Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE

Aller en bas 
+10
passing by
Chicard
isabelle
Zéphir
Sac à main
opacricri
Bruno
mamass
Bad feeling
ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:09

pour le déplacement a Asniere, qui aura lieu le samedi 1er avril. le deplacement coutera 25€ par personne, depart a 15h a jean masson.
j espere que nous serons nombreux, car c'est le deplacement le court des play-off. nous devrons etre au 25 personne. Si nous ne sommes assez nombreux pour Asnieres, je ne sais pas si je réorganiserai un déplacement pour les play-off. Car si personnes ne veut bouger pour son équipe, je ne voit pas pourquoi, nous (les fanatics) on se décarcasserai pour certaines personnes. Sauf pour notre plaisir a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:35

laurent dadet a écrit:
pour le déplacement a Asniere, qui aura lieu le samedi 1er avril. le deplacement coutera 25€ par personne, depart a 15h a jean masson.
j espere que nous serons nombreux, car c'est le deplacement le court des play-off. nous devrons etre au 25 personne. Si nous ne sommes assez nombreux pour Asnieres, je ne sais pas si je réorganiserai un déplacement pour les play-off. Car si personnes ne veut bouger pour son équipe, je ne voit pas pourquoi, nous (les fanatics) on se décarcasserai pour certaines personnes. Sauf pour notre plaisir a nous.
+1
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:34

les reservation sont a faire avant mercredi minuit sur ce site. pour les retardataire sa sera dommage. car nous avons un delai a respecter pour dire le bus qui nous faut. donc depeché vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:01

Je dis ça comme ça, mais je pense qu'un mail ou un MP doit suffir, parce que s'inscrire sur un autre forum, c'est assez reboutant (??), repoussant quoi, enfin c'est mon cas donc cela doit être aussi celui d'autres gens.

Sinon, combien d'inscrits ? Combien de places restantes ?
Une info est-elle passée dans le journal ?
La dernière fois pour Asnières, bcp de personnes étaient venues sans s'inscrire car le message etait marqué le matin même dans le journal ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:00

je te dirai de bien relire ce qi etait ecrit car je parle de la rubrique des fanatics; la ou tu vien d ecrire ton message; et j ai preciser que c etait bien sur le site du cvb52.
quand au deplacement de asnieres que nous avons effectuer, un article avait ete fait, quand a l article qui avait paru le samedi meme; ete pour prevenir qu'il restai des places.
pour celui de ce weekend, nous avons oublié; desolée personne n est parfait. merci de t en inkiete mai nous savons ce que nous avons a faire. si vous voulez nous donnez un coup de main; venez vous inscrire au " club des supporters des fanatics".
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:03

Avez-vous des infos que je n'ai pas ? Moi, je suis dans l'idée que le CVB va gagner son recours demain auprès du Comité National Olympique et Sportif et que, dans ce cas, le match aura lieu à Saint-Brieuc. Mais j'ai peut-être raté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:07

L'Affranchi a écrit:
Avez-vous des infos que je n'ai pas ? Moi, je suis dans l'idée que le CVB va gagner son recours demain auprès du Comité National Olympique et Sportif et que, dans ce cas, le match aura lieu à Saint-Brieuc. Mais j'ai peut-être raté un épisode...

De notre coté entre un derby breton face à St Nazaire et votre réception y a pas photo désolé DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:16

L'Affranchi a écrit:
Avez-vous des infos que je n'ai pas ? Moi, je suis dans l'idée que le CVB va gagner son recours demain auprès du Comité National Olympique et Sportif et que, dans ce cas, le match aura lieu à Saint-Brieuc. Mais j'ai peut-être raté un épisode...

Si ça c'est pas optimiste !

C'est quand qu'on aura des nouvelles à ce sujet ? C'est pas aujourd'hui qu'une des commissions se réunit pour décider ???
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:17

Optimiste... je ne sais pas ! On pourrait faire un sondage pour savoir s'il vaut mieux rencontrer Asnières ou Saint-Brieuc.
J'ai l'impression que si Chaumont perd son recours, il y aura une belle envie de revanche à Asnières. Et si le CVB parvenait à gagner le premier match, l'optimisme serait alors parfaitement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:48

L'Affranchi a écrit:
Optimiste... je ne sais pas ! On pourrait faire un sondage pour savoir s'il vaut mieux rencontrer Asnières ou Saint-Brieuc.
J'ai l'impression que si Chaumont perd son recours, il y aura une belle envie de revanche à Asnières. Et si le CVB parvenait à gagner le premier match, l'optimisme serait alors parfaitement légitime.
Il n'y a pas de revanche pour nous les joueurs car depuis le debut nous sommes à l'ecart des differentes reunions,commissions etc...notre motivation est ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:53

fabien a écrit:
...notre motivation est ailleurs!

Du moment qu'elle est dans l'équipe, ça me va !!
Motivés et solidaires !
allez cvb

Bonne chance à vous où que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:10

fabien a écrit:
Il n'y a pas de revanche pour nous les joueurs car depuis le debut nous sommes à l'ecart des differentes reunions,commissions etc...notre motivation est ailleurs!
Je sais bien que vous vous entraînez pour gagner quel que soit l'adversaire. Mais je sais aussi que tu n'es pas insensible à l'environnement, sinon tu ne serais pas sur ce forum. Et si les dirigeants ont un sentiment d'injustice, je suppose qu'il ne leur est pas interdit d'essayer de le faire partager aux joueurs. J'imagine ainsi que l'ambiance générale dans le club ne sera pas tout à fait la même s'il faut jouer à Asnières ou à Saint-Brieuc.
Pour te rassurer je dirai que je vous verrais bien gagner 3 - 0 contre Asnières et seulement 3 - 1 contre Saint-Brieuc DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:03

Toujours pas de nouvelles concernant l'eventuel déplacement DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Icon_que DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Icon_que Si c'est à Saint Brieuc y en aura t-il un quand même DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:03

on a deja du mal a trouver du monde pour le deplacement à asnieres; alors pour goelo. je vous laisse imaginer.
je ne sais pas ou sont les supporters du cvb52!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:07

Dites combien il y a de réservations ... Histoire de savoir ce qu'il reste comme place ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:46

on ete 17 d inscrits.
il faut que tu sache , que les fanatics c'est pas rodchild.( niveau sous)
on a deja eu des probleme d argent l an passé, et ve pa que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:22

Alors là entièrement d'accord avec toi et conte sur moi pour surveiller ca de prêt DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 9:30

laurent dadet a écrit:
on ete 17 d inscrits.
il faut que tu sache , que les fanatics c'est pas rodchild.( niveau sous)
on a deja eu des probleme d argent l an passé, et ve pa que cela se reproduise.

Je me doute que ça doit être très chaud pour organiser tout ça ...
Dommage que le déplacement n'ai pas pu se concrétiser ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:03

samedi prochain, il y le deplacement de martigues de prevu. plus de detail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser