Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hattrick : jeu de management de foot en ligne

Aller en bas 
+2
Sac à main
Chicard
6 participants
AuteurMessage
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyDim 3 Sep - 0:08

Je viens de m'inscrire, ça a l'air sympa.
http://www.hattrick.org/common/default.asp

A+
Chicard.
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyDim 3 Sep - 1:23

C'est vrai Chicard, mais dans le même genre mais beaucoup plus fun je vous propose defifoot manager, un jeu de management qui attire quelques forumistes, dont Bruno et Badgone Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_mrg Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_mrg

Ceux qui veulent des infos n'hésitez pas à me demander Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_win

http://defifoot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyDim 3 Sep - 1:37

Ah ok, j'irai voir Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyDim 3 Sep - 2:07

Je suis aussi inscrit à Hattrick Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_mrg
Mon équipe: jonchery en division VII Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_big

C'est chaud au debut mais après ça va, un jeu assez sympa, c'est beaucoup plus complexe que defifoot Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyDim 3 Sep - 12:21

Tiens je suis aussi en Division VIII.1106, avec l'équipe CVB52 Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyDim 3 Sep - 15:26

Je préfèere de loin LFP Manager 06 avec mon équipe que j'ai créé : Brottes ! Et que j'ai d'ailleurs fait monter en national Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Feldrin
Espoir
Feldrin


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyMar 26 Sep - 9:12

DVI.53 pour moi Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyMer 27 Sep - 0:22

Feldrin a écrit:
DVI.53 pour moi Hattrick : jeu de management de foot en ligne Icon_big
Oula, respect france

Une ch'tite question aux vétérans : c'est un peu chaud pour moi au niveau financier. Comment on fait pour gagner de la thune ?

Je m'explique : pour l'instant j'ai une affluence digne de Monaco, et le bilan est le suivant : quand je reçois je perds 10 000 € et quand je me déplace, 20 000 €.

Je suppose qu'en attendant de monter mon centre de formation (ça prend combien de temps avec 5 000 € / semaine ?) mon seul salut viendra des recettes de billeterie ? Les attachés de presse valent ils le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Feldrin
Espoir
Feldrin


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyMer 27 Sep - 13:54

Déjà : http://www.hattrickfrance.com/forum/viewforum.php?f=1

Perso, j'ai pris 3 attachés de presse la saison passée, et ça a bien boosté le montant donné par les sponsors. Ensuite, tu peux gagner de l'argent en revendant les jeunes que tu entraînes. Quant au centre de formation, tu as toutes les infos dans le lien que j'ai donné. Perso, j'ai mis 0 les deux premières saisons, et je mets 20 000 maintenant. Après, c'est aléatoire de sortir un bon joueur, mais ça peut te rentabiliser méchamment tes investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyMer 27 Sep - 21:32

Grazie mille france
Revenir en haut Aller en bas
doudouseb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne EmptyLun 5 Sep - 19:17

Bonjour à tous,

Je suis créateur d'un nouveau jeu de ce genre.

En constante amélioration, je suis intéressé par des avis et conseils.
Surtout de gens qui ont l'expérience.

Voici l'adresse :
manager2foot.fr

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Hattrick : jeu de management de foot en ligne   Hattrick : jeu de management de foot en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick : jeu de management de foot en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot
» Site des FANATICS
» Cagnotte en ligne Jeunesse Chaumontaise 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Liens :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser