Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CVB52HM/MARSEILLE

Aller en bas 
+14
Mafana
pierrot-la-lune
Men In White
jakouille
garage gaudin
Alex
Babasse
fansducvb
Copy
Mr l'arbitre
SEV
Bruno
fofi
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 3:48

montrésor a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
On est vraiment on est vaiment on est vraiment phénoménaux!lalalalalalala france france france france france
Mr l'arbitre, tu ne vas qd même pas faire chanter des fautes pareilles CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_exc
Ou bien, on est phénoménal , ou bien nous sommes phénoménaux,
mais ça ne peut pas être " on est phénoménaux "
quoique ..c'est pas baneau..enfin, c'est rigolal CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win


Qu'est-ce que je disais! re- lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
fansducvb
Regional



Nombre de messages : 82
Localisation : Brethenay
Date d'inscription : 20/02/2007

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:12

On aurait bien aimé participer à votre jeu......... mais y en a qui bosse quand même !! lol!
On se chauffe la voix pour demain !!
Jakouille, peux tu nous garder deux places derrière toi ? Merci

Courage à nos joueurs. On est de tout coeur avec vous !


france allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb france
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:41

mamytresor a écrit:
Un peu qu'on va en manger.....On est comme la bande à Ruqyuier,on teste tout!Na!

A part la trarte au flan, j'adore le brownie!!!
Mais à ce rythme la on va faire un pic nique géant à la fin du match!!! Avec un peu de chance le pinsou paierai le champagne!(faut pas rever!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:04

Petite question avez vous envoyez un plan au Marseillais pour qu'ils situent Chaumont? CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:09

Mafana a écrit:
Petite question avez vous envoyez un plan au Marseillais pour qu'ils situent Chaumont? CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_big

t'inquiète c'est un derby pour eux il partent demain matin de chez eux!!! CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_mrg CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_mrg CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 18:13

Hier soir, j'ai assisté pour la 1ere fois de la saison à une séance d'entrainement à laquelle les 11 joueurs composant l'effectif participaient.

A la mi décembre, ça fait quand même plaisir. CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 18:15

Petit rappel : Photo des forumers après le match. Donc, dès le coup de sifflet final, rendez-vous sous le panneau presse comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:50

Ok CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_exc J'aurais également un live SMS de Cambrai , merci à Robertkiné CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win france
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:55

Copy a écrit:
Ok CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_exc J'aurais également un live SMS de Cambrai , merci à Robertkiné CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win france

Il faudra donner les infos à Eugène pour qu'il en informe les spectateurs aux 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:58

thumleft salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:16

A exactement 9h45 du coup d'envoie, j'entends de chez moi les cris et chants des 2 tribunes à l'unisson, c'est comme un rêve!!!! Mais allez ce soir tous en coeur pour la dernière de votre équipe a Jean masson pour cette année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:27

lundi 19 février 2007
en attendant chaumontPar André Ramirez, lundi 19 février 2007 à 20:14 :: General

samedi chaumont nous rend visite.malgré que nous nous cotoyons que depuis peu, il y a toujours de la part de certains de leur supporters : les fanatics , de l'animosité pourquoi la réponse devrait être chez le "journaleux" local qui avait prétendu(je résume) que l'accueil n'avait pas été bon chez nous!!! cela doit surprendre toutes les équipes qui nous rendent visite.Leurs fanatics ont encore frappé ce week end contre aix (allez sur leur forum).Contre nous au match aller, insultes, vociférations diverses refus de servir à boire à un dirigeant marseillais (mamass avait l'air fier de lui ce petit c...!!!!) au fait qu'en pensent ses dirigeants.Je précise que cela concerne uniquement les fanatics dont certains (c'est sur leur forum) ne viennent pas forcément pour voir du volley. Le problème c'est que les méridionaux ne sont pas des ingrats et que même si nous insistons (comme d'hab) pour que le public soit correct, je pense que l'accueil sera pour le moins chaud!!!histoire de dire que ICI C'EST MARSEILLE 2ème ville de france

Au fait les vestiaires sont toujours froids ici mais c'est pour nous aussi!!!

je ne suis pas sur qu'il y aura de l'eau chaude mais là aussi c'est pour nous aussi

par contre nous recevons toutes les équipes avec nos joueurs et nos vip et c'est open bar !!!(par contre on donne pas de tiquets ça nous rappelle l'école primaire) j'ajoute que nous recevons les adversaires comme on aimerait être reçus (c'est pas toujours le cas)

et voila! le journaleux peut rester à chaumont, je viens de lui faire son article!!!

j'attends vos réactions

dédé

40 commentaires :: aucun trackback



Allez je vous rafrachis la memoire sur les propos des marseillais il, y as 10 mois si ca peut vous donner envie de plus encourager , allez y!!

ALLEZ CVB
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:17

Mr l'arbitre a écrit:
lundi 19 février 2007
en attendant chaumontPar André Ramirez, lundi 19 février 2007 à 20:14 :: General

samedi chaumont nous rend visite.malgré que nous nous cotoyons que depuis peu, il y a toujours de la part de certains de leur supporters : les fanatics , de l'animosité pourquoi la réponse devrait être chez le "journaleux" local qui avait prétendu(je résume) que l'accueil n'avait pas été bon chez nous!!! cela doit surprendre toutes les équipes qui nous rendent visite.Leurs fanatics ont encore frappé ce week end contre aix (allez sur leur forum).Contre nous au match aller, insultes, vociférations diverses refus de servir à boire à un dirigeant marseillais (mamass avait l'air fier de lui ce petit c...!!!!) au fait qu'en pensent ses dirigeants.Je précise que cela concerne uniquement les fanatics dont certains (c'est sur leur forum) ne viennent pas forcément pour voir du volley. Le problème c'est que les méridionaux ne sont pas des ingrats et que même si nous insistons (comme d'hab) pour que le public soit correct, je pense que l'accueil sera pour le moins chaud!!!histoire de dire que ICI C'EST MARSEILLE 2ème ville de france

Au fait les vestiaires sont toujours froids ici mais c'est pour nous aussi!!!

je ne suis pas sur qu'il y aura de l'eau chaude mais là aussi c'est pour nous aussi

par contre nous recevons toutes les équipes avec nos joueurs et nos vip et c'est open bar !!!(par contre on donne pas de tiquets ça nous rappelle l'école primaire) j'ajoute que nous recevons les adversaires comme on aimerait être reçus (c'est pas toujours le cas)

et voila! le journaleux peut rester à chaumont, je viens de lui faire son article!!!

j'attends vos réactions

dédé

40 commentaires :: aucun trackback



Allez je vous rafrachis la memoire sur les propos des marseillais il, y as 10 mois si ca peut vous donner envie de plus encourager , allez y!!

ALLEZ CVB



On s'en fou de dédé quand on a pu apercevoir ce matin au décrassage avec de sacrés déclarations envers ses joueurs , ce mec n'est nullement intéressant.

Tous derrière les notre CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_exc france CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:33

Concentrons nous sur ce qui va se passer sur le terrain et oublions le passé qui ne nous interesse plus.
Ce soir, à la fin du match, il y aura un vainqueur souriant qui passera de bonnes fêtes et un vaincu qui ne pensera qu'à la défaite qui lui gâchera les fêtes et le mettra dans le doute pour la reprise de début Janvier.

Alors, tous derrière nos troupes avec enthousiasme et respect en espèrant qu'au coup de sifflet final, nous soyons dans la peau du vainqueur. allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:38

opacricri a écrit:
Concentrons nous sur ce qui va se passer sur le terrain et oublions le passé qui ne nous interesse plus.
Ce soir, à la fin du match, il y aura un vainqueur souriant qui passera de bonnes fêtes et un vaincu qui ne pensera qu'à la défaite qui lui gâchera les fêtes et le mettra dans le doute pour la reprise de début Janvier.

Alors, tous derrière nos troupes avec enthousiasme et respect en espèrant qu'au coup de sifflet final, nous soyons dans la peau du vainqueur. allez cvb
+1 bien parlé. Voila des paroles d'un homme sage CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:37

montrésor a écrit:
opacricri a écrit:
Concentrons nous sur ce qui va se passer sur le terrain et oublions le passé qui ne nous interesse plus.
Ce soir, à la fin du match, il y aura un vainqueur souriant qui passera de bonnes fêtes et un vaincu qui ne pensera qu'à la défaite qui lui gâchera les fêtes et le mettra dans le doute pour la reprise de début Janvier.

Alors, tous derrière nos troupes avec enthousiasme et respect en espèrant qu'au coup de sifflet final, nous soyons dans la peau du vainqueur. allez cvb
+1 bien parlé. Voila des paroles d'un homme sage CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win
+1 CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win
Les pros psg qui viennent là uniquement pour insulter marseille, ON EN VEUT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:00

Pour les avoir rencontrés à midi à la fin du décrassage , ils sont charmants ces marseillais et également Dédé Ramirez qui est tres sympa.
Donc soyons charmant et accueillant comme on sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:02

Juste une petite précision, ce soir nous accueillons le club de " Marseille Volley " , et pas l'OM .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:06

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:27

Il est fini le temps où le chambrage destabilisait l'adversaire. Aujourd'hui, les équipes qui viennent à Jean Masson savent dans quelle ambiance va se dérouler la rencontre et certaines , en particulier les équipes du sud, apprécient quand elles sont chambrées car celà leur donne encore plus de hargne.
La solution, ne pas reveiller l'adversaire et soutenir nos couleurs de la première à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:38

montrésor a écrit:
opacricri a écrit:


Alors, tous derrière nos troupes avec enthousiasme et respect en espèrant qu'au coup de sifflet final, nous soyons dans la peau du vainqueur.
+1 bien parlé. Voila des paroles d'un homme sage CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win
Faut bien ça s'il veut que le papa noel passe par Jonchery CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:21

SEV a écrit:
Pour les avoir rencontrés à midi à la fin du décrassage , ils sont charmants ces marseillais et également Dédé Ramirez qui est tres sympa.
Donc soyons charmant et accueillant comme on sait le faire.

Je suis daccord avec toi Sev sauf sur Dédé, c'est un félé , il veut
" ............" paroles prononcées à l'encontre de ses joueurs

sans commentaires CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:05

Copy a écrit:
SEV a écrit:
Pour les avoir rencontrés à midi à la fin du décrassage , ils sont charmants ces marseillais et également Dédé Ramirez qui est tres sympa.
Donc soyons charmant et accueillant comme on sait le faire.

Je suis daccord avec toi Sev sauf sur Dédé, c'est un félé , il veut
" ............" paroles prononcées à l'encontre de ses joueurs

sans commentaires CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_exc
il faut du bon CVB pour gagner et pour cela , il faut un gros soutien dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:06

garage gaudin a écrit:
Copy a écrit:
SEV a écrit:
Pour les avoir rencontrés à midi à la fin du décrassage , ils sont charmants ces marseillais et également Dédé Ramirez qui est tres sympa.
Donc soyons charmant et accueillant comme on sait le faire.

Je suis daccord avec toi Sev sauf sur Dédé, c'est un félé , il veut
" ............" paroles prononcées à l'encontre de ses joueurs

sans commentaires CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_exc
il faut du bon CVB pour gagner et pour cela , il faut un gros soutien dans la salle.

Je pense que ce soir il y aura une grosse ambiance dans la salle CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_big CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_big
allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:46

Bruno a écrit:

Les pros psg qui viennent là uniquement pour insulter marseille, ON EN VEUT PAS !
+1
Surtout qu'entre les étrangers de cette équipe et ceux qui si ça se trouve détestent le foot, ça n'aurait pas vraiment de sens CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_win CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52HM - Marseille
» Marseille/CVB52HM
» Marseille Volley/CVB52HM
» MARSEILLE / CVB
» CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser