Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maître Chic'Art en piste !!

Aller en bas 
+21
opacricri
montpellier19
jojo
fofi
Sylvie
Babasse
Copy
marion
Twist51
Toto
Zéphir
n@nou
Macapuf
angedéchu
taylor
garage gaudin
Bruno
°*O LuCiE O*°
fabien
Chicard
Thib52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 23:11

fofi a écrit:
je crois rever!!! Enfin me revoilà sur le forum après tout ce temps où j'avais planté mon ordi, impossible de vous retrouver... Heureusement Maître (le terme n'est pas trop grand!!!) Zephir a fait un dépannage à domicile, Sof de l'ancien forum est devenue Fifi et me voilà!!!! MERCI MILLE FOIS ZEPHIR.... Mais je n'en ai pas fini avec toi, s'il te plait la combine pr les DVD de Chicard???? Parles en au fiston, je te file ce qu'il faut pr graver, tiens moi au courant. Encore mes respects et bonjour à tout le monde heureuse de vous retrouver!!! Je vais de ce pas dans "présentation" Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win

Justement, il faut que je vois le filston pour demain, pour lui demander aussi quelquechose ! Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 23:16

Zéphir a écrit:
fofi a écrit:
je crois rever!!! Enfin me revoilà sur le forum après tout ce temps où j'avais planté mon ordi, impossible de vous retrouver... Heureusement Maître (le terme n'est pas trop grand!!!) Zephir a fait un dépannage à domicile, Sof de l'ancien forum est devenue Fifi et me voilà!!!! MERCI MILLE FOIS ZEPHIR.... Mais je n'en ai pas fini avec toi, s'il te plait la combine pr les DVD de Chicard???? Parles en au fiston, je te file ce qu'il faut pr graver, tiens moi au courant. Encore mes respects et bonjour à tout le monde heureuse de vous retrouver!!! Je vais de ce pas dans "présentation" Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win

Justement, il faut que je vois le filston pour demain, pour lui demander aussi quelquechose ! Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
fofi= en langage de management first out first in Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 0:50

Ca serait pas plus tôt first out first in ?
Ou alors j'ai pas compris la blagounette ?
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 8:47

Chicard a écrit:
Ca serait pas plus tôt first out first in ?
Ou alors j'ai pas compris la blagounette ?
ya woll Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 0:38

Youpieeeeeeeee
encore quelques heures, et nous aurons le DVD collector des play-off bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 10:18

montrésor a écrit:
Youpieeeeeeeee
encore quelques heures, et nous aurons le DVD collector des play-off bounce bounce
ç'est diff d'attendre et en m^me temps je redoute les images Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 11:57

Bien sûr, ça risque d'être un peu douloureux à certains moments, mais d'un autre côté, pour moi, et d'un point de vue "artistique", ça m'a permis d'explorer d'autres aspects et d'essayer des choses que je n'aurais pas pu faire en cas de victoire.

Bon, évidemment, j'aurais préféré une montée en Pro A, le dvd aurait été encore plus collector ...
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 12:10

Chicard a écrit:
Bien sûr, ça risque d'être un peu douloureux à certains moments, mais d'un autre côté, pour moi, et d'un point de vue "artistique", ça m'a permis d'explorer d'autres aspects et d'essayer des choses que je n'aurais pas pu faire en cas de victoire.

Bon, évidemment, j'aurais préféré une montée en Pro A, le dvd aurait été encore plus collector ...
tu as raison!
ça fait partie de l'expérience Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 15:48

garage gaudin a écrit:
Chicard a écrit:
Bien sûr, ça risque d'être un peu douloureux à certains moments, mais d'un autre côté, pour moi, et d'un point de vue "artistique", ça m'a permis d'explorer d'autres aspects et d'essayer des choses que je n'aurais pas pu faire en cas de victoire.

Bon, évidemment, j'aurais préféré une montée en Pro A, le dvd aurait été encore plus collector ...
tu as raison!
ça fait partie de l'expérience Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win

je ne pense pas que je pourrai le regarder en entier, comme la redifusion du match france/allemagne 1982 sur espn classique, j'arrête toujours avant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 19:25

Et voilà, Chicard est venu me donner les DVD, jojo les grave, je les récupère demain, et je fais la distribution ! Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Pour ceux qui ne m'ont pas encore demander, il me faudrait des DVD r+ pour pouvoir les graver.
Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
°*O LuCiE O*°
Espoir
°*O LuCiE O*°


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 21:36

Je viens de regarder les 2 dvd à l'instant..
Le pire moment c'est la balle de match de Narbone:cry: Quelle pincement au coeur, j'ai lancé un "hen!" comme si je ne savais pas la TRISTE fin de cette FABULEUSE saison!

Et cette antithèse Chicard la reproduite à merveille, on revit tout! On sourit, on stress, on crie, on saute, on rit, on pleure et on est fier!
Fier d'appartenir à cette ville, de soutenir ce club, fier de nos joeurs quelque soit le résultat!
Beaucoup beaucoup d'émotion et une grande envie de s'investir encore plus l'anné prochaine pour le club et de porter l' equipe en core plus haut!

Un peu nostaligique à cette heure ci, surtout pour certains de nos joeurs que l'on ne revera plus sous nos couleurs Neutral
Mais une nouvelle aventure comence l'année prochaine, et celle ci promet d'être encore plus fabuleuse !Chicard à ta camera Very Happy
Et merci merci merci..merci mille fois de nous avoir fait revivre ce "match de légende"!

allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptySam 28 Mai - 23:01

Comment on fait pour te passer les DVD ???
Peut pas trop bouger de la maison moi !! bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 10:28

Et bien ça fait déjà deux fois que je visionne le double DVD des play-off, et comme le dit Lucie, même si on connait le résultat final, l'émotion est toujours la. Chapeau Chicard, car avec une seule caméra, en mutipliant les angles de prises de vue, et grâce à un bon montage, on voit beaucoup plus de choses que dans certaines retransmissions télévisées .
Je passerai sur le premier DVD ( on s'habitue à la qualité Chicard ) , mais le deuxième, uniquement consacré à Narbonne est exceptionnel.Il y a qcq séquences vraiment dignes du célèbre docu " les yeux dans les bleus" ( sauf que la c'est plutôt les yeux dans les rouges, car on a vraiment les yeux rouges en revivant tout ça ). On sent que Chicard a été complètement intégré par le groupe, avec une séquence extraordinaire pendant un temps-mort du tee-breack, où le spectateur DEVIENT UN MEMBRE DEL'EQUIPE. Extraordinaire.
Enfin il y a 2 bonus cachés, dont un spécialement dédicacé à Thib et Taylor Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_exc
pour Télérama thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 11:18

Bravo Chicard pour les DVD qui sont vrément fantastique Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
Comme la dit Lucie on revit ce "match de légende" avec plein d'émotions. Avec des séquences dans les vestiaires et pendant les temps mort tres tres fort, encore plus que le jeu en lui même...Et que d'émotions a la fin...
Mici a Chicard production Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 11:47

grand merci à chicard production!
ce matin, après une brève nuit arrosée (pas de boulaoine)
j'ai regardé le match de NARBONNE!
quel beau travail et quelle émotion;
plein les yeux et chaud au coeur;
bordel, on n'est pas passé loin Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
mais quelle chance d'avoir vécu ça et quelle chance de vous avoir , toi chicard et tous ces fous de volley cvb!
je suis heureux et un fier d'être une fourmi dans ce club et dans cette aventure!
merci chicard et encore un grand bravo Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 13:59

va falloir que je demande a ma soeur qu'elle m'envoye le dvd car la je n'en peux plus, je veux le voir..... Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
°*O LuCiE O*°
Espoir
°*O LuCiE O*°


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 14:41

garage gaudin a écrit:
je suis heureux et un fier d'être une fourmi dans ce club et dans cette aventure!

Une grosse fourmi, qui a travaillé dur Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win

Hier soir certains des fanatics ont vu le dvd à la maison..séquence émotion!
Tous la petite larme à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 17:56

Shocked Crying or Very sad Je viens de regarder le DVD, et c'est vraiment magique, le mot magique ne corespond même pas au DVD, magnifique, fabuleux, mais surtout, je ne pense qu'aucun supporter du CVB ne pourra retenir ne serais ce qu'une larme...
Vraiment Chicard, un grand et énorme BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 19:44

Zéphir a écrit:
Shocked Crying or Very sad Je viens de regarder le DVD, et c'est vraiment magique, le mot magique ne corespond même pas au DVD, magnifique, fabuleux, mais surtout, je ne pense qu'aucun supporter du CVB ne pourra retenir ne serais ce qu'une larme...
Vraiment Chicard, un grand et énorme BRAVO !

Vivement que la livraison de mon DVD intervienne. ZEPHIR, fais quelque chose STP
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 19:56

Alors Zephir qd passe tu à la maison pr m'en graver ou plusieurs si tu veux pour les potes du CVB????
En tt cas cela à l'air d'avoir été un beau cadeau de fêtes des mères pr beaucoup de mamans!!!!
Moi ma maman ce matin elle recevait la médaille de la famille nombreuse remise entre autres personalités par m Groslambert et devinez de quoi on a parlé?????
En tt cas Merci d'avance à Chicard pour son talent (si j'en crois les commentaires!!!) et Zéphir qui va venir dare dare me faire une copie pour que je puisse enfin rêver moi aussi et partager tt ca avec vous!!!
Tu peux te reposer Chicard et bichonner ta caméra en attendant la reprise!!!! Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big france france
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:25

Les compliments pleuvent, va falloir que je m'équipe d'un parapluie Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win

En tout cas merci pour vos avis dithyrambiques, mais mon ego, lui, ne vous dit pas merci Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win

Sincèrement, je suis content que ça vous plaise france
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:19

Ca y est!je viens de me faire les deux DVD a la suite Shocked Que de souvenirs...plus ou moins bon Crying or Very sad
En tout cas,MAITRE CHIC'ART tu as joué avec ma larme pendant les deux dvd,et elle est tombée à la fin,comme ds les grands films,lorsque j'ai vu les larmes de la fille de Puiu...alors la!j'ai craqué Sad
Ce fut un moment tres dur pour moi que de regarder le dvd sur le match du 7Mai!Vraiment,je me suis plongé dedans avec autant d'emotion que le jour meme.(Au point meme à un moment que j'encouragé Martel afro pour qu'il fasse son point lol! ).
En tout cas encore bravo à toi pour avoir mis sur CD des moment comme cela!Mais prepare toi à changer la fin pour ceux de l'an prochain batman allez cvb cvb en proA tous ensemble coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:28

Alex la fille de Puiu vie vraiment avec le club elle pleure à chaque défaite et est vraiment très triste pour son père Crying or Very sad
Je l'avais déjà vu pleurer à Cambrai Crying or Very sad Crying or Very sad et là c'est vrai que ça fait un peu mal, je n'ai pas encore vu le DVD mais j'espere le voir très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 9:09

fabien a écrit:
Ca y est!je viens de me faire les deux DVD a la suite Shocked Que de souvenirs...plus ou moins bon Crying or Very sad
En tout cas,MAITRE CHIC'ART tu as joué avec ma larme pendant les deux dvd,et elle est tombée à la fin,comme ds les grands films,lorsque j'ai vu les larmes de la fille de Puiu...alors la!j'ai craqué Sad
Ce fut un moment tres dur pour moi que de regarder le dvd sur le match du 7Mai!Vraiment,je me suis plongé dedans avec autant d'emotion que le jour meme.(Au point meme à un moment que j'encouragé Martel afro pour qu'il fasse son point lol! ).
En tout cas encore bravo à toi pour avoir mis sur CD des moment comme cela!Mais prepare toi à changer la fin pour ceux de l'an prochain batman allez cvb cvb en proA tous ensemble coeur
belle conclusion
à ce DVD d'exception
Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 11:25

fofi a écrit:
Alors Zephir qd passe tu à la maison pr m'en graver ou plusieurs si tu veux pour les potes du CVB????
En tt cas cela à l'air d'avoir été un beau cadeau de fêtes des mères pr beaucoup de mamans!!!!
Moi ma maman ce matin elle recevait la médaille de la famille nombreuse remise entre autres personalités par m Groslambert et devinez de quoi on a parlé?????
En tt cas Merci d'avance à Chicard pour son talent (si j'en crois les commentaires!!!) et Zéphir qui va venir dare dare me faire une copie pour que je puisse enfin rêver moi aussi et partager tt ca avec vous!!!
Tu peux te reposer Chicard et bichonner ta caméra en attendant la reprise!!!! Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Icon_big france france

merci Bravo pour Mama "fofi"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Contenu sponsorisé





Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Chic'Art en piste !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser