Bad feeling National

| Sujet: Je vous aime tous ! Jeu 13 Avr - 16:44 | |
| Fanatics, je vous aime, vous faites vibrer la salle, vous faites vibrer l'équipe, vous vous décarcassez pour que les joueurs aient des supporters partout où ils jouent, vous faites vivre le club pour une bonne part Joueurs, je vous aime, vous nous faites vibrer, frémir, s'inquieter parfois Dirigeants, je vous aime ! Vous vous cassez la tête pour trouver du pognon, vous vous investissez à fond et bénévolement, bravo ! Forumeurs, je vous aime, peu de clubs de proB ont cette chance d'avoir un joli forum bien garni avec des gens de tout partout (Suède, clubs adverses et visiteurs... chaumontais), un joli live tous les samedis, etc... Spectateurs de la salle Jean Masson, je vous aime. Vous êtes là, bien présents, silencieux dans les moments difficiles, enjoués et encourageants dans les moments de plenitude de l'equipe. Visiteurs d'un jour, je vous aime, critiques ou(et?) adorateurs, chacun contribue à ce forum et à la vie du club. Monde, je t'aime ... Pour que les gens se comprennent sans s'emporter, pour la vie du CVB, des fanatics, des joueurs, des dirigeants, des forumeurs, des spectateurs ... (amen)  | |
|
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Je vous aime tous ! Jeu 13 Avr - 22:23 | |
| +1  | |
|
passing by Champion du monde

Nombre de messages : 555 Age : 44 Localisation : chaumont Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Je vous aime tous ! Jeu 13 Avr - 22:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je vous aime tous !  | |
| |
|