Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 St LOUIS/CVB52HM

Aller en bas 
+14
jakouille
cricrijunior
pierrot-la-lune
Macapuf
taylor
Mr l'arbitre
Bruno
fofi
passing by
garage gaudin
stephnane
SEV
Copy
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 0:48

brazil a écrit:
3/0 pour Vannes

25-21 25-17 27-25

un peu d'air pour les bretons !!


Brazil! T'es trop rapide tu m'a grillé d'une minute,c'est vraiment trop inzuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 0:57

C'est bien pour nous, st nazaire qui perd du terrain sur nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 1:05

Mr l'arbitre a écrit:
C'est bien pour nous, st nazaire qui perd du terrain sur nous!!!!

Et Vannes qui se rapproche de Saint Louis disco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 1:59

fofi a écrit:
Super soirée, merci à Gaudin pour le live, ce fut un vrai plaisir, merci aussi à Jakouille et Mr l'Arbitre pour le forum que nous avons plutot bien animé... Bravo (après tout il faut faire de l'autosatisfaction de temps en temps!!!)
Bonne soirée à tous les forumers venus nous rejoindre, à bientôt à Jean Masson!!!
Au fait et Macapuf??? Pas sur le forum en ce soir de live ??? Bizarre.....

C'est gentil de penser à moi fofi... Je ne raterais un match du CVB pour rien au monde. Donc même si je n'étais pas "visible", j'ai suivi le live (j'étais donc parmi la cinquantaine de connectés), un peu en décousu je le confesse... Pardonnez-moi mon père! Mais je n'étais effectivement pas sur le forum...

En tous cas, félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire qui annonce sans aucun doute une grande année 2008 pour le CVB!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 5:35

fofi a écrit:
Bravo à tous, et aussi un petit coucou à nos supporters sur place, je pense que vous avez tout donné en criant plus fort que la sono!!!! Pas facile!!!Plus de voix Copy??? Raconte nous vite le match en détails si possible!!!

Je laisse la place à Bruno pour nous faire un résumé de ce déplacement et du match comme il sait si bien les faire

Du grand Moussa ce soir sur le terrain St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 7:27

merci a tous
Copy a écrit:
fofi a écrit:
Bravo à tous, et aussi un petit coucou à nos supporters sur place, je pense que vous avez tout donné en criant plus fort que la sono!!!! Pas facile!!!Plus de voix Copy??? Raconte nous vite le match en détails si possible!!!

Je laisse la place à Bruno pour nous faire un résumé de ce déplacement et du match comme il sait si bien les faire

Du grand Moussa ce soir sur le terrain St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_exc

exenlent déplacement roumanie merci à tous !! St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_big St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 13:02

Merci à la délégation Chaumontaise présente hier soir à St Louis. Copy et sa bande ont fini par avoir raison de la colonie locale bien aidée par la sono, le tout dans une ambiance de franche camaraderie comme toujours face à nos amis de St Louis toujours aussi accueillants et que je remercie au nom du club.

Certains locaux étaient même un peu déçus de voir une si petite délégation Chaumontaise car ils s'attendaient à revivre le match et l'ambiance de l'an dernier dans la tribune mais, les Gaulois d'hier soir ont néanmoins fait honneur à la réputation Chaumontaise en étant présent du début à la fin de la partie.

Autre moment important de la soirée d'hier soir; la présence de la famille de Cédric venue de Pfasstatt et saluée par toute l'équipe Chaumontaise montée dans la tribune à la fin du match pour offrir la victoire à Cédric et aux siens.(Iniitiative trés remarquée et très appréciée par le public local)

Il va maintenant falloir aller confirmer cette victoire dés samedi prochain à AIX pour lancer définitivement la machine Cévébiste dans sa conquète des play-off
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 15:58

Bon déplacement bon match, une belle soirée St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win

Match serieu du début à la fin de la part du cvb. A la fin du 3e on y croiyait plus vraiment mais ils ont reussi à remonter, la premiere main de Brock est fatal à St Louis, qui en + nous donne le match avec 2 attaques out. Un grand Moussa à l'attaque, il avait vraiement à coeur de bien faire chez son ancien club.
Bravo aux joueurs pour l'hommage rendu à la famille de Cedric, hier soir ils étaient vraiment très fier de Chaumont.

On a fait ce qu'on a pu dans les tribunes mais même en nombre reduit je pense que nous avons gagné le match St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_twi Le speaker a tenté de mettre l'ambiance avec son micro, de façon plus ou moins reglementaire puisqu'il parlait pendant le jeu et parfois en chambrant en plus. Mais face à la gross caisse, il n'y a rien à faire St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg Grosse caisse que les joueurs de St-Louis n'ont pas vraiment apprécié (M.Urnaut : tu sais ça nous enerve quand tu tape là-dessus... moi aussi je peux taper) ou Camatte à la fin du match qui commencer à s'y mettre mais Charline est arrivé bien sur St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Cette année pas 50 chaumontais, seulement 10. J'imagine que les gens de St-Louis ont du être déçu au départ mais beaucoup moins après quelques minutes St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_twi

Encore merci à tout ceux qui ont fait le deplacement. Rdv pour le prochain à Cambrai St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 18:32

Bruno a écrit:
Bon déplacement bon match, une belle soirée St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win

Match serieu du début à la fin de la part du cvb. A la fin du 3e on y croiyait plus vraiment mais ils ont reussi à remonter, la premiere main de Brock est fatal à St Louis, qui en + nous donne le match avec 2 attaques out. Un grand Moussa à l'attaque, il avait vraiement à coeur de bien faire chez son ancien club.
Bravo aux joueurs pour l'hommage rendu à la famille de Cedric, hier soir ils étaient vraiment très fier de Chaumont.

On a fait ce qu'on a pu dans les tribunes mais même en nombre reduit je pense que nous avons gagné le match St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_twi Le speaker a tenté de mettre l'ambiance avec son micro, de façon plus ou moins reglementaire puisqu'il parlait pendant le jeu et parfois en chambrant en plus. Mais face à la gross caisse, il n'y a rien à faire St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg Grosse caisse que les joueurs de St-Louis n'ont pas vraiment apprécié (M.Urnaut : tu sais ça nous enerve quand tu tape là-dessus... moi aussi je peux taper) ou Camatte à la fin du match qui commencer à s'y mettre mais Charline est arrivé bien sur St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Cette année pas 50 chaumontais, seulement 10. J'imagine que les gens de St-Louis ont du être déçu au départ mais beaucoup moins après quelques minutes St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_twi

Encore merci à tout ceux qui ont fait le deplacement. Rdv pour le prochain à Cambrai St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win
belle démonstration!
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:56

taylor a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
jakouille a écrit:
france salut tout le monde merci merci merci
Salut ma couille!!!!!!
bonsoir tout le monde St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win je vais essayé de suivre le live, en mangeant en même temps sans me faire disputer par mon épouse qui râle que je ne suis pas à table quand c'est pret, et ma fille qui veut le pc pour msn c'est dur de suivre les matchs chez soit St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

La meilleure façon est de venir en déplacement St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:04

oui tu as raison mon copy St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win rendez vous à canteleu en play off St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
en tout cas bravo pour votre déplacement, en plus victoire a clés, trois points important pour la confiance, surtout en déplacement pour le premier match de janvier souvent fatal au cvb. En 12 saison de proB seulement la cinquiéme victoire pour le match de reprise àprés la trêve des confiseurs. Donc victoire importante contenu des autres résultats en vue des play off, cela fais du bien moral en ce début d'année tristounet et avant la reprise du boulot St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 14:31

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Bild0010
retour de neuweg, de la bande à copy, apparement le bus était trés confortable, vu la position trés douillette de bruno St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win et booba St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win . Ou alors le vin blanc d'alsace, a des effets relaxants et zen. On voit qu'ils font une entiére confiance au chauffeur, copy St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win. Ah les voyages forment la jeunesse mais déforme la colonne vertébrale St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
source/photo agence de presse "charline et copy"


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 14:52

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 14:53

MDR yen a qu'on que ça à foutre, hein Charline St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg t'as vu booba même endormi on a la classe.
Bon maintenant vous êtes tous prevenu, ne dormez jamais dans un bus des fanatics St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

Charline tu veux pas non plus que je raconte l'histoire de blanche neige et les huits nains dans le bus, sans parler du streap tease oh merde jviens de le dire St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 15:00

Moi, ce que je remarque, c'est qu'à l'arrière du bus, la vieille garde veille sur le déplacement.

mais, c'est vrai qu'ils sont mimi nos deux asticots pendant leur sommeil.
Je suis même sûr qu'ils refont le match en rêve entre deux vapeurs de blanc d'Alsace.
Merci au reporter Charline pour ce scoop St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 15:01

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 15:11

opacricri a écrit:
Moi, ce que je remarque, c'est qu'à l'arrière du bus, la vieille garde veille sur le déplacement.

mais, c'est vrai qu'ils sont mimi nos deux asticots pendant leur sommeil.
Je suis même sûr qu'ils refont le match en rêve entre deux vapeurs de blanc d'Alsace.
Merci au reporter Charline pour ce scoop St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

c'est vrai opa St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win que la vieille garde, supporte beaucoup mieux le vin blanc, que nos deux asticots St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg merci charline St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win pour ce document, archivé dans le dossier bruno St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 15:17

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 15:19

Charline a écrit:
taylor a écrit:
opacricri a écrit:
Moi, ce que je remarque, c'est qu'à l'arrière du bus, la vieille garde veille sur le déplacement.

mais, c'est vrai qu'ils sont mimi nos deux asticots pendant leur sommeil.
Je suis même sûr qu'ils refont le match en rêve entre deux vapeurs de blanc d'Alsace.
Merci au reporter Charline pour ce scoop St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

c'est vrai opa St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win que la vieille garde, supporte beaucoup mieux le vin blanc, que nos deux asticots St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg merci charline St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win pour ce document, archivé dans le dossier bruno St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

Pas de problèmes Wink bientôt d'autres dossier Razz

Serait-il possible d'avoir un profil de SAM au volant de son embarcation St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 15:59

Très joli témoignage de la fatigue générée par du supporting à l'extérieur !!!

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 C019St LOUIS/CVB52HM - Page 6 C019
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 18:49

opacricri a écrit:
Charline a écrit:
taylor a écrit:
opacricri a écrit:
Moi, ce que je remarque, c'est qu'à l'arrière du bus, la vieille garde veille sur le déplacement.

mais, c'est vrai qu'ils sont mimi nos deux asticots pendant leur sommeil.
Je suis même sûr qu'ils refont le match en rêve entre deux vapeurs de blanc d'Alsace.
Merci au reporter Charline pour ce scoop St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

c'est vrai opa St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win que la vieille garde, supporte beaucoup mieux le vin blanc, que nos deux asticots St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg merci charline St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win pour ce document, archivé dans le dossier bruno St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

Pas de problèmes Wink bientôt d'autres dossier Razz


Ce sera pour le prochain déplacement St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg





Serait-il possible d'avoir un profil de SAM au volant de son embarcation St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 18:54

au prochain déplacement St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_exc St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 19:48

Les supporters en action

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Bild0013
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 20:26

Bruno a écrit:
MDR yen a qu'on que ça à foutre, hein Charline St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg t'as vu booba même endormi on a la classe.
Bon maintenant vous êtes tous prevenu, ne dormez jamais dans un bus des fanatics St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg

Charline tu veux pas non plus que je raconte l'histoire de blanche neige et les huits nains dans le bus, sans parler du streap tease oh merde jviens de le dire St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_rol

Oui Bruno c'est clair que la on a la classe St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_big enfin façon de parler St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Entre ceux qui dorment et une qui fait semblant de dormir pour nous prendre en photo St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg !!! exelent St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_big St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 20:35

Charline a écrit:
Blanche Neige et les 8 nains peut-être , pour le streap tease tu as du rever Wink

Des dossiers j'en ai encore plein mais j'en garde un peu pour bientôt lol
Heuresement que Marcel te surveillait de près St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/CVB52HM   St LOUIS/CVB52HM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St LOUIS/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52HM/St LOUIS NEUWEG
» St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM
» CVB52HM / Saint Louis Neuweg
» CVB52HM/AIX
» Aix - CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser