| Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Minime
| Sujet: Un petit nouveau Ven 30 Nov - 14:04 | |
| Bonjours à tous, Je me présente : Laurent 22 ans futur habitant de Chaumont. A partir du 1er janvier 2008 je travaillerai au sein du conseil général de haute Marne. Je pratique le volley ball depuis 5 ans au niveau départemental et je voulais poursuivre cette activité sur Chaumont. Pour se faire, il me faudrait avoir des informations concernant les jours et les lieux d'entrainement des équipes amateurs et/ou départementales. Merci | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 11:17 | |
| J'ai vraiment besoin de savoir quels sont les jours et heures des entrainements de volley ammateur !!!! | |
|
| |
yayane Equipe nationale
Nombre de messages : 376 Localisation : Pays Chaumontais Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 13:15 | |
| - Tiger a écrit:
- J'ai vraiment besoin de savoir quels sont les jours et heures des entrainements de volley ammateur !!!!
Bonjour Laurent : je t'ai envoyé des renseignement en MP | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 13:29 | |
| merci beaucoup, au fait je viens de trouver un appart sur chaumont rue des Tanneries c'est loin à pied de la salle d'entrainement? | |
|
| |
Zéphir Champion d'europe
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Brootes Street Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 14:34 | |
| Tout depend ou dans la rue des tanneries... étant donné quelle est longue il me semble. Mais si t'habite sur le plus haut de la rue, c'est à dire vers la ville. je dirais 10min à pied de la salle Jean Masson. | |
|
| |
Tiger Minime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 4 Déc - 16:22 | |
| j'aménage le 2 janvier au 66 rue des tanneries en bas de la tour | |
|
| |
yayane Equipe nationale
Nombre de messages : 376 Localisation : Pays Chaumontais Date d'inscription : 27/10/2005