AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vannes CVB52HM

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy

Vannes CVB52HM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 11:44

jakouille a écrit:
jakouille a écrit:
opacricri a écrit:
jakouille a écrit:
france j'ai toujours du monde donc je fais court super super super vivement la semaine prochaine et allez l'om à non m..................... suis je bête allez cvb france

Toujours entrain de bouffer ce Jakouille, je ne comprends pas comment il peut être aussi maigre .....hein Copy Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg
france c'est a force de crier et de transpirer les soirs de match, Copy il va falloir te bouger encore un peu plus comme Opacricri france chapeau merci mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
france bien sûre c'était une dernière VANNES Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg france

ok je me bougerais un peu plus lors des matchs et toi , arrête de jouer avec les touches du clavier Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 14:51

Belle victoire qui fait du bien au moral et au classement. Il fallait prendre 3 pts ce soir, c'est fait maintenant l'ideal serait à nouveau 3 points lors du prochain match Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_win

Apparement belle ambiance hier soir sur le forum entre mr l'arbitre et ses phrases qui ne servent pas à grand chose Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg et le mage copy Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg

Encore merci pour le live sms copy Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_big

Vivement samedi france
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 20:07

Bruno a écrit:
Belle victoire qui fait du bien au moral et au classement. Il fallait prendre 3 pts ce soir, c'est fait maintenant l'ideal serait à nouveau 3 points lors du prochain match Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_win

Apparement belle ambiance hier soir sur le forum entre mr l'arbitre et ses phrases qui ne servent pas à grand chose Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg et le mage copy Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg

Vivement samedi france

Merci à toi Bruno pour m'avoir tenu informé hier du résultat du match Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg
Allez cvb Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_big
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 21:15

booba92i89 a écrit:
Bruno a écrit:

Vivement samedi france

Merci à toi Bruno pour m'avoir tenu informé hier du résultat du match Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg
Allez cvb Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_big
6 points en 2 matchs, ça c'est du bon boulot michou

National
Men In White

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 23:19

jakouille a écrit:
jakouille a écrit:
opacricri a écrit:
jakouille a écrit:
france j'ai toujours du monde donc je fais court super super super vivement la semaine prochaine et allez l'om à non m..................... suis je bête allez cvb france

Toujours entrain de bouffer ce Jakouille, je ne comprends pas comment il peut être aussi maigre .....hein Copy Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg
france c'est a force de crier et de transpirer les soirs de match, Copy il va falloir te bouger encore un peu plus comme Opacricri france chapeau merci mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
france bien sûre c'était une dernière VANNES Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg france

Celle-là, ça m'aurait étonné que personne pense à la faire. Surprised
http://www.vannes-volley.com/forum/
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 0:19

encore bravo pour cette belle victoire.
3 points de plus samedi prochain permettraient de bien finir ce début de saison.
france allez cvb coeur coeur france
Invité
Invité

MessageSujet: vannes/cvb   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 0:44

[i]
Comme vous le remarquez,je suis à la ramasse,voilà seulement que je viens de lire vos commantaires délirants durant le live.Je suis très frustrée
car Montrésor me confisque le clavier et l'écran les samedis de match à
l'extérieur.En tout cas ça fait chaud au coeur de vous voir tous rassemblés
autour de notre équipe....en plus ça marche...on a gagné!on a gagné france .

Félicitations à tous.
Une inquiétude cependant,mais où est passé Macapuf.....on ne le voit plus!
Si jamais il me lit,serait-il indiscret de lui demander s'il est chaumontais
pour les fetes?
Merci à tous encore,pour votre ferveur.A samedi. merci merci merci
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 10:54

mamytresor a écrit:
Une inquiétude cependant,mais où est passé Macapuf.....on ne le voit plus!

Merci mamytrésor de t'inquiéter de ne plus me "voir". Je te rassure, je suis toujours là et supporter du CVB plus que jamais. Samedi soir, j'étais sous les couvertures... malade, je précise Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg. Je n'ai donc malheureusement pas réussi à suivre assidûment le match. Mais j'ai réussi à me lever de temps à autres pour voir les scores...

mamytresor a écrit:
Si jamais il me lit,serait-il indiscret de lui demander s'il est chaumontais pour les fetes?

Non, ce n'est pas indiscret du tout. Et non, je ne serai pas à Chaumont pour les fêtes... Comme tu peux le deviner, je ne reviens que très rarement à Chaumont et, pour plusieurs raisons, encore moins en fin d'année. Moi aussi, j'aimerais vraiment rencontrer les autres forumeurs mais, à part quelques exceptions (Bruno, Mr l'arbitre, Opacricri...), j'ai toujours joué de malchance. Mais je ne désepère pas. Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_win
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 12:30

A ouais et tu as rencontré aussi BAmby la fois que tu est venu! MAis c'est vrai, je suis l'un des eul a avoir rencontré Macapuf!

Allez je vais vous e décrire : un homme e ta taille normale avec des gdes moustaches blondes, un ventre à l'Obélix et une bonne humeur digne d'un bon vieil haut marnais!!!!! Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_mrg
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 19:21

l'avant match

Volley-ball : Les Vannetais vont-ils enfin décoller ?

Pro B. Vannes VB - Chaumont, samedi (20 h 30). Les Vannetais ne se sont toujours pas imposésà Kercado. Mais s'ils veulent quitter cette maudite dernière place, ils doivent enfin prendre des points.

MATCH DE LA DERNIERE CHANCE ?

Alors que la phase aller n'est pas encore finie, les Vannetais sont plus que jamais en danger, et chaque journée les rapproche un peu plus de la Nationale 1. À moins que le réveil n'intervienne enfin, ce soir. Car après, il sera peut-être trop tard. Surtout que l'on peut légitimement parier sur une défaite des Vannetais à Alès, le leader, lors de la journée suivante. Alors, peut-on parler de dernière chance face à Chaumont ? « C'est exactement ça, admet Slava Kreskine, tout juste sorti d'une séance vidéo avec ses joueurs. Il faut que l'on s'accroche aux équipes qui nous précèdent au classement. »

Et justement, Saint-Louis (avant dernier avec deux points d'avance sur Vannes avant cette journée), recevait Saint-Quentin, hier soir. En connaissance du résultat de leur adversaire direct, les Vannetais n'auront pas le droit à l'erreur. Car en fonction des résultats des deux équipes, l'écart de points au soir de cette 11e journée peut varier considérablement. « Les clés sont dans les mains des joueurs, prévient l'entraîneur vannetais. Il ne faut pas paniquer, et penser uniquement à la victoire. Ce match peut tourner en notre faveur si on y met l'application. Nous devons aussi jouer plus libérés, comme mercredi soir en match de préparation contre Rennes (score final 2-2), où j'ai vu de la vitesse et du rythme. »

BRANDILY A LA RESCOUSSE.

Libero en N1 l'an passé, Stéphane Brandily joue depuis le début de saison avec l'équipe réserve. Mais, comme nous le suggérions déjà dans notre édition de vendredi, ce dernier devrait faire son retour en équipe première pour apporter toute son expérience. Une rencontre est prévue ce samedi entre les dirigeants du club et lui. « Je pense qu'il va revenir pour jouer libero, confie Slava Kreskine, mais il ne pourra pas jouer avant la phase retour (soit le 12 janvier et la réception de Nice). » Quid alors de Maxime Godefroy, l'actuel libero, arrivé de Rennes à l'intersaison ? « Pour Maxime, on verra, poursuit Kreskine. Mais il était passeur avant... »

Problème, le Vannes VB compte déjà deux passeurs dans ses rangs, Féret et Boutin. Soit un de trop ? « Je ne pense pas, répond Kreskine. Tout le monde ne peut pas jouer, et cela fait toujours des mécontents, mais les places ne sont pas définitives, il n'y aura pas de n° 1, 2 ou 3. Mais pour tout le monde, aujourd'hui, notre classement doit être l'unique préoccupation. »

TRANSFERTS : ENCORE RATÉ.

Les dirigeants vannetais s'activent pour trouver des renforts capables d'aider l'équipe à se maintenir. Après la piste, désormais enterrée, menant à un Hollandais évoluant en Italie, une autre piste vient de s'envoler. Il s'agissait d'un attaquant-réceptionnaur russe de 29 ans, Alexey Sanko (1,94 m), évoluant lui aussi en Italie, dans le club de Pineto (Série A2, équivalent de la Pro B). Le joueur avait donné son accord au Vannes VB mais le club italien s'est opposé au transfert. Un nouvel échec pour les Vannetais, qui continuent néanmoins à s'activer pour trouver la perle rare. « Des joueurs, il y en a plein, signale Slava Kreskine, mais des bons joueurs, c'est difficile à trouver. En tout cas, je peux vous assurer que Christophe Le Chanu (co-président du club) passe énormément de temps là-dessus. »
Benjamin CHENEVIÈRE.
(avec Guy VALLÉ)

VANNES VB : Svoboda, Kuchar, Vujicic, Nojic, Féret, Jérôme, Genevé, Boutin, Agnithey. Libero : Godefroy. Entraîneur : Slava Kreskine.

CHAUMONT : Bartha, Bolehovski, Fernandez, Tchouassi, Nuijten, Davidiuk, Pelissier, Moussa, Ogungbemi, Merel, Caroll. Entraîneur : Pompiliu Dascalu.

source/Ouest-France

le match

PRO B. VANNES - CHAUMONT (1-3) De désillusion en désillusion

Même si, samedi soir à Kercado, ils n’ont pas été ridicules, loin de là, les Vannetais ont dû néanmoins une fois de plus s’avouer vaincus face à un adversaire chaumontais beaucoup plus régulier. Mais c’est surtout d’endurance qu’à encore manqué le groupe vannetais pour véritablement faire jeu égal avec leurs homologues de la Haute-Marne.
Les hommes de Slava Kreskine ont en effet prouvé une fois de plus qu’ils avaient les moyens de donner le change, et même de mener à la marque, jusqu’au second temps mort, comme ce fut le cas lors des deux premières manches (16-15,15-16). Le problème, c’est que leurs limites se situent à peu près à ce niveau-là. Dès lors que l’on franchit le cap du 16 e point, le camp breton baisse de régime et n’est plus apte à tenir la distance. « On se met alors nous-mêmes en difficulté en accumulant les fautes de réception et de pénétration. Des erreurs de placement et de jugement qui nous coûte très cher et qui nous empêchent de construire et de créer un jeu rythmé et dynamique », selon l’entraîneur vannetais.

« Retrouver de la fierté »

Au premier, comme au second set, les séries de points des visiteurs mettent en effet le collectif vannetais en grande difficulté et, malgré deux bons « finish » de Nojic, le VVB ne peut que constater, impuissant, son inefficacité sur les fins de sets (23-25, 22-25). « Physiquement, on rivalise à 95 % avec nos adversaires, quels qu’ils soient, mais ce sont les 5 % restants les plus difficiles à combler, et c’est dans la tête qu’ils se jouent », estime pour sa part Sébastien Picaud, le préparateur physique du groupe vannetais. « Je pense que les gars ont actuellement surtout besoin de retrouver de la fierté et que tout est une histoire de confiance et de volonté. »

Retour de situation au troisième set

Pourtant de la volonté ils en ont fait preuve au cours de la troisième manche qu’ils ont su retourner à leur avantage alors qu’elle semblait, elle aussi, promise aux Chaumontais (15-16). Mais la troupe du passeur Xavier Boutin, promu capitaine de l’équipe, a montré qu’elle avait encore du ressort pour se tirer d’une situation périlleuse et quasiment vouée à l’échec. Ainsi, Boutin, grâce à deux aces consécutifs, Jérôme et Agnithey ont-ils permis au Vannes VB de relever enfin la tête en réduisant le score à 2 sets à 1 (25-17). Les spectateurs, de moins en moins nombreux dans les travées de la salle omnisports de Kercado, pouvaient alors se remettre à y croire. Mais les espérances se sont vite étiolées !

« Se battre avec plus de conviction »

Malgré une nouvelle bonne prestation de Svoboda (le plus régulier du groupe), Chaumont s’est rapidement remis en selle (1-7) pour s’imposer avec une facilité déconcertante (13-22 puis 19-25). « Parfois, il faut savoir jouer simplement et ne pas se prendre la tête. Mais surtout garder toujours un œil sur le sens du jeu. Et ça, on ne sait pas le faire », précise Slava Kreskine. « Il y a encore beaucoup de choses à revoir. Mais je le dis, et le redis, on ne gagnera un match que lorsqu’on en sera convaincu par avance. Il faut qu’en rentrant sur le terrain les gars ne pensent qu’à ça et qu’ils se battent comme des guerriers. Quand, en temps de guerre, on avait un genou à terre, on n’abandonnait pas. On se relevait et on se battait avec encore plus de conviction. Tant qu’on n’aura pas cet esprit-là, ça ne marchera pas. »
G. Drogo

source le telegramme

Volley-ball : Nouvelle désillusion pour les Vannetais

Pro B. Vannes - Chaumont : 1-3. Face à un adversaire pourtant à leur portée, les joueurs de Slava Kreskine ont concédé leur dixième défaite de la saison.
« Cela fait longtemps qu'on n'a pas gagné le premier set », pestait Slava Kreskine à la veille de cette rencontre face à Chaumont. Hier soir, comme à Cambrai il y a une semaine, les Vannetais ne sont pas passés loin d'empocher l'acte initial. Il s'en est fallu de peu.

L'entame de match est très indécise (6-6). Plus agressifs, les visiteurs prennent un premier avantage (9-11). Mais sous l'impulsion de Svoboda et Kuchar, les Morbihannais se reprennent. Dans le sillage des deux Tchèques en blanc, Maxime Godefroy retrouve l'efficacité à la réception, et le Vannes VB prend l'ascendant (13-11). La marque est serrée, mais Chaumont se montre plus habile au contre, et profite d'un brin de réussite. Petit à petit, l'écart se creuse (18-21, puis 19-23). Les Vannetais tentent bien un dernier sursaut d'orgueil, malheureusement trop tardif. Chaumont s'empare de la première manche (23-25).

Le début du deuxième set est la copie conforme du premier. Jusqu'à ce qu'un Kuchar incisif au contre ne montre la voie à suivre à ses partenaires (9-6). Et puis la rencontre se transforme en veillée de Noël. Les cadeaux pleuvent de toute part. Les erreurs se succèdent, notamment au service. Ce qui ne profite à personne dans un premier temps (15-15). Mais le retour des vieux démons vannetais, à savoir une réception défaillante et trop d'imprécision en attaque, ressurgissent. Chaumont passe devant à la marque (16-18, puis 19-21) et s'adjuge finalement le deuxième acte (22-25). Les Vannetais peuvent une nouvelle fois s'en mordre les doigts.

Un petit set pour se consoler

Dès lors, l'issue du match est bien mal engagée pour la lanterne rouge. Le moral semble en avoir pris un coup. Et pourtant. Les Vannetais s'accrochent. Laborieusement certes, mais ils s'accrochent (7-8, puis 9-10). Ils profitent aussi de l'irrégularité de leurs adversaires. Emmenés par un Svoboda constant, les joueurs de Slava Kreskine prennent même l'avantage, grâce à une agressivité retrouvée au contre, et des réceptions plus appliquées (16-19, 17-22, puis 17-24). Un contre limpide d'Agnithey conclut le set (17-25).

Réaction éphémère, presque anecdotique. Car d'entrée de quatrième acte, les Chaumontais prennent le large (1-6). Comme ci ces derniers avaient décidé de lâcher volontairement du lest en fin de 3e set pour mieux conclure dans le suivant. Les Vannetais font illusion un moment (6-7), mais les visiteurs reprennent la direction des opérations et déroulent de nouveau (7-11, puis 8-14). Le trou est fait, et il sera rédhibitoire (10-17, puis 13-22). Les Morbihannais ont au moins le mérite de s'éviter un score trop lourd et s'inclinent finalement 19-25. Leur dixième défaite de la saison.

Benjamin CHENEVIÈRE.

VANNES - CHAUMONT : 1-3 (23-25 en 25', 22-25 en 25', 25-17 en 21', 19-25 en 24')
Arbitres : MM. Cornicard et Praud.

Environ 150 spectateurs.

VANNES VB : 48 attaques gagnantes (Svoboda 11), 11 contres gagnants (Kuchar 4), 6 services gagnants (Svoboda et Boutin 2), 27 fautes directes.

Six de départ : Svoboda (13), Féret (0), Vujicic (5), Genevé (7), Nojic (12). Libero : Godefroy. Puis Agnithey (10), Jérôme (6), Boutin (2), Kuchar (10). Entraîneur : Slava Kreskine.

CHAUMONT : 50 attaques gagnantes (Tchouassi 19), 11 contres gagnants (Ogungbemi 6), 4 services gagnants (Bolehovsky 2), 24 fautes directes (Bolehovsky 8).

Six de départ : Davidiuk (2), Bolehovski (10), Tchouassi (20), Moussa (10), Ogungbemi (15). Libéro : Mérel. Puis Bartha (0), Nuijten (0), Caroll (8). Entraîneur : Pompiliu Dascalu.

source/Ouest-France

toujours pas deconnection internet alors revue de presse minimaliste, mais le principal avec cette belle victoire du cvb à Vannes. Encore un gros match de constant et de david. Lorsque le cvb tourne comme ça c'est du lourd Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_win

Vannes CVB52HM - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZVannes CVB52HM - Page 14 Severine_bremondVannes CVB52HM - Page 14 0600753144879Vannes CVB52HM - Page 14 0602527939193Vannes CVB52HM - Page 14 0886978984425
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 22:08

Merci mon Taylor Vannes CVB52HM - Page 14 Icon_win

MessageSujet: Re: Vannes CVB52HM   Vannes CVB52HM - Page 14 Empty

Vannes CVB52HM
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14