| Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Minime
| Sujet: Un petit nouveau Ven 30 Nov - 14:04 | |
| Bonjours à tous, Je me présente : Laurent 22 ans futur habitant de Chaumont. A partir du 1er janvier 2008 je travaillerai au sein du conseil général de haute Marne. Je pratique le volley ball depuis 5 ans au niveau départemental et je voulais poursuivre cette activité sur Chaumont. Pour se faire, il me faudrait avoir des informations concernant les jours et les lieux d'entrainement des équipes amateurs et/ou départementales. Merci | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 11:17 | |
| J'ai vraiment besoin de savoir quels sont les jours et heures des entrainements de volley ammateur !!!! | |
|
| |
yayane Equipe nationale
Nombre de messages : 376 Localisation : Pays Chaumontais Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 13:15 | |
| - Tiger a écrit:
- J'ai vraiment besoin de savoir quels sont les jours et heures des entrainements de volley ammateur !!!!
Bonjour Laurent : je t'ai envoyé des renseignement en MP | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 13:29 | |
| merci beaucoup, au fait je viens de trouver un appart sur chaumont rue des Tanneries c'est loin à pied de la salle d'entrainement? | |
|
| |
Zéphir Champion d'europe
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Brootes Street Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 14:34 | |
| Tout depend ou dans la rue des tanneries... étant donné quelle est longue il me semble. Mais si t'habite sur le plus haut de la rue, c'est à dire vers la ville. je dirais 10min à pied de la salle Jean Masson. | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 16:22 | |
| j'aménage le 2 janvier au 66 rue des tanneries en bas de la tour | |
|
| |
yayane Equipe nationale
Nombre de messages : 376 Localisation : Pays Chaumontais Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 17:03 | |
| - Tiger a écrit:
- merci beaucoup, au fait je viens de trouver un appart sur chaumont rue des Tanneries c'est loin à pied de la salle d'entrainement?
environ 4 km du gymnase du haut du val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p'tit nouveau Mar 4 Déc - 17:14 | |
| salut à toi ,je vois que tu vas habiter tout près de mon lieu de travail: pharmacie centrale,place de l'hotel de Ville. Je serai bien sur à ton service(à mi-temps seulement).Surtout ne te sens pas obligé d'etre malade,tu es le bienvenu meme pour
un petit coucou! Pour le moment l'ambiance est super positive à la salla Jean Masson et sur le forum.A bientot. |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 18:24 | |
| et serait il possible de me dire exactement ou se trouve le gymnase ou convenir avec quelqu'un d'un rendez vous pour mon premier entrainement le lundi 7 janvier avec vous | |
|
| |
yayane Equipe nationale
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 20:52 | |
| - Tiger a écrit:
- et serait il possible de me dire exactement ou se trouve le gymnase ou convenir avec quelqu'un d'un rendez vous pour mon premier entrainement le lundi 7 janvier avec vous
Je t'ai donné tous les renseignements en message privé (coordonnées, n° de téléphone...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 20:54 | |
|
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 5 Déc - 13:03 | |
| et le gymnase du haut du Val c'est ou dans chaumont? | |
|
| |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 5 Déc - 19:24 | |
| - Tiger a écrit:
- et le gymnase du haut du Val c'est ou dans chaumont?
Moi, je te conseille d'aller à l'office du tourisme, place de la gare, pour demander un plan de Chaumont. | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 5 Déc - 20:16 | |
| c'est le gymnase à côté du LP Haut du val? | |
|
| |
Mr l'arbitre Medaillé d'or
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 5 Déc - 20:26 | |
| - Tiger a écrit:
- c'est le gymnase à côté du LP Haut du val?
C'es tout a fait ca! | |
|
| |
Macapuf Medaillé d'or
Nombre de messages : 1292 Age : 50 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 5 Déc - 23:36 | |
| Du centre ville au Haut-du-Val à pied, il faut environ 30-40 minutes... | |
|
| |
Mr l'arbitre Medaillé d'or
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 6 Déc - 11:54 | |
| En bus tu peu en avoir pour 10 à 15 minutes! | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 6 Déc - 18:16 | |
| En tout cas merci à tous pour m'avoir donné ces renseignements importants. Je commencerai probablement le lundi de la deuxième semaine de janvier | |
|
| |
Vahid Regional
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 7 Déc - 0:23 | |
| Salut à toi, je suis entraîneur au club. Selon ton niveau 2 solutions s’offrent à toi qui veux partager notre passion au sein du CVB52HM :
- Le mercredi soir (20h30 22h) il y a entraînement loisir à ISSARTEL (Rue Eugène Issartel en face du Lycée Bouchardon sud). Cette équipe est inscrite dans le championnat UFOLEP : matches en semaine principalement sur Chaumont.
- Le mardi et le jeudi de 20 à 22h il y a entraînement de la régionale masculine salle Jean Masson (2 rue Henri Dunant).
Je te conseille de venir à un créneau de R1 et on verra ensemble pour la suite. Ps : le créneau du lundi (Haut du Val) n’existe plus il a été remplacé par le mercredi 20h30 à Issartel. | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 7 Déc - 12:37 | |
| Ok si mon emploi du temps le permet je viendrai jouer le mercredi soir mais comme c'est mon premier jour de boulot (le 2 janvier) je ne suis pas sur à 100%. sinon je viendrai le jeudi. Et pourquoi pas le mercredi et le jeudi. Comme ça j'aurai une meilleure idée du niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|