Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM

Aller en bas 
+19
garage gaudin
ted
stephnane
dago
jakouille
jojo21
La Pin's Familly
isabelle
yayane
Macapuf
fofi
cricrijunior
Bruno
Morgane
Zéphir
Raphaël
montpellier19
n@nou
SEV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 0:01

en 2002/2003 beauvais avec l'excellent dimitri TSVETKOV et iouri BORISKEVITCH qui avaient survolé le match de tout leur classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 0:07

Bienvenu à Chaumont L.Martel france
Je pense que le club te reservera à toi et à ton epouse un excellent accueil LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_win

Si tu viens à 18h30, il n'y a pas grand monde dans la salle, on est quelques un dans la petite tribune à preparer tout le materiel pour le match, les gens arriveront vers 19h15 meme si c'est Cambrai, il devrait peut-être y avoir un peu plus de monde mais 19h c'est encore bon LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_win

On t'invite à passer à la buvette après le match LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 0:19

taylor a écrit:
en 2002/2003 beauvais avec l'excellent dimitri TSVETKOV et iouri BORISKEVITCH qui avaient survolé le match de tout leur classe.

Bien vu effectivement !!!

SAISON 2002/2003 (en bleu ce qu'ils font actuellement)

EFFECTIF BOUC VOLLEY 2002/2003 :

- Dragan MILIC (Manager GENERAL) - Actuellement MANAGER GENERAL du BOUC VOLLEY

- Nikola MATIJASEVIC (Entraineur) - ACTUELLEMENT à la recherche d'un CLUB

- Jean Charles SINNAEVE (Entraineur-adjoint) Actuellement à la recherche d'un club. A dirigé ces 4 dernières saisons, l'équipe 1ere de Villers Cotterets (NAT.2F)

- Iouri BORISKEVITCH (Receptionneur / Attaquant) - actuellement en
RUSSIE. Anciennement à NICE et TOUJOURS libéro de l'équipe CROATE


- Anthony AFFOLTER (Passeur) - actuellement en NAT.3 - RANTIGNY (oise)

- Quentin MARION (Passeur) - actuellement passeur à Dunkerque. A disputé une saison en PRO.B avec ST NAZAIRE

- Dimitri TSVETKOV (Attaquant Pointu) - actuellement entraineur à Moscou - Tout juste papa d'un 3ème enfant

- Nicolas ANOT (Libéro) - Aujourd'hui LIBERO au BOUC VOLLEY

- Olivier MASSOU (Attaquant Pointu) - aujourd'hui entraineur joueur à RANTIGNY - NAT.3M (Oise)

- Benoît WALRAEVENS (Receptionneur / Attaquant) - A ce jour Aucune Nouvelle-

Miloslav JAVUREK (Central) - Actuellement au BOUC VOLLEY - a disputé les all star games 2005 et 2006

- Viktor SHARALIEV (Central) - Actuellement à NARBONNE (2ème saison) mais a évolué aussi à SAINT QUENTIN (2 saisons)

- Nikola BORCIC (Libéro) - anciennement à ST QUENTIN et il me semble qu'il évolue à NANCY (à confirmer)

- Guillaume DIGUET (Central) - aujourd'hui arret carrière

- Jacques LUX (Attaquant Pointu) - aujourd'hui à AIX

Voila pour les quelques précisions.....on essaye de se tenir au courant de nos anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 0:43

ted a écrit:
je dirai pas bof je dirai : pas bon ,null , j'ai un lumbago ,et y prenne cher en recep qd meme ...
pas de remplacant j'ai fait avec et tu vois j'ai fait un super début de saison,certes,
la jétais pas bien vraiment mal , et mes coéquipiers était la ,on gagne alors que j'ai mal a dos, que je passe a coté , g t impuissant , c'est une victoire collective et ca me fait super plaisir meme si je fais un match de merde pardonner moi l'expression, j'ai fait au max de mon physique, on gagne c'est surper.tu vois ce matin j'arrive meme plus a mettre mes chaussettes .mais je syuis super content que l'équipe se soit reveillé.
c'est qd tout va bien ya jamais de problème qd tout va mal les équipes qui finisse par réagir vont faire mal apres le championnat est long et je peux vous dire qu'on n'a pas fini cette saison elle commence juste..

Pour quelqu'un qui n arrivait pas à mettre ses chaussettes ce matin tu as quand même pu te rendre à Tourcoing pour y disputer le All Star Game!!!LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 1:00

SEV a écrit:
ted a écrit:
je dirai pas bof je dirai : pas bon ,null , j'ai un lumbago ,et y prenne cher en recep qd meme ...
pas de remplacant j'ai fait avec et tu vois j'ai fait un super début de saison,certes,
la jétais pas bien vraiment mal , et mes coéquipiers était la ,on gagne alors que j'ai mal a dos, que je passe a coté , g t impuissant , c'est une victoire collective et ca me fait super plaisir meme si je fais un match de merde pardonner moi l'expression, j'ai fait au max de mon physique, on gagne c'est surper.tu vois ce matin j'arrive meme plus a mettre mes chaussettes .mais je syuis super content que l'équipe se soit reveillé.
c'est qd tout va bien ya jamais de problème qd tout va mal les équipes qui finisse par réagir vont faire mal apres le championnat est long et je peux vous dire qu'on n'a pas fini cette saison elle commence juste..

Pour quelqu'un qui n arrivait pas à mettre ses chaussettes ce matin tu as quand même pu te rendre à Tourcoing pour y disputer le All Star Game!!!LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_big
Et Ted sur les aces c'est comme Junhinio sur les coup franc, il sait combien il va en mettre avant le match LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Et oui pratiquement 4 aces par match, meme blessés, une modestie incroyable toujours se remettre en question, jouer les all stars games le lendemain d'un gros match en 5sets, moi je dis trop fort LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
ted
Regional
ted


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 13:44

ehhh dois y avoir erreur sur la personne la . pas de all star cette année Smile et hier j'étais dans le canapé a les regarder sur sport+ tellement j'étais mal ..
'jaurai bien aimé aller a tourcoing ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fgingreau5.spaces.live.com/
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 10:24

L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
- Nikola BORCIC (Libéro) - anciennement à ST QUENTIN et il me semble qu'il évolue à NANCY (à confirmer)
Pour compléte, si je n'écris pas de bêtises, après deux saisons à St-Quentin (2003-2005), il était l'an passé entraineur/joueur de Strasbourg en N1.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 16:47

Raphaël a écrit:
L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
- Nikola BORCIC (Libéro) - anciennement à ST QUENTIN et il me semble qu'il évolue à NANCY (à confirmer)
Pour compléte, si je n'écris pas de bêtises, après deux saisons à St-Quentin (2003-2005), il était l'an passé entraineur/joueur de Strasbourg en N1.


Nikola BORCIC est encore entraineur-joueur en 2006/20007 à strasbourg LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM   LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saint-quentin
» CVB - Saint Quentin
» St-Quentin - CVB52HM
» Direct Saint-Quentin
» Tournoi de Saint Quentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser