Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Direct CVB52HM /Martigues

Aller en bas 
+10
Mafana
badgone
pierrot-la-lune
Bruno
SEV
fofi
Mr l'arbitre
Macapuf
montpellier19
opacricri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 20:24

Bonsoir à tous et bon match pour ce dernier live de la saison à Jean Masson france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 20:30

de nouveau present pour le dernier live
bonne chance a toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 21:10

Bonsoir à tous!!
Pour le dernier match de la saison, espérons un bon résultat!!

ALLEZ CVB!!!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 21:10

6-8
six de déprt guntis martel gaetan frank ilka amine et vadim
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 21:17

16-15 avec un surprenant ace de franky!!!
un blok de gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 21:26

superbe fin de set pr nos chaumontais 25-18 notamment 4superbes aces de gaetan et à la suite !!
de beaux points mérités de guntis martel vadim
tout les ballons sont joués à fond!
allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 21:34

7-8
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 21:41

10-16 ça se gate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 21:55

25-22!!! quelle remontée
brilante entrée de fabien sur le terrain et de victor qui nous a fait un ace
martel a réalisé plusiseurs beau blok
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 22:00

Mais pourquoi ils n'ont pas fait comme ça toute la saison??

ALLEZ CVB!!!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 22:06

Debut du 3ème set avec misin à la passe
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 22:11

4-8 changement entrée de peter ilka tomas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 22:19

16-13 bons services d'ilka et fabien en super forme comme peter
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 22:30

25-23 superrrrrrrrrrr
chaumont gagne donc 3-0 contre martigues
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 22:47

opacricri a écrit:
25-23 superrrrrrrrrrr
chaumont gagne donc 3-0 contre martigues
J'aurais au moins eu un bon pronostic sur toute l'année!! Direct CVB52HM /Martigues Icon_mrg Direct CVB52HM /Martigues Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptySam 6 Mai - 23:31

Merci au joueurs pour le match quilms n,ous ont offerts!!
et merci a Ilka qui ma offert son maillot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 0:22

Trop génial ce soir : beau match, chaleureuse ambiance, bel hommage à Gilbert (il a réussi à me tirer quelques larmes le coquin!!!), équipe de Martigues sympa brf du bon spectacle et une dernioère journée qui fait chaud au coeur... Dommage pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement, vous avez tout loupé!! Et puis pour ceux qui étaient là (entre autres les partenaires, financeurs, instances...) vous avez vu, c'est beau la salle Jean Masson un soir de fête alors restez confiant envers le CVB et continuez de croire en eux!!!
Plus qu'à attendre le budget pour imaginer l'équipe 2006/2007!!!!
Merci à tous pour cette belle année (encore!!!) et bravo les joueurs, Puiu, les dirigeants, le public, les Fanatics (encore inégalables ce soir), et MERCI MONSIEUR GILBERT GLEYOT... à bientôt sur les bancs du Chaudron!!! Direct CVB52HM /Martigues Icon_win tous ensemble coeur tous ensemble coeur tous ensemble coeur tous ensemble coeur tous ensemble coeur chapeau merci chapeau merci Bad
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 0:34

opacricri a écrit:
6-8
six de déprt guntis martel gaetan frank ilka amine et vadim

Bizard Opa, moi sur ma feuille de match, j ai Guntis, Gaetan, Franck, Martel, Miro, Vadim et Amine au debut du match!!!! Direct CVB52HM /Martigues Icon_big Direct CVB52HM /Martigues Icon_mrg Direct CVB52HM /Martigues Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 0:52

Les absents ont eu tort
Ce soir il y avait de l'emotion, du spectacle, de l'ambiance...
Que c'est beau des soirs comme ça, je tiens à remercier tout les fideles supporters, on a retrouvé l'ambiance Jean Masson ce soir grace à environ 600 spectateurs, merci Wink

Je tiens particulierment à remercier les joueurs cette saison qui a été très difficile pour eux avec tout ce qu'on leur a mis dans la g..le, il y a des jours où ça devait être très dur d'entendre ça, merci pour cette belle saison, la 2e meilleure de l'histoire du club
Personnelement c'est la 1ere saison où je n'ai pas loupé un seul match du CVB, même à l'exterieur où j'ai fait les 2 deplacements en bus, j'ai assisté à tout les decrassages en 2e partie de saison, je ne regrette absolument rien et j'ai hate d'être à la saison prochaine pour recommencer tout ça Very Happy
Je tenais à les féliciter aussi pour l'après match, ça devait etre chiant d'entendre toutes les 5 min "tu pourras me donner ton maillot" Laughing les maillots de joueurs se reservent environ 6 mois à l'avance^^ et oui à chaumont le public aime trop le volley, beaucoup d'acharnés arrivent quand meme à en avoir un donc si un joueur vient à signer au cvb il sait déjà qu'il n'aura plus rien à la fin Laughing

Grand merci à un homme qui dirige ce club, sans des gens comme lui, le sport haut marnais ne serait pas tel qu'il est, Monsieur Gilbert Gleyot merci pour tout Wink son successeur, qui a presque versé quelques larmes au moment du discours de gigi, n'aura pas de souci à se faire car nous serons tous avec lui et l'équipe dirigeante la saison porchaine
Le volley est bien l'image de la ville, ensemble preparons la saison 2006-2007 Wink

tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 9:50

SEV a écrit:
opacricri a écrit:
6-8
six de déprt guntis martel gaetan frank ilka amine et vadim

Bizard Opa, moi sur ma feuille de match, j ai Guntis, Gaetan, Franck, Martel, Miro, Vadim et Amine au debut du match!!!! Direct CVB52HM /Martigues Icon_big Direct CVB52HM /Martigues Icon_mrg Direct CVB52HM /Martigues Icon_win

Tu as raison, c'est ma secretaire "Lucie" qui a fauté Direct CVB52HM /Martigues Icon_big mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 10:07

Quelle tête en l'air...Allez, on lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 13:15

sa fait vraiment plaisir d'assister a un match comme celui d'hier!surtout l'hommage rendu a gilbert que d'émotion!et merci a tout les supporter qui se sont déplacer surtout dans les fanatics Direct CVB52HM /Martigues Icon_mrg !il y avait une ambiance génial!et merci a une équipe de martigue qui a été très sympa (descamps est venu titiler mr l'arbitre pour la rencontre paris marseille Direct CVB52HM /Martigues Icon_twi )!et surtout bonne intersaison a tout le monde pour repartir a l'attaque de la saison prochaine le pieds au plancher! Direct CVB52HM /Martigues Icon_evi france allez cvb allez cvb tous ensemble la ville avec nous la ville avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 15:00

Merci à tous les joueurs pour cette saison et pour ce dernier match ou vous avez tous été très bon. Merci au dirigeant de ce décarcasser pour le cvb52hm. Merci à tous ceux qui on soutenu les fanaticsmême dans les mauvais moments. Pour finir je remercierai monsieur Gilbert Gleyot sans qui on en serait peut-etre pas là ou en est maintenant.
Pour résumé MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 15:34

fofi a écrit:
Trop génial ce soir : beau match, chaleureuse ambiance, bel hommage à Gilbert (il a réussi à me tirer quelques larmes le coquin!!!), équipe de Martigues sympa brf du bon spectacle et une dernioère journée qui fait chaud au coeur... Dommage pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement, vous avez tout loupé!! Et puis pour ceux qui étaient là (entre autres les partenaires, financeurs, instances...) vous avez vu, c'est beau la salle Jean Masson un soir de fête alors restez confiant envers le CVB et continuez de croire en eux!!!
Plus qu'à attendre le budget pour imaginer l'équipe 2006/2007!!!!
Merci à tous pour cette belle année (encore!!!) et bravo les joueurs, Puiu, les dirigeants, le public, les Fanatics (encore inégalables ce soir), et MERCI MONSIEUR GILBERT GLEYOT... à bientôt sur les bancs du Chaudron!!! Direct CVB52HM /Martigues Icon_win tous ensemble coeur tous ensemble coeur tous ensemble coeur tous ensemble coeur tous ensemble coeur chapeau merci chapeau merci Bad

+ 1 et bonne chance à Eric
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues EmptyDim 7 Mai - 15:50

Je me suis levée ce matin avec la tête toute chamboulée et une petite boule au fond de la gorge... Je ne pensais pas qu'on pouvait " tomber en passion" pour 13 garçons d'un coup et pourtant , je crois bien que c'est ce qui m'est arrivé... Direct CVB52HM /Martigues Icon_rol
Le dernier match était tout particulier... Le dernier , dans beaucoup de sens...
Dernière fois avant " quelques" semaines, que je sais déjà bien trop longues ...
Dernière fois pour quelques joueurs qui nous quittent. Merci du fond du coeur pour tout ce que vous avez apporté dans la vie de beaucoup d'entre nous.

Dernier match pour MONSIEUR Gilbert Gleyot qui a démontré que la passion mène à beaucoup " d'amour ". Bravo encore pour tout ce que avez fait.

Dernier match avant un long repos bien mérité pour les Fanatics qui se sont une nouvelle fois déchainés pour encourager nos joueurs.

J'ai appris beaucoup en peu de temps sur un sport bien mal connu et pour cela, merci à toute l'équipe et à MONSIEUR Puiu. Ah aussi... Merci d' avoir supporté ma présence dans les gradins pendant les entrainements, j'ai essayé de me faire aussi discrète que possible...

J'ai fait la connaissance de personnes très chaleureuses (qui se reconnaitront) et quand on n'est pas de la région proche, c'est super de se sentir bien dès les premiers contacts... Je vous embrasse tous très fort.

Je souhaite bonne chance à tous (joueurs, entraineur, dirigeants et public... oui pourquoi pas ? ) à Chaumont ou ailleurs.
A la saison prochaine (ça va être long d'ici là...)


Sad merci

By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct CVB52HM /Martigues Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM /Martigues   Direct CVB52HM /Martigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct CVB52HM /Martigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIRECT MARTIGUES
» direct MARTIGUES
» Scores en direct de Martigues
» CVB52HM/MARTIGUES
» Martigues/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser