Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cissé, ouïe, aïe

Aller en bas 
+3
Bruno
badgone
n@nou
7 participants
AuteurMessage
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 17:29

Attention les yeux.... enfin la jambe pour lui Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Confused

PAUV'CISSE !!
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 17:41

n@nou a écrit:
Attention les yeux.... enfin la jambe pour lui Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Confused

PAUV'CISSE !!
Olala je viens d'aller sur le lien que tu as mis!c'est incroyable la cheville est perpendiculaire a la jambe!c'est un truc de fou!on lui souhaite bien évidement un bon rétablissement!sa doit etre dur de rester a la maison et de voir partir ses coéquipiers en Allemagne!Djib va t il quand meme allé a marseille?revien vite sur les terrains Cissé, ouïe, aïe Icon_exc Cissé, ouïe, aïe Icon_exc mais arrivé de Sydney Govou!!! Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 17:43

n@nou a écrit:
Attention les yeux.... enfin la jambe pour lui Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Confused

PAUV'CISSE !!
Horrible, vraiment dommage pour lui Shit je crois qu'il a une double fracture du tibia, ça veut dire au moins 1an sans jouer car il avait déjà eu un gros probleme, comme l'a dit W.Gallas "c'est mort" pour sa carriere aussi...
Alors qu'il venait juste de signer à Marseille Exclamation les boules pour eux !

Sidney Govou a été appeler pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 17:47

Bruno a écrit:
n@nou a écrit:
Attention les yeux.... enfin la jambe pour lui Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Confused

PAUV'CISSE !!
Horrible, vraiment dommage pour lui Shit je crois qu'il a une double fracture du tibia, ça veut dire au moins 1an sans jouer car il avait déjà eu un gros probleme, comme l'a dit W.Gallas "c'est mort" pour sa carriere aussi...
Alors qu'il venait juste de signer à Marseille Exclamation les boules pour eux !

Sidney Govou a été appeler pour le remplacer
C'est pas mort pour sa carrière faut quand meme pas abusé!et 1a c peut etre un peu éxagéré!rappelons nous de sa grave blessure il y a 1an et demi a liverpool qui l'avait écarté des terrains 6 mois!il n'a jamais que 24 ans allez Djib
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 17:51

Il sera écarté des terrains pendant 4 à 6 mois d'après ce que j'ai pu entendre à la TV Confused .
En remplaçant, j'aurais préféré Anelka moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:06

Vraimen dommage pour ce joueur qui apres avopir deja vecu ce type de blessure va de nouveau traversée une longue periode!! j'ai hate de le retrouver sur les terrains car il avait completemn mérité sa place!!
Quan à son remplacement voila bien un nouveau scandale! GOVU appelé , ce joeur qui est sur le declin depuis 6 mois! Domenech a encore oublié les giuly Micoud ou meme pires!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:13

Mr l'arbitre a écrit:
Vraimen dommage pour ce joueur qui apres avopir deja vecu ce type de blessure va de nouveau traversée une longue periode!! j'ai hate de le retrouver sur les terrains car il avait completemn mérité sa place!!
Quan à son remplacement voila bien un nouveau scandale! GOVU appelé , ce joeur qui est sur le declin depuis 6 mois! Domenech a encore oublié les giuly Micoud ou meme pires!!!!!!!
PoArIcK tu passe le bac de français cette année?à oui c'est bien ce qu'il me semblait! Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:14

Cissé, ouïe, aïe Icon_rol Bon rétablisement à Djibrill

Je suis surpris du choix de Domenech : Govou

Je voyais Anelka voire .? Giuly malgré leur non sélection

Il serait un peu tétu ce Domenech


Cissé, ouïe, aïe Icon_que Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:16

Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg et pourquoi pas Opacrcri Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:26

Copyceltic a écrit:
Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg et pourquoi pas Opacrcri Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Non c'est clair qu'il est tétu ms Govou est un excellent joueur!mais j'aurais plutot opté pour sac à main!non? Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:36

Copyceltic a écrit:
Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg et pourquoi pas Opacrcri Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg

Il n'a pas pu me selectionner parce que je préparais la saison du CVB52HM Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg. C'est dommage pour lui et pour l'équipe de France Cissé, ouïe, aïe Icon_rol Cissé, ouïe, aïe Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:39

opacricri a écrit:
Copyceltic a écrit:
Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg et pourquoi pas Opacrcri Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg

Il n'a pas pu me selectionner parce que je préparais la saison du CVB52HM Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg. C'est dommage pour lui et pour l'équipe de France Cissé, ouïe, aïe Icon_rol Cissé, ouïe, aïe Icon_rol
Heureusemebnt que tu n'étai point dispo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 20:56

Mr l'arbitre a écrit:
Vraimen dommage pour ce joueur qui apres avopir deja vecu ce type de blessure va de nouveau traversée une longue periode!! j'ai hate de le retrouver sur les terrains car il avait completemn mérité sa place!!
Quan à son remplacement voila bien un nouveau scandale! GOVU appelé , ce joeur qui est sur le declin depuis 6 mois! Domenech a encore oublié les giuly Micoud ou meme pires!!!!!!!
Impossible car ces 3 joueurs se sont enguelés avec Domenech et lui ont dit que même s'il y avait un blessé ils refuseraient de venir en "bouche-trou"
De toute façon la selection de Govou ne sert à rien puisqu'il ya de forte chance qu'il ne joue jamais, c'est juste pour avoir 23 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 21:48

Dommage, j'attendais désespérement un coup de téléphone de Raymond Domenech mais il n'est pas venu Crying or Very sad Crying or Very sad
A sa place en tous cas, j'aurais plutot pris un récupérateur parce que Makélélé est en pleine forme mais Viera fait n'importe quoi ... Enfin, tans pis, je suis pas sélectionneur dwarf Mais en parlant du pauvre Cissé je lui suggererais de demander son transfert pour Colombey les 2 églises, au moins il reprendrais en douceur là bas, n'est-ce pas Badgone Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Cissé, ouïe, aïe Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 21:56

Sac à main a écrit:
Dommage, j'attendais désespérement un coup de téléphone de Raymond Domenech mais il n'est pas venu Crying or Very sad Crying or Very sad
A sa place en tous cas, j'aurais plutot pris un récupérateur parce que Makélélé est en pleine forme mais Viera fait n'importe quoi ... Enfin, tans pis, je suis pas sélectionneur dwarf Mais en parlant du pauvre Cissé je lui suggererais de demander son transfert pour Colombey les 2 églises, au moins il reprendrais en douceur là bas, n'est-ce pas Badgone Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Cissé, ouïe, aïe Icon_big

N'oublie quand même pas de faire rouler le terrain. Cissé, ouïe, aïe Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 21:57

Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Vraimen dommage pour ce joueur qui apres avopir deja vecu ce type de blessure va de nouveau traversée une longue periode!! j'ai hate de le retrouver sur les terrains car il avait completemn mérité sa place!!
Quan à son remplacement voila bien un nouveau scandale! GOVU appelé , ce joeur qui est sur le declin depuis 6 mois! Domenech a encore oublié les giuly Micoud ou meme pires!!!!!!!
Impossible car ces 3 joueurs se sont enguelés avec Domenech et lui ont dit que même s'il y avait un blessé ils refuseraient de venir en "bouche-trou"
De toute façon la selection de Govou ne sert à rien puisqu'il ya de forte chance qu'il ne joue jamais, c'est juste pour avoir 23 joueurs

+1

C'est pourquoi , reste avec nous Opacricri et prépare nous une d'équipe
d'enfer

INFO ou INTOX ? J'ai entendu dire que Mr l'arbitre allait s'occuper des pom pom girls la saison prochaine Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 22:01

Sac à main a écrit:
en parlant du pauvre Cissé je lui suggererais de demander son transfert pour Colombey les 2 églises, au moins il reprendrais en douceur là bas, n'est-ce pas Badgone Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Cissé, ouïe, aïe Icon_big

après avoir fait une bonne cure à Bourbonne-les-bains, comme l'avait fait un certain Michel Platini pour soigner une vilaine fracture
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 22:02

Pourquoi pas, d'ailleurs, avec une plume au C.L il serait trés bien en meneuse de revue à la seule condition qu'il se taise disco mort de rire
michou michou michou michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe EmptyJeu 8 Juin - 22:22

Sac à main a écrit:
Dommage, j'attendais désespérement un coup de téléphone de Raymond Domenech mais il n'est pas venu Crying or Very sad Crying or Very sad
A sa place en tous cas, j'aurais plutot pris un récupérateur parce que Makélélé est en pleine forme mais Viera fait n'importe quoi ... Enfin, tans pis, je suis pas sélectionneur dwarf Mais en parlant du pauvre Cissé je lui suggererais de demander son transfert pour Colombey les 2 églises, au moins il reprendrais en douceur là bas, n'est-ce pas Badgone Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg Cissé, ouïe, aïe Icon_big
Tout a fait d'accord mais la concurence va etre rude pour lui car nous venons d'engendrer une recrue que nous alonns payer 50000 brins d'herbes par mois!une jeune recrue qui a mon avis a une grande marge de proression mais pour le nom vous devez atendre confirmation du président!a moins que cela ne paraisse dans la presse demain! Cissé, ouïe, aïe Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé, ouïe, aïe Empty
MessageSujet: Re: Cissé, ouïe, aïe   Cissé, ouïe, aïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé, ouïe, aïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser