Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kudlaczewski slavomir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyMer 24 Mai - 22:28

kudlaczewski slavomir Slawek
source site d'alés
Kudlaczewski slawomir
nationalité polonaise
né le 23/05/72
taille 1m93
poids 95 kg
poste attq/recep
droitier
97 selection universitaire

00/01janv SOSNOWIEC (pologne)
jan01/mai01NORDEA CZARNI RADOM
01/02 BOT SKRA CHATÓW
02/03 BOT SKRA CHATÓW
03/04 SOSNOWIEC
04/05 alés
04/06 alés
06/07 cvb


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyJeu 25 Mai - 10:03

Pour l'avoir croisé hier lors du premier soir de la féria d'Ales en compagnie de son compatriote S. Zurawski (autre joueur du CAC également en partance et dans l'espoir de poursuivre sa carrière en France), Slawomir (prononcer Slowek) dit regretter devoir quitter Ales et le sud de la France, la direction n'ayant visiblement pas manifesté la volonté de le conserver pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas ici.
C'est une bonne recrue pour le CVB. Fataliste mais paraissant motivé par cette nouvelle aventure, il est propre (sans jeu de mots) en réception, et doté d'une grosse frappe de balle et capable d'attaquer efficacement aux 3 mètres. Malheureusement, le précédent entraîneur la rendu lui et son compatriote Zurawski, un peu responsable des mauvaises performances de l'équipe, y compris dans la presse, ce qui n'a évidemment pas amélioré les relations au sein du groupe.
Humainement, c'est un garçon attachant, discret, qui semblait ces deux années un peu en marge du groupe (expatrié et parlant encore un français approximatif, il était naturellement proche de Zurawski et du Zbig l'année précédente. Je sais que vous saurez l'accueillir comme il se doit. Je le revérai avec plaisir pour la réception du CVB.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyJeu 25 Mai - 10:57

Comme d'hab , merci Taylor pour tes précisions kudlaczewski slavomir Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyJeu 25 Mai - 11:00

et merci aussi a galeizon pour ces informations à caractère un peu moins théorique...
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyJeu 25 Mai - 11:51

comme avec les autres, j'ai une grande confiance en lui!
il est déjà motivé pour cette nouvelle saison et je suis très satisfait d'avoir ces 3 recep attaq!
son ancien entraîneur a donné à puiu de bons commentaires sur ce joueur qui nous avait fait mal dès notre premier match.
Cela me rappelle serguey qui avait marqué les chaumontais avec son équipe de lyon de l'époque;
sa possibilité aux 3 mètres laisse à puiu des possibilités tactiques importantes;
vive leCVB52HM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyJeu 25 Mai - 12:16

galeizon a écrit:
Pour l'avoir croisé hier lors du premier soir de la féria d'Ales en compagnie de son compatriote S. Zurawski (autre joueur du CAC également en partance et dans l'espoir de poursuivre sa carrière en France), Slawomir (prononcer Slowek) dit regretter devoir quitter Ales et le sud de la France, la direction n'ayant visiblement pas manifesté la volonté de le conserver pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas ici.
C'est une bonne recrue pour le CVB. Fataliste mais paraissant motivé par cette nouvelle aventure, il est propre (sans jeu de mots) en réception, et doté d'une grosse frappe de balle et capable d'attaquer efficacement aux 3 mètres. Malheureusement, le précédent entraîneur la rendu lui et son compatriote Zurawski, un peu responsable des mauvaises performances de l'équipe, y compris dans la presse, ce qui n'a évidemment pas amélioré les relations au sein du groupe.
Humainement, c'est un garçon attachant, discret, qui semblait ces deux années un peu en marge du groupe (expatrié et parlant encore un français approximatif, il était naturellement proche de Zurawski et du Zbig l'année précédente. Je sais que vous saurez l'accueillir comme il se doit. Je le revérai avec plaisir pour la réception du CVB.

merci galeizon pour ces informations qui confirment bien l'impression que nous a laissé Slowek : un joueur sérieux, calme et rassurant qui devrait amener de la sérénité au milieu d'une équipe relativement jeune
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyJeu 25 Mai - 19:33

il va compléter fortement ce collectif en formation kudlaczewski slavomir Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir EmptyVen 26 Mai - 14:33

montrésor a écrit:
merci galeizon pour ces informations qui confirment bien l'impression que nous a laissé Slowek : un joueur sérieux, calme et rassurant qui devrait amener de la sérénité au milieu d'une équipe relativement jeune

Tout à fait, j'espère qu'il connaîtra chez vous la réussite qu'il mérite, et notamment une participation aux play off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kudlaczewski slavomir Empty
MessageSujet: Re: kudlaczewski slavomir   kudlaczewski slavomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kudlaczewski slavomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser