Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demain : St INNOCENT

Aller en bas 
+11
Bruno
passing by
Macapuf
fofi
Men In White
Copy
Mr l'arbitre
garage gaudin
stephnane
SEV
opacricri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:51

Baune hanivairsèrre mosioeux larebithreux.
teux vouala majoeur minteunon ...donque raisponsableux deux tais akteux !!!
kantessquon feitte ssa ???
mort de rire mort de rire mort de rire
merci bissouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:51

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:37

Bah si vraiment c'est ton anniversaire Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_rol Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_win

Bon anniv mr l'arbitre de foot france t'oublies pas de payer un coup le 30 Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:40

mamytresor a écrit:
opacricri a écrit:




Depuis ce matin, un nouvel élement majeur nous a rejoint dans la grande famille du CVB52HM. Né le jour de la saint Innocent, comme quoi la nature fait bien les choses, notre Eugène SACOMANO appelé également M l'arbitre fête ses




18 ans.


Félicitations à toi Pierrick et désolé pour ceux qui ont cru à un recrutement de dernière minute, mais, perso, j'ai bien rigolé; çà sert aussi à çà un forum






Demain : St INNOCENT - Page 2 Silves11Demain : St INNOCENT - Page 2 Creati12

Je laisse la page d'Opa,elle est trop belle....et je te souhaite mon
cher gouteur personnel:UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
chapeau merci santé et fais-nous encore bien mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Il goûte à quoi:oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:21

Bon anniversaire Pierrick!!!
amoureux



T'as eu quoi comme cadeau? Un petit Robert???? Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_mrg mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:38

Félicitations ma poule pour tes 18 ans Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_mrg

Te voilà passer chez les grands Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_exc a quand la première bière Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_que Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:20

Bonne fête monsieur l'arbitre... euh pardon,je voulais dire joyeux anniversaire. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:32

Merci à vous tous!! Ca fait plaisir de voir qu'on pense à moi.Pour info, j'ai un beau Pc Portable comme cadeau mais je n'arrive à me connecter au WIFI, si quelqu'un si connait.....

Voila ben je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et je vous dis à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:41

opacricri a écrit:




Depuis ce matin, un nouvel élement majeur nous a rejoint dans la grande famille du CVB52HM. Né le jour de la saint Innocent, comme quoi la nature fait bien les choses, notre Eugène SACOMANO appelé également M l'arbitre fête ses




18 ans.


Félicitations à toi Pierrick et désolé pour ceux qui ont cru à un recrutement de dernière minute, mais, perso, j'ai bien rigolé; çà sert aussi à çà un forum






Demain : St INNOCENT - Page 2 Silves11Demain : St INNOCENT - Page 2 Creati12

Joyeux anniversair monsieur l'arbitre. Ne change rien tu es super sauf peut être quand même... l'orthographe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:13

Mr l'arbitre a écrit:
Merci à vous tous!! Ca fait plaisir de voir qu'on pense à moi.Pour info, j'ai un beau Pc Portable comme cadeau mais je n'arrive à me connecter au WIFI, si quelqu'un si connait.....

Voila ben je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et je vous dis à très bientôt...

Demande à Stephnane, c'est le dieu de l'informatique Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_big

n'oublie pas qu'une liaison Wifi est securiséé et qu'il faut que ton ordi soit reconnu par ta livebox via la clé de sécurité Wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:50

joyeux anniversaire mr l'arbitre, ne change rien tu es parfait comme ça, dans un club comme le cvb, dans une famille comme celle du forum il faut des personnes aux qualités différentes et aux caractéres différents. Pour que tout le monde s'enrichisse des qualités des uns et des autres. Toi tu es un passioné sincére et touchant avec tes 18 ans tu apportes de la fraicheur au forum.
santé disco rendeer merci
JOYEUX ANNIVERSAIRE
merci santé disco rendeer
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:24

opacricri a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Merci à vous tous!! Ca fait plaisir de voir qu'on pense à moi.Pour info, j'ai un beau Pc Portable comme cadeau mais je n'arrive à me connecter au WIFI, si quelqu'un si connait.....

Voila ben je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et je vous dis à très bientôt...

Demande à Stephnane, c'est le dieu de l'informatique Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_big



Ne va pas lui dire ça !!!!! Il va finir par croire qu'il est VRAIMENT un dieu !!!!

affraid
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:51

Bon Anniversaire Mr l'arbitre!Tu étais meme sur le journal hier!!!Range tes cartons enfin pas nimporte lesquels mais sort plutot les cartons de champagne Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_mrg michou michou Excuse pour le retard france france
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:38

Remerci à vous tous!!!!! ET je vais contacter Stephnane ds quelques jours pour voir pour mon pc! Car j'ai aucun logiciel c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:17

avec retard, je te souhaite une excellente fête Demain : St INNOCENT - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : St INNOCENT   Demain : St INNOCENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain : St INNOCENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser