AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

direct d'AIX

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

direct d'AIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 19:24

va falloir rester zen un peu, ce n'est pas en s'engueulant que ca va aller mieux....
restons optimiste, et c'est le mieux a faire et pour tout le monde
la saison n'est pas finie, et ca va être dur jusqu'à la fin,je le concois
alors pour moi, ca sera : courage les joueurs, les dirigeants, les supporters etc on est derriere vous et surtout allez gagner ce prochain match et tous les autres jusqu'à le fin de l'année
france allez cvb allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mangachris
Benjamin
mangachris

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 20:02

je sens un peu de tension chez tout le monde. Moi, je suis supporter depuis peu puisque j'entame seulement ma deuxième année, et pour une première année, j'ai été très gâtée. Ce fut "monstrueux" de bonheur. Mais on sait bien que ça ne peut pas atteindre ce niveau tous les ans. Que les fanatics continuent leur "bon" boulot de supporters, ça me ravit à chaque match et je chante en choeur avec eux (comme beaucoup d'ailleurs) mais ça passe inaperçu, je n'ai pas de tambour (hommage au tambourman). Nous avons des joueurs formidables mais comme dit Fabien la mayonnaise ne prend pas forcément pourquoi ? va savoir... france
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 20:35

montpellier19 a écrit:
restons optimiste, et c'est le mieux a faire et pour tout le monde
la saison n'est pas finie, et ca va être dur jusqu'à la fin,je le concois
alors pour moi, ca sera : courage les joueurs, les dirigeants, les supporters etc on est derriere vous et surtout allez gagner ce prochain match et tous les autres jusqu'à le fin de l'année
france allez cvb allez cvb tous ensemble

Merci Montpellier19. C'est aussi ce que je pense... Ce qui peut expliquer ma réaction un peu virulente!! Mais je suis zen direct d'AIX - Page 16 Icon_mrg Pas de soucis!
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 20:42

Macapuf a écrit:
mamass a écrit:
desole si je tai blessé.........

mais c'est ce que je pense que sa plaise ou pas!!!!!!!!!!!!!!

Quand je vois des pseudo supporter qui critique que sur le forum mais la chose essentielle est de supporter son équipe le samedi soir et non sur un forum alors......

Quand je vois que je me casse la voix avec les autres tous les samedi a Jean-Masson et que personne suit il y a un problème quelque part alors désolé de mes propos mes j'en dirais pas plus....

A bon entendeur SALUT.

A mon tour d'être désolé de ne pas avoir les moyens financiers de venir encourager le CVB tous les 15 jours... Je suis un fervent supporter depuis plus de 15 ans, jamais je n'ai raté un match tant que j'étais encore à Chaumont. J'ai déménagé à 2000 km de Chaumont pour ma famille (je ne suis pas amoureux du CVB au point de laisser tomber ma famille, désolé!) mais je continue de supporter et de suivre l'équipe de près et je suis tous les samedis soir devant mon PC pour suivre et "supporter" le CVB. Je crois que j'aurai du mal à faire mieux. Si tu as d'autres propositions, je suis preneur.

Maintenant si tu trouves que "la chose la plus essentielle" est d'encourager dans la salle et de critiquer "dans le dos" sur le forum, alors je trouve ça dommage!

Arrête un peu, il ne critique pas, il fait un simple constat. Moi je suis completemen ok avec lui ca commence à bien faire! Le samedi soir on se defonce pour pousser l'équipe et la gde tribune ronfle, pour que jean MASON garde sa renommée, il faudrait que les gens qui se disent supporter (sauf la bruno's compagny) se mettent à encourager léquipe avant la fin de saison! Si ils veulent regarder Patrick SEBASTIEN à la telé ils peuvent! Maintenant il faut se resserer les coudes,et pousser l'équipe samedi pour ce match au combien important contre DUNkerque. Ensuite il restera 3 matchs a chaumont pour continuer à rever! Allez tous derriere nos jouers por samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 21:31

Il faut maintenant preparer le match de Dunkerque, tout le monde a exprimé ce qu'il pensait après la defaite de samedi soir, chacun à son style pour remotiver au maximum l'équipe mais il y a une chose de sur ici c'est que tout le monde veut voir la victoire
Mamass a exprimé son opinion à sa maniere, maintenant tout le monde le prend comme il veut mais mamass fait partit de ceux qui encouragent l'équipe au maximum les samedi soirs et il n'est pas le seul à reagir comme ça, lui l'exprime sur le forum mais ils sont nombreux à penser comme lui et a quand meme etre toujours là pour l'équipe
Ceci dit je felicite aussi ceux qui sont loin (comme macapuf) et qui continu à suivre le club derriere leur PC en exprimant leur point de vue à leur façon, c'est un forum tout le monde dit ce qu'il pense

Donc entre fanatics present les samedi soir et supporters expatriés qui continu de supporter à fond le club, il n'y a pas de grande differences direct d'AIX - Page 16 Icon_win

Maintenant il ne faut pas oublier que c'est loin d'etre la pire saison, ce n'est pas (encore) l'année derniere mais ça on verra à la fin des play off, tout le monde se souviens très bien des années où le maintien se jouait au dernier match direct d'AIX - Page 16 Icon_rol donc 4e cette année meme si l'objectif n'est pas le meme, je pense qu'il y a pire

ALLEZ CHAUMONT et tous à jean masson samedi france
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 21:53

et la gde tribune ronfle, pour que jean MASON garde sa renommée, il faudrait que les gens qui se disent supporter (sauf la bruno's compagny) se mettent à encourager léquipe avant la fin de saison! Si ils veulent regarder Patrick SEBASTIEN à la telé ils peuvent! Maintenant il faut se resserer les coudes,et pousser l'équipe samedi pour ce match au combien important contre DUNkerque. Ensuite il restera 3 matchs a chaumont pour continuer à rever! Allez tous derriere nos jouers por samedi!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Ce forum n'est pas fait pour s'engueuler et j'ai compris qu'il était ouvert pour que chacun puisse s'exprimer et faire part de ses sentiments, toujours dans le respect de l'autre.
Arrêtez de toujours critiquer la grande tribune. Elle a aussi beaucoup de vrais supporters. La différence est pour la plupart une simple différence d'âge. Les fanatics sont jeunes, pleins de vigueur et dans un état physique qui leur permet bien des façons de se manifester. Et c'est très bien.
Même si dans la grande tribune on crie, on chante, on frappe dans les mains et on "gueule" aussi après certains joueurs, c'est vrai qu'on ne "saute pas".
On est tous là pour la même chose, chacun avec nos possibilités avec un seul but ENCOURAGER NOTRE EQUIPE ET PARTAGER LA JOIE DES VICTOIRES. Par contre je ne suis par la dernière à critiquer sur ce forum et ceci dans l'espoir de voir des réactions sur le terrain.
Merci à Fabien pour ses explications. Qu'il trouve le petit "truc" qui fera monter à mayonnaise et redonnera du bonheur à tout le monde.
allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 21:53

tu sais quand je parlais de supporte ton equipe le samedi, je parlais pas de toi tinkiete je comprend......

maintenant je garderai mes remarque pour moi, donc cela evitera les ennervement..

et tinkiete pas les joueurs sont au courant de ce que jai dit, donc avant de dire que je di blanc devant et noir derriere, c'est mal me connaitre, et meme on se connait pas...

DESOLE A TOUS, JE NE FERAIS PLUS
direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 22:05

mamass a écrit:
tu sais quand je parlais de supporte ton equipe le samedi, je parlais pas de toi tinkiete je comprend......

maintenant je garderai mes remarque pour moi, donc cela evitera les ennervement..

et tinkiete pas les joueurs sont au courant de ce que jai dit, donc avant de dire que je di blanc devant et noir derriere, c'est mal me connaitre, et meme on se connait pas...

direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol direct d'AIX - Page 16 Icon_rol

Je sais pour moi , vu que le dialogue n'est pas possible, ces quelques lignes étaient dans le but de provoquer une réaction désormais je direct d'AIX - Page 16 Icon_arr
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 22:08

L'important, sur un forum c'est de pouvoir s'exprimer sans être injurieux et sans plomber le débat. Je trouve que la conversation Mamass - Macapuf est donc tout à fait correcte. Pas d'injures, et pas d'huile sur le feu de façon incessante. Je vois pas de problème pour qu'il y ait un peu de friction, ça fait du sport direct d'AIX - Page 16 Icon_win

Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 23:00

ou là c'est chaud, ah j'aime ça le chahut comme ça, au moins le forum vit. Pour défendre mamass, que je ne connais pas on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le cvb et si il y a un forumeur crédible dans son investissement pour le cvb c'est lui. C'est un passioné est ça, sa se respect. Lui et les fanatics font un boulot énorme, et il à droit d'être déçu des résultats et du comportement de l'équipe car il est crédible comme supporters.
pour en revenir au débat petite tribune / grande tribune, la petite tribune c'est comme un ami toujours là même dans les moments pénible et la grande tribune c'est comme un copain là pour les bons moments et moins présent quand sa rigole moins direct d'AIX - Page 16 Icon_win

direct d'AIX - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZdirect d'AIX - Page 16 Severine_bremonddirect d'AIX - Page 16 0600753144879direct d'AIX - Page 16 0602527939193direct d'AIX - Page 16 0886978984425
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 23:01

mamass a écrit:

OK. J'avais mal compris tes propos... Excuse-moi. Pour en terminer avec cette discussion, je crois que nous sommes d'accord sur le fond mais pas sur la forme... Etant plutôt du genre à encourager quand ça va pas, j'ai été un peu impulsif dans ma réaction. C'est tout. Loin de moi l'idée de te mettre en colère et encore moins de t'empêcher de t'exprimer... Donc je crois au contraire que tu te dois de t'exprimer!
En tous cas,
allez cvb allez cvb
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 EmptyLun 13 Mar - 23:35

Maintenant il ne faut pas oublier que c'est loin d'etre la pire saison, ce n'est pas (encore) l'année derniere mais ça on verra à la fin des play off, tout le monde se souviens très bien des années où le maintien se jouait au dernier match donc 4e cette année meme si l'objectif n'est pas le meme, je pense qu'il y a pire.

+1 on a le droit d etre deçu mais il faut relativiser les choses, et surtout continuer à les encourager , moi j'étais meme prete à faire le déplacement à aix samedi ! dommage pas assez d inscrit pour le faire ! alors restons tous unis petite et grande tribune (moi aussi je chante et je tape des mains direct d'AIX - Page 16 Icon_win ) et vive le CVB52HM allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: direct d'AIX   direct d'AIX - Page 16 Empty

direct d'AIX
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16