Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Asnieres - CVB

Aller en bas 
+18
opacricri
MARCO
jakouille
fabien
Jérémy
ted
badgone
taylor
pierrot-la-lune
Sac à main
montpellier19
passing by
Copy
Morgane
Mr l'arbitre
Macapuf
Mafana
Bruno
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le score ?
3-0 (pour Asnieres)
Asnieres - CVB - Page 2 Vote_lcap11%Asnieres - CVB - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
3-1
Asnieres - CVB - Page 2 Vote_lcap15%Asnieres - CVB - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
3-2
Asnieres - CVB - Page 2 Vote_lcap4%Asnieres - CVB - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
0-3 (pour Chaumont)
Asnieres - CVB - Page 2 Vote_lcap7%Asnieres - CVB - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
1-3
Asnieres - CVB - Page 2 Vote_lcap41%Asnieres - CVB - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
2-3
Asnieres - CVB - Page 2 Vote_lcap22%Asnieres - CVB - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:17

De retour, je confirme mon vote du WE dernier 3/1 pour le CVB ce soir à Asnieres Bulgarie croatie france roumanie

Nul doute que les fanatics présents vont les pousser. merci à eux qui sont toujours là quand il faut.
allez cvb tous ensemble même de loin derriere nos micros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:36

opacricri a écrit:
Vu la grande migration vers Asnières de ce soir,un volontaire serait le bienvenu pour assurer le live ce soir....MOntrésor, si tu me reçois france
Bien reçu , Opa , j'assurerai le live ce soir
allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Nombre de messages : 4
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 11/02/2006

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:53

A moins qu'une fois de plus, certains clubs beneficient d'un réglement particulier, je viens de verifier à nouveau les réglements de la LNV pour la saison 05/06 et l'art 25-3 du réglement sportif et trés clair à ce sujet. Donc si Mr Bazin figure sur la feuille de match, le CVB posera des reserves. D'ailleurs, pour ceux qui savent lire Asnieres - CVB - Page 2 Icon_big je vous invite à vous rendre sur le site de la LNV dans la rubrique réglements comme çà, vous pourrez vous faire une idée.[/quote]

Comme la beneficier chaumont lors de leurs deplacement à cambrai Asnieres - CVB - Page 2 Icon_win Asnieres - CVB - Page 2 Icon_big car je penses que chaumont est assez mal placer pour parler de reglement et puis vous verez qu'il jouera ce soir mais ne jouera pas le prochain match de championat michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:57

MARCO a écrit:
d'ailleurs je tiens aussi a vous dire qu'en aucun cas se joueur a la grosse tete bref il faudrait deja connaitre pour pouvoir juger Asnieres - CVB - Page 2 Icon_evi Asnieres - CVB - Page 2 Icon_exc
A chaque fois qu'on me parle de Bazin c'est ce que j'entend Asnieres - CVB - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:56

allez cvb a écrit:
pourquoi Mr Bazin est il suspendu?
oui pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:58

MARCO a écrit:
A moins qu'une fois de plus, certains clubs beneficient d'un réglement particulier, je viens de verifier à nouveau les réglements de la LNV pour la saison 05/06 et l'art 25-3 du réglement sportif et trés clair à ce sujet. Donc si Mr Bazin figure sur la feuille de match, le CVB posera des reserves. D'ailleurs, pour ceux qui savent lire Asnieres - CVB - Page 2 Icon_big je vous invite à vous rendre sur le site de la LNV dans la rubrique réglements comme çà, vous pourrez vous faire une idée.

Comme la beneficier chaumont lors de leurs deplacement à cambrai Asnieres - CVB - Page 2 Icon_win Asnieres - CVB - Page 2 Icon_big car je penses que chaumont est assez mal placer pour parler de reglement et puis vous verez qu'il jouera ce soir mais ne jouera pas le prochain match de championat michou michou[/quote]

Ben koi! on fera comme cambrai et on les prend les 3 points si y a moyen y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rizette
Regional
Rizette


Nombre de messages : 58
Localisation : Chamarandes
Date d'inscription : 20/05/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:22

Moi je vote 1-3 pour le CVB. En plus avec les supporters, ils ne peuvent que se sentir moins seul donc mieux. Je me rapelle de notre déplacement à Narbonne l'année dernière... INOUBLIABLE... Donc je pense vraiment que les supporters jouent un énorme rôle dans les matchs.. Comme on dit : nous sommes le 7ème joueur.... allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:28

En direct de chez cricrijunior à quelques minutes du départ pour Asnières où nous allons retrouver la colonie chaumontaise renforcée de Billel qui vient soutenir ses anciennes couleurs france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:58

Attention, ce soir le match débute à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:31

Allez zou, bonne chance et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:03

apparemment on ne sera pas nombreux ce soir sur le forum, les chaumontais sont a asnieres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:15

Ce qui n'empêche pas de vibrer sur le direct ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asnieres - CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asnieres - CVB   Asnieres - CVB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asnieres - CVB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08
» Direct ASNIERES
» Pas de Live ce soir pour CVB/ASNIERES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser