Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CVB52HM/St NAZAIRE

Aller en bas 
+21
Monegasquedu52
jojo21
allez cvb
Zéphir
montpellier19
SEV
passing by
taylor
badgone
Mr l'arbitre
jakouille
Mafana
Sac à main
yayane
Bruno
Morgane
Raphaël
n@nou
Macapuf
Copy
opacricri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:25

Bruno a écrit:
Je viens de regarder l'excellent reportage de fr3, pour une fois rien à dire CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_big
L'interview de franky fait plaisir à entendre, il a été franc et on a bien vu qu'ils avaient à coeur de nous faire oublier la saison derniere

Et en + je passe à la télé CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_mrg avec Zephir, Mafana, ... à la fin CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_mrg Laughing
On me voit aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:26

Je me vois juste sauter de joie après la balle de match CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_twi beau reportage CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_mrg j'attend avec impatience celui de lateledunet CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: CVB52/ST NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 21:25

Je vais également apporter ma contribution à ce débat et faire remarquer à Fran qu' un de ses coéquipiers (no 4 ROTH pour le citer) à tout de même insulter notre capitaine de sale fils de p... à plusieurs reprises et ton entraineur ca l'a fait rire.
Quel respect:-x
J'ajouterai également que ton entraineur est carrément venu me "gueuler" dessus à la table de marque au moment du carton jaune au 5 éme set alors que moi j'y suis pour rien dans l histoire ( c'est pas moi qui arbitre, j'applique les consignes de l arbitre!).
Et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 21:30

Olalala j'ai meme pa pu voir sa!j'atend celui de lateledunet mais rien n'est encore en ligne! france
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 21:30

Sac à main a écrit:
Bruno a écrit:
Je viens de regarder l'excellent reportage de fr3, pour une fois rien à dire CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_big
L'interview de franky fait plaisir à entendre, il a été franc et on a bien vu qu'ils avaient à coeur de nous faire oublier la saison derniere

Et en + je passe à la télé CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_mrg avec Zephir, Mafana, ... à la fin CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_mrg Laughing
On me voit aussi Laughing Laughing Laughing

ON EST DES STARS ! CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 22:28

belle entrée dans ce championnat;
7 joueurs qui , avec la rage de vaincre, ont offert un spectacle passionnant;
la qualité technique, en particulier pour les services, ce sera pour plus tard;
il fallait gagner!
c'est fait!
bravo au coach et aux joueurs pour le travail préparatoire et cette soirée!
bravo au public qui , une fois de plus, a joué un rôle important et a permis cette "bascule";
je souhaite néanmoins que nous conservions collectivement notre sang froid lorsque nous nous faisons "chambrer" ou que l'arbitre n'est pas à la hauteur;
le volley se joue au mental et c'est important de rester très concentré;
les grandes équipes savent le faire; laissons les chambreurs à leur jeu de plage et continuons notre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 22:43

Voila qui est bien dit! france
Revenir en haut Aller en bas
fran
Espoir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2005

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 10:41

Bruno a écrit:
fran a écrit:


Un autre point de vue:

Je trouve déplorant que vous disiez de telles choses sur le dos d'un joueur: la petite tribune passe son temps a charger les joueurs adverse avec des comportements parfois tres limite. Et là vous vous faites passer pour des victimes car un joueur est venu devant vous pour vous dire: "allez plus fort plus fort". Evitez donc de deformer la verite en lui pretant des paroles qu'il n'a pas prononcé (si il y en a bien un dont c'est pas le genre c'est bien lui).
C'est un joueur qui vient depuis quelques années à jean masson et comme beaucoup d'autres c'est un joueur qui aime bien le public et se faire chambrer, après ça devient plus un jeu avec les supporters, nous le connaissons bien, depuis plusieurs années c'est le joueur qui en prend le plus dans votre équipe
Il est passé à 1 metre de moi et j'ai bien entendu "criez plus fort bande de bouffons"... enfin bref

fran a écrit:
Ce que je retiens en revanche c'est le climat d'animosite qui vous anime: tout est bon pour destabiliser l'équipe adverse (des phrases du genre "on va allez chercher ta mere", "t'es pas beau tu ressembles à rien" etc...) et une pression continue a l'arbitre qui est à peine à 2 metres de vous. Comment voulez vous qu il soit serein dans ces conditions: certains sont litteralement couché sur la barriere en train de lui hurler dans les oreilles.
Je comprend ta reaction, et tout ça n'est pas prèt de changer, c'est très destabilisant pour les adversaires mais notre salle est réputé pour ça

fran a écrit:
Bizarrement egalement aucun mot sur le tournant du match: la balle de 23-21 pour saint nazaire dans le 4 eme set où le joueur trebuche car le sol est macule d'eau. Ce manque d'objectivite est vraiment navrant. Meme vos joueurs ont reconnus que c'était là le tournant.
Des erreurs il y en a eu beaucoup d'autres en faveur de st nazaires, perso je n'ai pas vu d'eau sur le taraflex mais ce qui m'a enervé c'est votre coach qui est arrivé prèt de l'arbitre pour lui demander de la remettre, des tournants il y en a eu d'autres dans le match

fran a écrit:
Pour en avoir discuté avec un fanatic autour d'une biere, certains craignent meme les debordements liés aux pseudo supporter et ont peur de ne pouvoir les canaliser.
Je sais, malheuresement ça arrive encore, on a beau dire calmer vous, pas d'insultes, ne jeter rien, c'est vraiment dommage mais des cons il y en aura toujours, tu as raison ce sont des pseudos supporters pas des fanatics

fran a écrit:
Je n'enleverai pas le merite aux joueurs de Chaumont qui ont livré une tres belle bataille et n'ont rien laché grace aussi à l'appui du public. Mais arretez donc de vous faire passer pour des anges.
On est loin d'etre des anges

fran a écrit:
Mention speciale également à Mme Marcenac CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_twi qui a eu la grande intelligence de traiter notre entraineur de gros con alors que ce dernier était avec des journalistes au téléphone.
Désolé mais ça me fait rire, je pense à omacricri en train de dire ça, ça je ne peux rien dire, je ne connais pas votre entraineur autrement que sur le banc de touche

fran a écrit:
Derniere anecdote: à l'occasion d'une rencontre precedente, des supporters locaux venus nous encourager (et plus specialement Jocelyn, ils s'étaient d ailleurs fait refouler de la petite tribune) ont eu la désagréable surprise de trouver leur 4 pneus crevés... Cela n'était peut etre pas lié au match mais bon la question se pose quand meme
Là par contre je vais m'attarder là-dessus car ce n'est vraiment pas normal, j'espere vraiment que ça n'est pas lié au match car les bouffons qui ont fait ça, n'ont pas leur place dans la rue, c'est un honte maintenant voilà l'image de chaumont, et après on s'etonne pourquoi il n'y a plus de supporters adverses, je ne sais pas si c'est lié au match mais en tout cas c'est navrant


fran a écrit:
Malheureusement ces comportements sont bien decevants et ne font que ternir l'image qu'on pouvait se faire auparavant de chaumont. Cela est egalement dommageable pour les joueurs et pour la majorite des supporters...

Voilà c'était un autre point de vue.

Maintenant vous pouvez vous dechainer sur ce message ou le laisser sans reponse mais toujours est il que je ne fais qu'etre factuel.
J'attendais ta reaction CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_win et ça ne me derange pas de te repondre, tu as parfaitement raison d'expliquer ce que tu penses, j'ai vu que tu as plus jouer que d'habitude, et ça doit etre un + pour toi, bonne continuation dans la suite du championnat

Merci à toi bruno d'avoir cité mes meilleurs passages CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_win car apparemment mon message a été supprimé .... sans commentaire CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_rol CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:10

Voilà... Je voulais demander où il était ce message de Fran, maintenant je sais! C'est tout de même étrange cette dispartion!!
Je te félicite Bruno d'avoir répondu point par point à ce message. C'est la meilleure façon de répliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:15

fran a écrit:
Bruno a écrit:
fran a écrit:


Un autre point de vue:

Je trouve déplorant que vous disiez de telles choses sur le dos d'un joueur: la petite tribune passe son temps a charger les joueurs adverse avec des comportements parfois tres limite. Et là vous vous faites passer pour des victimes car un joueur est venu devant vous pour vous dire: "allez plus fort plus fort". Evitez donc de deformer la verite en lui pretant des paroles qu'il n'a pas prononcé (si il y en a bien un dont c'est pas le genre c'est bien lui).
C'est un joueur qui vient depuis quelques années à jean masson et comme beaucoup d'autres c'est un joueur qui aime bien le public et se faire chambrer, après ça devient plus un jeu avec les supporters, nous le connaissons bien, depuis plusieurs années c'est le joueur qui en prend le plus dans votre équipe
Il est passé à 1 metre de moi et j'ai bien entendu "criez plus fort bande de bouffons"... enfin bref

fran a écrit:
Ce que je retiens en revanche c'est le climat d'animosite qui vous anime: tout est bon pour destabiliser l'équipe adverse (des phrases du genre "on va allez chercher ta mere", "t'es pas beau tu ressembles à rien" etc...) et une pression continue a l'arbitre qui est à peine à 2 metres de vous. Comment voulez vous qu il soit serein dans ces conditions: certains sont litteralement couché sur la barriere en train de lui hurler dans les oreilles.
Je comprend ta reaction, et tout ça n'est pas prèt de changer, c'est très destabilisant pour les adversaires mais notre salle est réputé pour ça

fran a écrit:
Bizarrement egalement aucun mot sur le tournant du match: la balle de 23-21 pour saint nazaire dans le 4 eme set où le joueur trebuche car le sol est macule d'eau. Ce manque d'objectivite est vraiment navrant. Meme vos joueurs ont reconnus que c'était là le tournant.
Des erreurs il y en a eu beaucoup d'autres en faveur de st nazaires, perso je n'ai pas vu d'eau sur le taraflex mais ce qui m'a enervé c'est votre coach qui est arrivé prèt de l'arbitre pour lui demander de la remettre, des tournants il y en a eu d'autres dans le match

fran a écrit:
Pour en avoir discuté avec un fanatic autour d'une biere, certains craignent meme les debordements liés aux pseudo supporter et ont peur de ne pouvoir les canaliser.
Je sais, malheuresement ça arrive encore, on a beau dire calmer vous, pas d'insultes, ne jeter rien, c'est vraiment dommage mais des cons il y en aura toujours, tu as raison ce sont des pseudos supporters pas des fanatics

fran a écrit:
Je n'enleverai pas le merite aux joueurs de Chaumont qui ont livré une tres belle bataille et n'ont rien laché grace aussi à l'appui du public. Mais arretez donc de vous faire passer pour des anges.
On est loin d'etre des anges

fran a écrit:
Mention speciale également à Mme Marcenac CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_twi qui a eu la grande intelligence de traiter notre entraineur de gros con alors que ce dernier était avec des journalistes au téléphone.
Désolé mais ça me fait rire, je pense à omacricri en train de dire ça, ça je ne peux rien dire, je ne connais pas votre entraineur autrement que sur le banc de touche

fran a écrit:
Derniere anecdote: à l'occasion d'une rencontre precedente, des supporters locaux venus nous encourager (et plus specialement Jocelyn, ils s'étaient d ailleurs fait refouler de la petite tribune) ont eu la désagréable surprise de trouver leur 4 pneus crevés... Cela n'était peut etre pas lié au match mais bon la question se pose quand meme
Là par contre je vais m'attarder là-dessus car ce n'est vraiment pas normal, j'espere vraiment que ça n'est pas lié au match car les bouffons qui ont fait ça, n'ont pas leur place dans la rue, c'est un honte maintenant voilà l'image de chaumont, et après on s'etonne pourquoi il n'y a plus de supporters adverses, je ne sais pas si c'est lié au match mais en tout cas c'est navrant


fran a écrit:
Malheureusement ces comportements sont bien decevants et ne font que ternir l'image qu'on pouvait se faire auparavant de chaumont. Cela est egalement dommageable pour les joueurs et pour la majorite des supporters...

Voilà c'était un autre point de vue.

Maintenant vous pouvez vous dechainer sur ce message ou le laisser sans reponse mais toujours est il que je ne fais qu'etre factuel.
J'attendais ta reaction CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_win et ça ne me derange pas de te repondre, tu as parfaitement raison d'expliquer ce que tu penses, j'ai vu que tu as plus jouer que d'habitude, et ça doit etre un + pour toi, bonne continuation dans la suite du championnat

Merci à toi bruno d'avoir cité mes meilleurs passages CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_win car apparemment mon message a été supprimé .... sans commentaire CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_rol CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_rol

Mon gars si ton equipe n'est pas capable de gerer la pression et qu etu sais pas jouer devant en public en ebullition va jouer en N3 et puis tu sera tranquil! En plus ton entraineur c'est pas un ange car si Slawo se fait avertir c'est encore partie intégrale de son ouevre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:34

J'ai encore mal à la gorge depuis samedi soir !!!!
Alors je vais me faire des petites tisanes de grand-mère au miel pour être en forme pour samedi prochain !!!!!!
Match splendide , plein de coeur de la part de l'équipe, du public, des Fanatics.... Ambiance de folie .... MERCI pour cette folle soirée !!!
Quant à l'arbitre.... Eh bien oui, il était fin nul mais n'oublions pas que c'est peut-être le ballon qu'il a reçu en plein nez qui l'a fait déconner à plein tube !!! Peut-être qu'un deuxième lui aurait remis les idées en place !!! mort de rire

Bref, vivement samedi prochain pour le match contre Grenoble... Petit message à Fabien : préviens bien tout le monde à Grenoble qu'on est tous prêts à vous accueillir !!! chapeau

By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:47

pour les expatriés qu'ils veulent encore plus d'images de cette folle soirée, et pour les supporters qui veulent revivre les émotions de ce samedi, le reportage de la télédunet est arrivé CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Espoir
Cyrille


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Trop loin de mon plateau
Date d'inscription : 10/06/2006

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 16:54

montrésor a écrit:
pour les expatriés qu'ils veulent encore plus d'images de cette folle soirée, et pour les supporters qui veulent revivre les émotions de ce samedi, le reportage de la télédunet est arrivé CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_win

Merci !!
Vais aller voir cela !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-choue.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 18:03

montrésor a écrit:
pour les expatriés qu'ils veulent encore plus d'images de cette folle soirée, et pour les supporters qui veulent revivre les émotions de ce samedi, le reportage de la télédunet est arrivé CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Icon_win

Merci Montrésor! Encore un reportage bien fait : court avec l'essentiel... Et quel plaisir de vois la salle Jean Masson avec une telle ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/St NAZAIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» St NAZAIRE/CVB52HM
» CVB52HM / ST-NAZAIRE
» St-Nazaire - CVB52HM
» Saint Nazaire VB Atlantique/CVB52HM
» CVb/ Saint Nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser