Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Reprise des entrainements

Aller en bas 
+16
robertkiné du cvec
mamass
Macapuf
Toto
Chicard
taylor
Mr l'arbitre
Copy
n@nou
garage gaudin
pierrot-la-lune
jakouille
SEV
stephnane
passing by
opacricri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 10:56

Au bowling, tsiganes ils perdent pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:16

bjr,
est ce que quelqu'un pourrai me donner les horaire d'entrainement de la semaine svp??????
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:05

Ah voilà enfin quelqu'un qui n'est pas hors sujet !!!
Merci Mamass de recentrer la conversation sur ce qui est intéressant (en tout cas plus que nos frères les tziganes !! Euh... au fait, ils ont installé un 2eme campement sur le parking du Leclerc ???? Reprise des entrainements - Page 3 Icon_rol )

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 58
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:04

mamass a écrit:
bjr,
est ce que quelqu'un pourrai me donner les horaire d'entrainement de la semaine svp??????
france les horaires mon cher mamass, tous les soirs de 17h à 19h au nouveau gymnase sauf changement de dernières minutes france
à bientôt dans le chaudron Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 58
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:06

passing by a écrit:
Ah voilà enfin quelqu'un qui n'est pas hors sujet !!!
Merci Mamass de recentrer la conversation sur ce qui est intéressant (en tout cas plus que nos frères les tziganes !! Euh... au fait, ils ont installé un 2eme campement sur le parking du Leclerc ???? Reprise des entrainements - Page 3 Icon_rol )

chapeau
france je te rassure passing by, à orges ils ont installé leur marché, si cela t'intéresse route de chateauvillain environ entre 100 et 150 véhicules france
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: astien dit   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:59

Aujourd'hui, comme prévu, sont arrivés 3 renforts de quoi satisfaire le coach............et les dirigeants Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win
Romain, Oscar accompagné de sa charmante compagne et, c'était un secret de polichinelle, Sébastien dit Babasse pour les forumers.

Il ne reste plus qu'à accueillir nos deux Canadiens et l'effectif sera complet.

çà sent de plus en plus la reprise.

Dans le même temps, l'entreprise attaque la pose du nouveau sol à partir de demain.

çà sent vraiment de plus en plus la reprise france france france france france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:15

Bienvenue à tout le monde !!!

france france france
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:17

jakouille a écrit:
passing by a écrit:
Ah voilà enfin quelqu'un qui n'est pas hors sujet !!!
Merci Mamass de recentrer la conversation sur ce qui est intéressant (en tout cas plus que nos frères les tziganes !! Euh... au fait, ils ont installé un 2eme campement sur le parking du Leclerc ???? Reprise des entrainements - Page 3 Icon_rol )

chapeau
france je te rassure passing by, à orges ils ont installé leur marché, si cela t'intéresse route de chateauvillain environ entre 100 et 150 véhicules france

Oh super !! Produits frais en direct de "Soulmanto" (c'est une nouvelle chaine de magasins, c'est tout nouveau !!) Affaires à faire !!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:54

POur avoir assister a l'entrainement d'hier je confirme que certain sont assez impressionnants! En effet, Jan et Constant c'est vraiment très costaud tout comme David au centre! Et je confirme pour la copine d'oscar, c'est du haut niveau!lol
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:55

attention, pour sébastien PELLISSIER, il ne s'agit que d'entraînements pour le moment.
Aucun contrat n'est signé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:57

Et pourquoi pas ne pas rappeler notre bon vieux Alex Toskovic!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:19

est ce que quelqu'un sait si l'entrainement du cvec a repris?
Revenir en haut Aller en bas
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 0:58

Du côté d'Ales, l'entraînement a repris hier pour la pro avec pour l'instant les seuls Cernousek, Marquet, Kuck, Sayfulin et Amsellem B. Les deux Brésiliens, Brizola et Basta Doreto, tout juste rentrés du pays, devraient les y rejoindre jeudi. kuhar intègrera le groupe au plus tard lundi. Quant à Bessrour, sélectionné pour la CAN, il ne rejoindra le groupe que vers le 20 septembre. En attendant, c'est Marquet ou Kuck qui devrait endosser le rôle de libéro lors des matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:09

PRO B Vannes sur le chemin de l’entraînement

Si la nouvelle saison de volley ne démarre que dans un peu plus d’un mois pour l’équipe fanion du Vannes Volley-ball, l’entraînement a en revanche déjà repris depuis près d’une semaine pour les futurs pensionnaires de Pro B.

Le groupe vannetais de l’an dernier est quasiment inchangé. Tous les joueurs ont résigné pour un nouvel exercice hormis Laporte parti à Aix-en-Provence (Pro B) et le Brésilien Para qui a rejoint Ajaccio en Pro A.
Ils ont pu faire la connaissance de deux nouveaux partenaires. Le libéro Maxime Godefroy (ex-Rennes EC) et le pointu tchèque Jan Svoboda (ex-Opava, Pro A tchèque). Ces nouvelles recrues ont en effet débuté dès jeudi les séances de musculations et d’entraînement sous la conduite du coach russe Slava Kreskine qui a rempilé lui aussi pour une nouvelle année.

Une place en play-off

Le Tchèque Svoboda a déjà livré ses premiers pronostics en tablant sur une place en play-off. « Je ne connais pas encore très bien tous les joueurs, puisque excepté Kuchar je ne les avais jamais rencontrés auparavant, mais dès les premiers échanges j’ai senti un groupe soudé, combatif et avec fort potentiel ». Les deux dernières recrues, l’attaquant/réceptionneur croate Nojic et le central serbe Vujicic, arriveront quant à elles, dès le début de la semaine prochaine et devraient donc prendre part au stage de préparation physique à Font-Romeu. Outre l’entraîneur Kreskine, le préparateur du VVB Sébastien Picaud sera également du voyage.

Au menu quelques ballades en montagne et exercices physiques. « Le but étant surtout de souder le groupe », selon le coach vannetais. « C’est pour moi le meilleur moyen pour y parvenir. En ex-URSS c’était une pratique courante dès le plus jeune âge pour les volleyeurs. Ça évite notamment les diverses entorses aux chevilles et aux mollets durant la saison ».

Tournoi à Nantes début septembre

À leur retour, les Vannetais enchaîneront avec un tournoi à Nantes ou ils affronteront deux formations de N1 et sans doute également une équipe de Pro B. S’en suivront plusieurs sorties en amicale face à Saint-Nazaire (dernier adversaire de la phase aller de Pro B) et Rennes (Pro A).
Tout cela pour être fin prêt à entamer au mieux un début de saison qui ne sera pas de tout repos pour les Noirs et Blancs. Avec Nice et Avignon, deux anciens clubs de Pro A pour commencer, on peut en effet difficilement faire pire. Mais les Bretons ont de grosses ambitions et elles passent forcément par un bon début de saison.
G. D.

source/le télégramme
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:25

cette article ne concerne aucun joueurs du cvb, c'est un article sur cannes et son entraineur LAURENT TILLIE sur la reprise de l'entrainement compliquée par l'absence des internationaux


Laurent Tillie : « Le groupe se construira dans la difficulté "

C’est devenu de la folie douce ! Un truc à refuser « mordicus » d’engager le moindre volleyeur international.
A force de créer de nouvelles compétitions internationales, histoire d’engranger un peu plus de dollars, la FIVB – Fédération internationale de volley-ball – finira bien par affaiblir pour de bon tous les championnats nationaux.
Exemple concret à l’appui, l’AS Cannes, un des grands de la Pro A, qualifié cette saison en Ligue des champions ne pourra que rassembler – pour la première fois – l’ensemble de son groupe aux alentours du 22 septembre.

« On donne dans l’amateurisme professionnel »

A peine trois jours avant d’attaquer le championnat de Pro A en recevant Tours puis en se déplaçant chez les champions de France parisiens de Mauricio Paes. Laurent Tillie aurait très probablement souhaité plus de tranquillité et surtout de temps pour préparer un groupe cannois renouvelé cette saison à cinquante pour cent.« La FIVB ayant ajouté des tournois de préqualification aux tournois qualificatifs aux J.O. de Pékin, je devrais attendre avant de récupérer des joueurs comme Philip Schneider ou « Vlad » Hotulevs... »

Même problème pour Angel Perez : le nouveau passeur cannois, retenu par la sélection portoricaine et le tournoi Norcéca ne devrait rejoindre Cannes que quelques heures avant de se retrouver face aux Tourangeaux et Loïc Le Marrec !
Quelques heures seulement avec l’obligation évidente d’avoir très vite digéré les décalages horaires successifs !
Autre souci inattendu pour Laurent Tillie et son groupe, l’indisponibilité de Gundars Celitans. Le pointu letton, opéré d’une hernie inguinale, est privé de volley-ball pendant six semaines. Cannes doit également faire sans Jeff Exiga ni Gérald Hardy-Dessources, retenus par l’équipe de France de Philippe Blain en vue du prochain championnat d’Europe prévu le mois prochain en Russie.
Commentaires évidents de Laurent Tillie dont le groupe de quatre joueurs, pas un de plus – Bazin, Corda, Tsvetkov, un jeune Russe de 19 ans et l’ex-Niçois Rabaud – a repris l’entraînement le 16 août dans des conditions très particulières...
« J’ai dû faire appel à des jeunes, mon fils Kevin, Mickaël Accambray ou encore à l’ex-Niçois Demirovic. Bref, aujourd’hui, nous sommes sept. Difficile dans ces conditions de construire un collectif, alors que cette saison je vais disputer un de mes plus gros challenges depuis que je suis à Cannes... »

« Je prendrais bienla place de Yan au RC Cannes »

Ne croyez pas pour autant que le coach perde confiance : « Je suis content de mes individualités, de Bazin, Corda, de mon pointu, de Perez le passeur, de Gérald Hardy-Dessources. Contents des joueurs qui sont restés. Il faut tout simplement que tout cela prenne. Que l’ensemble fasse preuve de caractère. Le groupe va se construire dans la difficulté, sans avoir le temps de prendre ses marques ».
Il a en a vu d’autres Tillie ! La preuve, il conclut, souriant : « Je prendrais bien la place de Yan (Fang) au RC Cannes, pour dormir tranquille le week-end ! »
Hervé Somnard

source/Nice Matin
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:19

reportage de france 3 normandie sur canteleu, édition du mercredi 22 aout

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920&video_number=2

avancer le curseur a 12 mn

source le site de canteleu


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:53

Comme je m'absente quelques temps, j'espére avoir des nouvelles de l'equipe lors de ces prochains matchs amicaux.
Alors ceux qui ont mon numéro de portable, n'hésitez pas. Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win
france france ALLEZ CVB france france
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:12

Bonnes vacances SEV tu les mérites bien chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:40

opacricri a écrit:
Bonnes vacances SEV tu les mérites bien chapeau

Opacricri , peux-tu nous préciser les horaires d'entraînements de la semaine Reprise des entrainements - Page 3 Icon_que Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win france
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:41

Copy a écrit:
opacricri a écrit:
Bonnes vacances SEV tu les mérites bien chapeau

Opacricri , peux-tu nous préciser les horaires d'entraînements de la semaine Reprise des entrainements - Page 3 Icon_que Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win france

Quand Puiu m'aura donné son programme Reprise des entrainements - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:00

opacricri a écrit:
Bonnes vacances SEV tu les mérites bien chapeau

Merci beaucoup, j'aurais quand même quelques pensées pour vous Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:25

Copy a écrit:
opacricri a écrit:
Bonnes vacances SEV tu les mérites bien chapeau

Opacricri , peux-tu nous préciser les horaires d'entraînements de la semaine Reprise des entrainements - Page 3 Icon_que Reprise des entrainements - Page 3 Icon_win france

Aujourd'hui 17h nouveau gymnase

Jeudi 10h30 et 17h nouveau gymnase

vendredi 17h nouveau gymnase

je fais grâce de la muscu mercredi et vendredi.

Demain, match à St Louis départ de la salle à 14h45 et samedi et dimanche, tournoi d'Annemasse départ samedi matin à 07h30
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:47

Merci pour ces horaires.
Nos canadiens ont prévus d'atterrir quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:36

stephnane a écrit:
Merci pour ces horaires.
Nos canadiens ont prévus d'atterrir quel jour ?

pourquoi? ils volent Reprise des entrainements - Page 3 Icon_rol Reprise des entrainements - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:53

opacricri a écrit:
stephnane a écrit:
Merci pour ces horaires.
Nos canadiens ont prévus d'atterrir quel jour ?

pourquoi? ils volent Reprise des entrainements - Page 3 Icon_rol Reprise des entrainements - Page 3 Icon_que
c'est pas pour ça que vous les avez recrutés ??? Reprise des entrainements - Page 3 Icon_mrg Reprise des entrainements - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Reprise des entrainements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des entrainements
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la reprise
» Reprise et Match Amicaux [Ligue B]
» Reprise du championnat.
» Reprise de l'entrainement du CVB 52 HM le 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser