AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

contestation du tirage de la coupe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 16:09

opacricri a écrit:
stephnane a écrit:
Avec une estimation ?
Quelles sont les impressions du Président ?

L'avocat de la FFVB s'est essentiellement appuyé sur notre acceptation d'aller jouer le tour précédent à Vannes alors que le tirage au sort avait été intégral chose que nous avions largement expliqué et qui avait été admis par le CNOSF et sur la non utilité d'une procédure en référé pretextant qu'il n'y avait aucun caractère d'urgence.

La Présidente du tribunal avait pris le temps d'etudier le dossier, qui aux dires de notre avocat n'est pas systèmatique.

Pas d'avis particulier du Président sur la décision.

Il va rappeler l'avocat dans l'aprés midi pour essayer d'avoir un avis de professionnel

Les affaires de justice sont souvent complexes (même si le cas ne l'est pas toujours!!) et je crois effectivement qu'il est bien plus sage d'attendre les décisions prises par les autorités plutôt que d'essayer de deviner quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 22:46

Macapuf a écrit:

Les affaires de justice sont souvent complexes (même si le cas ne l'est pas toujours!!) et je crois effectivement qu'il est bien plus sage d'attendre les décisions prises par les autorités plutôt que d'essayer de deviner quoi que ce soit...

Ah...la sagesse scandinave... contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_win contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_win
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 1:17

Pas de nouvelles neuves ?

Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 9:56

montrésor a écrit:
Macapuf a écrit:

Ah...la sagesse scandinave... contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_win contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_win

Ouh la! Non non, la sagesse n'a rien de scandinave! Si je possède la moindre pointe de sagesse (ce qui n'est pas si sûr), c'est en France que je l'ai acquise...
Après, il suffit de veiller à sagesse'tion et alors tout va bien... Bon OK, c'est nul mais comme le dit Taylor ça me fait rire (et c'est bien là le principal!!) contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 12:36, édité 1 fois
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 11:59

alors mon petit OPA je vois que tu es sur le forum pas de bonnes nouvelles michou michou
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 14:17

jakouille a écrit:
alors mon petit OPA je vois que tu es sur le forum pas de bonnes nouvelles michou michou

Ce n'est pas moi qui était sur le forum mais oma.
Moi, à cette heure là, je suis plutôt du côté de Jean Masson

Pas de nouvelles à vous communiquer pour le moment. Ni bonne ni mauvaise.
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 18:47

Est ce que le CVB joue St Quentin demain soir à Jean Masson contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_que contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_big
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 20:01

p****n que c'est long ... contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_rol
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 20:02

Article du JHM d'aujourd'hui (histoire de mettre un peu de news car en cette période de trêve ... peu de chose a se mettre sous la dent contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_evi )

http://cvb52hm.oldiblog.com/?page=articles&rub=201984

Merci a tous ceux qui viennent faire un tour sur mon blog même si il n'y a rien de neuf contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_win
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 23:01

Moi je dis Bizarre.
Pas de nouvelles! Pas de bonnes ou mauvaises nouvelles. contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_evi
Etrange.......
Le tribunal aussi rapide dans ses descisions que la Fédé contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_exc
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 23:29

Bin je trouve ça aussi pas très rassurant pale

Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 23:31

De toute façon depuis le debut, je pense que toute cette affaire n'aboutira à rien contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_rol

Les matchs ne peuvent plus être reprogrammés, le mieux que l'on puisse esperer c'est le retrait de l'amende pour le forfait...
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 23:40

C'est clair que plus le temps passe et plus les chances de rejouer les match s'amenuise!sa commence a sentir le roussis! contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_evi contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_evi
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 0:28

Je crois que l'on peut définitivement tiré un trait sur la Coupe de France, comme l'a dit Bruno, maintenant le but est de retirer l'amende contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_rol
C'est impossible de faire un match contre Ajaccio ou St Quentin avant le 13 (dans ... 3 jours contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_evi ), ou alors il faudrait chambouler tout le programme et decaler tout les matchs ... je ne pense pas que se soit au gout de la FFVB contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_rol

De toute façon, priorité au championnat ... on perd la possibilité de jouer une Pro A ... mais avec le championnat si on réussi bien, on pourra en jouer tout les week-ends la saison prochaine contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_big
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:27

le juge n'a pas accepté notre demande (procédure d'urgence) de suspension immédiate du tirage non conforme au réglement;
ce qui est incroyable c'est que sa motivation tient compte des dommages que cela entraînerait et qui, à ses yeux, seraient plus importants que les nôtres actuellement.
Autrement dit, passez en force, occupez le terrain et de ce fait, on vous dira que un nouveau tirage n'est plus popssible car cela causerait trop de troubles de refaire tout cela!
c'est la prime à ceux qui ne respectent pas les textes qu'ils écrivent eux-mêmes!
bravo messieurs les tricheurs contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg

ceci étant, le fond n'est pas jugé car nous n'en n'étions qu'au référé.
Une manche est perdue, reste le jugement sur le fond de cette affaire.
Dès ce matin, je travaillerai avec l'avocat à la défense de nos intérêts en évaluant notre préjudice!
il ya des plats qui se mangent froid, même en hiver... contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg
Avec ma garde rapprochée, nous veillerons au grain contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_win

Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:38

Ce jugement ne signifie pas que la Fédé ne sera pas punie pour ne pas avoir respecté son règlement, si ?
Toto
Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:45

ça signifie simplement que le CVB est OUT de la coupe de France.
sportivement, c'est fini. Ce qui va permettre à l'équipe de se concentrer sur les prochains matchs de championnat en sachant que son calendrier ne devrait pas changer.
Par contre, les dommages et intérêts pour le préjudice subit restent à être évalués par le tribunal.
C'est ça M. Gaudin ? J'ai bon ?
http://www.tewebe.com
michelg
Espoir

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 11:48

Bien que visitant presque tous les jour le forum, je n'interviens presque jamais,mais j'ai suivi avec passion cette affaire. Je ne me cache pas pour vous dire que j'étais certain dès le départ que le cvqb n'aurait pas gain de cause. En France on n'aime pas que le petit dérange le gros , et vous pensez bien que même un tribunal n'allait pas donner tort à la Féde, même si ce sont des incapables et des tricheurs ( car c'est ce qu'ils sont). Un petit club d'une petite ville qui veut faire la nique à la Fédé, où allons nous contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_rol .
Maintenant ce qui m'inquiète c'est que cette fédé n'attrape la grosse tête, et vous fasse payer au prix fort, j'irai même plus loin en essayant de vous barrer la route de la proA (quand on est tricheur....), et si le bonheur de la proA arrive, vous pouvez vous attendre à des représailles ( budget, salle règlementaire...)
Bon courage à vous dévoués dirigeants et bonne chance au CVB52HM, c'est la période des voeux, alors...
fabien
fabien

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 13:21

Meme si c'est pas grand chose...vous avez tout mon soutien dans cette affaire pour le moins incroyable!
http://www.cvb52.forumactif.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 13:29

Encore unedécision hallucinante ... Mais bon cela reste un moindre mal : sorti de la coupe de France mais il reste le championnat et c'est bien là le plus important! Je suis toutefois de l'avis de Michelg en ce qui concerne les "représailles" de la Fédé (vous savez comme dans les cours d'écoles primaires! contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_mrg ) parce que le petit a voulu s'attaquer (à juste titre) au gros...
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 14:00

stephnane a écrit:
Ce jugement ne signifie pas que la Fédé ne sera pas punie pour ne pas avoir respecté son règlement, si ?
La fédé devrait être condamnée pour ne pas avoir respecté ce réglement; le problèmes est que ce sera peut être dans 18 mois ou+...???
cela ne fait rien , nous y tenons!

garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 14:00

michelg a écrit:
Bien que visitant presque tous les jour le forum, je n'interviens presque jamais,mais j'ai suivi avec passion cette affaire. Je ne me cache pas pour vous dire que j'étais certain dès le départ que le cvqb n'aurait pas gain de cause. En France on n'aime pas que le petit dérange le gros , et vous pensez bien que même un tribunal n'allait pas donner tort à la Féde, même si ce sont des incapables et des tricheurs ( car c'est ce qu'ils sont). Un petit club d'une petite ville qui veut faire la nique à la Fédé, où allons nous contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_rol .
Maintenant ce qui m'inquiète c'est que cette fédé n'attrape la grosse tête, et vous fasse payer au prix fort, j'irai même plus loin en essayant de vous barrer la route de la proA (quand on est tricheur....), et si le bonheur de la proA arrive, vous pouvez vous attendre à des représailles ( budget, salle règlementaire...)
Bon courage à vous dévoués dirigeants et bonne chance au CVB52HM, c'est la période des voeux, alors...
merci beaucoup

National

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 14:30

Monegasquedu52 a écrit:
De toute façon, priorité au championnat ... on perd la possibilité de jouer une Pro A ... mais avec le championnat si on réussi bien, on pourra en jouer tout les week-ends la saison prochaine contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_big
+1
même si pour certains je suis mauvais esprit contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_twi en tout cas je vous souhaite d'obtenir la montée en Pro A. La fédé a eu gain de cause mais j'espère que votre démarche aura ouverte la porte pour que d'autres clubs se fassent désormais entendre.
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: aill   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 14:34

Nous n'avons pas peur des représailles. Nous sommes en régle avec notre conscience. Les réglements sont faits pour être appliqués.
Malheureusement, la loi ne doit punir que ceux qui les respectent. (la preuve en est encore faite avec cette affaire).

Nous allons continuer à faire valoir notre bon droit et il serait temps que la solidarité s'exerce au niveau des clubs affiliés pour le bien et la pérénité de notre sport.

Les clubs qui, en se taisant et en acceptant de fait de telles pratiques, sont solidaires avec cette fédération irrespectueuse en privilégiant leurs intérêts propres à ceux de notre sport.

Mesdames et Messieurs, il serait temps de vous reveiller
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 14:36

nicho a écrit:
Monegasquedu52 a écrit:
+1
même si pour certains je suis mauvais esprit contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Icon_twi en tout cas je vous souhaite d'obtenir la montée en Pro A. La fédé a eu gain de cause mais j'espère que votre démarche aura ouverte la porte pour que d'autres clubs se fassent désormais entendre.

Merci Nicho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 6 Empty

contestation du tirage de la coupe de France
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant