Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyMer 19 Mar - 19:23

Chers amis,

N'hésitez plus, venez consulter les news concernant Chaumont sur le net! Eh oui le Chaumotoscope est né depuis une pêtite semaine; Vous pourrez même proposer des articles qui pourront être publiés après lecture d'un des rédacteurs; En plus, les horaires de cinéma vous y sont indiquées comme les pharmacies de garde chaque jours mais aussi unee rubrique petite annonce qui vous ait destinée.
Voila le lien : http://www.chaumontoscope.fr

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyMer 19 Mar - 22:13

Mr l'arbitre a écrit:
Chers amis,

N'hésitez plus, venez consulter les news concernant Chaumont sur le net! Eh oui le Chaumotoscope est né depuis une pêtite semaine; Vous pourrez même proposer des articles qui pourront être publiés après lecture d'un des rédacteurs; En plus, les horaires de cinéma vous y sont indiquées comme les pharmacies de garde chaque jours mais aussi unee rubrique petite annonce qui vous ait destinée.
Voila le lien : http://www.chaumontoscope.fr

Bonne visite
Il n'y a que de fausses informations dans ton e-journal, la preuve : http://www.chaumontoscope.fr/Sport-Resultats-du-week-end_a18.html
L'article est signé un certain Pierrick W.... mais en relisant bien, je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe ... c'est un SCANDALE !!!

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Icon_rol Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyJeu 20 Mar - 11:52

Voilà une excellente initiative... Comme ça j'aurai le sentiment d'être à Chaumont tous les jours! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyJeu 20 Mar - 13:30

Macapuf a écrit:
Voilà une excellente initiative... Comme ça j'aurai le sentiment d'être à Chaumont tous les jours! Génial!

Derrien! Seulement l'équipe de réacteurs est en petit nombre donc les informations sont mises au compte goutes pour l moment!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyJeu 20 Mar - 14:12

Mr l'arbitre a écrit:
Macapuf a écrit:
Voilà une excellente initiative... Comme ça j'aurai le sentiment d'être à Chaumont tous les jours! Génial!

Derrien! Seulement l'équipe de réacteurs est en petit nombre donc les informations sont mises au compte goutes pour l moment!
Il faudrait mettre des réacteurs nucléaires pour que ça marche mieux .. mort de rire

En tous cas le format est intéressant, à voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyJeu 20 Mar - 15:40

Allez, avoue M. l'arbitre, c'est ta maman qui t'aide à les écrire les articles!!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyVen 21 Mar - 22:00

Interview de Puiu avant le match de demain à paraitre très prochainement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! EmptyDim 23 Mar - 22:18

Résume du match d'hier sur votre e-journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!   Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier e-journal sur Chaumont est né!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Presse.
» Chaumont - Epernay
» Nancy vs Nantes le 06.03.10
» Chaumont - Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Liens :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser