Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Deplacement a dunkerque

Aller en bas 
+14
SEV
fabien
jakouille
Bad feeling
mamass
Macapuf
opacricri
passing by
garage gaudin
Bruno
stephnane
Zéphir
Monegasquedu52
Copy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:21

nous ne pourrons malheureusement pas être à Grenoble avec Oma car nous sommes déjà retenus ailleurs Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:27

opacricri a écrit:
nous ne pourrons malheureusement pas être à Grenoble avec Oma car nous sommes déjà retenus ailleurs Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi

Opa, tu dis à Oma de préparer un ptit qqch pour Fab et je lui apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:50

On tourne définitivement la page Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_exc et on avance Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:29

AVIS DU MODERATEUR

Je pense que les messages de Laurent Dadet parlent d'eux mêmes Thumb down On n'est plus très loin de la secte à ce niveau là Evil or Very Mad

Et pour une fois je suis super d'accord avec lui : pas la peine qu'il revienne sur ce forum où les intervenants sont :
- passionnés
- intelligents
- courtois
- tout en essayant d'écrire proprement dans la mesure du possible.

Nan nan, pas la peine, il n'y a vraissemblablement pas sa place. Alors au revoir, ça nous fera des vacances. La remontrance et l'avis d'expulsion s'applique aussi à tout forumeur qui n'a pas envie de respecter les critères énoncés ci-dessus.
Ce forum est un outil de communication et une source de plaisir pour la plupart de ses utilisateurs. Mais il n'a aucun caractère obligatoire. Ceux qui ne souhaitent pas respecter ces principes élémentaires sont donc libres de ne plus s'y connecter.

Pour les autres, je pense que chacun a pu donner son avis, et qu'on a fait le tour de l'affaire. Je propose de clôturer l'incident et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptySam 27 Jan - 11:30

je voudrai juste dire un mot sur laurent dadet, que je ne connais pas que je le vois juste au match, et il me semble être quelqu'un de trés bien, et franchement vu le boulot qu'il fait avec les fanatics, je ne peux que le respecter car j'apprécie les gens passionés. Alors ses posts sont peut-être dérangeants (vu sont style Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win ) pour la majorité des forumeurs mais je ne permettrais pas de juger son travail. Il est passioné il organise des déplacements et il a l'impression de se battre contre des moulins a vents, car il doit trouver les meilleurs tarif, trouver les supporters pour remplir son bus et amortir son investissement. Alors par ce message il a tout mon soutien car jamais je ne dirais quelque chose de mal sur ricain ou les fanatics. Le CVB appartient a ses dirigeants et aux joueurs mais sans les fanatics tout les matchs du CVB seraient bien fade a JEAN MASSON, j'ai vu petit a petit les fanatics se mettre en place, notament lors de la saison 2003/2004, ou lors de la phase aller le CVB n'avait obtenu qu'1 victoire et 10 défaites et les gradins de jean masson sonnait le creux, mais les fanatics étaient là à chaque matchs, a bouger la salle et mettre de l'ambiance, alors que la situation sportive du CVB n'était pas celle d'aujourd'hui. Donc laurent dadet est légitime quand il parle du CVB, rien que pour cela que, je soutiens laurent dadet que je ne connais quasiment pas ricain et les fanatics font parties de mes intouchables au même titre que puiu, gaudin et fab.
Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:04

taylor a écrit:
je voudrai juste dire un mot sur laurent dadet, que je ne connais pas que je le vois juste au match, et il me semble être quelqu'un de trés bien, et franchement vu le boulot qu'il fait avec les fanatics, je ne peux que le respecter car j'apprécie les gens passionés. Alors ses posts sont peut-être dérangeants (vu sont style Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win ) pour la majorité des forumeurs mais je ne permettrais pas de juger son travail. Il est passioné il organise des déplacements et il a l'impression de se battre contre des moulins a vents, car il doit trouver les meilleurs tarif, trouver les supporters pour remplir son bus et amortir son investissement. Alors par ce message il a tout mon soutien car jamais je ne dirais quelque chose de mal sur ricain ou les fanatics. Le CVB appartient a ses dirigeants et aux joueurs mais sans les fanatics tout les matchs du CVB seraient bien fade a JEAN MASSON, j'ai vu petit a petit les fanatics se mettre en place, notament lors de la saison 2003/2004, ou lors de la phase aller le CVB n'avait obtenu qu'1 victoire et 10 défaites et les gradins de jean masson sonnait le creux, mais les fanatics étaient là à chaque matchs, a bouger la salle et mettre de l'ambiance, alors que la situation sportive du CVB n'était pas celle d'aujourd'hui. Donc laurent dadet est légitime quand il parle du CVB, rien que pour cela que, je soutiens laurent dadet que je ne connais quasiment pas ricain et les fanatics font parties de mes intouchables au même titre que puiu, gaudin et fab.
Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:21

taylor a écrit:
Alors ses posts sont peut-être dérangeants (vu sont style Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win ) pour la majorité des forumeurs mais je ne permettrais pas de juger son travail.
Je ne juge en aucun cas son travail et son implication chez les Fanatics. Je ne juge que ses posts. De toute façon, comme indiqué au dessus, le sujet est clot, merci de ne pas relancer la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:28

SEV a écrit:
opacricri a écrit:
nous ne pourrons malheureusement pas être à Grenoble avec Oma car nous sommes déjà retenus ailleurs Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi

Opa, tu dis à Oma de préparer un ptit qqch pour Fab et je lui apporterai.
A defaut de les avoir devant pour les embrasser tres fort....je suis preneur de cette option santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptySam 27 Jan - 15:18

fabien a écrit:
SEV a écrit:
opacricri a écrit:
nous ne pourrons malheureusement pas être à Grenoble avec Oma car nous sommes déjà retenus ailleurs Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi

Opa, tu dis à Oma de préparer un ptit qqch pour Fab et je lui apporterai.
A defaut de les avoir devant pour les embrasser tres fort....je suis preneur de cette option santé

Oma va réfléchir à la question Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 EmptySam 27 Jan - 15:26

opacricri a écrit:
fabien a écrit:
SEV a écrit:
opacricri a écrit:
nous ne pourrons malheureusement pas être à Grenoble avec Oma car nous sommes déjà retenus ailleurs Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_evi

Opa, tu dis à Oma de préparer un ptit qqch pour Fab et je lui apporterai.
A defaut de les avoir devant pour les embrasser tres fort....je suis preneur de cette option santé

Oma va réfléchir à la question Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win Deplacement a dunkerque - Page 3 Icon_win
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement a dunkerque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE/CVB52HM
» CVB52HM-Dunkerque
» DUNKERQUE / CVB52 HM
» DUNKERQUE-CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser