Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Maître Chic'Art en piste !!

Aller en bas 
+21
opacricri
montpellier19
jojo
fofi
Sylvie
Babasse
Copy
marion
Twist51
Toto
Zéphir
n@nou
Macapuf
angedéchu
taylor
garage gaudin
Bruno
°*O LuCiE O*°
fabien
Chicard
Thib52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 11:57

Merci à Zéphir d'avoir repéré une coquille énorme sur le dvd n°1 : le titre du dvd, inscrit en gros sur le menu est "PLAYOFF 2005-2006" ...

J'm'a gouré d'une année ... Souhaitons que ça ne soit pas prémonitoire, et que les playoffs 2005-2006 soient le sacre du CVB.

P'tite question : avez vous trouvé les bonus cachés sur le 2ème dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 12:21

Chicard a écrit:
Merci à Zéphir d'avoir repéré une coquille énorme sur le dvd n°1 : le titre du dvd, inscrit en gros sur le menu est "PLAYOFF 2005-2006" ...

J'm'a gouré d'une année ... Souhaitons que ça ne soit pas prémonitoire, et que les playoffs 2005-2006 soient le sacre du CVB.

P'tite question : avez vous trouvé les bonus cachés sur le 2ème dvd ?

Oui parce que j'ai fait tomber la télécommande et ça a appuyer sur la fleche du bas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 12:37

Ah bah..pas moi...j'y retourne michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 12:41

fabien a écrit:
Ah bah..pas moi...j'y retourne michou
Ca y est....j'a vu!super clin d'oeil pour eux Chi'K Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 13:05

Zéphir a écrit:
Oui parce que j'ai fait tomber la télécommande et ça a appuyer sur la fleche du bas... Laughing
Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 13:24

"ils" sont arrivés Chicard !! cheers
J'ai eu le temps que de regarder le sujet de Cambrai, et maaaa qu'est-ce que c'est que la musique qui accompagne le show Galin Razz Laughing Laughing
pour l'instant c'est super et vivement ce soir que je vois le reste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 14:40

Cà y est, moi aussi j'ai pu les voir grâce à Montrésor qui me les a prété(en attendant mes copies).Impressionnant ce match contre Narbonne. Une salle Jean Masson de feu et des prises de vue de Chicard dignes d'un vrai PRO. Que de souvenirs sur ces images et que la future saison nous semble encore loin. Enfin, dans nos petites archives de cévébiste, je crois que le DVD du 7 Mai n'a pas fini de passer et de repasser sur nos petits écrans. Merci Chicard de nous permettre de revivre cette mémorable soirée et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 15:08

Embarassed Mr.Red sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 20:25

Je vais essayer de faire court mais c'est pas gagné !!
Quelle joie quand je suis rentré du boulot en fin d'après-midi et que j'ai aperçu ce petit colis en provenance de Dijon City......(j'étais comme un gamin qui déballe ses cadeaux à Noël).
Au début, je voulais faire une "visio" chronologique CD1 (cambrai, st-nazaire) puis CD2 (Narbonne), mais j'ai pas pu résister à revoir le match du 7 mai en premier !!!
En visionnant les galettes, je suis passé par tous les stades émotionnels possibles :
* j'ai rigolé quand j'ai vu le Radichkov show.....t'as eu une super idée avec la sik "circus-style"...
* j'étais super ému dans le vestiaire avant le début de la rencontre contre Narbonne quand Puiu dit :

"A la fin du match c'est la Gloire qui vous attend ou la Seconde Place......mais la Seconde Place personne ne s'en rappelle !!!......ça m'a filé des frissons"…

* j'étais dégoûté quand j'ai vu LE Bonus Taylor and Thib dédicas'
*...........et finalement j’ai encore eu ce sentiment de fierté (d’être Chaumontais) qui est venu m’envahir de la même façon qu’à l’issu du match lorsqu’on a vu les Narbonnais sauter de joie.

J'adore d'ailleurs la remarque de Tomas qui explique bien la différence qu’il existe entre "la famille CVB" (le club, ses supporters, ses joueurs, et ses bénévoles), et les clubs « à gros public » comme Tours ou encore Poitiers.

Sinon, tu as vraiment fait un boulot de fou sur tout tes montages, le choix des images, de la musique, la synchro son-image, les plans qui en disent longs parfois et qui sont très fort émotionnellement !!
Je pense à un point en particulier dans le 4ème set contre Narbonne où tu fixes Puiu et le spectateur entend juste le son de la balle et imagine ce qu'il se passe sur le terrain à travers les réactions du coach chaumontais....c'est beau tout simplement.

Bref, je pourrai t’en écrire des tartines et faire des éloges de ton travail toute la soirée…..

Je dis encore bravo Môssieur Chic'ART et surtout merci…..pour tout ça.... .

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 20:39

ça y'est, je viens de regarder la suite des DVD. Et je n'ai qu'une chose à dire... Chicard t'es un dieu de la caméra !! farao
Je n'ai pas du ressentir les mêmes choses que vous, qui avez assisté à tous ça, mais ce dernier match face à Narbonne m'a procuré plein de sentations Very Happy cheers Sad
Et p...... quelle ambiance de folie Exclamation Exclamation

Merci du fond du coeur Chicard thumright

Thib52 a écrit:
j'étais dégoûté quand j'ai vu LE Bonus Taylor and Thib dédicas'
ha j'l'ai loupé celui-là Confused
Y'en a combien de bonus sur les DVD ??
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 21:06

tout cela donne envie, j'ai hate de voir tout ça, et le petit bonus Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 21:26

n@nou a écrit:

Y'en a combien de bonus sur les DVD ??
Deux sur celui de Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 21:26

Ca fait plaisir de constater que je n'ai pas mis ma santé en péril I don't want that , divorcé d'avec ma femme queen , perdu la garde des enfants smurf , été remercié par mon patron sourire , ni mordu par mon chat cat pour rien thumleft

Bref, si par moment ça a été un peu pénible (bin ouais paske les dvd de volley, je commence a en avoir jusque là scratch ...), vos réactions me font chaud au coeur drunken .

Bon, bin maintenant, comme dirait ma chère et tendre, "Quand t'auras fini de nous gonfler avec ton volley, tu pourras p't'être te mettre au dvd familial".
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 21:52

ben la poste doit etre en greve du cote de montpellier, moi j'ai RIEN dans ma boite aux lettres Sad
Message spaciale pour Séverine : depeche toi de faire graver les 2 DVD et de me les envoyé pitié, j'étais deja pas la pour le match final alors c'est le seul moyen que j'ai de me rattrapper!!!! tongue
on a qu'a dire que c'est noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 22:53

Chicard a écrit:

Bon, bin maintenant, comme dirait ma chère et tendre, "Quand t'auras fini de nous gonfler avec ton volley, tu pourras p't'être te mettre au dvd familial".
Après Chicard au volley, bientôt sur vos écrans :
Chicard à la plage
Chicard à la neige
Chicard à la campagne Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 1:03

montrésor a écrit:
n@nou a écrit:

Y'en a combien de bonus sur les DVD ??
Deux sur celui de Narbonne
J'ai trouvé le premier avec les forumeurs..mais ou est le deuxieme? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 1:15

Pareil à droite michou
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 1:19

Chicard a écrit:
Pareil à droite michou
Pffuuu..je suis bete!
C'est montrueux,j'etais mort de rire michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 15:08

fabien a écrit:
Chicard a écrit:
Pareil à droite michou
Pffuuu..je suis bete!
C'est montrueux,j'etais mort de rire michou
puis-je caresser l'espoir de revoir ça? Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 15:38

garage gaudin a écrit:
fabien a écrit:
Chicard a écrit:
Pareil à droite michou
Pffuuu..je suis bete!
C'est montrueux,j'etais mort de rire michou
puis-je caresser l'espoir de revoir ça? Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Oui oui tu puis-je Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Je passerai par chez toi deposer les galettes michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 18:34

fabien a écrit:
garage gaudin a écrit:
fabien a écrit:
Chicard a écrit:
Pareil à droite michou
Pffuuu..je suis bete!
C'est montrueux,j'etais mort de rire michou
puis-je caresser l'espoir de revoir ça? Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Oui oui tu puis-je Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Je passerai par chez toi deposer les galettes michou
ya bon pour le garage Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 18:44

garage gaudin a écrit:
fabien a écrit:
garage gaudin a écrit:
fabien a écrit:
Chicard a écrit:
Pareil à droite michou
Pffuuu..je suis bete!
C'est montrueux,j'etais mort de rire michou
puis-je caresser l'espoir de revoir ça? Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Oui oui tu puis-je Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
Je passerai par chez toi deposer les galettes michou
ya bon pour le garage Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win
+1 pour mi !
Ba quoi, moi aussi j'aime bien le yabon au caramel Smile

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_arr Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 19:14

J'ai regardé le DVD de Narbonne 2 fois...et pourtant il se termine toujours de la même manière....ahlala que de souvenirs lol
Mais finalement c'est bien de rester sur cette fin (et par la même occasion sur sa faim !), car la saison qui se prépare promet d'être passionnante (si les dirigeants arrivent à former un 6 majeur).

Pour le moment en l'absence de toute nouvelle venant du club je m'obstine à croire que le CVB va relever le challenge de faire la saison 2005-2006 avec seulement 5 joueurs (tous titulaires vous l'aurez compris Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_win )...
Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Icon_big

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 22:16

Maitre Chicard, que dire de ces 2 DVD
ils sont tout simplement excellents, geniaux...
Il n y a pas assez de superlatifs pour les definir.
Seul petit benol, ou est passé Amin?
Son nom n apparait pas au generique de fin.
Sinon bravo et on attend la nouvelle saison pour les nouvelles aventures du Chaumont Volley Ball 52 HM.
BRAVO CHICARD ET ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 22:24

montpellier19 a écrit:
ben la poste doit etre en greve du cote de montpellier, moi j'ai RIEN dans ma boite aux lettres Sad
Message spaciale pour Séverine : depeche toi de faire graver les 2 DVD et de me les envoyé pitié, j'étais deja pas la pour le match final alors c'est le seul moyen que j'ai de me rattrapper!!!! tongue
on a qu'a dire que c'est noel santa


Ma tres cher soeur.
T es prete à payer combien pour avoir ces precieux DVD?
Tu sais qu au CVB tout se paie.
Bon aller parce que c toi tu devrais les avoir prochainement. Je vais avoir pitié de toi.
Reponse ce n est pas Antti......
Desolée mesdemoiselles.
Mais les finlandais sont tous mignons... physiquement on ne perd au change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Chic'Art en piste !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser