AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CVB52HM - CAMBRAI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CVB52HM - Cambrai
3-0
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_lcap8%CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3-1
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_lcap33%CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
3-2
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_lcap33%CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
2-3
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_lcap8%CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
1-3
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_lcap13%CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
0-3
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_lcap4%CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:28

Merci à toute l'équipe qui s'est bien battue.
Merci à tous les dirigeants et merci à tous les supporters pour cette très belle soirée.
Je pense que l'on en vivra encore beaucoup comme ça.
allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:45

taylor a écrit:
pour aller dans le sens de L.MARTEL j'apprécie beaucoup le comportement de marko que soit sur le terrain ou en dehors, il est toujours plein d'attentions et se preoccupe toujours de ses coéquipiers, il est vraiment à l'image de ce club. Marko je suis fan.

Il se préoccupe aussi pas mal des gamins qui sont là au gymnase, même entre les sets, il discute avec les tous jeunes qui sont là !

;-)
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:52

[quote="garage gaudin"]
L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
une petite question pour nous tous: que penses-tu de la vitesse de jeu part rapport à la pro A?
merci

La vitesse de jeu est plus rapide en PRO.A.....ou plus lent en PRO.B (c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein).
Si bien que lorsque je vois des matches de PRO.B, il m'est bien plus aisé de décrypter à l'avance l'aspect tactiques des phases de jeu. Les attaques en bout de filet sont plus rapides et l'arme de la PIPE est monnaie courante.

Le service en PRO.A est plus puissant et plus précis si bien qu'il faut une bonne qualité en réception - Ahhhhhhhh le fameux service-reception !!!! Le libéro a la pleine et entière responsabilité de ses placements et de ses gestes. Je pense qu'à ce sujet, au niveau des statistiques que nous faisons tous pour la LNV, il faudrait des outils plus précis et prendre en considération la qualité du jeu du libéro (% de reception réussi mais aussi pour chaque joueur !!!).

Sur le site du BOUC VOLLEY, je m'efforce de mettre en ligne une feuille de stats + détaillée que celles que nous adressons à la LNV.

Autre point important est le mental. En PRO.A,Il est assez rare de voir du yoyo au niveau de l'évolution du score dans le set. Remonter 2 à 3 points est jouable plus (+) c'est quasi impossible (sauf deffaillance d'un joueur ou mentale du groupe) d'ou l'importance du coach qui doit sentir le joueur déffaillant et d'en tirer les conclusions afin d'anticiper le prochain set.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je cotoye le monde du volley et j'ai connu avec le BOUC VOLLEY l'ascension de la NAT.3M à la PRO.A. Je pense que le niveau de la PRO.B a certes progressé mais beaucoup moins vite que celui de la PRO.A.

Après vous avoir vu à deux reprises cette saison, je considère (à tord ou à raison, les avis peuvent être contraires naturellement) que 3 voir 4 joueurs du CVB.52 ont les moyens d'évoluer dans certains clubs de PRO.A. Sur un effectif de 11 joueurs, c'est déjà pas si mal.

Avec ce systeme de points (2ème saison), il est très important de savoir perdre 3/2 plutôt que de repartir avec un 3/1.....mais cela est aussi valable pour la PRO.B.

Enfin autre point important....celui de l'arbitrage. Avec ce systeme d'attribution de points, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de juge de ligne en PRO.B.........(50 à 60 €uros par juge de ligne, franchement ce n'est pas cela qui va faire exploser le budget du club et c'est d'autant + formateur pour le corps arbitral). Tant de choses reste à faire......... CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win

Il m'arrive effectivement assez souvent de me déplacer voir quelques matches de PRO.B voir de PRO.A (tout va dépendre des matches du BOUC VOLLEY....et oui....en pleine saison, ce n'est pas évident).

La saison dernière, j'étais souvent à TOURCOING et en fin de saison à ST-QUENTIN et CAMBRAI.

Et pourquoi pas le W.E prochain un p'tit déplacement à ST DIZIER pour voir ce club en coupe de France contre CASTRES qui l'année dernière avait vendu chèrement sa peau contre POITIERS (23-25 28-30 15-25) en 1/4 de finale et qui est actuellement 7ème de NAT.1M - Pas mal pour un promu !!!

Mais il m'arrive aussi souvent d'aller voir des rencontres de la REG.2 à la NAT.1. A chaque niveau sa spécificité !!

Voila pour le p'tit complement d'infos et ma passion pour le volley est
grandissante....et ce sport me le rend bien.

@+

Laurent.

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:02, édité 7 fois
http://www.boucvolley.fr
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:58

Merci Laurent pour ces infos CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:17

Copyceltic a écrit:
Merci Laurent pour ces infos CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win

De rien. Vu ce que j'ai vu ce soir FRANCE/SERBIE MONTENEGRO, je pense pouvoir dire que le point faible de l'équipe de SERBIE MONTENEGRO est la qualité de la réception du libéro.
Par contre, très gros point fort, la rapidité et la qualité de la passe en bout de filet et la qualité/rapidité de l'attaque....Cela confirme ce que je pensais dans mon poste précédent.

Chapeau les serbes-monténégrains !!! Eux ils sont prets pour le mondial. La serbie Monténégro doit encore disputer deux matches amicaux alors que pour le planning des bleus........plus de rencontres !!!
Ca va être chaud pour les hommes de philippe BLAIN.
http://www.boucvolley.fr
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:50

pour en revenir sur l'écart proA et proB la derniére équipe proB venue à jean masson à avoir vraiment le niveau proA, était toulouse venu a jean masson le 23 octobre 2004, avec ZHUKOV, BOULA, BARTIK, SAPINART, franchement c'était du haut niveau avec une belle victoire du cvb

CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Severine_bremondCVB52HM - CAMBRAI - Page 4 0600753144879CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 0602527939193CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 0886978984425
jojo21
National

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 17:52

Bruno a écrit:

[color:8518=blue:8518]je ne suis pas d'accord avec toi bruno CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win concernant slavi, une équipe est composée de joueurs introvertis, et de joueurs extravertis qui se nourrissent de l'ambiance de la salle pour donner leur meilleurs. Et slavi fait partie des joueurs extravertis qui plus est, et capable de répondre également au "chambrage" quand à savoir si il n'est pas innocent là n'est pas le propos, il est capable d'être à la hauteur dans ce genre de matchs car c'est des matchs fait pour lui, alors je le soutiens à 100%, et que l'on viennent pas me dire que mandic est un petit saint c'est pipo, quand au coah, nordique et l'encadrement no comment CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_exc
.

C'est clair que slavi est un joueur introvertis. Ya des joueurs comme sa.. si tu regarde toutes ses actions ou plutot reaction tu délire trop!! Meme s'il a fait samedi soir des gestes que je préférerai ne pas voir sur un terrain de volley CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win Il chambre beaucoup mais bon , il y en faut des joueurs comme sa dans une équipe(mais pas tro quand meme!).
Sinon, beaucoup de monde a du remarqué samedi soir qu'il est beaucoup plus efficace dans le role de pointu a l'attaque(meme s'il est precieux dans son poste habituel pour stabiliser la reception).
En effet qu'elle reussite ( presque insoletante) au 3m.J'aurais bien aimé avoir des stats sur son taux de reussite en pipe^^ . Il est plus efficace au 3m qu'en 2 ou 4!! surprenant qaund meme.
C'est une arme qu'il faudrait tenter d'utiliser encore, meme avec le retour du pointu whily, mais tactiquement cela parait tres compromis pour puiu.
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 18:52

SEV a écrit:
Et pourquoi ne pas organiser un match CVB/BOUC pendant la tréve de Noêl pour la reprise du championnat en janvier? CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win
Euh..... et un CVB-LISSP, vous croyez que c'est possible ?? CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg Sad bounce
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:17

Bon allez, je n'avais pas encore donné mon avis sur le match de samedi dernier...
La victoire de CVB est largement méritée, nous avons été beaucoup trop inconstant pour espérer l'emporter. C'est dommage pour nous, car je pense qu'après le 3ème set, le CVB n'était plus vraiment dedans, mais on a pas su en profiter.
Il est quand même dommage qu'à chaque match en Chaumont et Cambrai, ça finisse mal. Que Vlad se fasse chambrer, c'est normal, c'est le jeu, et il l'accepte sans problème. Mais samedi dernier, j'ai vu quand même des gestes de la part de Slawi que je trouve inadmissibles. L'arbitre les a vu, mais a tourné la tête comme si de rien n'était. Je ne suis absolument pas contre le chambrage, bien au contraire... mais là on tombe dans la provocation. Ca n'enlève rien à sa prestation.
Enfin voila, en tout cas c'est toujours un plaisir de jouer à jean Masson, dans cette ambiance. Les drapeaux au début du match, c'était vraiment génial. Je commence à connaitre un petit peu de monde la bas, Taylor, Bruno, Garage Gaudin, Montrésor, Crouch... Tous vraiment très sympas. CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win

Alors, bonne chance contre Narbonne, et bonne continuation dans ce championnat. Mais je veux juste ajouter ceci:
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Cvec10

Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 15:27

Babasse13 a écrit:
Crouch... vraiment très sympas. CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win
Je sais je sais merci Babasse fallait pas CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg N'oublies pas tu ma promis quelque chose pour ta prochaine venue à Jean Masson si tu ne le réalise pas tournée générale
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 15:58

une tornée de PERRIER pour toi
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 18:32

mamass a écrit:
une tornée de PERRIER pour toi
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Tu rigoles ou quoi?
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 9:59

Babasse13 a écrit:
Bon allez, je n'avais pas encore donné mon avis sur le match de samedi dernier...
La victoire de CVB est largement méritée, nous avons été beaucoup trop inconstant pour espérer l'emporter. C'est dommage pour nous, car je pense qu'après le 3ème set, le CVB n'était plus vraiment dedans, mais on a pas su en profiter.
Il est quand même dommage qu'à chaque match en Chaumont et Cambrai, ça finisse mal. Que Vlad se fasse chambrer, c'est normal, c'est le jeu, et il l'accepte sans problème. Mais samedi dernier, j'ai vu quand même des gestes de la part de Slawi que je trouve inadmissibles. L'arbitre les a vu, mais a tourné la tête comme si de rien n'était. Je ne suis absolument pas contre le chambrage, bien au contraire... mais là on tombe dans la provocation. Ca n'enlève rien à sa prestation.
Enfin voila, en tout cas c'est toujours un plaisir de jouer à jean Masson, dans cette ambiance. Les drapeaux au début du match, c'était vraiment génial. Je commence à connaitre un petit peu de monde la bas, Taylor, Bruno, Garage Gaudin, Montrésor, Crouch... Tous vraiment très sympas. CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win

Alors, bonne chance contre Narbonne, et bonne continuation dans ce championnat. Mais je veux juste ajouter ceci:
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Cvec10
merci pour ce message!
comme toi je n'accepte pas ces gestes,
Slavi a eu tort et nous lui avons dit.
Vlad est loin d'être un innocent et se plait à mettre le feu également.
Dommage car comme tu l'as écrit, nous vivons de supers soirées.
Cette ambiance et le volley, le beau volley doivent l'emporter.
Continuons des deux côtés nos efforts et nous y arriverons.
CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_win

Babasse

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 12:12

Au fait, pourquoi il n'y a pas de résumé de la télédunet pour Chaumont-Cambrai?

stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:53

Je me demande s'ils ont pas fait du ménage, il me semble l'avoir vu mais je pourrais pas le certifier.
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:07

Babasse13 a écrit:

La Télé du Net n'était pas là ce soir là.
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 15:10

Bien sur que ci que la teledunet était presente mais il y a un probleme avec les images voila pourquoi l'article n'est plus en ligne!!!
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 15:27

opacricri a écrit:
Babasse13 a écrit:

La Télé du Net n'était pas là ce soir là.

Si elle était là mais ce n'etait pas la personne habituelle (un mec). Les infos sur les résultats n'étaient pas exactes et la vidéo (pas terrible) n'est restée que peu de temps Je pense qu'ils se sont rendu compte du problème et ont simplement annulé leur article.
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 16:10

Maintenant que tu le dis, c'est vrai ,je me rappelle du mec:-1 CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_rol CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_rol CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_rol
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:28

Cette personne étaity de très bonne volonté mais pas au point pour un evenement de sport! Mais poèur narbonne, ma collegue Delphine a repris le flambeau en nous faisant un super reportage!!!
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:58

opacricri a écrit:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai ,je me rappelle du mec:-1 CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_rol CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_rol CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_rol

c'était pas haffner qui filmait CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_que alors forcément c'était ni fait ni haffner CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg

oui, oui je ferme la porte en sortant CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_arr

CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Severine_bremondCVB52HM - CAMBRAI - Page 4 0600753144879CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 0602527939193CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 0886978984425
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:28

allez cvb
taylor a écrit:
opacricri a écrit:

c'était pas haffner qui filmait CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_que alors forcément c'était ni fait ni haffner CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg

oui, oui je ferme la porte en sortant CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_arr
chapeau chapeau chapeau mort de rire mort de rire mort de rire
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:38

[quote="taylor"]
opacricri a écrit:

[color=blue]c'était pas haffner qui filmait CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_que alors forcément c'était ni fait ni haffner CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg

Terrible
chapeau chapeau chapeau chapeau mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:41

Mr l'arbitre a écrit:
Cette personne étaity de très bonne volonté mais pas au point pour un evenement de sport! Mais poèur narbonne, ma collegue Delphine a repris le flambeau en nous faisant un super reportage!!!

Effectivement Neslon, quand nous vous reverrons sur un terrain de football en tant que jouanliste footballistique ? CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg
http://fanatics.site.tc
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:22

Zéphir a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:

Effectivement Neslon, quand nous vous reverrons sur un terrain de football en tant que jouanliste footballistique ? CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg
Ou David Astorga CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Icon_mrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 4 Empty

CVB52HM - CAMBRAI
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant