Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CVB52HM/DUNKERQUE

Aller en bas 
+19
jojo21
Zéphir
Bruno
stephnane
Chicard
Toto
Ptichauffeur
badgone
cricrijunior
Macapuf
garage gaudin
fofi
taylor
isabelle
jakouille
fansducvb
Raphaël
robertkiné du cvec
opacricri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:49

ce fut une belle victoire avec un DUNKERQUE, sans pression et servant avec un max de prise de risques.
nos joueurs sont allés chercher cette victoire et ont finit en beauté!
merci à tous pour votre présence et votre soutien.
à bientôt


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 6:45

SEV a écrit:
omacricri a écrit:

allez Willy à toi les petites americainesCVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_big CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_big CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_big

Avis aux Américaines : Toutes aux Abris !!!
C'est un conseil, croyez moi!! CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg

Sev,dit toi que fin septembre je part aussi en amérique!!!! Ralalal.... CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:14

Dans le JHM aujourd'hui, Puiu évoque l'éventualité d'autres matchs amicaux ... Et aussi qu'il souhaiterait rester au CVB pour la prochaine saison bien sûr france

La télé du net était là samedi soir aussi. D'ailleurs, le cadreur m'a demandé dans le bureau s'il y avait de l'enjeu pour ce match CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_exc CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_exc CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:51

stephnane a écrit:
La télé du net était là samedi soir aussi. D'ailleurs, le cadreur m'a demandé dans le bureau s'il y avait de l'enjeu pour ce match CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_exc CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_exc CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_exc

Enfin le retour de la télé du net??? Elles nous a manqué à nous qui ne pouvons pas assister aux matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:47

Charline a écrit:
SEV a écrit:
omacricri a écrit:

allez Willy à toi les petites americainesCVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_big CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_big CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_big

Avis aux Américaines : Toutes aux Abris !!!
C'est un conseil, croyez moi!! CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg

Sev,dit toi que fin septembre je part aussi en amérique!!!! Ralalal.... CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_win

Cache toi ma petite Charline. CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_win
Tu as eu un avant gout de lui Vendredi soir!!! CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg
Sinon tu en as de la chance de partir aux States. CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:50

Encore une expatriée ? ou juste temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:57

Samedi soir, la victoire est enfin revenue salle Jean Masson...et la télédunet aussi. Surveillez bien leur site, de nombreux interviews ont été réalisées à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 13:27

stephnane a écrit:
Encore une expatriée ? ou juste temporairement ?

Nan temporaires mai new york pour quelques semaines c'est deja bien CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg Meme cachée CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:15

Rien à voir mais j'adore l'avatar d'Opa !!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:29

La télé du net a mis sa video en ligne !

http://www.tele-chaumont-langres.fr/CVB52-Dunkerque.html

Jolies images ... Mais au vu du résumé ecrit en dessous, ils sont pas bien au courant de ce qui se passe et que la saison est finie....
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:51

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je crois qu'il ont perd en deplphine une pesonne très compétente avec avec qui g pris un vrai plaisir à vous proposer des reportages!!!!
Maintenant places à une nouvelle équipe, avec laquelle je ne veux pas travailler pour diverses raisons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:50

sûrement pour un grave problême avec l'orthographe,car de ce côté-là,ça ne s'arrange pas Mr l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:26

pierrot-la-lune a écrit:
sûrement pour un grave problême avec l'orthographe,car de ce côté-là,ça ne s'arrange pas Mr l'arbitre.


CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/DUNKERQUE   CVB52HM/DUNKERQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE/CVB52HM
» CVB52HM/DUNKERQUE
» CVB52HM-Dunkerque
» DUNKERQUE-CVB52HM
» DUNKERQUE/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser