AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

MARSEILLE / CVB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MARSEILLE / CVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:04

nibule a écrit:
Pourquoi Stephanne, parce qu'on continue à donner du crédit à une équipe qui n'en est plus une ? A certains joueurs qui sont déjà visiblement ailleurs ?
Je pense qu'il y a un gouffre entre se poser des questions sur le "professionnalisme" ou la performance des joueurs et choisir de ne plus respecter quelqu'un ...
Clairement, les résultats sont inadmissibles, je ne remets pas ça en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:18

nibule a écrit:
C'est quoi ce lézard avec les messages qui sautent ?

Ça s'appelle de la censure... Mais même si je ne partage pas vraiment ton avis sur tes messages qui ont été effacés, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont été supprimés!
nibule
National

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:20

Je n'ose penser qu'on puisse être censuré ici... J'espère qu'on peut encore émettre un avis !!! Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi débattent ! Ou alors faut-il toujours être tendre avec le CVB ? Ne jamais rien remettre en question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:28

nibule a écrit:
Ne jamais rien remettre en question ?
si, la connerie......
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:29

montrésor a écrit:
nibule a écrit:
Ne jamais rien remettre en question ?
si, la connerie......
+1

National

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:30

Bravo, ça m'en dit définitivement plus sur ce club, son état d'esprit et ses remises en question, justement. Bon courage pour l'an prochain....................................
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:34

nibule a écrit:
Bravo, ça m'en dit définitivement plus sur ce club, son état d'esprit et ses remises en question, justement. Bon courage pour l'an prochain....................................
Tu commence à me casser les bonbons pour être encore poli mon gars! Desole de dire ca mais ecoute si tu penses apporter quelque chose au club propose tes services comme entraineurs ( des experiences en pro???) ou comme joueur (envoi ton cv en club! Mais gaffe faut avoir un certain niveau! Minimun N1!)
De plus, les joueurs ont bvesoin d'un électrochoc certes mais ce n'et pas en aboyant dessus k tout ira mieux et je pense et je fais confiance à nos dirigeants surtout à Eric pour ses qualités humaines pour aider nos gars à s'en sortir!

Le cvb est un club uni fais de passionnés et toi tu n'est pas de cela donc s'il te plait reste chez toi ou eteinds ton pc si c'estpour mettre en cause le travail de nos passionnés!

A bon entendeur...
nibule
National

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:36

Aboyer ? C'est toi qui me dis ça... toi qu'on a vu pendant quelques semaines ou à certaines occasions tomber dans l'insulte gratuite ? Belle leçon jeune homme. A bon entendeur, comme tu dis.
nibule
National

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:38

Enfin bref, mes excuses à ceux que j'ai pu énerver ou blesser. Votre implication dans ce club vous honore et j'espère que vous serez toujours aussi motivés. Je n'ai pas la solution, je préfère donc me retirer et ne plus participer à ce forum. Visiblement, je me suis mal exprimé, également emporté. Bonne chance au CVB.
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:41

nibule a écrit:
Aboyer ? C'est toi qui me dis ça... toi qu'on a vu pendant quelques semaines ou à certaines occasions tomber dans l'insulte gratuite ? Belle leçon jeune homme. A bon entendeur, comme tu dis.

OK merci mais si tu veux je te laisse ma place pour le prochain match et je rpends ta palce de passif ( je ne sais pas si ce mot est assez fort mais bon...).
Eric, prends contacte ave nibule et prête lui le micro pour samedi prochain comme çail pourra te donner des conseils en commun ication et gestion d'un groupe
nibule
National

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:44

Mr l'arbitre, reste sur mon dernier message. Je me suis emporté, tout cela va un peu trop loin. Désolé.
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:46

Là, j'avoue être surpris (déçu?) par les réactions de certains qui semblent être plus dues à l'enervement causé par les résultats de l'équipe que par certains propos... C'est un peu dommage de faire passer cette colère ainsi...
nibule
National

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:47

Oui Macapuf, c'est sans doute cela. La colère plus qu'autre chose. Je répète que je suis désolé. Voilà, that's all, vais pas continuer deux heures à m'excuser.
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:52

... Pendant ce temps, le commentateur CVBiste commence à manquer de piles en marque "Temps mort Moussa" à la place de "Temps mort Marseille" MARSEILLE / CVB - Page 2 Icon_mrg MARSEILLE / CVB - Page 2 Icon_mrg
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:54

stephnane a écrit:
... Pendant ce temps, le commentateur CVBiste commence à manquer de piles en marque "Temps mort Moussa" à la place de "Temps mort Marseille" MARSEILLE / CVB - Page 2 Icon_mrg MARSEILLE / CVB - Page 2 Icon_mrg

En effet, elle était pas mal celle là!!! mort de rire
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:57

Allez, revenons au sport... 22-22... Il faut tenir et ramener les 2 points du tie-break!
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:01

et ben !!! ça fait pas de mal ça ...
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:02

stephnane a écrit:
et ben !!! ça fait pas de mal ça ...

Oh ben non!!! Allez maintenant, il faut continuer sur la lancée et surtout ne pas refaire le coup de la semaine dernière!

allez cvb allez cvb allez cvb
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:11

Si je ne me trompe pas, la 10ème place est assurée (c'est à dire que l'on aura pas pire) parce que :
Martigues a battu Dunkerque 3/0
Vannes a perdu 3 à 1 face à Ales

Par contre, l'eventuel futur adversaire des play-down (13ème place) sera connu la semaine prochaine ...
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:14

stephnane a écrit:
Si je ne me trompe pas, la 10ème place est assurée (c'est à dire que l'on aura pas pire) parce que :
Martigues a battu Dunkerque 3/0
Vannes a perdu 3 à 1 face à Ales

Par contre, l'eventuel futur adversaire des play-down (13ème place) sera connu la semaine prochaine ...

Si les résultats que tu donnes sont exacts, je crois que tes calculs sont corrects!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:18

Et St-louis est en N1. Notre adversaire en play-down sera donc Martigues, Dunkerque ou Vannes
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:26

Nous sommes officiellement en play-down MARSEILLE / CVB - Page 2 Icon_evi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:28

encore un match qui va nous rester en travers, car nous n'aurions jamais dû perdre le 1er set . Il faut tjs qu'on se mette dans des situations quasi désespérées pour retrouver notre jeu....et perdre d'extrême justesse à la fin du 5 ème set. MARSEILLE / CVB - Page 2 Icon_evi
On a întérêt à trouver rapidement la solution au problême
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:28

Mafana a écrit:
Nous sommes officiellement en play-down MARSEILLE / CVB - Page 2 Icon_evi

Et oui, il manquait un petit point pour garder l'espoir...
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:30

IL va falloir être costaud! dès maintenant, mettons nos déceptions de côté, il faut que le cvb reste en PROB!
pour assurer cela, pas de place pour la gamberge, nous devons être derrière notre équipe!
je demande donc à tous ceux qui veulent que notre aventure continue en pro de pousser à fond derrière le groupe!
l'heure du bilan et des conclusions n'est pas arrivé; avant il faut sortir de ce piège.
Merci d'avance et allez CVB 52 HM

Dernière édition par garage gaudin le Dim 30 Mar - 0:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSEILLE / CVB   MARSEILLE / CVB - Page 2 Empty

MARSEILLE / CVB
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant