Nombre de messages : 2670 Age : 35 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 15:20
Cette après-midi, la R1 masculine reçoit COSD 2 à jean masson à 16h, venez nombreux ils en auront besoin Si je peux je passerais faire un petit tour
Invité Invité
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 17:06
Bruno a écrit:
Cette après-midi, la R1 masculine reçoit COSD 2 à jean masson à 16h, venez nombreux ils en auront besoin Si je peux je passerais faire un petit tour
Je croyais que c'était la R1 féminine qui jouait à cette heure la contre Epernay...avec une certaine Charline à la table de marque
Bruno Medaillé d'or
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 19:53
montrésor a écrit:
Bruno a écrit:
Je croyais que c'était la R1 féminine qui jouait à cette heure la contre Epernay...avec une certaine Charline à la table de marque
Belle victoire de la R1 3-0, Charline était bien à la table de marque
Les filles jouent à 18h
Invité Invité
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 20:42
.
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:05, édité 1 fois
garage gaudin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 21:18
bravo les gaillards, bon début de soirée
Copy Medaillé d'or
Nombre de messages : 2518 Age : 54 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 21:32
garage gaudin a écrit:
bravo les gaillards, bon début de soirée
une victoire qui en appelle une autre
SEV Medaillé d'or
Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 21:34
Victoire 3 sets 0 des Féminines contre les jeunes demoiselles d' Epernay. Bon début de weekend. Pourvu que ça continue sur cette lancée ce soir.
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 21:56
Belle entrée en matière effectivement et il n'y a pas de raisons pour que ça ne continue pas
SEV Medaillé d'or
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 22:15
Charline a écrit:
Bruno a écrit:
montrésor a écrit:
Bruno a écrit:
Les filles jouent à 18h
J'avoue belle victoire et belle feuille de match Merci à Sev qui m'a tout appris (c'est pour le côté sequence emotion mdr)
Il faut bien que je forme la reléve car avec mon age avancé je vais bientôt être mutée du coté de Saint Louis...........
Copy Medaillé d'or
Nombre de messages : 2518 Age : 54 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 8 Déc - 22:19
SEV a écrit:
Charline a écrit:
Bruno a écrit:
montrésor a écrit:
Bruno a écrit:
Les filles jouent à 18h
J'avoue belle victoire et belle feuille de match Merci à Sev qui m'a tout appris (c'est pour le côté sequence emotion mdr)
Il faut bien que je forme la reléve car avec mon age avancé je vais bientôt être mutée du coté de Saint Louis...........
C'est bien Sev , tu en a pris conscience , tu attendras que le CVb ait fait son match la-bas avant de prendre tes fonctions, on veut juste éviter les erreurs au tableau de marquage
Bruno Medaillé d'or
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Ven 14 Déc - 1:01
Demain après-midi à 16h, salle jean masson, la R1 masculine reçoit le PL Aube pour une nouvelle victoire on l'espere
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Ven 14 Déc - 18:10
Bruno a écrit:
Demain après-midi à 16h, salle jean masson, la R1 masculine reçoit le PL Aube pour une nouvelle victoire on l'espere
Je suppose que tu veux parler de samedi à 16h
Bruno Medaillé d'or
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Ven 14 Déc - 20:05
opacricri a écrit:
Bruno a écrit:
Ah quel c.. Oui bien sur samedi après-midi, merci christian
opacricri Medaillé d'or
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 15 Déc - 10:38
Bruno a écrit:
opacricri a écrit:
Bruno a écrit:
Ah quel c.. Oui bien sur samedi après-midi, merci christian
y a pas de quoi
Copy Medaillé d'or
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 15 Déc - 11:38
Bruno a écrit:
C'est vrai qu'à Jonchery, le travail hebdomadaire s'effectue uniquement sur 4 jours
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 15 Déc - 18:10
Copy a écrit:
Bruno a écrit:
C'est vrai qu'à Jonchery, le travail hebdomadaire s'effectue uniquement sur 4 jours
jonchery, ce n'est pas la commune proche de la zone d'excellence???
Mr l'arbitre Medaillé d'or
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 15 Déc - 20:14
victoire de la R1 3/1!!!
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Dim 16 Déc - 21:58
Mr l'arbitre a écrit:
victoire de la R1 3/1!!!
bravo
SEV Medaillé d'or
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Dim 6 Jan - 12:29
Est ce que quelqu'un peut nous donner le résultat de la régionale 1 Masculine qui jouait hier à Rethel? Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Dim 6 Jan - 12:41
[quote="SEV"]Est ce que quelqu'un peut nous donner le résultat de la régionale 1 Masculine qui jouait hier à Rethel? Merci.[/quote
Oui, il ont perdu 3/0
nicho National
Sujet: Photos équipes régionales Ven 18 Jan - 16:36
Je viens de découvrir sur le site du club les compos des équipes régions et je tenais juste à saluer les quelques joueurs et joueuses que j'ai pu entraîné ça fait bizard pour certains et certaines de les revoir.
hello kitty Junior
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Dim 20 Jan - 12:05
nouvelle défaite défaite pour le filles mais malgré tout ce fut un beau match!!! on perd pas espoir !! félicitation à guenièvre qui a fait un trés bon match!!! egalement à sarah et à notre petite canadienne Shannon ki d'ailleur ns à fait peur pendant le match en se faisant mal à la cheville!! prochain match samedi prochain à Reims et là on est bien décider à revenir avec la victoire.
Laboulange Benjamin
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : NOGENT Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Sam 26 Jan - 14:44
Matchs des régionales 1 masculines et féminines aujourd'hui à Reims. Au passage on souhaite un joyeux anniversaire au coach Vincent. JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCENT
SEV Medaillé d'or
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Dim 27 Jan - 0:19
Pour continuer dans les bonnes nouvelles les garçons se sont inclinés 3/O et les filles 3/1. Y a des weekend à oublier.
hello kitty Junior
Sujet: Re: REGIONALE1 FEM ET MASC Ven 1 Fév - 21:32
déplacement demain apres midi à la macérienne pour le fiiles et sedan pour le garcons!! espérons ke la neige aura fondu d'ici là!! sinon on y va avec l'espoir de pouvoir remporter notre deuxième match de la saison et y à de quoi faire meme si aurélie baverel n'est pas de la partie ainsi ke notre petite libéro camille, le reste des filles est super motivé pour mettre une raclée à la macérienne!!! même si on a perdu la semaine dernière contre reims c'était un super match. dc................ allez nous et allez les garcons!!!!!!!