AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

laurent MARTEL

AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyDim 19 Nov - 19:18

LA BIOGRAPHIE DE LAURENT MAUREL

Amoureux des cultures et des civilisations, Laurent Maurel vit d'abord au Maroc avant de partir pour La Réunion. Il suit ensuite des cours à l'école de la rue Blanche (ENSATT) et dans une université londonienne. Le cinéma et le théâtre l'attirent particulièrement. Il collabore avec de nombreuses personnalités comme Gérard Jugnot, Laurent Heynemann ou encore Sylvain Tesson. Dramaturge, il reçoit de nombreux prix pour ses pièces : 'Dange', 'Saigne-terre', 'Paillassons' et 'Cabine d'essayage'. Son roman, 'Histoire de Martin', est également récompensé. Il ne s'arrête pas là dans l'écriture et offre son talent à la télévision et au cinéma. Il est le scénariste du dessin animé 'Les Gnoufs', par exemple. En tant que metteur en scène, il a dirigé sa propre pièce, 'Paillasson', ainsi qu'un spectacle sur la poésie réunionnaise : 'Kabark'a'. Codirigeant de la compagnie l'Antre-Deux, il met en scène 'Allah n'est pas obligé' interprété par Vanessa Bettane et Caroline Filipek. Drôle et passionné, Laurent Maurel est un artiste talentueux, un écrivain génial et un metteur en scène époustouflant.

Medaillé d'or
stephnane

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyDim 19 Nov - 19:42

laurent MARTEL Icon_que laurent MARTEL Icon_que laurent MARTEL Icon_que laurent MARTEL Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyLun 20 Nov - 1:59

garage gaudin a écrit:

Amoureux des cultures et des civilisations, Laurent Maurel vit d'abord au Maroc avant de partir pour La Réunion. Il suit ensuite des cours à l'école de la rue Blanche (ENSATT) et dans une université londonienne. Le cinéma et le théâtre l'attirent particulièrement. Il collabore avec de nombreuses personnalités comme Gérard Jugnot, Laurent Heynemann ou encore Sylvain Tesson. Dramaturge, il reçoit de nombreux prix pour ses pièces : 'Dange', 'Saigne-terre', 'Paillassons' et 'Cabine d'essayage'. Son roman, 'Histoire de Martin', est également récompensé. Il ne s'arrête pas là dans l'écriture et offre son talent à la télévision et au cinéma. Il est le scénariste du dessin animé 'Les Gnoufs', par exemple. En tant que metteur en scène, il a dirigé sa propre pièce, 'Paillasson', ainsi qu'un spectacle sur la poésie réunionnaise : 'Kabark'a'. Codirigeant de la compagnie l'Antre-Deux, il met en scène 'Allah n'est pas obligé' interprété par Vanessa Bettane et Caroline Filipek. Drôle et passionné, Laurent Maurel est un artiste talentueux, un écrivain génial et un metteur en scène époustouflant.

affraid Faut que j'arrete de me faire des films alors !!!!! lol!

Bon Ok, voici une tiote présentation.

Ch'ui arrivé dans l'Oise en décembre 1996.
Mon voisin n'est autre que le manager Général du BOUC VOLLEY - M. Dragan MILIC - qui à cette époque était l'entraineur de l'équipe 1ère qui évoluait en NATIONAL 3 !!

J'ai intégré le BOUC VOLLEY dés mon arrivée à Beauvais. Je ne connaissais rien de rien à ce sport à ce moment !! Mon entrée dans le club m'a aussi permis de mieux m'intégrer dans une ville inconnue.

Je suis un défenseur de la Picardie (si si c'est vrai, il n'y pas que des champs de Betteraves !!!! et on ne parle pas tous comme çôôôô !! laurent MARTEL Icon_big )

A la demande de Dragan Milic et du président, je crée à l'époque une structure communication pour le club car notre Challenge était de faire connaitre le volley dans la ville préfecture mais aussi et avant tout de rechercher des partenaires privés afin de nous permettre d'avoir une structure financière plus hétérogene.

Du collage d'affiches chez les commerçants, aux endroits stratégiques de la ville en passant par des déplacements avec l'équipe 1ère, la curiosité d'aller voir comment d'autres clubs de volley étaient organisés.....et développer encore et toujours le partenariat privés.

Aujourd'hui, pres de 40 % du budget du BOUC VOLLEY émane du partenariat privé.

En 2001, je développe un nouvel axe de communication via l'internet.
Nous étions à l'époque les seuls à faire les matches en direct (évolution du score) comme équipe de NAT.1.

Aujourd'hui, toujours présent au club, je suis toujours dans la communication du club. Je saisis l'ocassion d'aller parfois voir d'autres clubs car il est toujours interessant de voir ce qui se fait ailleurs !! Il y a toujours de bons conseils à prendre....

Enfin, j'adore communiquer avec les dirigeants, spectateurs et les supporters des clubs adverses. Cela permet avant tout de rencontrer des gens d'horizons diverses et de s'enrichir humainement.

Coté professionnel, je suis directeur commercial dans une societé qui est dans le domaine de la robotique. Je travaille pour une boite allemande. J'ai vécu dans le passé en Allemagne et aux pays-bas.

Voila, vous en savez un peu plus sur moi. Et c'est promis, la prochaine fois, je gravirai les marches du Festival de Cannes lol!

Laurent MARTEL....Cinéaste en herbe... laurent MARTEL Icon_win
http://www.boucvolley.fr
garage gaudin
garage gaudin

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyLun 20 Nov - 12:31

L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
garage gaudin a écrit:

affraid Faut que j'arrete de me faire des films alors !!!!! lol!

Bon Ok, voici une tiote présentation.

Ch'ui arrivé dans l'Oise en décembre 1996.
Mon voisin n'est autre que le manager Général du BOUC VOLLEY - M. Dragan MILIC - qui à cette époque était l'entraineur de l'équipe 1ère qui évoluait en NATIONAL 3 !!

J'ai intégré le BOUC VOLLEY dés mon arrivée à Beauvais. Je ne connaissais rien de rien à ce sport à ce moment !! Mon entrée dans le club m'a aussi permis de mieux m'intégrer dans une ville inconnue.

Je suis un défenseur de la Picardie (si si c'est vrai, il n'y pas que des champs de Betteraves !!!! et on ne parle pas tous comme çôôôô !! laurent MARTEL Icon_big )

A la demande de Dragan Milic et du président, je crée à l'époque une structure communication pour le club car notre Challenge était de faire connaitre le volley dans la ville préfecture mais aussi et avant tout de rechercher des partenaires privés afin de nous permettre d'avoir une structure financière plus hétérogene.

Du collage d'affiches chez les commerçants, aux endroits stratégiques de la ville en passant par des déplacements avec l'équipe 1ère, la curiosité d'aller voir comment d'autres clubs de volley étaient organisés.....et développer encore et toujours le partenariat privés.

Aujourd'hui, pres de 40 % du budget du BOUC VOLLEY émane du partenariat privé.

En 2001, je développe un nouvel axe de communication via l'internet.
Nous étions à l'époque les seuls à faire les matches en direct (évolution du score) comme équipe de NAT.1.

Aujourd'hui, toujours présent au club, je suis toujours dans la communication du club. Je saisis l'ocassion d'aller parfois voir d'autres clubs car il est toujours interessant de voir ce qui se fait ailleurs !! Il y a toujours de bons conseils à prendre....

Enfin, j'adore communiquer avec les dirigeants, spectateurs et les supporters des clubs adverses. Cela permet avant tout de rencontrer des gens d'horizons diverses et de s'enrichir humainement.

Coté professionnel, je suis directeur commercial dans une societé qui est dans le domaine de la robotique. Je travaille pour une boite allemande. J'ai vécu dans le passé en Allemagne et aux pays-bas.

Voila, vous en savez un peu plus sur moi. Et c'est promis, la prochaine fois, je gravirai les marches du Festival de Cannes lol!

Laurent MARTEL....Cinéaste en herbe... laurent MARTEL Icon_win
et en plus les "MARTEL" prennent souvent beaucoup de hauteur laurent MARTEL Icon_big

Champion de france
Raphaël

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyLun 20 Nov - 22:14

Et en plus, en passant dès 732 par Poitiers, ils étaient déjà liés au volley. laurent MARTEL Icon_mrg laurent MARTEL Icon_mrg

ok, What the fuck ?!?

Quand on sait que Charles Martel est mort à Quierzy, petit village de l'Aisne entre Chauny et Noyon, l'arrivée de Laurent dans l'Oise peut être considéré comme un retour aux sources.
http://allezleflsq.lautre.net/
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyMer 22 Nov - 0:10

Ceci expliquerait pourquoi je me sens aussi bien en Picardie laurent MARTEL Icon_exc laurent MARTEL Icon_exc !!!!!
laurent MARTEL Icon_rol laurent MARTEL Icon_rol laurent MARTEL Icon_mrg laurent MARTEL Icon_mrg
garage gaudin
garage gaudin

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyMer 22 Nov - 10:10

peux-tu nous en donner quelques raison?
merci

Regional
Patrick de Tourcoing

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyMer 22 Nov - 20:20

Laurent est surtout connu pour sa passion et son dévouement pour son club, sa ville, sa région. Laughing
http://pat-tlm.skyblog.com/
garage gaudin
garage gaudin

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyJeu 23 Nov - 0:18

Patrick de Tourcoing a écrit:
Laurent est surtout connu pour sa passion et son dévouement pour son club, sa ville, sa région. Laughing
c'est la meilleure réputation;
bravo

Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyVen 24 Nov - 0:35

Patrick, tu vas me faire rougir Embarassed !!!!
On se voit samedi soir à Beauvais ??

Ou sinon, j'essayerai de venir vous jeudi soir à Tourcoing face à Masseik. Cela va dépendre de mes rendez-vous sur Lille !!!

J'aurai le plaisir de te revoir et de revoir un tiot joueur de MASSEIK qui a porté les couleurs du BOUC VOLLEY.

@+

Laurent

NB : Passe le bonjour aux Anges Verts....
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyJeu 7 Aoû - 14:03

En ce jour, j'aimerai aussi souhaiter l'anniversaire de notre ami du BOUC!

Joyeux anniversaire Laurent et à bientot!!!
Toto
Champion du monde
Toto

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyJeu 7 Aoû - 18:08

+1

Bon Anniversaire santé
http://www.tewebe.com
opacricri
Medaillé d'or

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyJeu 7 Aoû - 18:10

Par solidarité pour les natifs du 7 Août

Bon anniversaire LAURENT et bonne saison au BOUC

Invité
Invité

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL EmptyVen 8 Aoû - 0:56

Bon anniversaire, et , peut-être à bientôt contre Trentino laurent MARTEL Icon_big
Contenu sponsorisé

laurent MARTEL Empty
MessageSujet: Re: laurent MARTEL   laurent MARTEL Empty

laurent MARTEL
Page 1 sur 1