| MR l'arbitre vedette nationale | |
|
+3opacricri Mr l'arbitre Copy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Copy Medaillé d'or
Nombre de messages : 2518 Age : 54 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: MR l'arbitre vedette nationale Lun 7 Aoû - 11:42 | |
| Nous assistons à la naissance du Robert Wurtz haut-marnais , à voir dans le JHM du 07 août | |
|
| |
Mr l'arbitre Medaillé d'or
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Lun 7 Aoû - 13:23 | |
| MErci copy, nétan pas sur chaumont en ce moment, j'aimerai si tout ca est possible que quelqun est la bonne idée de mettr'e cet article pour que je le vois ou quil me lenvoie en mp! MErci bcpo les amis et pour la séance dautographes on verra plutard!!!!!!! | |
|
| |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Lun 7 Aoû - 14:02 | |
| Bonne chance à toi Pierrick pour la suite de ta carrière d'arbitre. Tu as de réelles dispositions pour poursuivre sur cette voie. Alors, M...E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Lun 7 Aoû - 14:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Lun 7 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Sac à main Champion du monde
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Lun 7 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Macapuf Medaillé d'or
Nombre de messages : 1292 Age : 50 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Mar 8 Aoû - 9:02 | |
| Quelqu'un pourrait-il mettre l'article en ligne SVP? Nous aussi qui ne pouvons lire le JHM sommes intéressés par les autres forumeurs! Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Mar 8 Aoû - 13:05 | |
| Si maitre taylor ou lami copy peuvent le faire ca serai sympa moi en tt ca je viens de lire larticle et il est tres bien fait! | |
|
| |
Bruno Medaillé d'or
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Sam 19 Aoû - 18:38 | |
| C'est pas vrai dire que j'étais en vacances, je n'ai meme pas pu voir ça, j'ai loupé quelque chose J'aimerai bien voir l'article Continu comme ça collegue | |
|
| |
fab Junior
Nombre de messages : 22 Localisation : chaumont Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Ven 12 Oct - 21:48 | |
| Lol on a rien en haute marne, a part pierrick et bien on est pa sortit de l'auberge avec ca qui sait peut etre futur colonna.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Sam 13 Oct - 13:38 | |
| - fab a écrit:
- Lol on a rien en haute marne, a part pierrick et bien on est pa sortit de l'auberge avec ca qui sait peut etre futur colonna.... 4
Tu voulais dire Colina je crois car colonna et collina n'ont pas le même statut!!!! | |
|
| |
fab Junior
Nombre de messages : 22 Localisation : chaumont Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Mer 24 Oct - 14:05 | |
| mdrrrrrrr oui Ivan colonna , dsl.... faute de frappe... Oh tu sais c'est du pareil au même, tu endosses les 2 maillots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Mer 24 Oct - 14:07 | |
| - fab a écrit:
- mdrrrrrrr oui Ivan colonna , dsl.... faute de frappe... Oh tu sais c'est du pareil au même, tu endosses les 2 maillots ^^
Ben je prefére comme mme etre compare a collina qu'a colonna! Tu peux juger toi car tu ma vu deux fois de suit esur le terrain mais bon il t manque la vision de l'exclusion pour juger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale Sam 10 Nov - 22:26 | |
| Bon si vous ne faites rien demain après midi, un allechant cfc/cosd se joue a 13h15 surr le stade Flamion avec moi au centre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MR l'arbitre vedette nationale | |
| |
|
| |
| MR l'arbitre vedette nationale | |
|