AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

des nouvelles de nos ex CVBistes...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:31

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_win Merci Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:25

Monstrueux, Taylor des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_exc
Montrésor n'essaie même plus de rivaliser des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_mrg

Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:59

merci Taylor !
Mais je vois que tu a trouvé un moyen de te venger de ta défaite estivale au tennis en sortant du placard une photo venue d'ailleurs... des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_big
http://www.tewebe.com
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: excvbiste   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:23

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Levens
On peut voir Guntis qui a repris l'entrainement.
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:55

des nouvelles de georgi sabchev et david guillery avec leur club du nancy volley/maxéville/jarville N1 article de l'est républicain

Oh, la belle équipe !

Le tout nouveau Nancy Volley est taillé pour accéder à la Pro B. L'armada nancéienne doit faire trembler ses futurs adversaires.

NANCY. En flânant du côté du gymnase Martiny à Nancy, les quelques curieux, qui étaient venus assister à la reprise de l'équipe fanion du tout nouveau Nancy Volley/Maxéville/Jarville (N1), ont sans doute dû se pincer pour réaliser qu'ils ne rêvaient pas. Car l'effectif du tout nouveau club de l'agglomération, né de la dissolution du Punch et du SLUC, est tout simplement royal. Un effectif haut de gamme composé de 12 joueurs interchangeables. Une première sur l'agglomération. Et on peut même plaindre Pierre Angély, l'entraîneur de cette fabuleuse armada, quand il devra coucher sur la feuille de position le nom des six joueurs qui seront amenés à débuter chaque rencontre. Car les choix seront durs.

« C'est vraiment une belle équipe », confirme Guillaume Demésy, l'ancien joueur du SLUC Nancy. « Avec un tel groupe, on peut vraiment viser la montée en Pro B ». Quatrième du dernier championnat, le SLUC Nancy avait raté de peu l'accession dans le monde professionnel pour sa première saison en Nationale 1. Cette année, le Nancy Volley sera logiquement un des cadors de la compétition même s'il a perdu son passeur Arnaud Van Driessche muté professionnellement dans une île proche de Tahiti.

Un recrutement lorrain

« Le départ d'Arnaud est une tuile », reconnaît Pierre Angély. « Mais j'ai toute confiance en Alexandre (Hentzen) et Stéphane (Wenzel) ». Ce dernier est donc de retour à Nancy après une escapade à Maizières. « Je suis très heureux de retrouver le club de mes débuts », souffle le nouveau passeur nancéien. « Maizières m'ayant remercié, je m'apprêtais à prendre une année sabbatique quand on m'a proposé de rejoindre le Nancy Volley ».

Le Mosellan ne sera pas dépaysé au sein d'un collectif qui a été renforcé uniquement par des joueurs lorrains. Le Bulgare Georghi Sabchev et David Guillery, qui évoluaient l'an passé sous les couleurs du Punch, ont logiquement été intégrés à l'équipe première. « Je suis content de retrouver la Nationale 1 où j'avais évolué avec le Punch il y a trois ans », avoue David Guillery. « Je sais que, pour l'instant, je ne suis que second pointu derrière Serge Libom. Mais je vais me battre pour tenter de gagner ma place sur le terrain. De toute façon avec de tels joueurs à mes côtés, je ne peux que progresser ».

Une concurrence saine

Malgré des postes doublés voire triplés, la concurrence n'effraie personne. Et surtout pas Jean-Michel Lebars, qui malgré ses 32 ans, a mis un point d'honneur à terminer en tête toutes les épreuves physiques qui étaient au menu de cette première séance. Damas Dorr, l'ancien central vandopérien, qui a lui aussi opté pour le Nancy Volley malgré la montée du VNVB en Nationale 1, est sur la même longueur d'ondes que ses nouveaux partenaires. « Certes quand j'ai signé, on ne savait pas encore que le VNVB allait être repêché », confie-t-il. « Mais cela n'aurait sans doute pas changé ma décision. Car c'est bel et bien au Nancy Volley qu'il y a le potentiel pour accéder à la Pro B ».

Certes, si le Nancy Volley dispose désormais de douze grosses individualités, il faut désormais que l'amalgame se fasse. Mais Pierre Angély ne se fait aucun souci sur le sujet. De toute façon, le petit Mattéo, le fils de Serge Libom, qui a assisté hier aux premiers parpaings de son papa, ne demande qu'à venir épauler la nouvelle constellation du volley lorrain. Alors....

L'effectif : A. Hentzen, S. Wenzel, S. Bergantino, S. Libom, D. Dorr, D. Guillery, G. Sabchev, J. -M. Lebars, N. Dancot (ex cvb 01/02 N3) , B. Chatel, G. Demésy, T. Fouda.

© L'Est Républicain

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZdes nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Severine_bremonddes nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 0600753144879des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 0602527939193des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 0886978984425
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:59

Bruno a écrit:
Copyceltic a écrit:
des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_big Merci pour les infos

Tomislav des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que Viktor des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que
Toma je sais pas
Viktor je crois qu'il a retrouvé un club en Bulgarie

Quel club en Bulgarie ?
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:02

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EquipeM10506

ORLANDO M'VONGO numéro 3 CVB 52 (00/03) avec son équipe de villefranche en beaujolais N1 7éme en 05/06

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZdes nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Severine_bremonddes nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 0600753144879des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 0602527939193des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 0886978984425
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:10

D'après Ted sur multisport, Tomislav Misin sera 2e passeur à Zagreb
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 11:05

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 N3M

numero 5 thierry COJAN ex CVB52 96/97 avec son club CEP POITIERS SAINT-BENOIT VOLLEY BALL N3

opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:03

Amine est de passage à CHAUMONT. Entre deux avions, il s'entraine avec ses ex partenaires à Jean Masson. Vous pouvez venir le saluer si le coeur vous en dit.
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:24

opacricri a écrit:
Amine est de passage à CHAUMONT. Entre deux avions, il s'entraine avec ses ex partenaires à Jean Masson. Vous pouvez venir le saluer si le coeur vous en dit.
Ba ça va faire juste pour moi.. le temps que j'arrive il sera sûrement reparti ! des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_mrg Sad Alors si quelqu'un veut bien se dévouer pour moi pour un bisou ! Very Happy

Amine a trouvé un club ou pas ??
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: news   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:36

Nanou, tu as le temps Amine repart que samedi matin pour l'Argentine avec la sélection nationale.
Mais pas de soucis, je me dévouerai demain pour lui faire un bisou de ta part. des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_win
Et pour l'an prochain Amine a des pistes à l'etranger. Pour la France il est trop tard les joueurs doivent etre qualifiés pour demain.
Donc wait and see
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:05

Ils faudrait peut-être demander l'autorisation à son père d'adoption avant de faire des bisous à Amine............. des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_mrg Bon çà passe pour cette fois des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_big
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:15

opacricri a écrit:

D'accord mais les horaires d'entrainement ont-ils changé ?
Si oui , merci de les communiquer
des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_big
By(e)
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:41

france juste pour vous dire que j'ai assisté à l'entrainement ce midi, on voit que Amine était en stage avec la sélection tunisienne car il semblait en pleine forme et heureux de s'entrainer quelques jours avec ces anciens partenaires avant de repartir en sélection samedi pour l'argentine.
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 9:59

opacricri a écrit:
Ils faudrait peut-être demander l'autorisation à son père d'adoption avant de faire des bisous à Amine............. des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_mrg Bon çà passe pour cette fois des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_big
OUF ! merci Cricri ! des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_mrg des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_big
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 16:55

Désolé Taylor :

Volley-ball : L’équipe de Tunisie, aujourd’hui, vers le Canada

Ce matin, un peu tôt, l’équipe de Tunisie seniors garçons s’envolera en destination du Canada via Francfort et Atlanta, pour prendre part au tournoi international d’Ottawa qui débutera le 5 du mois courant aux cotés de l’Argentine, de Cuba et du Canada. Une compétition à fière allure et qui servira de base pour les quatre équipes pour peaufiner leur effectif en vue du Mondial Japon 2006. Treize joueurs feront le voyage: Noureddine Hfaïedh, Ghazi Guidara, Khaled Belaïd, Samir Sellami, Mohamed Ben Slimène, Mohamed Trabelsi, Hosni Karamosli, Seïf Hmam, Walid Abbès, Skander Ben Tara, Hichem Kaâbi, Aymen Ben Brik et Aymen Besrour.

Source - Bab El Web (01/09/2006)
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Nouvelles des excvbistes   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:47

C'est bien dommage que tu sois en retrard. Ca fait déja 3 jours qu'ils sont rentrés. C'est pour cela qu'Amine est de passage à Chaumont. des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_mrg
L'equipe de TUNISIE est déjà rentrée et elle est sur le point de repartir et cette fois ci pour l'ARGENTINE y compris AMINE à qui on souhaite un bon tournoi.
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 0:06

J'avais ben compris, mais comme c'est un article sur un ex-cvbiste, je le mets là.

france (c'est mon 100ème message !)
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptySam 16 Sep - 10:30

des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 GrenobleVolley
L'équipe du Grenoble Volley Université Club 2006/2007

avec emmanuel BATAILLE (CVB 2003/2004)
des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 BATAILLEEmmanuel

et Fabien PELC (CVB 2003/2006)
des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 PELCFabien
source site du gvuc

SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: nouvelles de nos ex cvbiste   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:42

Tournée victorieuse de l'equipe de Tunisie (composée de Amine et Ghazi) en Argentine.
Elle a gagné 3 des 4 confrontations en vue des championnats du monde qui auront lieu de la mi novembre à début décembre au Japon.
Belle perf quand on connait la qualité de jeu de l'equipe d'Argentine des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_exc des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_big
Félicitations Messieurs.
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:46

Source multisport : Amine serait en contact avec Nice
des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_que
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:21

Trouvé par hasard (en cherchant quand même un peu ...) sur le net :Viktor serait dans un club slovène : le Salonit Anhovo dans la ville de Kanal (près de la frontière italienne, donc à l'ouest de Ljubljana (capitale) . Anhovo serait d'ailleurs apparemment une partie de la ville de Kanal (d'après ce que j'ai compris des sites Slovènes.)
Voilà !
By(e)
Toto
Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 2:12

Merci pour l'info des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_win
http://www.tewebe.com
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:35

De rien ! des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Icon_win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de nos ex CVBistes...   des nouvelles de nos ex CVBistes... - Page 3 Empty

des nouvelles de nos ex CVBistes...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant