Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Martigues/CVB52HM

Aller en bas 
+18
badgone
Mafana
jakouille
jenkiri
robertkiné du cvec
Bruno
Macapuf
Skiman
passing by
Ptichauffeur
fansducvb
fofi
cricrijunior
stephnane
taylor
Copy
SEV
opacricri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 11:18

[quote="fofi"]
opacricri a écrit:
Quant à nous, il reste le match de samedi pour sauver les meubles et j'aimerais que plutôt que de se disperser à essayer de faire porter le chapeau à Pierre ou à Paul, on se regroupe tous derriere notre equipe pour l'aider du mieux possible à decrocher un résultat positif ce qui nous permettrait, à nous dirigeants, d'aller à la rencontre des partenaires pour essayer de trouver le budget necessaire à la poursuite de l'aventure

Ne devenons pas comme dans un autre sport où la France compte 60 millions de selectionneurs.

Je compte sur vous

merci

Maintenant, direction la mairie où je tiens l'urne jusqu'à midi.
Bien vu Opa, essayons de rester soudés autour de notre équipe et surtout autour de nos dirigeants en vue d'une saison meilleure...
quote]

-1 et je n'expliquerai pas pourquoi ici. Mais ce qu'on a vu hier à Martigues est inqualifiable. Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 11:33

PYER1 a écrit:
ST-LOUIS 2 3 ST-QUENTIN
Un petit résumé, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
bill le centurion
Espoir



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 11:59

AVE CHAUMONTAIS

Je sais vous etes par très en forme, après la nouvelle défaite.

J'ai une nouvelle, mais vous etes peut etre deja au courant!!!!

Allez je vous fais pas patienter plus longtemps......

Vous connaissez sans doute le nouveau champion de france de PRO B et qui monte en PRO A.......

Le vainqueur est..........

NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE michou michou michou michou michou michou michou

je sais, ça vous fais pas trop rire mais j'ai mal aux cheveux Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win

Bon courage tout meme a vous !!!!!!

Merci a tous ceux qui sont venu faire un petit tour sur notre forum c'est très sympa.

eh ouh eh ah attention PRO A LES CENTURIONS SONT LA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:17

Bravo à Narbonne pour votre superbe saison Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win

T'inquietes pas bill, justement tu nous rappelle tout les bons moments quand il y avait la victoire au bout, comme le deplacement à st louis ou la victoire sur narbonne cette saison et je peux te dire que ces moments là c'est parfait. Profitez s'en bien et bonne chance pour la saison prochaine Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 14:04

bill le centurion a écrit:
AVE CHAUMONTAIS

Je sais vous etes par très en forme, après la nouvelle défaite.

J'ai une nouvelle, mais vous etes peut etre deja au courant!!!!

Allez je vous fais pas patienter plus longtemps......

Vous connaissez sans doute le nouveau champion de france de PRO B et qui monte en PRO A.......

Le vainqueur est..........

NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE michou michou michou michou michou michou michou



je sais, ça vous fais pas trop rire mais j'ai mal aux cheveux Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win

Bon courage tout meme a vous !!!!!!

Merci a tous ceux qui sont venu faire un petit tour sur notre forum c'est très sympa.

eh ouh eh ah attention PRO A LES CENTURIONS SONT LA !!!!!!!!


Toutes les félicitations des dirigeants que tu as rencontrés lors du match a narbonne.
Bonne chance à votre club pour la saison prochaine et bravo à toi pour l'ambiance que tu crée et tes encouragements sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 16:13

Raphaël a écrit:
PYER1 a écrit:
ST-LOUIS 2 3 ST-QUENTIN
Un petit résumé, s'il te plait...

Salut
Pas grand chose de spéciale
DUKIC impériale comme d'habitude ensuite ATANASSOV à fait un bon macht,GINGREAU pas terrible on ce demandait si il avait envie de jouer
MORELLE à eu du mal dans les 3 premiers set mais intrétable dans les 2 suivants FELICITE à fait correctement son job pour quelqun qui ne joue pas souvent,pour les autres rien de terrible,un début de tention à lieu entre les 2 entraineurs pour des décisions d'arbitre(une femme)qui était arbitre la semaine derniere a CHAUMONT.
Pour ST-LOUIS la victoire aurait été méritée mais le manque d'experience et de métrise a été fatale.
Bonne journée et A+
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 19:55

Cocotte a écrit:
bill le centurion a écrit:
AVE CHAUMONTAIS

Je sais vous etes par très en forme, après la nouvelle défaite.

J'ai une nouvelle, mais vous etes peut etre deja au courant!!!!

Allez je vous fais pas patienter plus longtemps......

Vous connaissez sans doute le nouveau champion de france de PRO B et qui monte en PRO A.......

Le vainqueur est..........

NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE NARBONNE michou michou michou michou michou michou michou



je sais, ça vous fais pas trop rire mais j'ai mal aux cheveux Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_win

Bon courage tout meme a vous !!!!!!

Merci a tous ceux qui sont venu faire un petit tour sur notre forum c'est très sympa.

eh ouh eh ah attention PRO A LES CENTURIONS SONT LA !!!!!!!!


Toutes les félicitations des dirigeants que tu as rencontrés lors du match a narbonne.
Bonne chance à votre club pour la saison prochaine et bravo à toi pour l'ambiance que tu crée et tes encouragements sur le forum.
bravo NARBONNE michou
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 12:16

heu ... je regarde les stats, Franck à joué combien de temps pour ne marquer que 2 points ... ?
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 12:20

fofi a écrit:
opacricri a écrit:
Quant à nous, il reste le match de samedi pour sauver les meubles et j'aimerais que plutôt que de se disperser à essayer de faire porter le chapeau à Pierre ou à Paul, on se regroupe tous derriere notre equipe pour l'aider du mieux possible à decrocher un résultat positif ce qui nous permettrait, à nous dirigeants, d'aller à la rencontre des partenaires pour essayer de trouver le budget necessaire à la poursuite de l'aventure

Ne devenons pas comme dans un autre sport où la France compte 60 millions de selectionneurs.

Je compte sur vous

merci
Bien vu Opa, essayons de rester soudés autour de notre équipe et surtout autour de nos dirigeants en vue d'une saison meilleure...
+2000 france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 12:21

Environ 30minutes, du millieu du 3è set au millieu de 4è set...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 15:34

Non, environs une quinzaine de minutes. Auxquelles il faut enlever les 3 minutes de changement de coté et les temps morts techniques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 19:47

SEV a écrit:
Non, environs une quinzaine de minutes. Auxquelles il faut enlever les 3 minutes de changement de coté et les temps morts techniques!!!!

Ha ba tu as surement raison moi je regarde par rapport au heures du live Martigues/CVB52HM - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Martigues/CVB52HM   Martigues/CVB52HM - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martigues/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CVB52HM - Martigues
» CVB52HM/MARTIGUES
» CVB/Martigues
» CVB52HM-MARTIGUES
» Martigues/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser