Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 DIRECT ST-BRIEUC

Aller en bas 
+17
mangachris
nicho
yayane
Morgane
Bruno
jakouille
taylor
Copy
fofi
passing by
Sac à main
allez cvb
enzo
Sammy
les cloches de cambrai
cricrijunior
opacricri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:58

Bonjour tout le monde.
Beau match hier soir et un score logique a la clé.On ne peux pas dire que le CVB ai mal joué.
J’ai vu un exellent Miroslaw.Que dire d’autre,la réception était a la traine sur la 2ieme partie du match et la passe toujours « téléphonée »avec un manque cruel de combinaison.Je crois qu’a travers ce match ,on mesure bien le niveau actuel du CVB .Sa 5 ieme place au classement est celle qu’il mérite.Mais cela n’affecte en rien mon appartenance a ses couleurs
Et je continue de crier ALLEZ ALLEZ CVB ;Bravo les fanatics pour l’ambiance hier soir.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur coeur coeur coeur coeur allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:04

merci copy d'avoir remis en place le forumeur énervant, sur son forum. Mais tu sais copy, tu perds ton temps avec a vouloir sortir ce genre d'individu des abysses du néant là ou il se complaît. Son équipe est devant le cvb et c'est mérité, cela lui donne selon lui le droit déructer les quelques mots qui composent son vocabulaire.
alors si tu dois partager ou échanger des propos sur le volley via les forums avec en autres des supporters breton fais le avec sammy qui respire le fair play et l'enthousiasme, les vraies valeurs du volley et du cvb entre autres. DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:19

Morgane a écrit:
Bonjour tout le monde.
Beau match hier soir et un score logique a la clé.On ne peux pas dire que le CVB ai mal joué.
J’ai vu un exellent Miroslaw.Que dire d’autre,la réception était a la traine sur la 2ieme partie du match et la passe toujours « téléphonée »avec un manque cruel de combinaison.Je crois qu’a travers ce match ,on mesure bien le niveau actuel du CVB .Sa 5 ieme place au classement est celle qu’il mérite.Mais cela n’affecte en rien mon appartenance a ses couleurs
Et je continue de crier ALLEZ ALLEZ CVB ;Bravo les fanatics pour l’ambiance hier soir.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur coeur coeur coeur coeur allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

+1 . Malheureusement, il semble que notre équipe ne tienne pas la longueur. Après un magnifique 1er set, la plupart des joueurs s'était essoufflée avant la fin du 2ème. Pourquoi ??? si quelqu'un le sait qu'il y remédie DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_que
Quelques joueurs ont fait un très bon match : Franck et Ilka ont la hargne et sont capables de remotiver l'équipe : Miroslav a bien joué son rôle : Fabien a très bien joué mis à part ses déchets au service : Vadim, fidèle à lui même a tout de même réussi "quelques" beaux services : Peter n'a plus la combativité qu'il avait en début de saison avec des "petits" services et moins de frappes "canon" : Martel a fait ce qu'il a pu au vu des ballons qu'il a reçus.
Sinon, Amin n'est plus le réceptionneur qu'on a connu. Thomas persiste et signe ce qui facilite la défense adverse.
Que dire de çà ? Quand un set à ce niveau de compétition est perdu à 22/16 pourquoi ne pas faire entrer le passeur remplaçant ? Ou sont les risques ? Et si cette entrée est concluante pourquoi ne pas poursuivre dans le set suivant ? Gaetan n'a que trop peu joué cette saison mais il a pourtant fait ses preuves tant à la passe qu'au service.
A quoi sert un effectif comme celui du CVB 52HM si des joueurs restent irrémédiablement sur la touche ?
Toujours derrière notre équipe à croire qu'elle peut encore sortir de ces sables mouvants ou elle s'enfonce lentement mais surement, je suis profondément déçue. Déçue pour moi bien sûr mais aussi pour les dirigeants, pour tous les bénévoles qui y consacrent une bonne partie de leur temps, pour les Fanatics qui ne peuvent guère faire plus et pour les joueurs aussi qui tous ont de grandes qualités individuelles mais ne semblent pas les réunir sur le terrain.
Et Viktor ! Je ne connais pas les raisons de sa mise à l'écart mais il est le seul à être dans le jeu en permanence tout en étant sur la touche (à encourager ses équipiers, à suivre le score et surtout à maintenir sa condition physique et être prêt à entrer en jeu si besoin) corde a sauter
Mon dernier commentaire ira à l'entraineur. Je ne le comprends plus. Pourquoi, pourquoi ne pas utiliser les joueurs de touche quand rien ne va plus ? S'il a de bonnes raisons (et j'espère qu'il en a) qu'il nous les explique.
Courage à tous pour les deux prochains déplacements. Les pronostics ne servent à rien (comme aux JO) seul le résultat compte. J'espère que les fanatics feront le plein pour le déplacement dans l'Aisne et qu'ils seront récompensés de leurs efforts chapeau
allez cvb cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:43

yayane a écrit:
Morgane a écrit:
Bonjour tout le monde.
Beau match hier soir et un score logique a la clé.On ne peux pas dire que le CVB ai mal joué.
J’ai vu un exellent Miroslaw.Que dire d’autre,la réception était a la traine sur la 2ieme partie du match et la passe toujours « téléphonée »avec un manque cruel de combinaison.Je crois qu’a travers ce match ,on mesure bien le niveau actuel du CVB .Sa 5 ieme place au classement est celle qu’il mérite.Mais cela n’affecte en rien mon appartenance a ses couleurs
Et je continue de crier ALLEZ ALLEZ CVB ;Bravo les fanatics pour l’ambiance hier soir.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur coeur coeur coeur coeur allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

+1 . Malheureusement, il semble que notre équipe ne tienne pas la longueur. Après un magnifique 1er set, la plupart des joueurs s'était essoufflée avant la fin du 2ème. Pourquoi ??? si quelqu'un le sait qu'il y remédie DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_que
Quelques joueurs ont fait un très bon match : Franck et Ilka ont la hargne et sont capables de remotiver l'équipe : Miroslav a bien joué son rôle : Fabien a très bien joué mis à part ses déchets au service : Vadim, fidèle à lui même a tout de même réussi "quelques" beaux services : Peter n'a plus la combativité qu'il avait en début de saison avec des "petits" services et moins de frappes "canon" : Martel a fait ce qu'il a pu au vu des ballons qu'il a reçus.
Sinon, Amin n'est plus le réceptionneur qu'on a connu. Thomas persiste et signe ce qui facilite la défense adverse.
Que dire de çà ? Quand un set à ce niveau de compétition est perdu à 22/16 pourquoi ne pas faire entrer le passeur remplaçant ? Ou sont les risques ? Et si cette entrée est concluante pourquoi ne pas poursuivre dans le set suivant ? Gaetan n'a que trop peu joué cette saison mais il a pourtant fait ses preuves tant à la passe qu'au service.
A quoi sert un effectif comme celui du CVB 52HM si des joueurs restent irrémédiablement sur la touche ?
Toujours derrière notre équipe à croire qu'elle peut encore sortir de ces sables mouvants ou elle s'enfonce lentement mais surement, je suis profondément déçue. Déçue pour moi bien sûr mais aussi pour les dirigeants, pour tous les bénévoles qui y consacrent une bonne partie de leur temps, pour les Fanatics qui ne peuvent guère faire plus et pour les joueurs aussi qui tous ont de grandes qualités individuelles mais ne semblent pas les réunir sur le terrain.
Et Viktor ! Je ne connais pas les raisons de sa mise à l'écart mais il est le seul à être dans le jeu en permanence tout en étant sur la touche (à encourager ses équipiers, à suivre le score et surtout à maintenir sa condition physique et être prêt à entrer en jeu si besoin) corde a sauter
Mon dernier commentaire ira à l'entraineur. Je ne le comprends plus. Pourquoi, pourquoi ne pas utiliser les joueurs de touche quand rien ne va plus ? S'il a de bonnes raisons (et j'espère qu'il en a) qu'il nous les explique.
Courage à tous pour les deux prochains déplacements. Les pronostics ne servent à rien (comme aux JO) seul le résultat compte. J'espère que les fanatics feront le plein pour le déplacement dans l'Aisne et qu'ils seront récompensés de leurs efforts chapeau
allez cvb cvb en proA

Je rejoins tout à fait tes propos , également je ne comprends plus Puiu ,
que j'apprécie énormément

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:48

Quels que soient les choix de Puiu, je continue à les respecter... Une chose est sûre, c'est que quand nos joueurs commencent à perdre des points, on voit arriver la démotivation au grand galop... et l'union entre les joueurs n'est visible que quand ils marquent des points... contrairement aux joueurs adverses qui, même s'ils perdent, continuent à se rassembler et à se "réconforter" avant de reprendre... Je ne sais pas si ça a un grand impact mais en tout cas, c'est ce que j'ai constaté hier soir ...
et Yayane , complètement d'accord avec toi à propos de Viktor... Il était prêt à rentrer et pourtant... Bref, rien à ajouter... Ah si , allez CVB allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:48

taylor a écrit:
merci copy d'avoir remis en place le forumeur énervant, sur son forum. Mais tu sais copy, tu perds ton temps avec a vouloir sortir ce genre d'individu des abysses du néant là ou il se complaît. Son équipe est devant le cvb et c'est mérité, cela lui donne selon lui le droit déructer les quelques mots qui composent son vocabulaire.
alors si tu dois partager ou échanger des propos sur le volley via les forums avec en autres des supporters breton fais le avec sammy qui respire le fair play et l'enthousiasme, les vraies valeurs du volley et du cvb entre autres. DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_win

C'était juste une réponse sur le coup , de toute façon , je n'avais pas l'intention de continuer d'échanger avec ce limité.
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:00

passing by a écrit:
Quels que soient les choix de Puiu, je continue à les respecter... Une chose est sûre, c'est que quand nos joueurs commencent à perdre des points, on voit arriver la démotivation au grand galop... et l'union entre les joueurs n'est visible que quand ils marquent des points... contrairement aux joueurs adverses qui, même s'ils perdent, continuent à se rassembler et à se "réconforter" avant de reprendre... Je ne sais pas si ça a un grand impact mais en tout cas, c'est ce que j'ai constaté hier soir ...
et Yayane , complètement d'accord avec toi à propos de Viktor... Il était prêt à rentrer et pourtant... Bref, rien à ajouter... Ah si , allez CVB allez cvb

Tout comme toi et Copy, je pense que Puiu est un grand entraineur et je le respecte c'est seulement que je ne le comprends pas. Et je suis prête à respecter ses choix s'ils nous sont expliqués et motivés.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:03

yayane a écrit:
Tout comme toi et Copy, je pense que Puiu est un grand entraineur et je le respecte c'est seulement que je ne le comprends pas. Et je suis prête à respecter ses choix s'ils nous sont expliqués et motivés.

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol, si tu le respectes vraiment pourquoi attendre qu'il t'explique ses choix pour le respecter DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_que DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:12

La premiere chose que je souhaite est que Puyu reste à chaumont l'an prochain, ensuite sur ses choix d'hier certains peuvent se comprendre, à chaque fois qu'il fait rentrer gaetan c'est limite pour bouche trou alors je dis autant qu'il joue titulaire ou pas du tout
Pour Viktor ça peut se comprendre qu'il ne rentre pas, déjà vadim a été assez bon et depuis quelques semaines il n'est pas vraiment rassurent à l'entrainement, son entrée n'aurait pas changer grand chose enfin c'est mon opinion DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol
Et autre chose je sais que ça ne va pas en rassurer certain mais Toma a été meilleur à la passe qu'à Asnieres
Sur le forum de Saint Brieuc, tomjoad dit quelque chose dont je suis d'accord avec lui, ce soir on était tombé sur plus fort, point, voilà l'explication, au debut de saison j'aurais pensé que st brieuc serait un adversaire dangereux donc une defaite une victoire DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol avec un grand Sergey mais ça on s'y attendait un peu DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_win
Par contre le seul probleme de cette année est que l'équipe ne sais pas bien jouer sous pression, ça se voit sur le terrain, l'équipe a peur DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol mais ce probleme les supporters et forumers ne peuvent rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:22

nicho a écrit:
yayane a écrit:
Tout comme toi et Copy, je pense que Puiu est un grand entraineur et je le respecte c'est seulement que je ne le comprends pas. Et je suis prête à respecter ses choix s'ils nous sont expliqués et motivés.

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol, si tu le respectes vraiment pourquoi attendre qu'il t'explique ses choix pour le respecter DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_que DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_big

Je vais me répéter mais puisque apparemment tu n'as pas compris.
Je confirme que je respecte l'homme et l'entraineur. Ma seule question est sur ses choix. Mais si ceux ci me sont expliqués et motivés, alors je les respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
mangachris
Benjamin
mangachris


Nombre de messages : 6
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 05/11/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: match contre Saint Brieux   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:04

quand est-ce que notre entraineur préféré va faire l'effort d'écarter son petit protégé en faveur de Gaëtan. Qu'est ce qu'il y perd d'essayer un match. Hier soir, on n'aurait pas du perdre. Nous sommes en compétition et les amitiés peuvent être mises sur la touche le temps d'un match. Quand va-t-il réagir, il n'a pas hésité pour mettre Amine de côté pendant quelques matchs, ou Viktor, qu'il pense sérieusement à analyser tout ça et qu'il voit enfin que le problème vient peut être du passeur qui lui reste fidèle à son poste quoiqu'il arrive et dieu sait que j'aime tous les joueurs, mais il faut enfin penser à utiliser les capacités de Gaëtan. Cela étant dit, quel match hier soir. Bravo à tous. bye
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:13

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_exc Je pense maintenant qu'il faut mettre une fin à toutes ces remarques
En espérant que ces quelques lignes ne restent pas sans réponses DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_exc
sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:28

Copyceltic a écrit:
DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_exc Je pense maintenant qu'il faut mettre une fin à toutes ces remarques
En espérant que ces quelques lignes ne restent pas sans réponses DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_exc
sur le terrain
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:01

Je voudrai remercier les joueurs comme Franky et Fab qui se bouge et mouille le maillot. Quand a la nonchalence de notre capitaine qui laisse tomber le ballon a 2 cm de ses pieds sans bouger sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: On doit encore i croire   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:22

Allez cvb52 ! Une défaite hier mé bn pr toi jtrouve quon a bien jnoué !
é on ramene kan mm 1 pts ! espérons ke la décison de la lnv soit favorable mé bn moi ji crpoi pa bcp ! on seré exéco ac st quentin avt d'allé les affrontée se samedi !!!! fo croire a la ProA ! ski sré bien c kon acroche la 4eme place !!! Allez Chaumont !!!!! france michou DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol roumanie

jfé passé mon blog : http://cvb52.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On doit encore i croire   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:26

booba92i89 a écrit:
Allez cvb52 ! Une défaite hier mé bn pr toi jtrouve quon a bien jnoué !
é on ramene kan mm 1 pts ! espérons ke la décison de la lnv soit favorable mé bn moi ji crpoi pa bcp ! on seré exéco ac st quentin avt d'allé les affrontée se samedi !!!! fo croire a la ProA ! ski sré bien c kon acroche la 4eme place !!! Allez Chaumont !!!!! france michou DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_rol roumanie

jfé passé mon blog : http://cvb52.skyblog.com/
Fais gaffe au langage MSN DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:56

Je ne veux pas en rajouter,car tout a été dit.
Pourtant, le capitaine est le grand responsable de la défaite d'hier soir par sa non combativité,son manque de variété dans son jeu et ses mauvaises passes.
Pourquoi se priver d'un élément jeune ,qui a fait ses preuves et que l'on démotive au fil des matchs en le laissant sur la touche.
Quand un élément d'un moteur ne va plus,on le change...
allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 10:26

On sen Missin avec du potentiel, mais il manque un capitaine qui serait moteur de cette équipe chaumontaise !! Un type avec du charisme et qui fédère les autres ...

Concernant ce match, beaucoup de déchets encore au niveau de la parade au filet, comme a Asnières ... D'un côté, tout passait à travers, et quand nous frappions, le taux de reussite était tout de suite moins bon.

Néanmoins, une plus jolie prestation que contre Grenoble et Asnières ... De bonne augure pour Saint Quentin ???

BF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT ST-BRIEUC   DIRECT ST-BRIEUC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECT ST-BRIEUC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ST BRIEUC / CVB52-HM
» ST BRIEUC / CVB52-HM [Coupe de France]
» Nancy - St Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser