Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOUVENIR

Aller en bas 
+11
pierrot-la-lune
n@nou
badgone
Toto
Mr l'arbitre
garage gaudin
taylor
yayane
Bruno
Copy
opacricri
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 11:08

Souvenez vous, il y a un an aujourd'hui, nous étions à quelques heures de l'affiche qui est encore dans toutes nos mémoires. france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 11:35

et nous étions à table pour le repas des forumers SOUVENIR Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 14:56

Copyceltic a écrit:
et nous étions à table pour le repas des forumers SOUVENIR Icon_mrg
Oui j'y ai repensé hier SOUVENIR Icon_rol SOUVENIR Icon_mrg mais il y avait aussi + de messages sur le forum SOUVENIR Icon_big


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 15:23

opacricri a écrit:
Souvenez vous, il y a un an aujourd'hui, nous étions à quelques heures de l'affiche qui est encore dans toutes nos mémoires. france france


moi aussi j'y ai repensé et le lendemain le temps était aussi maussade qu'aujourd'hui. Tu te souviens, tu étais à l'honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 21:55

vous avez raison c'était franchement bien il y a un an même si il y a eu défaite, c'était une soirée inoubliable et j'y repense souvent avec nostalgie, mais celle d'hier soir était tout aussi pleine d'émotion. Et GILBERT a eu l'hommage que son énorme coeur de passioné méritait, et le plus important dans cette hommage à gilbert c'est qu'il était sincére et c'est des passionnés comme lui qui fond déplacer des montagnes, comme celle de la proA. GILBERT permet à tout chaumontais d'être fiére de sa ville, de son département et c'est grace à lui que tout les quinzes jours quand on se rend à jean masson on se dit "" putain c'est vraiment le pied les soirées à jean masson"" et ça, ça n'a pas de prix, car sans les soirées à jean masson la vie serait bien tristounette à chaumont. Alors merci GILBERT d'avoir partagé la petite flamme qui brille dans tes yeux quand tu regardes tes joueurs, et quand aprés toutes ses années tu extasies encore devant l'ambiance de jean masson, et que tout simplement tout continue et qu'un jour la proA ne soit plus un rêve, juste pour continuer a faire briller ta petite flamme. SOUVENIR Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 22:22

merci pour lui!!!!!
et bravo à vous tous pour cette belle soirée, pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 22:26

taylor a écrit:
vous avez raison c'était franchement bien il y a un an même si il y a eu défaite, c'était une soirée inoubliable et j'y repense souvent avec nostalgie, mais celle d'hier soir était tout aussi pleine d'émotion. Et GILBERT a eu l'hommage que son énorme coeur de passioné méritait, et le plus important dans cette hommage à gilbert c'est qu'il était sincére et c'est des passionnés comme lui qui fond déplacer des montagnes, comme celle de la proA. GILBERT permet à tout chaumontais d'être fiére de sa ville, de son département et c'est grace à lui que tout les quinzes jours quand on se rend à jean masson on se dit "" putain c'est vraiment le pied les soirées à jean masson"" et ça, ça n'a pas de prix, car sans les soirées à jean masson la vie serait bien tristounette à chaumont. Alors merci GILBERT d'avoir partagé la petite flamme qui brille dans tes yeux quand tu regardes tes joueurs, et quand aprés toutes ses années tu extasies encore devant l'ambiance de jean masson, et que tout simplement tout continue et qu'un jour la proA ne soit plus un rêve, juste pour continuer a faire briller ta petite flamme. SOUVENIR Icon_win
on va se battre pour cela et je ne serai pas le dernier!
merci d'avance pour votre soutien et cette chaleureuse ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 22:33

garage gaudin a écrit:
taylor a écrit:
vous avez raison c'était franchement bien il y a un an même si il y a eu défaite, c'était une soirée inoubliable et j'y repense souvent avec nostalgie, mais celle d'hier soir était tout aussi pleine d'émotion. Et GILBERT a eu l'hommage que son énorme coeur de passioné méritait, et le plus important dans cette hommage à gilbert c'est qu'il était sincére et c'est des passionnés comme lui qui fond déplacer des montagnes, comme celle de la proA. GILBERT permet à tout chaumontais d'être fiére de sa ville, de son département et c'est grace à lui que tout les quinzes jours quand on se rend à jean masson on se dit "" putain c'est vraiment le pied les soirées à jean masson"" et ça, ça n'a pas de prix, car sans les soirées à jean masson la vie serait bien tristounette à chaumont. Alors merci GILBERT d'avoir partagé la petite flamme qui brille dans tes yeux quand tu regardes tes joueurs, et quand aprés toutes ses années tu extasies encore devant l'ambiance de jean masson, et que tout simplement tout continue et qu'un jour la proA ne soit plus un rêve, juste pour continuer a faire briller ta petite flamme. SOUVENIR Icon_win
on va se battre pour cela et je ne serai pas le dernier!
merci d'avance pour votre soutien et cette chaleureuse ambiance!


Ben c'est normal de soutenir un équipe comme celle que Chaumont a! De plus vu l'équipe de dirigeants qui se bat afin de porter l'mage du club au plus haut cela donne envie d'etre supporter du CVB52 HM et je suis fier de supporter cette belle équipe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyDim 7 Mai - 22:35

TU AS NOTRE SOUTIEN ERIC, TOI ET TON COMITE , TOUS DERRIERE VOUS SOUVENIR Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 3:51

taylor a écrit:
TU AS NOTRE SOUTIEN ERIC, TOI ET TON COMITE , TOUS DERRIERE VOUS SOUVENIR Icon_win

+1 évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 11:53

Toto a écrit:
taylor a écrit:
TU AS NOTRE SOUTIEN ERIC, TOI ET TON COMITE , TOUS DERRIERE VOUS SOUVENIR Icon_win

+1 évidemment !!!
+2 évidemment!!! SOUVENIR Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 13:21

Encore et encore un + 1 chti !!!!! france
Continuez à donner du rêve à la grande famille qu'est le volley !! Et vous y arriverez, on vous fait confiance !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 21:03

nième +1
il faut encore du volley à Chaumont,car la salle Jean Masson le samedi soir c'est beaucoup mieux qu'un Relax intimiste...
allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 21:18

SOUVENIR 11-23

waouh n@nou SOUVENIR Icon_win c'est la relégation de calais qui t'as transformée, ou alors ta changé de coupe de cheveux mais en tout cas tu as changé quelque chose mais je sais pas quoi, ou alors en N2 ils sont tous comme ça, si c'est ça il faut que calais remonte au plus vite SOUVENIR Icon_big SOUVENIR Icon_mrg SOUVENIR Icon_mrg


ok non j'ai à peine honte, mais je m'éxile sur le forum d'un club du nord de N2 SOUVENIR Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 21:48

taylor a écrit:
SOUVENIR 11-23

waouh n@nou SOUVENIR Icon_win c'est la relégation de calais qui t'as transformée, ou alors ta changé de coupe de cheveux mais en tout cas tu as changé quelque chose mais je sais pas quoi, ou alors en N2 ils sont tous comme ça, si c'est ça il faut que calais remonte au plus vite SOUVENIR Icon_big SOUVENIR Icon_mrg SOUVENIR Icon_mrg


ok non j'ai à peine honte, mais je m'éxile sur le forum d'un club du nord de N2 SOUVENIR Icon_arr
MDR !! Ba j'voulais passé incognito suite à la relégation... mais apparemment ça n'a pas trop fonctionné puisque tu m'a reconnu SOUVENIR Icon_mrg

Si c'est du forum de Calais que tu parles, tu es le bienvenu (mais c'est pas le Nord mais le Pas-de-Calais, ha pas pareil SOUVENIR Icon_mrg ) SOUVENIR Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 22:17

n@nou a écrit:
taylor a écrit:
SOUVENIR 11-23

waouh n@nou SOUVENIR Icon_win c'est la relégation de calais qui t'as transformée, ou alors ta changé de coupe de cheveux mais en tout cas tu as changé quelque chose mais je sais pas quoi, ou alors en N2 ils sont tous comme ça, si c'est ça il faut que calais remonte au plus vite SOUVENIR Icon_big SOUVENIR Icon_mrg SOUVENIR Icon_mrg


ok non j'ai à peine honte, mais je m'éxile sur le forum d'un club du nord de N2 SOUVENIR Icon_arr
MDR !! Ba j'voulais passé incognito suite à la relégation... mais apparemment ça n'a pas trop fonctionné puisque tu m'a reconnu SOUVENIR Icon_mrg

Si c'est du forum de Calais que tu parles, tu es le bienvenu (mais c'est pas le Nord mais le Pas-de-Calais, ha pas pareil SOUVENIR Icon_mrg ) SOUVENIR Icon_win

calais c'est dans le pas calais, ou en N2 SOUVENIR Icon_mrg SOUVENIR Icon_mrg

oui je SOUVENIR Icon_arr pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyLun 8 Mai - 22:27

hi hi, t'as de la chance que je sois de bonne humeur ! SOUVENIR Icon_mrg Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyJeu 11 Mai - 0:13

moi, j'ai rigolé...

désolé! SOUVENIR Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptyJeu 11 Mai - 14:52

Tof a écrit:
moi, j'ai rigolé...

désolé! SOUVENIR Icon_arr
Je constate qu'hier soir je t'ai beaucoup fait rire !! SOUVENIR Icon_mrg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptySam 13 Mai - 19:57

Dans la rubrique souvenirs : un ancien chaumontais devient champion de Russie. En effet , Rado Stoytchev, notre ancien passeur est maintenant entraîneur adjoint du Dinamo Moscou qui vient de remporter 3-1 le dernier match de la finale qui l'opposait à Belgorod.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptySam 13 Mai - 20:03

A quand un match amical entre le CVB et le Dinamo de Moscou , allez Montrésor ,un petit effort SOUVENIR Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptySam 13 Mai - 20:24

Copyceltic a écrit:
A quand un match amical entre le CVB et le Dinamo de Moscou , allez Montrésor ,un petit effort SOUVENIR Icon_mrg

Pour te trouver une dynamo, Montrésor doit pouvoir y arriver, maintenant, pour une rencontre contre le dynamo, çà va être + difficile puisque l'avion perso du club de Moscou aura des difficultés pour se poser à Chaumont SOUVENIR Icon_big SOUVENIR Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptySam 13 Mai - 20:30

A la vendue c'est possible entre 2 caravanes SOUVENIR Icon_big SOUVENIR Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptySam 13 Mai - 20:35

montrésor a écrit:
Dans la rubrique souvenirs : un ancien chaumontais devient champion de Russie. En effet , Rado Stoytchev, notre ancien passeur est maintenant entraîneur adjoint du Dinamo Moscou qui vient de remporter 3-1 le dernier match de la finale qui l'opposait à Belgorod.

Bravo à Rado qui continue à entretenir de bonnes relations avec le club chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR EmptySam 13 Mai - 20:48

Copyceltic a écrit:
A quand un match amical entre le CVB et le Dinamo de Moscou , allez Montrésor ,un petit effort SOUVENIR Icon_mrg
je crois que certains parlaient de souscriptions......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR   SOUVENIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir
» Photo forumers 2007 - 2008
» Souvenir jhm CVB 52 - NARBONNE 7 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser