Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 TRANSFERT PROB

Aller en bas 
+28
isabelle
LOLO13
Toto
allez cvb
Mafana
Alex
Men In White
michmuch
L.Martel (BOUC VOLLEY)
cuzco
PYER1
mamass
fabien
fofi
Raphaël
garage gaudin
SEV
opacricri
Morgane
yayane
Bruno
taylor
Macapuf
jakouille
passing by
stephnane
Mr l'arbitre
Copy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 19:02

opacricri a écrit:
Aujourd'hui, signature officielle de Sébastien Pellissier
Ca c'est cool! Allez Babasse france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 19:55

LOLO13 a écrit:
salut a tous j ai fini par m inscrire sur votre forum.
tout d abord merci de m accueillir meme si vous m avez pas invité.
je vous donne une info de source tres sur :
je peux vous dire que votre club ne cherche plus de 1er passeur car il est signé, et que le pointu c sur le point d etre fait.
bravo pour votre recrutement qui me parait tres coherent et j espere que la sauce prendra pour que chaumont s enflamme comme vous savez si bien le faire.
bonne chance a vous pour la fin du recrutement et a tres bientot.

BIENVENUE.....mais tu m'épattes!!serais-tu devin?Même nous on ne le sais pas encore.Alors comment fais-tu?D'un autre côté que les dieux du volley t'endendes,ça nous simplifierait le travail....enfin quand je dis nous,plutôt eux:président et consors.
De toute façon,affaire à suivre!

chapeau chapeau amoureux chapeau amoureux amoureux chapeau amoureux chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 19:56

opacricri a écrit:
Aujourd'hui, signature officielle de Sébastien Pellissier
Bonne nouvelle TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 19:59

mamytresor a écrit:
LOLO13 a écrit:
salut a tous j ai fini par m inscrire sur votre forum.
tout d abord merci de m accueillir meme si vous m avez pas invité.
je vous donne une info de source tres sur :
je peux vous dire que votre club ne cherche plus de 1er passeur car il est signé, et que le pointu c sur le point d etre fait.
bravo pour votre recrutement qui me parait tres coherent et j espere que la sauce prendra pour que chaumont s enflamme comme vous savez si bien le faire.
bonne chance a vous pour la fin du recrutement et a tres bientot.

BIENVENUE.....mais tu m'épattes!!serais-tu devin?Même nous on ne le sais pas encore.Alors comment fais-tu?D'un autre côté que les dieux du volley t'endendes,ça nous simplifierait le travail....enfin quand je dis nous,plutôt eux:président et consors.
De toute façon,affaire à suivre!

chapeau chapeau amoureux chapeau amoureux amoureux chapeau amoureux chapeau chapeau
Lolo13 est aussi un habitué du forum multisport et il sait de quoi il parle, on peut lui faire confiance TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:01

LOLO13 a écrit:
salut a tous j ai fini par m inscrire sur votre forum.
tout d abord merci de m accueillir meme si vous m avez pas invité.
je vous donne une info de source tres sur :
je peux vous dire que votre club ne cherche plus de 1er passeur car il est signé, et que le pointu c sur le point d etre fait.
bravo pour votre recrutement qui me parait tres coherent et j espere que la sauce prendra pour que chaumont s enflamme comme vous savez si bien le faire.
bonne chance a vous pour la fin du recrutement et a tres bientot.

On veut des noms TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_exc Lolo 13 TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:03

Bruno a écrit:
opacricri a écrit:
Aujourd'hui, signature officielle de Sébastien Pellissier
Bonne nouvelle TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win
Bien sûr c'est cool et encore un de plus!!
Bon courage aux recruteurs.

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci


et soyez forts! gardez le moral!!

merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
LOLO13
Benjamin



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2008

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:32

Copy a écrit:
LOLO13 a écrit:
salut a tous j ai fini par m inscrire sur votre forum.
tout d abord merci de m accueillir meme si vous m avez pas invité.
je vous donne une info de source tres sur :
je peux vous dire que votre club ne cherche plus de 1er passeur car il est signé, et que le pointu c sur le point d etre fait.
bravo pour votre recrutement qui me parait tres coherent et j espere que la sauce prendra pour que chaumont s enflamme comme vous savez si bien le faire.
bonne chance a vous pour la fin du recrutement et a tres bientot.

On veut des noms TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_exc Lolo 13 TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win

pour le passeur c une vieille connaissance mais j ai promis a une de vos forumeuse de ne pas divulguer le nom du passeur.
mais je pense que vous vous en doutez.
par contre pour zobolobay c d un joueur de chez vous qu on a eu l info.
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:53

La forumeuse en question c'est moi et je te remercie LOLO13 pour ne pas dévoiler qui tu sais.
On garde les meilleurs pour la fin TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_big et je voulais te dire que la personne qui a dévoilé votre équipe sur notre forum n'est absolument pas d 'ici mais de Rennes et c 'est une connaissance à une de vos recrues.
Et comme je te l ai promis je n ai ren devoilé pour ma part.
(on va croire que je copine avec les marseillais!! TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_mrg TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_rol )
A bientot et au plaisir de te voir à Jean Masson pour un match de folie!
Et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle


Nombre de messages : 222
Localisation : toujours dans le bassigny !
Date d'inscription : 22/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:40

[pour le passeur c une vieille connaissance mais j ai promis a une de vos forumeuse de ne pas divulguer le nom du passeur.

une vieille connaissance à toi ou à nous ? TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:43

isabelle a écrit:
[pour le passeur c une vieille connaissance mais j ai promis a une de vos forumeuse de ne pas divulguer le nom du passeur.

une vieille connaissance à toi ou à nous ? TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win
Chutttttt ... TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:58

j'ai une petite idée sur cette fameuse connaissance. Une personne que l'on a déjà apercu des soir de match a chaumont. En tout cas si c la personne a laquelle je pense, excellent joueur.
Et pi pôur la place de pointu du lourd du tre lourd apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 23:17

Allez, tous là... Arrêtez de nous faire languir! Des noms, des noms, des noms! On veut tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 23:55

Macapuf a écrit:
Allez, tous là... Arrêtez de nous faire languir! Des noms, des noms, des noms! On veut tout savoir!!!
Moi je dis Ghazi GUIDARA!!!
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 0:24

si mes pensée se confirme nous aurions une équipe qui plafonnerai à 1,93m de moyenne et une moyenne d'age de 29 ans en moyenne soit 4 ans plus élevé que l'an passé. on aurait alors la une équipe de joeuer expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 9:30

Mr l'arbitre a écrit:
Macapuf a écrit:
Allez, tous là... Arrêtez de nous faire languir! Des noms, des noms, des noms! On veut tout savoir!!!
Moi je dis Ghazi GUIDARA!!!

J'y ai bien pensé mais ça semble assez improbable... Enfin, ce serait vraiment une excellente nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 17:33

Macapuf a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Macapuf a écrit:
Allez, tous là... Arrêtez de nous faire languir! Des noms, des noms, des noms! On veut tout savoir!!!
Moi je dis Ghazi GUIDARA!!!

J'y ai bien pensé mais ça semble assez improbable... Enfin, ce serait vraiment une excellente nouvelle!!!
france tu es vraiment pessimiste mon cher MACAPUF france
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:13

jakouille a écrit:
Macapuf a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Macapuf a écrit:
Allez, tous là... Arrêtez de nous faire languir! Des noms, des noms, des noms! On veut tout savoir!!!
Moi je dis Ghazi GUIDARA!!!

J'y ai bien pensé mais ça semble assez improbable... Enfin, ce serait vraiment une excellente nouvelle!!!
france tu es vraiment pessimiste mon cher MACAPUF france

Non non non, au contraire! J'ai toujours de l'espoir... Je me base seulement sur les différents commentaires qui ont été écrit ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 13:11

Volley-ball : Strehlau : « Je retrouve une seconde jeunesse »

L'ancien capitaine rennais s'est engagé pour deux saisons avec Marseille Volley 13.Il y retrouvera plusieurs stars du volley français.

Christian, pourquoi avoir choisi Marseille qui évolue en Pro B ?

Tout simplement parce que le projet sportif m'a tout de suite séduit. J'ai signé pour deux saisons avec sans doute une reconversion au sein du club par la suite. Les dirigeants m'ont tenu un discours ambitieux et valorisant pour un joueur de mon âge (37 ans le 13 juin). Le président Bruno Michelangeli a l'ambition de monter un grand club sur Marseille, et j'ai envie de faire partie de cette aventure. En plus, il y avait cette possibilité d'intégrer un Master 2 en management des organisations sportives. Je vais donc retrouver la faculté à la rentrée. Et comme je me rapproche de ma petite famille. Alors, je n'ai pas hésité une seconde.

D'autres joueurs de renom sont annoncés...

Oui. Il y a notamment Dominique Daquin (35 ans) qui compte plus de 260 sélections en équipe de France. C'est un joueur d'expérience qui évoluait à Montpellier l'an passé. Le passeur argentin Diego Gutierrez (32 ans) sera également de l'aventure en provenance de Poitiers. Et cerise sur le gâteau, Frédéric Havas (35 ans), le pointu de Paris, devrait s'engager dans les prochains jours. Il totalise près de 150 sélections et possède une solide expérience du haut niveau. Malgré une moyenne d'âge élevée, on possédera une super-équipe.

Quelles seront les ambitions du club ?

La priorité sera la montée en Pro A. Un objectif largement à notre portée si l'on se réfère aux noms couchés sur le papier. En fait, Marseille disposera d'un effectif de Pro A, mais jouera en Pro B. Ce sera un peu comme Toulon au rugby avec toutes ses stars qui évoluaient en Pro D2 cette saison. Et puis, on tentera de réaliser un parcours en Coupe...

Vous n'aurez donc pas le droit à l'erreur ?

Non, pas trop. Avec un tel effectif, on se doit de terminer parmi les trois premiers du championnat. Le président espère construire un grand club de volley à Marseille. Il avait donc besoin de quelques pointures afin d'amorcer la pompe. On se connaît tous et l'ambiance devrait être bonne. J'ai hâte d'y être. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas connu une telle fraîcheur. Je retrouve une seconde jeunesse !

Recueilli par

Olivier DUPLESSIX.

source/Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 17:55

TRANSFERT PROB - Page 5 180654378054
stanley Cés quitte Cambrai pour Canteleu


La Voix du Nord - 06/06/2008
VOLLEY-BALL David Lanta, ex-libero d’Ajaccio, débarque au CVEC


Entre deux entretiens avec des joueurs, hier en fin d’après-midi, Jean-Michel Machut, président du CVEC, n’aura eu que le temps de nous confirmer vite fait bien fait la signature d’une nouvelle recrue. Mais quelle recrue !

« [g]Oui c’est officiel, David Lanta1, le libero d’Ajaccio a bien signé chez nous[/g]. » Aussi courte fut-elle, cette réponse aura au moins eu le mérite de confirmer officiellement une information qui circulait depuis la veille au soir sur le forum du site Internet du club.
Pour pallier le départ de Giovanni Altavilla, Christophe Haffner a donc réussi un joli coup.

Du haut de ses 23 ans, David Lanta, passé une année par Alès en Pro B (saison 2006-2007) après son départ de Poitiers (Pro A), évoluait cette saison au GFCO Ajaccio Volley-ball. Club qui certes finira bon dernier de Pro A, mais au sein duquel le jeune Lanta, titulaire, aura brillé en réception2.

Pour pallier le départ de Stanley Ces qui, toujours sur le site Internet du club, mardi soir, informait les supporters cambrésiens de son départ pour Canteleu-Maromme – « le seul club à me proposer un challenge sportif très intéressant » – le président et son entraîneur recevaient donc hier « plusieurs » candidats. Parmi lesquels un autre jeune joueur qui, selon nos informations, évoluait cette saison en Pro A à Cannes.
Enfin, pour ce qui est du recrutement du troisième central, si rien n’a filtré, la piste menant vers Simin (Saint-Quentin), joueur avec lequel il y a eu des contacts et qui n’aurait toujours pas signé de nouveau contrat dans son club, ne semble donc pas à écarter. •
FABRICE BOURGIS

>>1 Aucune information sur la durée du contrat ne nous a été donnée.

>>² Sur un total de 679 réceptions, cette saison, David Lanta en a réalisé 394 excellentes et 40 efficaces. Ce qui lui a valu une note de 3,2 sur 4. Sources : statistiques LNV.

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:05

La Voix du Nord - 07/06/2008
Rabaud rejoint le CVEC


Après Meyer (recep-attaq.), Begué (central), Simecek (passeur) et Lanta (libero), le CVEC vient d’enregistrer la signature du jeune Jonathan Rabaud (recep-attaq. ; 21 ans), en provenance de Cannes (Pro A).
Dans les prochains jours, le club nordiste pourrait faire signer un receptionneur attaquant d’expérience. Et un troisième central est aussi attendu. À noter que la piste Simin (Saint-Quentin) est quant à elle définitivement écartée. Plus de détails sur le recrutement du CVEC dans notre édition de demain.


source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
Eminss
Minime



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2006

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptySam 7 Juin - 18:28

avec un peu de retard,un grand bravo a Eric pour tout ce qu'il a fait ces 2 dernieres année et bon courage a mon opa pour sa nouvelle mission,j'esperes que cette année le cvb plane en haut de tableau(en tout cas vu les 1eres recrues et ceux qui vont arriver j'en doute pas TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win ).. allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:38

La Voix du Nord - 08/06/2008
VOLLEY-BALL Jean-Michel Machut : « Un projet sur deux ans avec des jeunes en devenir »


TRANSFERT PROB - Page 5 183529048054
D'ici à la fin de semaine, un attaquant receptionneur-attaquant de métier devrait venir épauler keita et le jeune
groupe du CVEC


La réputation du CVEC commence à porter ses fruits. De Cannes à Ajaccio en passant par Asnières, les noms de Cambrai et Haffner semblent de moins en moins inconnus. En tout cas, ils sont pour beaucoup dans l’arrivée d’au moins trois des cinq nouvelles recrues.

Des jeunes avec lesquels le CVEC entend travailler sur un projet sur de deux ans. À moins que...Cambrai, club familial et convivial où il fait bon de faire un passage afin de franchir un cap, telle semble être la réputation que traîne aujourd’hui le CVEC.
Une renommée qui, en tout cas, n’est pas étrangère à la venue d’au trois des cinq recrues : Benoît Bégué, David Lanta, et Jonathan Rabaud1. « S’ils sont venus chez nous, avance Jean-Michel Machut, président du CVEC, c’est parce qu’on leur a parlé en bien du club. Comme quoi Cambrai, c’était sérieux et qu’on pouvait y travailler tout en continuant à progresser. »

À moins que…

Pour ce qui est du dernier arrivé, qui souhaite gagner du temps de jeu et que « Laurent Tillie (entraîneur de Cannes) voulait conserver », son « challenge » est d’ailleurs « le même que le nôtre » poursuit le président. À savoir franchir un cap. Car selon toute vraisemblance, le CVEC semble parti pour « travailler sur un projet sur deux ans avec des joueurs en devenir ».
Enfin, à moins que… Si le CVEC parvient en effet « à faire signer le receptionneur-attaquant d’expérience » sur lequel il a jeté son dévolu, dans ce cas, « l’objectif sera revu à la hausse » précise Jean-Michel Machut. Car c’est autour de l’arrivée ou non de ce joueur, de la trempe d’un « Ratko Peris », que « notre projet va se formaliser ».
Le président n’ayant souhaité en dire plus sur ce fameux objectif en question – « on le fixera une fois l’effectif au complet » –, l’annonce, très certainement cette semaine, des deux derniers nouveaux venus (le CVEC devrait aussi faire signer un troisième central ; ce qui porterait du coup l’effectif total à 11 joueurs) devrait donc être un bon indicateur des réelles ambitions cambrésiennes la saison prochaine. •

1 Jonathan Rabaud, 21 ans, est passé par le Pôle espoir de Montpellier, a joué en équipe de France cadets et a évolué à Sète, Nice puis Cannes, l’an passé.

L’effectif 2008-2009 : Radichkov (29 ans ; pointu ; contrat de 2 ans) ; Aso (27 ans ; passeur ; 2 ans), Naveteur (27 ans ; central ; 2 ans) Keita (24 ans ; pointu ; 1 an) ; Meyer (22 ans ; RA ; Saint-Quentin) ; Bégué (26 ans ; central ; Asnières ; 2 ans) ; Simecek (25 ans ; passeur ; Rep. Tchèq. ; 2 ans) ; Lanta (23 ans ; libero ; 1 ou 2 ans) ; Rabaud (21 ans ; RA six postes ; Cannes ; 2 ans) + un central et un RA d’expérience

PAR FABRICE BOURGIS / PHOTO : EMMANUEL TAQUET

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 18:26

Eminss a écrit:
avec un peu de retard,un grand bravo a Eric pour tout ce qu'il a fait ces 2 dernieres année et bon courage a mon opa pour sa nouvelle mission,j'esperes que cette année le cvb plane en haut de tableau(en tout cas vu les 1eres recrues et ceux qui vont arriver j'en doute pas TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win ).. allez cvb
Merci Eminss,Opacricri et ses plus proches collaborateurs ont bien besoin de tes encouragements.Cette séance de recrutement est bien stressante et comme toujours compliquée.Bonne chance à toi aussi!!

chapeau merci chapeau
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:28

mamytresor a écrit:
Eminss a écrit:
avec un peu de retard,un grand bravo a Eric pour tout ce qu'il a fait ces 2 dernieres année et bon courage a mon opa pour sa nouvelle mission,j'esperes que cette année le cvb plane en haut de tableau(en tout cas vu les 1eres recrues et ceux qui vont arriver j'en doute pas TRANSFERT PROB - Page 5 Icon_win ).. allez cvb
Merci Eminss,Opacricri et ses plus proches collaborateurs ont bien besoin de tes encouragements.Cette séance de recrutement est bien stressante et comme toujours compliquée.Bonne chance à toi aussi!!

chapeau merci chapeau
merci eminss pour ton bravo et tes encouragements ;
à mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 EmptySam 14 Juin - 20:15

Bonjour a tous. Je voudrais savoir ou en sont les deux dernière recrue !!! Est ce que l'on les connaitra bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERT PROB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT PROB   TRANSFERT PROB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERT PROB
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFERT CVB
» TRANSFERT PRO A
» EFFECTIFS PRO B 2008/2009
» EFFECTIFS PRO B 2007/2008
» Tous les transferts en proB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser