AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Martigues - Chaumont

Martigues - Chaumont
3-0
Martigues - Chaumont Vote_lcap11%Martigues - Chaumont Vote_rcap
 11% [ 3 ]
3-1
Martigues - Chaumont Vote_lcap0%Martigues - Chaumont Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-2
Martigues - Chaumont Vote_lcap0%Martigues - Chaumont Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-3
Martigues - Chaumont Vote_lcap7%Martigues - Chaumont Vote_rcap
 7% [ 2 ]
1-3
Martigues - Chaumont Vote_lcap46%Martigues - Chaumont Vote_rcap
 46% [ 13 ]
0-3
Martigues - Chaumont Vote_lcap36%Martigues - Chaumont Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Martigues - Chaumont Empty
MessageSujet: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 16:22

Samedi, le prochain match du CVB sera donc à Martigues, actuellement 4e de la poule, équipe à ne pas negliger puisqu'ils jouront sans pression vu que leurs objectifs sont atteint, ils ont déjà creer quelques surprises en battant quelques "grosses" équipes Rolling Eyes

Chaumont reste sur une belle victoire à domicile, on va voir ce que ça va donner dans le sud, le CVB a déjà battu 2 fois l'équipe de martigues cette saison Very Happy
Les joueurs ont retrouvés le sourire et le plaisir de la victoire ce qui est déjà pas si mal Wink

tous ensemble allez cvb ALLEZ CVB croatie roumanie france
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 16:51

Je pronostique un 1/3 pour le CVB ... je pense qu'ils vont restés sur leur dynamique de victoire et toujours nous faire esperer une incroyable montée en ProA ... utopique pour le moment Martigues - Chaumont Icon_rol
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 17:48

J'ai voté 0-3 pour le CVB parce que je crois en eux et que je ne vois pas pourquoi ils ne continueraient pas sur la lancée de samedi dernier....
Sac à main
Champion du monde
Sac à main

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 17:50

Je vote 3-0 pour le CVB car après le match de samedi soir je ne vois pas comment on pourrait perdre voir même y laisser un set Twisted Evil Ceci dit, il faudra voir là bas des combattants si on ne veux pas assister à une désillution. Evil or Very Mad Mais je suis certain que les joueurs se doneront à fond Martigues - Chaumont Icon_big Donc je vote 3-0
http://aschamarandes.footeo.com
Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 18:02

je vote 3/0 pour le CVB
Bulgarie croatie allez cvb allez cvb allez cvb roumanie france
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 18:08

idem 3-0 pour chaumont!!!!!!
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 18:21

Yen a pas un qui se serait planté à mettre 3-0 pour martigues ???
Pour sur c'est pas moi, j'ai mis 1-3.
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 18:45

3-2 pour le CVB...
http://allezleflsq.lautre.net/
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 18:59

Pour moi ce sera 3 - 1 pour le CVB .... Continuez sur la même lancée que le week end dernier et ce sera le top !!!! Martigues - Chaumont Icon_win Martigues - Chaumont Icon_win Martigues - Chaumont Icon_win Martigues - Chaumont Icon_win costaud corde a sauter costaud corde a sauter costaud corde a sauter costaud corde a sauter costaud corde a sauter costaud corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyMer 12 Avr - 19:59

De meme!je pronostique un petit 3-1 pour chaumont!Martigues a des argument a faire valoir malgrè tout!n'ayant pas de pression!le cvb devra avoir la meme rage que face a st quentin je pense!allez cvb france allez cvb allez cvb
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyJeu 13 Avr - 15:07

3/1 pour nous je l'espère et y crois!

Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyJeu 13 Avr - 22:34

Je suis allée à l'entrainement tout à l'heure (eh oui encore !!!...) et ça fait plaisir de voir que les joueurs se font plaisir... Je trouve que l'ambiance a un peu changé comme si un poids avait été retiré de leurs épaules.... Ce n'est peut-être qu'une impression .. Bref, je crois en une belle victoire samedi ... J'aurais aimé descendre à Martigues mais Pâques oblige, des retrouvailles avec la famille sont prévues... Merci Internet pour suivre notre équipe !!!
By(e)
merci
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptyVen 14 Avr - 11:35

3/1 pour le CVB52HM
Bien sûr qu'on y croit encore,surtout avec le beau match de samedi contre Saint-Quentin.
Avec des joueurs revigorés,ayant ,semble-t-il,évacué la pression,la fin de saison s'annonce des plus passionnantes.
Bulgarie croatie roumanie france allez cvb tous ensemble allez cvb
laurent
Invité

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptySam 15 Avr - 2:10

apres l'echec du deplacement a martigues les fanatics organise un deplacement a st quentin saamedi prochain.
le depart s'effectura a 14h a la salle jean masson.
le tarif est de 30€ par personnes.
pour vous inscrire envoyer moi un Message Privé.
merci d'avance.
musculation merci disco tous ensemble tous ensemble
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptySam 15 Avr - 14:39

petit message juste pour ça :
allez cvb cvb en proA tous ensemble Bulgarie croatie france roumanie allez cvb tous ensemble cvb en proA france Bulgarie croatie roumanie cvb en proA tous ensemble allez cvb la ville avec nous croatie france Bulgarie roumanie la ville avec nous cvb en proA tous ensemble allez cvb france roumanie croatie Bulgarie cvb en proA la ville avec nous tous ensemble allez cvb croatie roumanie Bulgarie france

Martigues - Chaumont Icon_rol

mort de rire

chapeau merci
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptySam 15 Avr - 15:24

je viens de voter 3-1 pour CVB, malgré le temps grisâtre sur Chaumont et dans l'attente des chocolats demain une belle victoire de nos joueurs mettrait du baume au coeur... Alors ALLEZ CVB !!! corde a sauter corde a sauter corde a sauter allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble corde a sauter corde a sauter corde a sauter
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont EmptySam 15 Avr - 18:53

bonjour à tous
ca y est maintenant je vais aussi pouvoir participer aux differents debats. mon premier message sera pour le match CVB52HM/MARTIGUES.
Donc je vote pour la victoire de Chaumont et tant qu à faire une victoire 3 à 0.
ALLEZ CHAUMONT

Idea allez cvb tous ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martigues - Chaumont   Martigues - Chaumont Empty

Martigues - Chaumont
Page 1 sur 1