Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CVB52HM - Marseille

Aller en bas 
+19
Toto
montpellier19
cricrijunior
Sac à main
Cyrille
stephnane
opacricri
taylor
Mr l'arbitre
Copy
jakouille
Monegasquedu52
badgone
Morgane
Macapuf
Bruno
pierrot-la-lune
garage gaudin
Mafana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

CVB52HM - Marseille
3-0
CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_lcap61%CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_rcap
 61% [ 17 ]
3-1
CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_lcap32%CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
3-2
CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_lcap4%CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2-3
CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_lcap0%CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1-3
CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_lcap0%CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0-3
CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_lcap3%CVB52HM - Marseille - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 9:24

Et bien quelle journée! Je crois que la saison promet : sur 7 matchs joués, quatre se terminent par des 3/2 (ou 2/3) et il faut aussi voir les sores des sets : il ya du 24-26, du 26-28 du 16-14 (au tie break évidemment)... Tout cela semble présager d'un saison bien serrée!

Mais le CVB est toujours second et seul invaincu avec Narbonne!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 10:56

Grand suspens hier soir a Jean Masson.Marseille est passé a deux doigts de l’exploit.
Merci aux Fanatics pour leur soutient indéfectible et leur capacité a faire bouillir tout
Le chaudron.Le « aux armes »lancé dans le tie break sonnant la révolte chaumontaise
M’a donné des frissons.Il résonne encore a mes oreilles,c’était magnifique !!!!
Il est vrai que le CVB a connu quelques problèmes de carburation hier soir.La réception
A la peine et les passes incertaines qui s’en suivirent furent à mes yeux le principal point
Faible du CVB.Mais bon,l’esprit d’équipe a triomphé une nouvelle fois.BRAVO ;
J’ai apprécié le petit coup de gueule de Marko qui a remis ses coequipiers en place sur le terrain après une incertitude d’arbitrage.Il a tout a fait raison,cela ne serre a rien de palabrer
Et de se déconcentrer.J’adore toujours autant l’enthousiasme communicatif de Frank.
La rentrée d’Hider ; je l’ai trouvé très « fébril »mais attendons pour voir,il lui manque deux
Mois de préparation.
Sur ce bon Dimanche a tous et
ALLEZ ALLEZ CVB
Bulgarie croatie roumanie france allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb Bulgarie croatie roumanie france
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:01

Hier soir je n'ai pas du tout reconnu l'équipe des 2 premiers matchs a domicile! Un manque de serenité, d'assurance tres surprenante pour une equipe qui a tout gagné depuis le debut face a une equipe qui n'est certainement pa a sa place en étant 13ieme mais bon.. Ce n'est pas marseille qui a gagné le 2ieme é 3ieme set mais bien le cvb qui leur a offert sur un plateau.. Notre pointu a alterner de grosses attaque et de gros passage a vide ( peut etre explicable par sa douleur au genou). Une reception presque a l'agonie dans le 2ieme é 3ieme set, surprenant.
Parlons de ce qui a été positif quand meme: une bonne entré du second passeur qui a trouvé les solutions. Un Franck Vincenti qui a encore fait beaucoup de malheur a l'adversaire dans le tie break.. Et bien sur la victoire qui est quand meme le principal pour le classement!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:02

Dans un match piège et face à une équipe de Marseille qui est passée trés prêt de la victoire, les Chaumontais qui manquaient de fraicheur physique ont néanmoins su puiser dans leurs reserves pour renverser,avec l' aide précieuse du public de la salle Jean Masson, une situation qui semblait trés compromise. Cette victoire permet aux Chaumontais de rester au contact de Narbonne qui s'est imposé sur le fil dans un match fou face à Alès.
Samedi prochain, il faudra avoir retrouvé un peu de fraicheur pour aller affronter l'équipe de St quentin dans sa salle et qui court encore aprés sa première victoire de la saison.

Savourons néanmoins notre bonheur et apprécions comme il se doit cette quatrième victoire consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:05

[quote="jojo21"]Hier soir je n'ai pas du tout reconnu l'équipe des 2 premiers matchs a domicile! Un manque de serenité, d'assurance tres surprenante pour une equipe qui a tout gagné depuis le debut face a une equipe qui n'est certainement pa a sa place en étant 13ieme mais bon.. Ce n'est pas marseille qui a gagné le 2ieme é 3ieme set mais bien le cvb qui leur a offert sur un plateau.. Notre pointu a alterner de grosses attaque et de gros passage a vide ( peut etre explicable par sa douleur au genou). Une reception presque a l'agonie dans le 2ieme é 3ieme set, surprenant.
Parlons de ce qui a été positif quand meme: une bonne entré du second passeur qui a trouvé les solutions. Un Franck Vincenti qui a encore fait beaucoup de malheur a l'adversaire dans le tie break.. Et bien sur la victoire qui est quand meme le principal pour le classement![/quote

Tu oublies Martel qui a été trés fort en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:12

opacricri a écrit:

Tu oublies Martel qui a été trés fort en fin de match.


Tout a fait 2 ou 3 blocks d'affilé que dans tout le reste du match on a eu beaucoup de mal a les contrer. CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_big
Par contre notre cher Martel avait l'air de "boiter" durant tout le match ou alors d'avoir des courbatures des le 1ier set CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_rol CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_que CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:36

hier soir au vu du premier set c'est 2 points de perdu, mais sur la physionomie du match c'est deux points de gagnés. Est ce qui est pris est pris, et tout ses points engrangés auront leurs importance en fin de saison réguliére. Mais cette victoire ne doit pas cacher les signes inquiétants en recep par moments, qui lors de rencontres face a de gros calibre en services tel saint-quentin (gingreau) peuvent se montrer rédhibitoire. Mais le cvb posséde une équipe soudée comme jamais a l'instar de gaetan et de marko qui même aprés leurs sorties n'ont jamais cessés d'encourager conseiller, leurs coéquipiers présent sur le terrain. A noter également l'excellent état d'esprit et de fair play d'Emmanuel Dumortier le coah marseillais tout au long de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:41

Après le gain du premier set , peut être y-a-t-il eu une baisse de concentration ? C'est peut être une des raisons de la défaillance dans les 2eme et 3 eme sets . Marseille a su profité de ce possible relachement

Les chaumontais ont encore fait preuve de grosses qualités mentales
pour retourner une situation bien mal engagée france roumanie

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire france roumanie CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 12:36

Quelle soirée et quel retournement de situation!!! Après un 1er set impeccable , plus rien ou pas grand chose ds les 2ème et 3ème sets, comme un gros coup de fatigue dans notre équipe (moins d'entrain, désorganisé) et puis la resurrection en fin de match... s'ils pouvaient éviter ça les petits cela serait sympa pour le coeur et les ongles!!!
Allez bravo à tous mais aussi aux Fanatics qui savent nous faire chanter et frapper ds les mains comme personne.
Au fait elle en a pensé quoi Mme La Préfet de la fougue des haut Marnais???? CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_que CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_que CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 12:40

[quote="taylor"][color=blue]hier soir au vu du premier set c'est 2 points de perdu,

Un point Taylor car nous marquons deux points CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 12:43

fofi a écrit:

Au fait elle en a pensé quoi Mme La Préfet de la fougue des haut Marnais???? CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_que CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_que CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_big

Eric répondra certainement à ta question CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 12:46

opacricri a écrit:
taylor a écrit:
hier soir au vu du premier set c'est 2 points de perdu,

Un point Taylor car nous marquons deux points CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win

autant pour moi opa cela m'apprendras à ne pas me relire CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 12:49

[quote="taylor"]
opacricri a écrit:
taylor a écrit:
hier soir au vu du premier set c'est 2 points de perdu,

Un point Taylor car nous marquons deux points CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win

autant pour moi opa cela m'apprendras à ne pas me relire CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win [/quote

Il vous en prie CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Rizette
Regional
Rizette


Nombre de messages : 58
Localisation : Chamarandes
Date d'inscription : 20/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 12:55

Que de stress !!!!! J'ai pas arrêté d'être énervé puis stressé puis heureux !!! Que d'émotions nous procure encore ce CVB !!! C'est vaiment pas pour les cardiaques !!! Allez CVB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: jakouille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:51

france france Après tout ce que j'ai pu lire, j'ai hâte d'être au prochain match car après avoir loupé Grenoble puis Marseille hier soir pour cause de boulot et apparemment l'ambiance des fanatics, vivement la venue de Cambrai.
J'ai pu lire que le cvb a baissé de régime dans le 2° et 3° set mais n'est-il pas aussi le fait de notre préparation de début de saison, je ne le pense pas car Puiu connait bien le haut niveau et puis le cvb devient aussi l'équipe à battre et toutes les équipes qui viennent à chaumont n'ont rien à perdre.
Sur ceux je remercie Copy chapeau de m'avoir informer du déroulement du match
via les SMS.
A bientôt dans notre chère salle tous ensemble
allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:43

jakouille a écrit:
france france Après tout ce que j'ai pu lire, j'ai hâte d'être au prochain match car après avoir loupé Grenoble puis Marseille hier soir pour cause de boulot et apparemment l'ambiance des fanatics, vivement la venue de Cambrai.
J'ai pu lire que le cvb a baissé de régime dans le 2° et 3° set mais n'est-il pas aussi le fait de notre préparation de début de saison, je ne le pense pas car Puiu connait bien le haut niveau et puis le cvb devient aussi l'équipe à battre et toutes les équipes qui viennent à chaumont n'ont rien à perdre.
Sur ceux je remercie Copy chapeau de m'avoir informer du déroulement du match
via les SMS.
A bientôt dans notre chère salle tous ensemble
allez cvb
il y a de la fatigue chez certains de nos joueurs qui travaillent depuis le 7/08 avec une préparation lourde le premier mois;
de plus, certains ont déjà connu qq petits refroidissements qui fatiguent bien également;
le coach et le préparateur en avaient tenu compte ces derniers jours;
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 12:08

Bravo pour vot'victoire de samedi face aux Marseillais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 14:57

News CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_arr

L' "Après match" CVB-Marseille rubrique Après Match

Interview de Hider et réaction de l'entraineur marseillais (assez dur avec ses joueurs CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_rol ) dans la rubrique Interview CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 19:00

merci à toi monégasque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 20:23

Merci beaucoup monegasque!! Ca me permet de rester en contact avec le monde du volley
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 20:38

Monegasquedu52 a écrit:
réaction de l'entraineur marseillais (assez dur avec ses joueurs CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_rol ) dans la rubrique Interview CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_win
Comme Lazlo Boloni mais en moins con CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 21:12

CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_rol ces temps si je suis plus supporter chaumontais que monégasque CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_mrg Dans 1 mois je vais voir le match Troyes/Monaco ...sa promet CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_rol

Vive le CVB CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 22:09

Merci Monegasque
vraiment très bien ton blog
CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_big CVB52HM - Marseille - Page 5 Icon_big thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - Marseille   CVB52HM - Marseille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM - Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/MARSEILLE
» Marseille/CVB52HM
» Marseille Volley/CVB52HM
» MARSEILLE / CVB
» CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser