c'est pour ça qui compte que 0.27 DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_mrg


là j'ai vraiment honte Embarassed alors ok je sors shakng2 Arrow
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 22:36

Pourquoi j'étais pas là ????????????
Je regrette de ne pas avoir pu assister au match mais bravo pour les commentaires. J'ai revécu le match avec un peu moins de stress !!!
Merci à l'équipe de nous redonner le moral ! MERCI MERCI MERCI !!!!!
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 23:26

taylor a écrit:
Copyceltic a écrit:
Autre bonne nouvelle , Guntis Atars est au terme de cet 17 éme journée le meilleur contreur de proB avec 3,27 contres par match.


le quatriéme contre il le fait avec le pouce, c'est pour ça qui compte que 0.27 DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_mrg


là j'ai vraiment honte Embarassed alors ok je sors shakng2 Arrow

Quelques précisions pour notre ami Taylor

Guntis a réalisé 49 contres pour 15 matchs joués
( 49/15=3,23 ) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 23:27

Copyceltic a écrit:
taylor a écrit:
Copyceltic a écrit:
Autre bonne nouvelle , Guntis Atars est au terme de cet 17 éme journée le meilleur contreur de proB avec 3,27 contres par match.


le quatriéme contre il le fait avec le pouce, c'est pour ça qui compte que 0.27 DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_mrg


là j'ai vraiment honte Embarassed alors ok je sors shakng2 Arrow

Quelques précisions pour notre ami Taylor

Guntis a réalisé 49 contres pour 15 matchs joués
( 49/15=3,23 ) mort de rire


( 49/15=3,27 ) mort de rire[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 0:02

Je reviens sur le match d'hier qui a été remarquable par la participation active des fanatics.Merci à vous pour cette belle soirée.Merci aux joueurs,que l'on sentait tendus, mais qui ont bien gérés cette tension.
Cependant je ne suis pas du même avis que Babass 13 sur la prestation du passeur et capitaine qui s'est un peu plus bougé que d'habitude , mais qui ne saute pas et continue de fustiger ses partenaires quand ils ratent un ballon, alors que lui ne semble pas se livrer à fond.
Il y a déjà eu un changement dans l'équipe qui s'est bien passé, alors pourquoi ne pas donner sa chance à un jeune qui ne demande que cela. allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 16:33

savez pour quelles raisons amine n'a pas joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 1:06

nicho a écrit:
savez pour quelles raisons amine n'a pas joué ?
Et bien je crois qu'Amine n'a pas le rendement qu'il avait précédemment.Ca arrive à tous les joueurs de connaitre des passages un peu difficiles, et je ne doute pas qu'Amine retrouvera rapidement le niveau qu'il avait , notamment la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 10:58

montrésor a écrit:
nicho a écrit:
savez pour quelles raisons amine n'a pas joué ?
Et bien je crois qu'Amine n'a pas le rendement qu'il avait précédemment.Ca arrive à tous les joueurs de connaitre des passages un peu difficiles, et je ne doute pas qu'Amine retrouvera rapidement le niveau qu'il avait , notamment la saison passée.
Courage Amine !! DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_big DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 22:40

Ce n'est pas que pour ca car l'équipe manquait de dynamisme et d'une personne qui puisse remonté le moral et entrainé les autres joueurs dans les moments difficile d'un match. Et comme Franck et un joeurs propre en réception et dynamique en défence et aussi pour ma part je trouve que c'est un bon meneur d'équipe car il parle sur le terrain avec ses coéquipiers et les motive !!! Je pense aussi que c'est pour cette raison. Et je le fellicite du match qu'il a fourni car malgrés ce premier set difficile où il a fallu qu'il se mette en route il a fait un bon match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
enzo
Benjamin
enzo


Nombre de messages : 8
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 05/02/2006

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 23:45

moi j'aurais aimé quand même voir gaëtan rentrer un set entier pour voir vraiment ce qu'il vaut. Car c'est difficile de se faire une idée sur son niveau en le faisant rentrer quand chaumont perde de 10 points ou en ne le faisant pas rentrer du tout. Dommage.......

Ps: je tient tout de même à signaler que Misin à montrer un autre jeu qui n'était pas à son abitude: le jeu au centre.Ce qu'il lui à très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 0:02

oui je d'accord avec toi au sujet de gaétan !! car c vrai que si il rentre en jeux en plein milieu d'un set ou chaumont perd d'un dizaine de point comme tu l'a di c'est sur qu'il aura plus de pression que si il rentré dans un début de set !! Et comme toi j'aimerais beaucoup le voir évoluer au sein de l'équipe lors d'un set entier !!!
Et comme tu le dis pour Missin c'est vrai que samedi soir il beaucoup plus joué avec ses centraux et on a vu que a chaque fois en passant par le centre l'équipe faisait le point !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
Invité
Invité




DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 2:09

Jérémy a écrit:
Missin c'est vrai que samedi soir il beaucoup plus joué avec ses centraux et on a vu que a chaque fois en passant par le centre l'équipe faisait le point !!
c'est dû au fait que l'équipe était bien meilleure en réception, ce qui laisse beaucoup plus de choix au passeur.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 14:30

montrésor a écrit:
Jérémy a écrit:
Missin c'est vrai que samedi soir il beaucoup plus joué avec ses centraux et on a vu que a chaque fois en passant par le centre l'équipe faisait le point !!
c'est dû au fait que l'équipe était bien meilleure en réception, ce qui laisse beaucoup plus de choix au passeur.

si je vous suis bien, en fait il y a ( ou il y avait ) plus un soucis de réceptions que de passeurs ?
Mais amine reste pour moi, un très bon réceptionneur quand même, est-ce que franck est vraiment moins fort que sammuelvo ? en tout cas pas en réception.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 14:46

franck est un receptioneur 6 postes, alors qu'illka est un recept poste 4 sur service smashé uniquement, c'est pour ça que franck est meilleur en recep car il ne joue pas au même poste qu'illka. DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 15:38

taylor a écrit:
franck est un receptioneur 6 postes, alors qu'illka est un recept poste 4 sur service smashé uniquement, c'est pour ça que franck est meilleur en recep car il ne joue pas au même poste qu'illka. DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win
Taylor BE2 EF3 DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 16:24

Le mieux pour une formation equilibré est de jouer avec un recep 6 poste,un deuxieme pointu qui recep sur smaché et un libero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 16:59

fabien a écrit:
Le mieux pour une formation equilibré est de jouer avec un recep 6 poste,un deuxieme pointu qui recep sur smaché et un libero
Si on reproduirait ça à Chaumont ça pourrait donner Franck en recep 6 poste, Illka ou Peter en 4 et Amine en libero DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 20:25

Bruno a écrit:
fabien a écrit:
Le mieux pour une formation equilibré est de jouer avec un recep 6 poste,un deuxieme pointu qui recep sur smaché et un libero
Si on reproduirait ça à Chaumont ça pourrait donner Franck en recep 6 poste, Illka ou Peter en 4 et Amine en libero DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_rol

Ca devient bcq trop complique pour moi tout ca !!! je fais confiance a nos joueurs ils savent ce qu'ils ont a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 23:08

montrésor a écrit:
taylor a écrit:
franck est un receptioneur 6 postes, alors qu'illka est un recept poste 4 sur service smashé uniquement, c'est pour ça que franck est meilleur en recep car il ne joue pas au même poste qu'illka. DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win
Taylor BE2 EF3 DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win

c'est a force d'expliquer les régles "sac à main senior DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win ", lors des matchs, qui aprés dix ans de pro B viens de découvrir la ligne des trois métres et ce qu'était un central DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_mrg DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win allez encore quelques matchs et "sac à main senior DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win "ne demandera plus " c'est lesquel le cvb DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_que " DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_mrg DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_mrg DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 13:11

Bruno a écrit:
fabien a écrit:
Le mieux pour une formation equilibré est de jouer avec un recep 6 poste,un deuxieme pointu qui recep sur smaché et un libero
Si on reproduirait ça à Chaumont ça pourrait donner Franck en recep 6 poste, Illka ou Peter en 4 et Amine en libero DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_rol

Et pourquoi pas en récep 6 postes franck, barla en 2ème pointu, ilka en pointu, amine toujours libéro et au centre vadim ( il m'a trop impressionné au centre la saison dernière ) et en 2ème central attars ou martel et à la passe, misin si comme le dernier match il passe plus par le centre. ??
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 21:50

nicho a écrit:
Bruno a écrit:
fabien a écrit:
Le mieux pour une formation equilibré est de jouer avec un recep 6 poste,un deuxieme pointu qui recep sur smaché et un libero
Si on reproduirait ça à Chaumont ça pourrait donner Franck en recep 6 poste, Illka ou Peter en 4 et Amine en libero DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_rol

Et pourquoi pas en récep 6 postes franck, barla en 2ème pointu, ilka en pointu, amine toujours libéro et au centre vadim ( il m'a trop impressionné au centre la saison dernière ) et en 2ème central attars ou martel et à la passe, misin si comme le dernier match il passe plus par le centre. ??
Mais dans tout ça on oublie Miroslav DIRECT CAMBRAI - Page 8 Icon_rol qui est le joueur qui n'a pas encore montré son vrai niveau Shit j'espere qu'il va nous montré de quoi il est vraiment capable, son point fort est la reception car il rentre pour stabilser cette recep quand ça va mal, il le fait plutot bien mais il est encore loin d'un niveau de titulaire
En debut de saison il avez montré son bon niveau à l'attaque mais je pense que Chaumont l'a fait venir pour sa qualité de reception, en attaque il y a Peter et Illka Rolling Eyes Franck est le premier à s'être principalement concentré sur son role de receptionneur et on voit le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT CAMBRAI   DIRECT CAMBRAI - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECT CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» direct d'AIX
» direct ales
» Direct narbonne
» DIRECT MARTIGUES
» DIRECT GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser