Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : recherche chroniqueur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb Tendances
Cadet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2006

URGENT : recherche chroniqueur... Empty
MessageSujet: URGENT : recherche chroniqueur...   URGENT : recherche chroniqueur... EmptyMer 6 Déc - 12:40

Salut à tous,

Dans le cadre de l'émission Tendances Volley, diffusée le dimanche de 18h à 19h sur http://speakhit.net ,

je recherche une personne de Chaumont pouvant assurer une chronique sur le club (actu, infos diverses, programmes...)

Différentes solutions s'offre à ce chroniqueur pour l'enregistrement de sa rubrique :

je peux l'appeler dimanche après midi et enregistrer sa chronique directement par son téléphone...

Il peut aussi préparer sa chronique en fichier audio et me l'envoyé par mais Sebtendances@hotmail.fr

Par contre si certains d'entres vous ont la possibilité de faire des enregistrements audio via leur portable mp3 ou autre afin de récupérer des réactions à l'issu des matchs je suis preneur aussi...

ENVOYEZ MOI UN MAIL SI VOUS ETES MOTIVES A sebtendances@hotmail.fr

Pour votre info, une émission live le samedi 27 janvier ou le samedi 3 février est actuellement à l'étude, c'est à dire un direct dans les salles ou se joue les matchs avec évolution des scores en direct...

Cette émission est la pour vous les fans de volley, c'est pourquoi j'ai besoin de chacun d'entres vous pour qu'elle fonctionne et corresponde à vos attentes...

Actuellement le démarrage est classique, avec juste un rappel de la journée de la veille, mais au fur et à mesure nous essayons de rajouter des rubriques...

AIDEZ NOUS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : recherche chroniqueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche une personne pour Chaumont-Nancy
» Recherche actif
» Recherche copain Help me
» Recherche portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser