Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN

Aller en bas 
+14
SEV
passing by
Copy
nibule
Raphaël
robertkiné du cvec
fofi
stephnane
mamass
Bruno
Mafana
Mr l'arbitre
Men In White
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:39

3 balles de sets, 3 sets. 100% de réussite. Pourvu que ça dure contre Alès.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:39

merci merci
Merci aux forumeurs communiquants,on se sent moins seul.
Mad Mad Mad Sad Sad Sad Shit Shit Shit pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:42

Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:44

mamytresor a écrit:
merci merci
Merci aux forumeurs communiquants,on se sent moins seul.
Mad Mad Mad Sad Sad Sad Shit Shit Shit pale pale pale

Oui merci... et aussi à toi Mamytrésor de m'avoir tenu compagnie, ce fut bien agréable même si on attendait une autre fin...
Je retourne sous ma couette trés chaude avec mes gouttes et mon sirop...
Bonsoir à tous, ceux du forum, ceux du live et une pensée à tous ceux qui étaient à Jean Masson...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:47

mamytresor a écrit:
Merci aux forumeurs communiquants,on se sent moins seul.
Désolé, je n'étais que sur le live.

Encore merci à stephnane.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: tristos...   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:33

Je lis un peu le forum et... effectivement, St Quentin était prenable. Et comme le dit un forumeur, on a toujours l'impression qu'il manque un tout petit quelque chose pour passer devant. Cette équipe est inconstante, capable du meilleur, puis du pire quelques secondes après. Et pourtant, pas de sifflets dans la salle, car les Chaumontais y ont mis tout leur coeur. Enfin bon, je suis pas un pro, je n'ai pas la solution, je trouve juste tout cela triste...
Euh, juste un avis perso au fait : au micro, c'est plutôt sympa, le ptit gars y met, lui aussi du coeur, mais je ne vois pas de quel droit il s'excite en engueulant la grande tribune parce qu'elle ne hurle pas comme lui en aurait envie. Ca fait un peu guignol tout ça... un peu de calme jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:14

la force de st quentin c'est la régularité, eux ils ne craquent pas dans les moments importants comme contre cambrai la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:28

mamytresor a écrit:
Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit


Je me permet juste de vous informer que Vannes à battu Marseille
3 à 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:45

Men In White a écrit:
mamytresor a écrit:
Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit


Je me permet juste de vous informer que Vannes à battu Marseille
3 à 1 Rolling Eyes

Parfait, concernant notre match, je suis très decu pour les garcons qui se sont battus mais sont tombés sur un os aux moments important! Je continue à croire en cette équipe à qui il ne manque pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:56

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:04

Charline a écrit:
Avignon gagne 3 à 0 contre st louis

Tu es sûr? Copy m'avait envoyé un sms tout à l'heure pour me dire 3 à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:57

et comme ça, vous laissez à st-louis la place peu enviable de dernier de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:25

çà promet une fin de championnat très indecise de la 5ème à la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:33

Hier soir le cvb ne pouvait rien faire. Trop diminué pour esperer pretendre à inquieter la très forte équipe de Saint-Quentin, il n'y avait pas photo. J'espere qu'ils auront la reussite comme ça toute la saison, ils le meritent.
La semaine prochaine à Cambrai, on devrait y voir du mieux CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:36

Bruno a écrit:

La semaine prochaine à Cambrai, on devrait y voir du mieux CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_win
S'ils jouent comme ce soir, j'y crois très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:37

Ok CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_exc mais il faudra éliminer pas mal de fautes CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:38

mamytresor a écrit:
Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit

Mamytrésor, ce ne sont pas des étrangers ce sont des forumers heureux comme il nous arrive aussi d'y être les soirs de victoires.

Il n'y a pas d'étrangers sur le forum et nous sommes fiers de pouvoir accueillir des supporters d'autres clubs tant que les échanges restent courtois et dans un bon esprit sportif. D'ailleurs, ils participent activement à la vie du forum et nous sommes bien contents qu'ils nous communiquent infos et résultats des autres rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:41

opacricri a écrit:
mamytresor a écrit:
Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit

Mamytrésor, ce ne sont pas des étrangers ce sont des forumers heureux comme il nous arrive aussi d'y être les soirs de victoires.

Il n'y a pas d'étrangers sur le forum et nous sommes fiers de pouvoir accueillir des supporters d'autres clubs tant que les échanges restent courtois et dans un bon esprit sportif. D'ailleurs, ils participent activement à la vie du forum et nous sommes bien contents qu'ils nous communiquent infos et résultats des autres rencontres.

+1, Merci à Men in white ( Vannes ), Robertkiné ( Cambrai ) CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:45

C'est vrai que sans être impressionnant, St Quentin est une équipe propre et qui ne fait pratiquement pas de fautes........surtout en fin de set à l'inverse des Chaumontais qui craquent au moment important.
Ceci dit, pour moi qui avait vécu en live la debacle de Dunkerque, j'ai trouvé beaucoup de choses interéssantes hier soir et qui demandent à être confirmées dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:49

Au fait, un petit commentaire sur le Live nouvelle version CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_que

Fofi .....tes impressions CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:56

Très franchement...
de la déception pour la défaite...mais de gros espoirs pour la semaine prochaine !!
Si nos joueurs montrent qu'ils ont envie comme ils l'ont montré hier soir, pourquoi ne pas ramener quelques points de Cambrai ???
Ils faisaient mal à voir hier soir.... Constant abattu sur le banc, François les yeux un peu dans le vague, Oscar grimaçant.... Bref, des mines de joueurs qui se sont donnés sans être récompensés de leurs efforts...ni par le jeu, ni par le nombre de spectateurs....
Bref, nous on reste là à côté d'eux dans les bons comme dans les mauvais moments !!!!
merci à nos joueurs et à notre coach
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:58

passing by a écrit:
Très franchement...
de la déception pour la défaite...mais de gros espoirs pour la semaine prochaine !!
Si nos joueurs montrent qu'ils ont envie comme ils l'ont montré hier soir, pourquoi ne pas ramener quelques points de Cambrai ???
Ils faisaient mal à voir hier soir.... Constant abattu sur le banc, François les yeux un peu dans le vague, Oscar grimaçant.... Bref, des mines de joueurs qui se sont donnés sans être récompensés de leurs efforts...ni par le jeu, ni par le nombre de spectateurs....
Bref, nous on reste là à côté d'eux dans les bons comme dans les mauvais moments !!!!
merci à nos joueurs et à notre coach

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:10

opacricri a écrit:
Au fait, un petit commentaire sur le Live nouvelle version CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_que

Fofi .....tes impressions CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_win

En dehors du fait qu'hier le CVB jouait contre Aix en provence ca a l'air d avoir marché!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:20

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:26

opacricri a écrit:
mamytresor a écrit:
Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit

Mamytrésor, ce ne sont pas des étrangers ce sont des forumers heureux comme il nous arrive aussi d'y être les soirs de victoires.

Il n'y a pas d'étrangers sur le forum et nous sommes fiers de pouvoir accueillir des supporters d'autres clubs tant que les échanges restent courtois et dans un bon esprit sportif. D'ailleurs, ils participent activement à la vie du forum et nous sommes bien contents qu'ils nous communiquent infos et résultats des autres rencontres.
Allons Opa,ce n'était qu'une plaisanterie,voire une toute petite connerie!
Bien sur que je les aime tous nos visiteurs des autres clubs et en plus , pour ceux qui gagnent,je suis heureuse pour eux,une bonne soirée c'est toujours ça de pris.Mais sous le coup de la déception que n'ai-je pas écrit
defaite:defete!!!!Comme quoi la mrl'abitrite est contagieuse.
Bisous à tous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» St-Quentin - CVB52HM
» CVB52-HM / St Quentin (match amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser