AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB52HM/St QUENTIN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jojo21
National

CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 12:26

taylor a écrit:

[color=blue]ça se sait jojo21 CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_win , que dario dukic fait partie des 2 meilleurs joueurs de pro B, contrairement à radic qui est devant lui dans les stats, dario dukic reste constant tout au long d'un match, en pro B je ne vois qu' N'ZIEMI qui lui soit supérieur, DUKIC a sorti un match de mammouth, match qu'il est capable de reproduire tout au long d'une saison, hier c'était CVB 1- DUKIC 3.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Hier il a du se faire blocké 3 fois en mettre une aout peut etre j'en suis meme pas sur, 2 défendu ce qui fait un sacré pourcentage de reussite ( en gros 32/38). S'il fesait réellement des matchs comme sa tous les weeks end il serait resté en proA et n'aurait pas 20points de moyenne ( 35 point au total hier ).
Par contre je suis tout a fait d'accord sa fait lontent qu'on le connait, et c'est un des tous meilleurs de proB, mais hier soir il avait un niveau plus élevé que le titre de " meilleur joueur de pro B".
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:00

Raphaël a écrit:
N'ayant vu St-Quentin qu'une fois cette saison, je lis souvent et attentivement les stats.

En début de saison, les stats étaient en faveur de Ted et je craignais que tout repose sur lui. Dario et Petar n'étaient pas au top. A l'époque, je craignais un manque de variété dans le jeu saint-quentinois (bon on avait de gros soucis au centre, ça expiquait peut-être cela). Depuis, Teddy est moins bien et Dario porte l'équipe. Hier soir c'est clair. Je n'ai pas eu besoin de lire les stats pour le comprendre. Sur le live, le rapporteur devait avoir mis Dukic en Ctrl+C tant son nom est souvent revenu. De nouveau, je crains un manque de variété dans le jeu. Si en fait, Brice réussissait à combiner dans un match le début de saison et la période actuelle, je serai moins craintif.

Maintenant, St-Quentin a dû se présenter 3 ou 4 fois en 17 rencontres avec son 7 majeur. Pour les automatismes (à Alès, c'était criant), ce n'est vraiment pas évident.

Si enfin, on arrive à aligner régulièrement le 7 majeurs, on devrait progresser. Le truc qui m'inquiète, c'est comme chez vous la régularité (ça ne date pas de cette année). Ils ont du mal à se remettre dans le bain quand ils concèdent un 3 ou 4 - 0.

Quoiqu'il en soit, je suis bien d'accord, Dario, sur une saison, est énorme. Heureusement qu'il est là.

Sinon, pour en revenir au championnat, 5 équipes se disputent les 3 dernières places de play-off. Ne dites pas que c'est fini. Il n'y a que 3 points entre St-Nazaire et vous. Une victoire à Cambrai et vous leur passer devant (comme nous hier soir). Il y aura encore de nombreux chassés-croisés d'ici la fin de la saison régulière. Supporter vos joueurs. C'est dans la défaite qu'on voit les vrais supporters. Dans la victoire, c'est trop facile de se dire supporter.
+1
et bravo et merci pour l'esprit sportif.

yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:32

[quote="jojo21"]Enorme le match de Dukic!il a tenu a bou de bras son équipe. St quentin comme le cvb n'as qu'un joueur a plus de 10pts.S'il jouait comme sa tous les matchs sa se saurait et il ne serai pu la CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_big 32 pts ( quasi 1/3 de son équipe..).
C'est quand meme triste de voir les joueurs impuissant comme sa sur le terrain. C'est vrai il y avait franck qui a fait ce qu'il a pu, avec sa rage habituel, Whily qui a certainement mieu joué que c'est 3 ou 4 derniers match mais apres? Martel a également été present a mes yeux mais les autres... bonne question slawy 4 ou 5 pts qui fait pu rien de bien a par peut etre en recep. D'ailleurs sa doit etre la seule explication de sa présence sur le terrain en ce moment... Peros totalement transparent au block. Et je parle pas de la reception, j'ai l'impression que c'est ce qui fait perdre le controle du match o cvb. On la vu ce soir des incompréhensions en recep, Francois pas loin d'etre nul sur le match Embarassed jpense etre objectif.

Grosse déception mais logique défaite au vu des trois derniers sets. Ce n'est pas à la fin d'un 4ème lorque tout (ou presque) est perdu qu'on commence à réagir.
Bravo à Francky et à Cristian pour leur hargne et on pardonnera volontiers le geste de mauvaise humeur de Francky à la fin du match.
Par contre je trouve inadmissible la réaction de Slavy qui souffle avec l'air de dire "çà me fait ch..." lorsque Puiu le rappelle. C'est pas dans cet état d'esprit qu'on peut rassurer.
Quant aux fanatics il faut vraiment faire quelque chose. Il y a dans ce groupe une poignée de petits cons qui sont là, non pas pour aider l'équipe mais pour lui causer du tort et mettre en péril les valeurs de ce club de supporters.
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:37

Mon texte est parti plus vite que je ne voulais.
Je voulais dire aux fanatics : " Essayez de faire le ménage dans votre groupe et continuez vos actions avec le même état d'esprit que les années précédentes."
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:40

yayane a écrit:

Quant aux fanatics il faut vraiment faire quelque chose. Il y a dans ce groupe une poignée de petits cons qui sont là, non pas pour aider l'équipe mais pour lui causer du tort et mettre en péril les valeurs de ce club de supporters.
Oui mais on ne peut rien faire CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_rol
Quand on nous dit, ceux qui insultent virez-les, facile à dire mais malheuresement c'est moins facile à faire CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_exc surtout qu'hier c'est la defaite qui a fait reagir tout le monde, je suis sur qu'en cas de victoires, ça n'aurait pas été la même CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_rol mais bon c'est comme partout
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 14:04

Votre assos doit avoir des statuts. Il doit bien y avoir un article sur les conditions d'expulsions d'un membre de l'assos; et s'il n'y en a pas, faites lors de la prochaine AG une modif de status.

Après lors d'incidents, vous mettez des avertissements et ensuite virez comme au foot ou sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://allezleflsq.lautre.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 14:09

Encore hier et malgrè toutes ces defaites , ces deplacement anulés,ect ;les fanatics étaient encore la et donnaient encore de la voix... Je pense que les remettre en question comme ca c'est abusif... surtout que ces "cas particuliers qui insultent" ne font pas vraiment parti des fanatics... et puis la cible dasn l'histoire n'est pas la bonne je crois... après avis personnel ms il faut se dire que jean masson sans fanatics bé ca sera un salon de thé ou pas loin...
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 14:47

Raphaël a écrit:
Votre assos doit avoir des statuts. Il doit bien y avoir un article sur les conditions d'expulsions d'un membre de l'assos; et s'il n'y en a pas, faites lors de la prochaine AG une modif de status.

Après lors d'incidents, vous mettez des avertissements et ensuite virez comme au foot ou sur le forum.
Des membres de l'asso il y en a une 20aine, hors ce n'est pas les membres des fanatics qui agissent comme ça mais des autres personnes, il y en a 200 dans la petite tribune, à la limite faut demander aux RG ils le savent peut-être CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_rol
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:14

Concernant François, il nous a fait quelques énormes bourdes, et à des moments critiques, mais il a aussi été bon très souvent je trouve.
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:42

stephnane a écrit:
Concernant François, il nous a fait quelques énormes bourdes, et à des moments critiques, mais il a aussi été bon très souvent je trouve.
+1
Mais bon je pense qu'il a eu la mauvaise idée de chauffer Dukic dans le premier set CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_rol Dario est un joueur qui adore ça, se faire chauffer, chambrer, alors après pauvre François...
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:57

garage gaudin a écrit:

+1
De rien, ce n'est qu'un jeu. CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_win
Le jour où le volley deviendra aussi pourri que le foot, j'irai voir ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://allezleflsq.lautre.net/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:43

On la vu ce soir des incompréhensions en recep, Francois pas loin d'etre nul sur le match Embarassed jpense etre objectif.

Mon gars quant tu jouera avec une blessure a la cuisse qui necessite qqles semaines d'arret tu pourra juger le match de Francois. meme si il loupe ses dernieres receps, il sest battu avec toute sa volonte et son envie de donner des points a son club!
jojo21
National

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 22:50

Mr l'arbitre a écrit:
On la vu ce soir des incompréhensions en recep, Francois pas loin d'etre nul sur le match Embarassed jpense etre objectif.

Mon gars quant tu jouera avec une blessure a la cuisse qui necessite qqles semaines d'arret tu pourra juger le match de Francois. meme si il loupe ses dernieres receps, il sest battu avec toute sa volonte et son envie de donner des points a son club!

Oui bah mon gars j'ai deja joué blessé é je sais que c'est pas facil.
Par contre je suis dsl, ce que j'ai dit c'est pas pour acaparer notre libéro, mais c'est une verité.
S'il se sentait pas pres il n'aurait pas joué il s'est senti pres et il a fait le match qu'il a fait.
Et jte signale aussi Mr l'arbitre, que ce n'est pas qu'un constat depuis hier soir, mais il faut bien avouer que le niveau de notre libéro et limite niveau pro b sur la plupart des match, et c'est un fait.. sa m'étonnerai que puiu dise l'inverse... Dise qu'il est satisfait du rendement de francois. Un libéro qui couvre moins dune moitié de terrain sa s'appele un attaquant/ receptionneur. Hier Francois a demandé plusieurs fois a Franck de jouer le role de libéro a sa place oki il était encore a moitié blessé..
Ceci dit je le trouve sympathique, il se bat sur le terrain et est surement tres affecté par le match qu'il a fait, contrairement, j'en suis certain a d'autres joueurs.
Ce n'est que ma vision, mon opinion Mr l'arbitre, mais entre nous je crois m'y connaitre plus que toi en volley...
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 2:19

OK OK chacun son avis on s'énèrve pas thumright

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:38

Raphaël a écrit:
garage gaudin a écrit:

+1
+1

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 11:00

Bruno a écrit:
yayane a écrit:

Quand on nous dit, ceux qui insultent virez-les, facile à dire mais malheuresement c'est moins facile à faire CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_exc surtout qu'hier c'est la defaite qui a fait reagir tout le monde, je suis sur qu'en cas de victoires, ça n'aurait pas été la même CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_rol mais bon c'est comme partout

défaite ou victoire, nous ne laisserons plus passer ce genre de comportement!
Ce serait au détriment, en premier, des supporters qui font un boulot très important pour soutenir nos troupes;
j'ai encore, une fois de plus apprécié les chants et le soutien sans faille du public et en particulier de la petite tribune!
Je ne fais pas d'amalgame, certainement pas;
Mais Au cvb52Hm, il n'y a pas de place pour les injures et le non respect de la personne humaine;
tant que je serai à sa tête j'y veillerai particulièrement ;
En cela je suis parfaitement soutenu par mes collègues dirigeants et par l'énorme majorité du public.
¨Par ailleurs, si cela ne suffisait pas, je signale que j'ai été averti pour la deuxième fois par le corps arbitral!

Nous discuterons donc de cela en temps voulu et en direct avec les responsables du club des fanatic's;
nous trouverons la solution, j'en suis certain!
Cette solution devra s'appliquer chez nous comme à l'extérieur car nos valeurs et notre image sont à défendre partout!
Portez ce maillot ou le soutenir est un honneur et une responsabilité!

opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 15:01

garage gaudin a écrit:
Bruno a écrit:
yayane a écrit:

défaite ou victoire, nous ne laisserons plus passer ce genre de comportement!
Ce serait au détriment, en premier, des supporters qui font un boulot très important pour soutenir nos troupes;
j'ai encore, une fois de plus apprécié les chants et le soutien sans faille du public et en particulier de la petite tribune!
Je ne fais pas d'amalgame, certainement pas;
Mais Au cvb52Hm, il n'y a pas de place pour les injures et le non respect de la personne humaine;
tant que je serai à sa tête j'y veillerai particulièrement ;
En cela je suis parfaitement soutenu par mes collègues dirigeants et par l'énorme majorité du public.
¨Par ailleurs, si cela ne suffisait pas, je signale que j'ai été averti pour la deuxième fois par le corps arbitral!

Nous discuterons donc de cela en temps voulu et en direct avec les responsables du club des fanatic's;
nous trouverons la solution, j'en suis certain!
Cette solution devra s'appliquer chez nous comme à l'extérieur car nos valeurs et notre image sont à défendre partout!
Portez ce maillot ou le soutenir est un honneur et une responsabilité!

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:16

++++++++++++++++++++++++

tous ensemble:-r:-r
ben ladden
Espoir

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:36

la solution va vite etre trouver.
j ai entendu dire qu il allait peut etre annulés le deplacemet de cambrai.
alors voila une chose de plus de regler.
france france
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:01

Raphaël a écrit:
garage gaudin a écrit:

+1

+1 CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Icon_win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 4 Empty

CVB52HM/St QUENTIN
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4