Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN

Aller en bas 
+14
SEV
passing by
Copy
nibule
Raphaël
robertkiné du cvec
fofi
stephnane
mamass
Bruno
Mafana
Mr l'arbitre
Men In White
opacricri
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyDim 27 Jan - 22:32

Samedi prochain, c'est face à l'equipe la plus règulière de ce championnat de ces derniers mois que le CVB va devoir trouver la solution pour eviter de se mettre dans une situation difficile.
Espèrons que la magie de Jean Masson, bien mise à mal cette saison, resurgisse au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyLun 28 Jan - 1:42

Objectivement,sur ce match là,je suis plutôt pessimiste pour Chaumont. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyLun 28 Jan - 19:07

Je peux comprendre ton raisonnement Men In White mais je pense que si Jean Masson est plein comme un oeuf et que tout le monde joue son role de 7ème hommre, touot peut aller très vite! Il faut regarder le match de avignon pour comprendre la chose!!!!

allez les gars, faites nous rever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyLun 28 Jan - 19:41

Tu oublies quelque chose Mr l'arbitre les fanatics jouent en régionale 1 à Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyMar 29 Jan - 0:25

Mr l'arbitre a écrit:
Je peux comprendre ton raisonnement Men In White mais je pense que si Jean Masson est plein comme un oeuf et que tout le monde joue son role de 7ème hommre, touot peut aller très vite! Il faut regarder le match de avignon pour comprendre la chose!!!!

allez les gars, faites nous rever!!!!!



A ce propos Mr l'arbitre, qui est arrivé le premier,l'oeuf ou la poule. lol!

Bon,ok,je sais,tout le monde s'en fout. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyMar 29 Jan - 18:22

Merde paramètre très important pour cette donnée donc le public va devoir pousser très fort car sans eux..... Emmenez vos mégahones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyMar 29 Jan - 18:27

Mr l'arbitre a écrit:
Merde paramètre très important pour cette donnée donc le public va devoir pousser très fort car sans eux..... Emmenez vos mégahones!!!!

Il faut impérativement que l'équipe qui était du déplacement de St Louis assure un max et je sais pouvoir compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyMar 29 Jan - 19:41

opacricri a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Merde paramètre très important pour cette donnée donc le public va devoir pousser très fort car sans eux..... Emmenez vos mégahones!!!!

BEn il faut mettre Pierrot et son equipe au tambour et pas les lacher et kil remue tout le monde!!!!!

Il faut impérativement que l'équipe qui était du déplacement de St Louis assure un max et je sais pouvoir compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyMar 29 Jan - 20:36

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyMar 29 Jan - 21:18

Mr l'arbitre a écrit:
opacricri a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Merde paramètre très important pour cette donnée donc le public va devoir pousser très fort car sans eux..... Emmenez vos mégahones!!!!

BEn il faut mettre Pierrot et son equipe au tambour et pas les lacher et kil remue tout le monde!!!!!

Il faut impérativement que l'équipe qui était du déplacement de St Louis assure un max et je sais pouvoir compter sur eux
Oui je m'en souviens j'avais bien galerer avec la grosse caisse CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_mrg pas de problemes on fera ce qu'on pourra, avec la bande à Pierrot + la bande à jakouille ça devrait le faire CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptyMer 30 Jan - 14:06

cela va etre dur car le pierrot n'est pas la non plus, jespere que vous pourrez assurer!!!
le chalenge est a votre porté!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 16:34

Pour ceux qui n'auraient pas vu dans un autre topic, on teste ce soir une nouvelle version du live à cette adresse :
http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php


N'hésitez pas à me donner vos impressions.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:10

Bonsoir à tous amis forumers, je pense fort à vous qui êtes dans le chaudron, bloquée que je suis par une sale grippe !!!
Cela ne m'empêchera pas d'encourager le CVB du dessous de ma couette!!!
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:16

ya pas de live ce soir? le site marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:16

Si, il y a une nouvelle adresse mais il faut attendre 10 secondes avant que les scores s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:31

Exact ça fonctionne sans problème ... d'ailleurs le 1er set est fini ... malheureusement pas pour nous mais on a l'air de s'accrocher quand même, non??? Des commentaires ???
Que c'est horrible d'être à la maison un soir de match à Chaumont...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:32

Allez c'est reparti et 2 points pour nous... Des autres forumers comme moi qui jongle entre forum et live ???? Je me sens seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:37

Non, je suis là aussi mais je fais le live CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:38

ok Stephane et pour l'instant cela n'est pas mal on dirait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: t'es pas toute seule   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:39

fofi a écrit:
Exact ça fonctionne sans problème ... d'ailleurs le 1er set est fini ... malheureusement pas pour nous mais on a l'air de s'accrocher quand même, non??? Des commentaires ???
Que c'est horrible d'être à la maison un soir de match à Chaumont...
Comme tu peux le lire,moi aussi je suis devant l'écran....Franchement on stresse tout autant et en plus je ne peux meme pas hurler comme une malade,ce qui serait pourtant très indiqué.
J'ai bien peur que dans une heure et demie ....les carottes
soient cuites.....et merde ( crotte!)
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:42

mamytresor a écrit:
fofi a écrit:
Exact ça fonctionne sans problème ... d'ailleurs le 1er set est fini ... malheureusement pas pour nous mais on a l'air de s'accrocher quand même, non??? Des commentaires ???
Que c'est horrible d'être à la maison un soir de match à Chaumont...
Comme tu peux le lire,moi aussi je suis devant l'écran....Franchement on stresse tout autant et en plus je ne peux meme pas hurler comme une malade,ce qui serait pourtant très indiqué.
J'ai bien peur que dans une heure et demie ....les carottes
soient cuites.....et merde ( crotte!)

On NON Mamytrésor va vite sur le live et tu verras qu'on tient le coup, ne désespére pas si vite, je t'en prie pas une supporter comme toi... allez une petite tisane avec une cuillère de miel et c'est reparti .. la voix et le moral!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_win CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_win CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: cvb/st Q   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:45

Reve-je? on dirai qu'on mène!Youpi!!
J'ai qqes problèmes mon score ne se rafraichit pas toutes les 10 secondes
et je suis meme obligée de venir vous voir un p'tit coup et d'y retourner.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:46

Au fait on est combien sur le live ??? CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:46

mamytresor a écrit:
Reve-je? on dirai qu'on mène!Youpi!!
J'ai qqes problèmes mon score ne se rafraichit pas toutes les 10 secondes
et je suis meme obligée de venir vous voir un p'tit coup et d'y retourner.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

Rien que pour toi : 15 - 14
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN EmptySam 2 Fév - 22:47

16 - 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» St-Quentin - CVB52HM
» CVB52-HM / St Quentin (match amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser