Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aix - CVB52HM

Aller en bas 
+20
mamass
la mouette bretonne
yayane
passing by
Raphaël
fofi
Zéphir
stephnane
badgone
pierrot-la-lune
jakouille
Mr l'arbitre
Macapuf
garage gaudin
Sac à main
Bruno
Morgane
Monegasquedu52
taylor
Copy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

AIX - CVB52HM
3-0
Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_lcap11%Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
3-1
Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_lcap15%Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
3-2
Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_lcap4%Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2-3
Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_lcap26%Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
1-3
Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_lcap37%Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
0-3
Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_lcap7%Aix - CVB52HM - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Jean Michel_83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

Aix - CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aix - CVB52HM   Aix - CVB52HM - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 13:53

Bonjour

J'étais à Aix et j'ai vu le match, interessant mais un peu faussé par la sortie sur blessure du pointu d'Aix.

J'ai trouvé l'équipe de Chaumont un peu inconstante capable de bons points mais péchant par manque de réalisme. Il ya encore du travail surtout sur la récep, votre passeur c'est pas mal déplacé, je pense qu'avec un peu plus de qualité en récep c'aurait été pas mal du tout. La relation passeur central (avec martel) devrait s'améloirer. Je sais qu'il sort d'une période sans jouer et avec Hider ce poste devrait être meilleur.

Néanmoins c'est une équipe qui m'a plu car elle avait du mordant et envie de se battre sur tous les points. Je l'ai trouvé soudée et tous les joueurs ont un même niveau (pas de joueur star!). Deux bons serveurs, le pointu et le passeur et ca a fait du bien surtout en fin de match.

Je pense que tout cela va prendre encore plus d'ampleur, on en est qu'à la troisième journée. Il y a encore du travail mais ca tout le monde s'en doute.
Belle équipe, bon esprit je pense que ce sera un mélange interessant. En tous cas la victoire etait là et méritée.

Bonne journée à tous.

Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aix - CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aix - CVB52HM   Aix - CVB52HM - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 14:19

Merci Jean-Mi pour ton analyse et tes encouragements. Loloche n'a qu'à bien se tenir Aix - CVB52HM - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel_83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

Aix - CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aix - CVB52HM   Aix - CVB52HM - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 14:44

Salut Montrésor

En parlant de Loloche c'a m'a fait plaisir de le revoir à Aix. Non mais sincérement je pense que cette équipe va monter en puissance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Aix - CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aix - CVB52HM   Aix - CVB52HM - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 10:27

Jean Michel_83 a écrit:
Bonjour

J'étais à Aix et j'ai vu le match, interessant mais un peu faussé par la sortie sur blessure du pointu d'Aix.

J'ai trouvé l'équipe de Chaumont un peu inconstante capable de bons points mais péchant par manque de réalisme. Il ya encore du travail surtout sur la récep, votre passeur c'est pas mal déplacé, je pense qu'avec un peu plus de qualité en récep c'aurait été pas mal du tout. La relation passeur central (avec martel) devrait s'améloirer. Je sais qu'il sort d'une période sans jouer et avec Hider ce poste devrait être meilleur.

Néanmoins c'est une équipe qui m'a plu car elle avait du mordant et envie de se battre sur tous les points. Je l'ai trouvé soudée et tous les joueurs ont un même niveau (pas de joueur star!). Deux bons serveurs, le pointu et le passeur et ca a fait du bien surtout en fin de match.

Je pense que tout cela va prendre encore plus d'ampleur, on en est qu'à la troisième journée. Il y a encore du travail mais ca tout le monde s'en doute.
Belle équipe, bon esprit je pense que ce sera un mélange interessant. En tous cas la victoire etait là et méritée.

Bonne journée à tous.

Jean Michel
merci pour cette analyse et ces compliments;
le travail continue et j'espère un niveau plus élévé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aix - CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aix - CVB52HM   Aix - CVB52HM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aix - CVB52HM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» AG cvb52hm
» AIX - CVB52HM
» CVB52HM/AIX
» CVB32 - AIX
» Ajaccio/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser