Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Marseille Volley/CVB52HM

Aller en bas 
+29
isabelle
montpellier19
Skiman
nicho
taylor
bill le centurion
nibule
Seb Tendances
jakouille
cricrijunior
Chicard
pierrot-la-lune
Mafana
ben ladden
Macapuf
badgone
mamass
Bruno
Zéphir
Monegasquedu52
Copy
stephnane
fofi
jojo21
garage gaudin
fabien
Mr l'arbitre
SEV
opacricri
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 19:22

galeizon a écrit:
Bruno a écrit:
Pas mal de conneries à Ales Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_rol

Sympathique comme remarque !

Au fait le "pas mal" cela fait référence à quoi ?
Je fesais reference au live, car apparement il indiquait 2-2 entre Ales et Narbonne. Excuse moi si je n'ai pas précisé, je ne parlais pas du tout d'autres choses Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 19:28

Pas de problème

En fait cela fait juste quelques semaines que ce live existe. Peut-être qu'à 24-22 pour nous dans le 4e set, il y a eu un peu de précipitation ou un "trompage de bouton" expliquant cette erreur malheureuse.
Sinon quand je suis présent, je transmet généralement les scores sur le live du site de saint Quentin. C'était le cas hier soir. Mais je ne suis pas à l'abri moi non plus d'une bévue Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 21:19

bill le centurion a écrit:
Voici un petit avant gout de l'ambiance lors du match d'hier soir contre ales


allez a la 8e minute du reportage Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_win Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_win

eh ouh eh ah les centurions sont encore là!!!!!!!!


http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/sud/videojt/1214regional/languedocroussillon&m_mmtrie=france3_regions_sud_videojt_1214regional_languedocroussillon

beau reportage, avec une interwiew de michel mandrou, que j'apprécie de plus en plus car trés lucide et qui n'en rajoute pas. Et on sent que le club a l'instar du cvb fait beaucoup pour que les joueurs s'intégrent au mieux
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle


Nombre de messages : 222
Localisation : toujours dans le bassigny !
Date d'inscription : 22/05/2005

Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 21:44

taylor a écrit:
bill le centurion a écrit:
Voici un petit avant gout de l'ambiance lors du match d'hier soir contre ales


allez a la 8e minute du reportage Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_win Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_win

eh ouh eh ah les centurions sont encore là!!!!!!!!


http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/sud/videojt/1214regional/languedocroussillon&m_mmtrie=france3_regions_sud_videojt_1214regional_languedocroussillon

beau reportage, avec une interwiew de michel mandrou, que j'apprécie de plus en plus car trés lucide et qui n'en rajoute pas. Et on sent que le club a l'instar du cvb fait beaucoup pour que les joueurs s'intégrent au mieux

+1 michou michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 22:48

taylor a écrit:
Copyceltic a écrit:

La rencontre contre St Quentin va être capitale pour espérer mettre ce concurrent direct pour les Play-off à 5 ponits .

on a déja du mal gagner en ce moment mais si en plus il faut transformer les points en ponits là copy tu complique l'affaire, ça vaut combien un ponits Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_win

Un ponit vaut un point selon la norme française Haffner Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 11:04

jojo21 a écrit:
Dsl Stéphane mais je ne peux m'empecher d'actualiser la page toutes les 30sec lol
Bah si le live est inaccessible pendant quelques minutes, tu seras fouetté publiquement lors de la pause au prochain match à Jean Masson blackeye hockey
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 23:49

Bruno a écrit:
galeizon a écrit:
Bruno a écrit:
Pas mal de conneries à Ales Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_rol

Sympathique comme remarque !

Au fait le "pas mal" cela fait référence à quoi ?
Je fesais reference au live, car apparement il indiquait 2-2 entre Ales et Narbonne. Excuse moi si je n'ai pas précisé, je ne parlais pas du tout d'autres choses Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_win

J'avais bien indiqué pendant la soirée sur ce forum qu'il y avait une erreur sur le live alésien.

https://cvb52.forumactif.com/Equipes-c3/Connexion-ProB-f2/-p22553.htm#22553
Je donne toute ma confiance à notre ami Galeizon... Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Contenu sponsorisé





Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille Volley/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» CVB52HM - Marseille
» CVB52HM/MARSEILLE
» Marseille/CVB52HM
» CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13
» Martigues Volley Ball/ CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser