Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Direct CVB ST Quentin

Aller en bas 
+16
Mr l'arbitre
Mafana
passing by
Morgane
yayane
taylor
Monegasquedu52
Bruno
Sac à main
Feldrin
Toto
Raphaël
Chicard
Macapuf
fofi
opacricri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 16:27

Moi je suis arrivé pour le quatrième set de ce si beau match et g vu 6 joueurs sur le terrain se battre sur chaque point avec un tioma des grands soirs et un guntis qui fut execptionnelk dasn le 4ème!

C vrai que ca fait un peu vide la tribune hier mais bon c dans les moments difficles qu'on reconnait les vrais supporters
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 16:37

quote : Mais si tu as un problème avec les Fanatics vient nous voir pour nous expliquer ce que tu leur reproche

Oh eh calme toi ... Je te signale que je ne suis pas la seule à penser ça ... et je n'ai rien à reprocher aux fanatics !!!! Reconnais au moins que vous avez été plutôt calmes hier soir et que ça a donné l'impression que vous boudiez !!!!
D'ailleurs j'ai aperçu un échange de gestes entre Gaetan (qui faisait signe de taper sur la grosse caisse) et un de vous (gestes de la main qui voulait bien dire "va te faire f..." ) qui confirme ce que j'ai dit... Alors si ton petit orgueil en prend un coup, tant pis.... J'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie du moment que ça reste correct.... ça commence à bien faire cet état d'esprit du style : "le CVB n'appartient qu'aux fanatics " et " il n'y a que nous qui avons le droit d'en mettre plein les dents aux autres parce qu'eux ne sont pas de vrais supporters !"

Sur ce , je clôs cette conversation qui doit en gonfler plus d'un sur le forum. Désolée mais j'avais un petit ras le bol à exprimer !
Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_twi Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_twi Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_twi

A + flower
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:12

Félicitations au CVB...

Bonne chance pour la suite même s'il n'y a plus aucun enjeu pour les 2 montées en Pro A...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:11

passing by a écrit:

D'ailleurs j'ai aperçu un échange de gestes entre Gaetan (qui faisait signe de taper sur la grosse caisse) et un de vous (gestes de la main qui voulait bien dire "va te faire f..." ) qui confirme ce que j'ai dit... Alors si ton petit orgueil en prend un coup, tant pis.... J'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie du
Je pense que tu n'as pas bien compris en fait je vais t'expliquer, les fanatics, principalement le noyau dur, s'entendent très bien avec les joueurs, et encore ce n'est pas des supporters qui s'entendent avec des joueurs, c'est mieux que ça, ce sont des jeunes à peu près du meme age ensemble Very Happy et le geste de Gaetan et la reponse d'un des fanatics ce n'était que du chambrage entre "potes" si tu vois ce que je veux dire, je vois mal mamass, ben, ricain ou mafana... insultait Gaetan Shit Rolling Eyes
Il n'y a pas beaucoup de club autres qu'à Chaumont où tu trouves un tel raprochement entre supporters et joueurs Wink rien qu'hier soir je crois qu'ils sont tous ensemble partit aux "nuits blanche" colors Wink

Et quand tu dis qu'on a boudé... c'est peu etre l'impression que tu as, moi j'ai déjà donné mon avis vis à vis de quelques personnes de la grande tribune, hier soir c'est vrai qu'il y avait plus des vrais supporters mais t'en trouveras toujours des gars qui n'ont jamais touché un ballon et qui gueulent...
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:47

Et bah tu n'avais qu' à venir voir dans la petite tribune si on boudait hier soir... Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_win Je pense que tout le monde ne partage pas ton avis. Que ça en gonfle certains et bah qu'ils viennent s'exprimer alors mais je vois pas pourquoi le sujet serait clos Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:56

quote : le geste de Gaetan et la reponse d'un des fanatics ce n'était que du chambrage entre "potes"

Oh eh bien je n'ai pas pris ça comme ça... mais je ne suis qu'une fille, je ne comprends pas tout Smile

quote : t'en trouveras toujours des gars qui n'ont jamais touché un ballon et qui gueulent...

OK avec toi et avec vous tous : c'est très énervant les "entraineurs de tribune " mais l'équipe n'est en rien responsables des critiques que vous prenez... alors continuez à les encourager et à mettre le feu à jean Masson.... ça fera taire les mauvaises langues ...
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 20:04

Je sais qu'il y en a qui vont trouver que je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je crois que ce qui dérange un peu parfois c'est l'agressivité de certains fanatics dès qu'un "non fanatic" fait une remarque à votre sujet. Essayez seulement d'accepter un peu la critique. C'est aussi comme ça qu'on peut faire encore mieux. Je ne crois pas que qui que ce soit critique votre boulot et vos efforts mais essayez juste d'être un peu moins virulents lorsque vous répondez à quelqu'un qui ne fait que donner un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 20:10

++++ 1
C'est exactement ça que je pense !!!!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 20:53

passing by a écrit:
++++ 1
C'est exactement ça que je pense !!!!

Razz Razz Razz

Je l'avais bien compris ainsi... Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 20:57

en allant sur l'excellent forum du site de raphaél
http://allezleflsq2.free.fr/forum/viewforum.php?f=1
j'ai trouvé une petite vidéo vraiment sympa sur Frédéric Gingreau, alias teddy ou ted, pointu surpuissant de saint-quentin, pour être placé en bas des tribunes prêt du terrain hier soir, j'ai pu admirer sa puissance qui est franchement impressionnante notamment au service. Il a fallu un emins des grands soirs pour tenir la recep sur le service de ted. voici le lien

http://www.teddy-bear-station.com/dl/Teddythecompilation.wmv
Revenir en haut Aller en bas
ted
Regional
ted


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:08

n'empeche que ca a pas suffit , je suis décu , désabusé un peu , bonne continuation , les play off n'ont quasiment plus aucun crédit excepté d'avoir un beau spectacle pour ses dernieres rencontres, st quentin devra faire un sans fautes pour réussir 'limpossible
Revenir en haut Aller en bas
http://fgingreau5.spaces.live.com/
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:16

ted a écrit:
n'empeche que ca a pas suffit , je suis décu , désabusé un peu , bonne continuation , les play off n'ont quasiment plus aucun crédit excepté d'avoir un beau spectacle pour ses dernieres rencontres, st quentin devra faire un sans fautes pour réussir 'limpossible

j'espére que tu as pu au moins apprécier les chevaux et le paysage à l'hotel, en plus avec le soleil cela devait être sympa Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_win Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:59

Et j(espère que tu as rendu la télécommande..... Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:04

ted a écrit:
n'empeche que ca a pas suffit , je suis décu , désabusé un peu , bonne continuation , les play off n'ont quasiment plus aucun crédit excepté d'avoir un beau spectacle pour ses dernieres rencontres, st quentin devra faire un sans fautes pour réussir 'limpossible
notre expérience de la saison dernière montre qu'il faut lutter jusqu'au bout.Rien n'est définitivement acquis. Et puis c'est le rôle de tout joueur pro de tout donner jusq'au dernier point du dernier match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:05

taylor a écrit:
en allant sur l'excellent forum du site de raphaél
http://allezleflsq2.free.fr/forum/viewforum.php?f=1
j'ai trouvé une petite vidéo vraiment sympa sur Frédéric Gingreau, alias teddy ou ted, pointu surpuissant de saint-quentin, pour être placé en bas des tribunes prêt du terrain hier soir, j'ai pu admirer sa puissance qui est franchement impressionnante notamment au service. Il a fallu un emins des grands soirs pour tenir la recep sur le service de ted. voici le lien

http://www.teddy-bear-station.com/dl/Teddythecompilation.wmv
J'ai assister comme d'habitude au decrassage le matin et j'ai pu voir les GROS services de ted, je me suis dit s'il reproduit les meme en match, la recep va avoir mal Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_rol un pointu surpuissant tu l'as dit
Bravo aux 2 principaux recep Amine et Miro qui ont assuré l'essentiel Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
ted
Regional
ted


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:10

evidemment Montrésor , quel joueur apres un match n'est pas désabusé.. chaque samedi n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://fgingreau5.spaces.live.com/
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:39

Macapuf a écrit:
Je sais qu'il y en a qui vont trouver que je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je crois que ce qui dérange un peu parfois c'est l'agressivité de certains fanatics dès qu'un "non fanatic" fait une remarque à votre sujet. Essayez seulement d'accepter un peu la critique. C'est aussi comme ça qu'on peut faire encore mieux. Je ne crois pas que qui que ce soit critique votre boulot et vos efforts mais essayez juste d'être un peu moins virulents lorsque vous répondez à quelqu'un qui ne fait que donner un point de vue...
+1 Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_big
Je suis très assez d'accord avec Macapuf ... Tout le monde s'accorde à dire que sans les Fanatics, l'ambiance n'existerait pas à Jean Masson (et lors des déplacements) ..
Perso, j'ai trouvé aussi la "petite" tribune plus calme qu'à l'habitude, mais en même temps, mettre l'ambiance quand la salle est à moitié vide, ça doit être plus chaud ... Merci aux fanatics (concernés) de prendre en compte ces "observations" en positivant, personne n'a d'interêt à cracher sur les autres ici (enfin j'espère !!)...
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 14:54

Vous me faites tous delirer....
les critiques je les accepte et jen prend note pas de souci...

je vous dit allez le cvb et rien que vous.

ill ne faut pas oublié d'ou viens le cvb, surtout lors des années galere ou on se sauver lors des derniers matchs ou on etait 5-6 a encourager l'equipe, donc desole mais vos blabla sur ce que je fai ou que je dise ;je passe desus.!!!!!

et bonne continuation pour vous et votre forum.
ADIOS.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 16:08

mamass a écrit:
Vous me faites tous delirer....
les critiques je les accepte et jen prend note pas de souci...

je vous dit allez le cvb et rien que vous.

ill ne faut pas oublié d'ou viens le cvb, surtout lors des années galere ou on se sauver lors des derniers matchs ou on etait 5-6 a encourager l'equipe, donc desole mais vos blabla sur ce que je fai ou que je dise ;je passe desus.!!!!!

et bonne continuation pour vous et votre forum.
ADIOS.

Encore une fois, tu ne peux pas prendre ce qu'on dit sans te fâcher et t'énerver...

Je ne vois pas ce que le passé du CVB fait dans cette histoire. Quelle rapport entre ton attitude agressive envers les autres et les années "difficiles" du CVB ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 16:32

-- Chacun a dit ce qu'il avait à dire -- arrêtons là je pense ---
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:20

Petite contribution au débat.
Les Fanatics apportent un plus au club. C'est indéniable. Les joueurs le font d'ailleurs savoir assez souvent. Mais l'ambiance de samedi m'en a rappelé d'autres beaucoup plus anciennes. Et je me demande si la bonne formule ne se situe pas entre les deux.
Il me semble intéressant qu'il y ait du silence de temps en temps. Pour la concentration et la préparation. Il est bon alors qu'on entende respirer et vibrer la salle, puis que le son monte avec l'équipe sur les points importants, pour arriver au gros volume dans les moments d'euphorie qui aident à finir le set.
J'ai l'impression que quand le bruit est uniforme, l'effet n'est pas le même. Il faudrait demander aux anciens, mais il me semble que c'est un peu pour cette raison qu'ils avaient abandonné les claquettes.
Dans ce cas, chacun a sa place. Le spectateur ordinaire qui paye pour voir du beau jeu et réagit plus ou moins timidement, puis les supporters qui donnent toute la puissance quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 1:01

L'Affranchi a écrit:
Dans ce cas, chacun a sa place. Le spectateur ordinaire qui paye pour voir du beau jeu et réagit plus ou moins timidement, puis les supporters qui donnent toute la puissance quand il le faut.

Amen Direct CVB ST Quentin - Page 4 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 8:25

L'Affranchi a écrit:
Petite contribution au débat.
Les Fanatics apportent un plus au club. C'est indéniable. Les joueurs le font d'ailleurs savoir assez souvent. Mais l'ambiance de samedi m'en a rappelé d'autres beaucoup plus anciennes. Et je me demande si la bonne formule ne se situe pas entre les deux.
Il me semble intéressant qu'il y ait du silence de temps en temps. Pour la concentration et la préparation. Il est bon alors qu'on entende respirer et vibrer la salle, puis que le son monte avec l'équipe sur les points importants, pour arriver au gros volume dans les moments d'euphorie qui aident à finir le set.
J'ai l'impression que quand le bruit est uniforme, l'effet n'est pas le même. Il faudrait demander aux anciens, mais il me semble que c'est un peu pour cette raison qu'ils avaient abandonné les claquettes.
Dans ce cas, chacun a sa place. Le spectateur ordinaire qui paye pour voir du beau jeu et réagit plus ou moins timidement, puis les supporters qui donnent toute la puissance quand il le faut.

On sent une grande sagesse dans ces paroles... Wink Et c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 9:43

Macapuf a écrit:
L'Affranchi a écrit:
Petite contribution au débat.
Les Fanatics apportent un plus au club. C'est indéniable. Les joueurs le font d'ailleurs savoir assez souvent. Mais l'ambiance de samedi m'en a rappelé d'autres beaucoup plus anciennes. Et je me demande si la bonne formule ne se situe pas entre les deux.
Il me semble intéressant qu'il y ait du silence de temps en temps. Pour la concentration et la préparation. Il est bon alors qu'on entende respirer et vibrer la salle, puis que le son monte avec l'équipe sur les points importants, pour arriver au gros volume dans les moments d'euphorie qui aident à finir le set.
J'ai l'impression que quand le bruit est uniforme, l'effet n'est pas le même. Il faudrait demander aux anciens, mais il me semble que c'est un peu pour cette raison qu'ils avaient abandonné les claquettes.
Dans ce cas, chacun a sa place. Le spectateur ordinaire qui paye pour voir du beau jeu et réagit plus ou moins timidement, puis les supporters qui donnent toute la puissance quand il le faut.

On sent une grande sagesse dans ces paroles... Wink Et c'est tellement vrai!

Entièrement d'accord avec toi. Que chacun supporte à sa manière sans faire de reproches à celui qui ne l'imite pas. Il y a trop d'agressivité dans certains propos et c'est plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 21:32

Je suis d'accord avec vos propos sur l'agressivité de certains fanatics sur ce forum. C'est bien dommage, car tout le monde les respecte, mais ça ne leur fait pas une bonne pub, malgré tous leurs efforts pour animer les matches et leur investissment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB ST Quentin   Direct CVB ST Quentin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct CVB ST Quentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direct Saint-Quentin
» Direct Saint-Quentin
» direct d'AIX
» DIRECT MARTIGUES
» DIRECT GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser