Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CVB52hm/Harnes

Aller en bas 
+10
jakouille
Mr l'arbitre
Bruno
garage gaudin
Monegasquedu52
yayane
SEV
taylor
opacricri
Ptichauffeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptichauffeur
Regional
Ptichauffeur


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 08/12/2006

CVB52hm/Harnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha ui!!!   CVB52hm/Harnes - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:56

Entierement d'accord avec Jacouille, beaucoups prennent soin de leur image le samedi soir et ont peur de se lacher! Et il est vrai que quand Jacouille ou d'autres essaient de booster comme il peuvent la tribune, parfois ils sont regardé comme des extra-terrestres!! Je ne voulai pas lancer un tolet en postant ce sujet (vu que ça fait seulement un an que je vais à Jean Masson et que donc je ne me permetrait pas), mais je voulai juste soulever le fait qu'il y a là un cercle: Les Fanatics mettent l'ambiance, incontestable! Plus la grande tribune reprend et plus les Fanatics sont soutenu et chante à nouveau! Et les joueurs s'en trouvent regaillardit quand ça ne va plus! En fait je m'excuse si j'ai blesser les suceptibilités mais je voulais simplement dir que la grande tribune a un énorme potentiel quand elle se met a chanté et vibrer avec les fantatics (comme contre Marseille) et qu'a ce moment là, en plus d'être fier d'être Chaumontais, ça donne l'impression que Jean Masson se transforme en un veritable Chaudron Rouge et Noir pour nos adversaire du soir! CVB52hm/Harnes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedekevin.com
Invité
Invité




CVB52hm/Harnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52hm/Harnes   CVB52hm/Harnes - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:29

Ptichauffeur a écrit:
Entierement d'accord avec Jacouille, beaucoups prennent soin de leur image le samedi soir et ont peur de se lacher! Et il est vrai que quand Jacouille ou d'autres essaient de booster comme il peuvent la tribune, parfois ils sont regardé comme des extra-terrestres!! Je ne voulai pas lancer un tolet en postant ce sujet (vu que ça fait seulement un an que je vais à Jean Masson et que donc je ne me permetrait pas), mais je voulai juste soulever le fait qu'il y a là un cercle: Les Fanatics mettent l'ambiance, incontestable! Plus la grande tribune reprend et plus les Fanatics sont soutenu et chante à nouveau! Et les joueurs s'en trouvent regaillardit quand ça ne va plus! En fait je m'excuse si j'ai blesser les suceptibilités mais je voulais simplement dir que la grande tribune a un énorme potentiel quand elle se met a chanté et vibrer avec les fantatics (comme contre Marseille) et qu'a ce moment là, en plus d'être fier d'être Chaumontais, ça donne l'impression que Jean Masson se transforme en un veritable Chaudron Rouge et Noir pour nos adversaire du soir! CVB52hm/Harnes - Page 2 Icon_rol

Je n'étais pas vexée! Je suis d'accord avec tout ca mais bon faire bouegr autant de personnes c'est difficile CVB52hm/Harnes - Page 2 Icon_big Mais même sans ca il est certain que les fanatics mettent déjà une ambiance de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52hm/Harnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52hm/Harnes   CVB52hm/Harnes - Page 2 EmptySam 23 Déc - 10:03

jakouille a écrit:
Bruno a écrit:
On a déjà parler de cette idée mais bon ça n'a pas donné grand chose, je crois que la grande tribune bouge + ou moins par rapport à la qualité du match, contre Narbonne c'était grand, St Nazaire et Cambrai aussi, des matchs où tout le public se sent concerné. Hier soir on peut etre indulgent avec la grande tribune car meme nous dans la petite on n'était moins chaud
Et puis il ya la petite bande au dessus emmené par Jakouille, et copy entre autres qui bouge pas mal, je ne crois pas que ça soit en mettant des fanatics là-bas que ça bougera plus que ça, parce qu'avoir un noyau dur qui bouge c'est bien mais le plus important ce sont les personnes qui suivent
Si le combat sur le terrain est moins beau que d'habitude (meme si pourtant c'est pas mal) on pourrait mettre 15 fanatics en face ça ne changerais ri Evil or Very Mad en, si personne ne suit CVB52hm/Harnes - Page 2 Icon_rol
Evil or Very Mad Evil or Very Mad entièrement d'accord avec toi BRUNO, car petitchauffeur pourrait vous le dire quand j'essaie de bouster les gens personnes ne réagis, par contre je peux vous dire que beaucoup et j'en suis sure, que certains n'osent se dévoiler par peur que l'on dise, (tu as vu celui là ou celle là samedi soir) mais quand ils sont à l'extèrieur ils se lachent alors je leurs dis moquer vous du quand diras t'on et lachez vous bon dieu, vous avez un moyen de destresser du travail de la semaine, à bon entendeur affraid affraid affraid affraid

Entièrement d'accord avec toi, nous on est à fond dedans le samedi soir ds la gde tribune et qu'est ce que ca fait du bien de repartir avec la voiix cassée et les mains qui brulent ... on fait ce qu'on peut mais le nombre de personnes étant plus importants dnas cette tribune il est évident que c'est plus dur de transmettre notre enthousiasme à tous... et puis chacun peut apprécier le match et le vivre à sa manière....
Pas grave tout ca ................ après tout on vient tous pour la même chose... encourager l'équipe et passer un bon moment tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52hm/Harnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52hm/Harnes   CVB52hm/Harnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52hm/Harnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction Harnes
» match harnes
» Tournoi de Harnes
» CVB52-HM / HARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser