Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chaumont/asptt strasbourg

Aller en bas 
+5
Copy
taylor
Sac à main
Bruno
sid51
9 participants
AuteurMessage
sid51

sid51


Nombre de messages : 2
Localisation : 51
Date d'inscription : 22/03/2006

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyMer 22 Mar - 1:38

salut les gars dimanche je compte sur vous pour faire chuter les alsaciens devant votre public.
je serai votre premier supporter!!!!
à dimanche(j'appelle tous les chaumontais à la mobilisation;faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyMer 22 Mar - 15:23

J'essayerai d'être présent chaumont/asptt strasbourg Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
sid51

sid51


Nombre de messages : 2
Localisation : 51
Date d'inscription : 22/03/2006

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyJeu 23 Mar - 1:34

merci bruno viens avec du monde!!! tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptySam 25 Mar - 22:53

Alors quels sont les forumeurs qui seront present demain chaumont/asptt strasbourg Icon_rol nos amis bragard compte sur nous chaumont/asptt strasbourg Icon_rol chaumont/asptt strasbourg Icon_win
Et si quelqu'un le sait, le groupe de demain sera t'il au complet chaumont/asptt strasbourg Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyDim 26 Mar - 2:22

En attendant, victoire du CO Saint-Dizier 3 sets à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyDim 26 Mar - 18:29

CHAUMONT VOLLEY-BALL 52 0/3 ASPTT STRASBOURG 21-25 13-25 16-25

Seche defaite des reservistes, désolé les Bragards mais la difference était trop grande, merci quand meme aux joueurs du CO d'avoir fait le deplacement

Copy t'aurais pu nous le dire que tu sponsorisais les PTT strasbourg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyDim 26 Mar - 21:08

un petit message pour copy chaumont/asptt strasbourg Icon_win si il arrive à se connecter et à installer sa live box chaumont/asptt strasbourg Icon_mrg le numéro 15 de l'asptt strasbourg s'appelle
Medy Naas ex grenoble proB 2000/2001, 2001/2002 et 2002/2003 et il avait joué avec l'asptt strasbourg en proA en 1999/2000 chaumont/asptt strasbourg Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyDim 26 Mar - 21:22

Ah ba pour une fois que j'étais décidé à venir je suis arrivé trop tard michou chaumont/asptt strasbourg Icon_mrg Domage mais je viendrai la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyLun 27 Mar - 18:13

taylor a écrit:
un petit message pour copy chaumont/asptt strasbourg Icon_win si il arrive à se connecter et à installer sa live box chaumont/asptt strasbourg Icon_mrg le numéro 15 de l'asptt strasbourg s'appelle
Medy Naas ex grenoble proB 2000/2001, 2001/2002 et 2002/2003 et il avait joué avec l'asptt strasbourg en proA en 1999/2000 chaumont/asptt strasbourg Icon_win

elle va bientôt passer par la fenêtre chaumont/asptt strasbourg Icon_mrg si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyDim 9 Avr - 18:52

Défaite de notre N3 à Nançy cet aprés midi face à la lanterne rouge du championnat 3/0. L'équipe s'est déplacée avec 6 joueurs ce qui démontre que certains s'en foutent et ne méritent pas d'évoluer à ce niveau. J'espère que l'arrivée de jeunes joueurs de R1 l'année prochaine fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyLun 10 Avr - 11:27

Quel gâchis! Depuis que le maintien est assuré,certains delaissent l'équipe.Ils ne sont pas dignes de porter les couleurs du CVB52HM.
J'espère que la prochaine saison ,on aura des joueurs fiers de leur maillot et par conséquent ,de leur club.
allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyLun 10 Avr - 20:48

pierrot-la-lune a écrit:
Quel gâchis! Depuis que le maintien est assuré,certains delaissent l'équipe.Ils ne sont pas dignes de porter les couleurs du CVB52HM.
J'espère que la prochaine saison ,on aura des joueurs fiers de leur maillot et par conséquent ,de leur club.
allez cvb

heureusement qu'ils ont rempli l'objectif donné en début de saison salut , sinon qu'est ce qu'ils aurairent pris. chaumont/asptt strasbourg Icon_twi chaumont/asptt strasbourg Icon_twi pire que pour la pro b affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyMar 11 Avr - 1:02

Quel est ton avis d'entraineur et d'éducateur sur un tel comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg EmptyMar 11 Avr - 13:20

Toto a écrit:
Quel est ton avis d'entraineur et d'éducateur sur un tel comportement ?

j'aimerais surtout connaître les raisons des joueurs concernés avant de porter un jugement sur leur comportement. D'où on est Toto on ne voit que les résultats, pas les causes chaumont/asptt strasbourg Icon_rol . Mais je trouve dommage que celà se termine comme ça pour eux et voir ce que l'on écrit dessus, alors qu'ils ont rendu un gros service au club en réussissant à se maintenir.
Sinon il ne fallait pas les garder pendant la saison voir au début. chaumont/asptt strasbourg Icon_win. Mais le club en avait besoin, non ?. Est-ce que tout est permis pour arriver à ses fins ? En tant qu'éducateur j'en doute fortement chaumont/asptt strasbourg Icon_twi
En tant qu'entraîneur je sais dans quelle aventure sportive et humaine je m'engage en début de saison. Et même si il y toujours des surprises, on peut savoir si ça va être une saison galère ou agréable surtout lorsque que l'on connaît les joueurs par coeur et que le groupe a très peu changé. Ce qui n'est pas prévu, c'est le degré de galères ou de bonheurs.

Je ne soutiendrais jamais un joueur de lâcher une équipe avant la fin si il n'a pas de bonnes raisons mais si il en a, alors c'est autre chose. chaumont/asptt strasbourg Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaumont/asptt strasbourg Empty
MessageSujet: Re: chaumont/asptt strasbourg   chaumont/asptt strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaumont/asptt strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASPTT STRASBOURG/CVB52HM2
» ASPTT Strasbourg CVB52HM-2
» CVB - Strasbourg
» CVB52HM 2/SC NOTRE DAME DE STRASBOURG
» S C NOTRE DAME DE STRASBOURG/CVB52HM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Nationale 3 Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser