Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 06/07

Aller en bas 
+34
dom carlos
mamass
fofi
fran
galeizon
jakouille
cochon
Chicard
Morgane
nicho
n@nou
Toto
stephnane
L'Affranchi
passing by
pierrot-la-lune
SEV
Mafana
Mr l'arbitre
garage gaudin
Zéphir
ted
Bruno
yayane
kiwwie
Macapuf
opacricri
Raphaël
Copy
taylor
fabien
badgone
Bad feeling
Adrien
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Adrien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyVen 21 Avr - 15:33

Alors que beaucoup de forum volley parle de la saison prochaine , je suis étonné que le votre n'est pas encore ouvert une rubrique . C'est pour celà que je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet.
Rumeurs , vrais infos , à vous......
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyVen 21 Avr - 15:46

Perso, on a encore rien entendu parler en dehors du budget ... celui-ci est peut-etre aussi à l'origine du silence qui règne sur d'eventuels contacts avec des joueurs extérieurs ou de joueurs du CVB vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyVen 21 Avr - 18:08

Je pense qu'il va falloir etre fixé déja sur le budget avant de parler de quoi de que ce soit! la ville avec nous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyVen 21 Avr - 19:07

badgone a écrit:
Je pense qu'il va falloir etre fixé déja sur le budget avant de parler de quoi de que ce soit! la ville avec nous
*
Exact.Aucune discussion possible tant que le budget n'est pas fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 11:37

La Voix du Nord - 22/04/2006
Yann Lavallez quitte le CVEC


Le passeur recruté à Tours l’an passé ne sera resté qu’un an, au cours duquel il aura beaucoup apporté au club. Yann Lavallez, qui n’avait jamais caché son envie de jouer en Pro A très rapidement, a annoncé aux dirigeants qu’il quittait le club. Il signera son contrat lundi soir avec un club aujourd’hui en bas de tableau de Pro A, « mais qui a de bons projets et qui devrait m’assurer un bon temps de jeu. » Il préfère taire son nom tant que la signature n’a pas été apposée.

Jusqu’à hier, entraîneur et président ont rencontré tous les joueurs pour dresser le bilan de saison, évoquer les souhaits des deux parties. Si des joueurs comme Radichkov ou Mandic ont encore un an de contrat, d’autres, comme Jérémy Baranow, sont libres. « J’ai des contacts en Pro A, Pro B et à l’étranger. Un milieu de tableau de Pro B ne m’intéresse pas. Je veux jouer la montée ou être en Pro A. Je vais prendre mon temps et voir comment évoluent les ambitions et les moyens de Cambrai. » L’entraîneur, Christophe Haffner, devait également rencontrer les dirigeants pour évoquer son avenir en fonction des moyens qui seront mis en place autour de l’équipe.

source la voix des sports via le site de cambrai
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 14:23

+1
Si un passeur à le niveau proA dans ce championnat c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 14:46

Pour St Nazaire les freres ENS ont resigné pour 1 ans. ( source: multisport )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 15:31

Les frères Ens??? Je croyais qu'ils étaient cousins....Quand à Yann seul passeur de nivaeu ProA!!! j'y rajoute Quentin MARION, Very Happy Very Happy Yannick BAZIN Very Happy , Julien BELY Very Happy .... et peut-être d'autres encores tels CERNOUCEK et SYSKO bien qu'eux sont peut-être atteint par la limite d'âge Saison 06/07 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 15:34

Adrien a écrit:
Les frères Ens??? Je croyais qu'ils étaient cousins....Quand à Yann seul passeur de nivaeu ProA!!! j'y rajoute Quentin MARION, Very Happy Very Happy Yannick BAZIN Very Happy , Julien BELY Very Happy .... et peut-être d'autres encores tels CERNOUCEK et SYSKO bien qu'eux sont peut-être atteint par la limite d'âge Saison 06/07 Icon_mrg

Saison 06/07 Icon_mrg Exact, ils sont cousins Saison 06/07 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 16:17

En parlant de frères, je suis étonné qu'il n'y ait pas un club pour réunir les frères, les Ragondet par exemples (un libéro et un récept 4), les Marion(un récept 4 et un passeur)...Pour ne parler que de ceux jouant à Haut Niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 17:08

A st-quentin, il y a les frères Dunand (Sébastien 2ème passeur et Guillaume 4ème central)
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 22:19

Préparation de la saison 2006-2007 en ProB pour Narbonne ( source :site de Narbonne )

Voici les réponses de Michel Mandrou à l'Indépendant :

Jeff Perez : peut être restera t'il
JP Daguerre : quitte le club
Andy Cès : quitte le club
Tristan Martin : il réfléchit
Mike Munday : quitte le club
Christophe Leberre : la porte lui reste ouverte
Evrard Frontin : en discution, on ne sait s'il restera
Krzystof Jansac : quitte le club
Victor Sharaliev : le club souhaite le garder, c'est presque fait
Ciril Camacho : il réfléchit
Murray Grapentine : quitte le club
Roko Sikiric : je pense que nos chemin vont se séparer
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyDim 23 Avr - 22:47

cela fait du beau monde qui part, notamment j ph DAGUERRE, quel super joueur Saison 06/07 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyLun 24 Avr - 15:31

Info ou intox Saison 06/07 Icon_que mais avec Michel Mandrou, tout est possible et si il sagit d'une info, je lui fais confiance pour avoir préparé la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyLun 24 Avr - 17:58

taylor a écrit:
cela fait du beau monde qui part, notamment j ph DAGUERRE, quel super joueur Saison 06/07 Icon_win

pourquoi à Chaumont Saison 06/07 Icon_que Saison 06/07 Icon_win avec son fabuleux bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyLun 24 Avr - 18:28

Copyceltic a écrit:
taylor a écrit:
cela fait du beau monde qui part, notamment j ph DAGUERRE, quel super joueur Saison 06/07 Icon_win

pourquoi à Chaumont Saison 06/07 Icon_que Saison 06/07 Icon_win avec son fabuleux bras gauche
ce serait pas mal je trouve Saison 06/07 Icon_big mais après faut voir ce que lui a comme ambition! Saison 06/07 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyVen 28 Avr - 20:38

Saison 06/07 F05e91_1 Yann LAVALLEZ "j'ai passé une superbe année à cambrai
l'accession était à notre portée" photo E.TAQUET



La Voix du Nord - 28/04/2006
Volley-ball - Yann Lavallez signe à Avignon


Pro B : le passeur cambrésien jouera en Pro A l’an prochain

Il avait prévenu en arrivant à Cambrai l’an passé, « si j’ai une opportunité de jouer en Pro A à la fin de la saison, je la saisirai.» Celle-ci s’est présentée, et Yann Lavallez, passeur au CVEC, évoluera l’an prochain à Avignon.

Comment se sont passés les contacts avec Avignon ?

« Ils m’ont contacté il y a un mois et demi. L’entraîneur Cornel Soïca me suivait depuis longtemps. Il a mis la pression aux dirigeants pour me recruter. Il a vu que je faisais une bonne saison. En plus, quand on a joué en coupe là-bas, j’ai fait un bon petit match. »

Dans quel contexte arrivez-vous à Avignon ?

« L’équipe a vécu une année difficile cette saison (NDLR : 12e de Pro A et premier non relégable). Ils ont eu des problèmes avec leur passeur Sébastien Tournier qui a été souvent blessé ou malade. »

Avez-vous eu d’autres contacts ?

« Quelques-uns, notamment Saint-Brieuc. Mais je ne savais pas encore s’ils allaient monter. Et je voulais quelque chose de sûr en Pro A

Qu’est-ce qui vous a attiré à Avignon ?

« Je vais jouer dans un club de Pro A qui aura des ambitions. Les dirigeants ont envie de monter une belle équipe et ont demandé à la municipalité de rallonger le budget. J’aurai aussi du temps de jeu. Pas comme à Tours où j’étais remplaçant derrière quelqu’un d’indéboulonnable. Là, je serai titulaire, avec de la concurrence, quelqu’un qui me poussera derrière. Les dirigeants vont aussi remanier l’équipe avec des étrangers. »

Quel bilan dressez-vous de votre saison cambrésienne ?

« C’est une super année. On a fait une bonne saison même si on a raté le début des play-off. Sans ça, l’accession était très abordable. J’ai eu beaucoup de temps de jeu. Ca m’a fait du bien, j’avais besoin de m’éclater. J’ai progressé dans la gestion des fins de rencontre, des joueurs, de l’équipe.»

Quels ont été vos derniers contacts avec les dirigeants de Cambrai ?

« J’ai toujours été clair. Je venais pour me relancer vers la Pro A. Je restais une année ou deux. Je les ai prévenus il y a plus d’un mois qu’ils devraient chercher un autre passeur. Je leur ai même donné des noms. On a eu un entretien très intéressant il y a une semaine. Ils m’ont demandé mon avis sur la gestion d’un club pro. Je leur ai dit qu’ils ne doivent pas se suffire de ce qu’ils ont. Ou ils doivent baisser leurs ambitions ou ils doivent augmenter leurs moyens. Le club n’est pas prêt pour monter en Pro A. l’équipe le peut, mais ne pourrait pas se maintenir. Il manque de tout, dans l’organisation, les finances… C’est un club familial, jeune, sympa, mais si on veut une équipe en Pro A, il faut lui dédier beaucoup plus.»

Votre programme ?

« Bien finir avec Cambrai et prendre quelques vacances, même s’il y aura des matches avec l’équipe de France A’. »

Propos recueillis par Philippe GUILBA

source la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptySam 29 Avr - 14:25

Bravo a Yann Lavallez pour avoir trouvé un club de proA mais dans l'interview il seréjoui un peu trop vite d'etre titulaire!Tournier n'a pas dit son dernier mots! Saison 06/07 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptySam 29 Avr - 19:01

»L'indépendant

Posté par Stéphane RALLIER le 18/4/2006 9:00:00 (132 lectures) Articles du même auteur

Les volleyeurs narbonnais n’ont pas sitôt quitté l’élite nationale que leur président Eric Barthe, annonce les objectifs de la saison prochaine. Histoire de rebondir illico. Narbonne va ainsi bâtir une équipe pour réussir un retour immédiat en Pro A et pour ajouter à son palmarès un titre de France de Pro B.

La page Pro A à peine refermée, le Narbonne Volley est déjà tout entier tourné vers l’avenir. « Partenaires, dirigeants et supporters sont prêts à repartir de l’avant », annonce avec optimisme Eric Barthe, un président plus que jamais convaincu que « Narbonne peut et doit s’affirmer dans l’élite ». Ayant pu constater en Pro B (*) puis en Pro A que son club est « l’un des clubs Pro les plus performants en France en terme de gestion », grâce notamment à sa collaboration depuis trois ans avec un cabinet en droit du sport, Eric Barthe affirme haut et fort : « L’objectif est de remonter en Pro A dès la saison prochaine et, qui plus est, d’être champion de France Pro B ! »

Une équipe à reconstruire
Pour cela, Narbonne bénéficiera d’un budget de 600 à 650 000 euros (contre 840 000 en Pro A, mais 450 000 l’année de l’accession). Les partenaires financiers restent fidèles, mais la municipalité ne pourra pas justifier la même subvention. D’autre part le prix des entrées et les recettes des matchs seront forcément moindres.
Pour atteindre ce nouvel objectif, il faudra également bâtir un nouveau groupe. Alors qu’on ne change pas une équipe qui gagne, Michel Mandrou affirme qu’il faut en revanche changer une équipe en situation d’échec, dont les vieux démons risqueraient de resurgir dans les moments difficiles. « Je souhaite une équipe capable de remonter en Pro A et dont on pourrait garder l’ossature pour s’y maintenir ». Les troupes narbonnaises seront ainsi renouvelées pour moitié au moins. Pour recruter, Mandrou attend évidemment de connaître le montant de l’enveloppe dont il bénéficiera. Sa priorité va au retour à la pointe de l’attaque de Jean-Merlin N’Ziemi (lire ci-dessous). Des joueurs de la saison 2005 – 2006, tous en fin de contrat, peu resteront. Murray Grapentine et Roko Sikiric visent plus haut que la Pro B. Mike Munday pourrait rentrer au Canada. Ne jouant que dans l’idée de gagner la compétition dans laquelle il est engagé, Jean-Philippe Daguerre hésite à jouer la seconde partie de tableau en Pro A (avec Avignon par exemple) ou la première en Pro B. Sachant que cela ne lui déplairait pas de revenir au Palais du travail, de l’autre côté du filet. Andy Cès, qui ne sait pas s’il pourra rejouer un jour, va couper tout l’été. Il a conscience que Narbonne ne peut pas prendre le risque de la garder et s’exposer à une rechute. Il tentera peut-être alors de se relancer en tant que joker médical. Mandrou lui laissera porte ouverte, c’est-à-dire que Cès pourra s’il le désire reprendre le volley et s’entraîner avec les Centurions, signer comme joker si Narbonne, pour la 3e saison d’affilée, venait à perdre son pointu ou intégrer l’effectif juste avant la phase retour comme l’autorise le règlement. La porte reste ouverte également à Christophe Le Berre qui a construit à Narbonne et attend un petit garçon pour la mi-mai. Lui avoue son désir de rester. Des possibilités mais pas certitude pour Evrard Frontin et Jean-François Perez, qui sera en stage avec France A du 7 mai au 20 juillet. Le club a en revanche proposé à Viktor Sharaliev, Tristan Martin et Cyril Camacho une prolongation de contrat et attend leur réponse.
Le Narbonne Volley recherche par ailleurs un préparateur physique, comme il en existe déjà à Chaumont ou au Goëlo. Si toutes les blessures qu’ont connues ses joueurs cette saison ne sont imputables à la préparation physique, loin de là, Michel Mandrou entend l’affiner et l’individualiser davantage encore. Il espère aussi améliorer la récupération des joueurs. « L’objectif est de professionnaliser toujours plus le fonctionnement de l’équipe », explique le technicien narbonnais auquel la saison qui s’achève servira pour le futur. « Avec Paul (Prunet) nous avons été obligés de trouver de nouvelles ressources. Reste qu’il y aura toujours ce facteur X qu’on ne maîtrise pas, dans les victoires comme dans le défaites. »

Laurent Soulier

(*) La ligue nationale a évoqué la possibilité de supprimer les play-off d’accession la saison prochaine.

N’Ziemi : une priorité
Jean-Merlin N’Ziemi et Michel Mandrou se rencontrent en ce début de semaine : « C’est une piste prioritaire, avoue l’entraîneur narbonnais, mais rien ne dit qu’il n’aura pas d’autres propositions plus intéressantes ». Une chose est sûre, la rupture entre l’attaquant camerounais et Avignon est consommée.


En Pro B
La phase régulière a consacré Asnières (47 pts) devant Le Goëlo (46), Cambrai (45), St-Quentin (39), Chaumont (36), St-Nazaire (35), Dunkerque (35) et Martigues (31).
A la moitié des play-off, Asnières (14 pts) et Le Goëlo (11) ont pris ne très sérieuse option sur l’accession et devraient croiser Narbonne dans l’ascenseur Pro B – Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyMar 2 Mai - 21:23

Posté par Stéphane RALLIER le 2/5/2006
via le forum de narbonne


N'Ziemi est de retour !


L'attaquant camerounais jouera de nouveau pour le Narbonne Volley, la saison prochaine en Pro B, avec un seul objectif : remonter en Pro A.

La nouvelle est tombée hier. Une excellente nouvelle pour le volley narbonnais : Jean-Merlin N'Ziemi est de retour. Pour aider le Narbonne Volley à revenir en Pro A. Le pointu camerounais, 32 ans, qui apparaît depuis de longues saisons déjà sur le podium des meilleurs attaquants de l'élite française, avait très envie de retrouver un club qu'il apprécie tout particulièrement et de relever cette fois le challenge de l'accession qui s'était dérobé à lui et ses coépiquiers narbonnais en 2003. De son côté, le club avait fait de son retour sa priorité. "Nous avons consenti des efforts(NDLR : financiers), lui et le club, explique Eric Barthe, le président du Narbonne Volley, car les deux parties avaient très très envie de se retrouver."
Les supporters aussi certainement qui connaissent l'incroyable force de frappe et la gentillesse du personnage. N'Ziemi - qui n'a pas encore signé son contrat - sera "la pierre angulaire de l'équipe". Et pourrait être rejoint prochainement par son copain Elysée Ossosso, également Avignonais cette saison. A 38 ans, cet autre attaquant camerounais est un grand professionnel et un combattant. Le club et lui sont en pleine négociation. Mais la partie n'est pas facile : Ossosso a réalisé une bonne saison et Avignon fait le forcing pour le garder.
Le recrutement se poursuit donc. L'autre priorité est de trouver un paseur. Deux sont en vue. Réponse prévue pour cette semaie.

Laurent Soulier


source l'indépendant via stéphane ralier du site de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyMar 2 Mai - 21:48

Sacré Taylor... Il se dit en vacances mais il ne peut pas résister à la tentation. Et pour nous tromper il met les articles dans un autre sujet ! Saison 06/07 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kiwwie
Cadet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyMer 3 Mai - 13:36

sur le départ de Guntis Attars vu sur multisports d'apres un supporter nicois:

"Confirmé dans la presse locale, maintenant pour être bien sur faudra attendre la 1ere journée PRO A de la saison prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyMer 3 Mai - 14:18

Est-ce que quelqu'un lui a demandé directement ? Ce serait ptet le plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyMer 3 Mai - 14:32

Oui et je l'ai mis aussi sur multisports mais apparement mon message est passé inapercu!Guntis confirme qu'il n'y a rien d'officiel.Contact tres avancé mais pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
kiwwie
Cadet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 EmptyMer 3 Mai - 14:52

fabien a écrit:
Oui et je l'ai mis aussi sur multisports mais apparement mon message est passé inapercu!Guntis confirme qu'il n'y a rien d'officiel.Contact tres avancé mais pas officiel.

Desolé j'avais pas vu ton message sur multisports.
En tout cas merci pour ces précisions et bon match pour samedi avant les vacances Saison 06/07 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direct Saint-Quentin
» Saison 07/08
» saison 2012/13
» saison 2007 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser