| Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines | |
|
+6Macapuf garage gaudin Toto opacricri passing by hello kitty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hello kitty Junior
| Sujet: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Mer 27 Aoû - 12:58 | |
| Ca y est c'était la rentrée pour les filles hier soir! Merci à vincent pour son entrainement super cool!!merci également à Thomas qui lui a donner un ptit coup de main! entre nous je pense qu'ils aiment bien voir les filles souffrir on en a un peu baver mais qu'est que c'était bon!! aujourd'hui c 'est un p'tit peu raide!! je parle pour moi la plus vieille!! on remet ca jeudi soir!! | |
|
| |
passing by Champion du monde
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : chaumont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Mer 27 Aoû - 15:52 | |
| Bon courage les filles !!! | |
|
| |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 76 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Mer 27 Aoû - 21:53 | |
| J'espère que vous allez faire une belle saison et prendre du plaisir à pratiquer. Moi, je vous demande de garder le même état d"esprit. je compte sur vous | |
|
| |
Toto Champion du monde
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Jeu 28 Aoû - 0:07 | |
| et demain, y a essayage des nouvelles tenues !!!! | |
|
| |
garage gaudin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Jeu 28 Aoû - 10:15 | |
| - Toto a écrit:
- et demain, y a essayage des nouvelles tenues !!!!
beau métier | |
|
| |
passing by Champion du monde
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : chaumont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Jeu 28 Aoû - 12:36 | |
| - Toto a écrit:
Oui mais n'en profite pas trop !! Espèce de garçon !!! | |
|
| |
Toto Champion du monde
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Jeu 28 Aoû - 20:41 | |
| de toutes façons, les garçons, c'est pas des mecs bien... | |
|
| |
hello kitty Junior
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Sam 30 Aoû - 12:05 | |
| l'essayage des tenues c'est bien passé. elles sont trés jolies et la matière est trés agréable. on va etre canon dedans sinon pour l'équipe je pense que ca prend un bon profil. vivement le dimanche 14 septembre pour voir ce que ca donne lors du tournoi à dijon. | |
|
| |
Macapuf Medaillé d'or
Nombre de messages : 1292 Age : 50 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Lun 1 Sep - 9:31 | |
| - Toto a écrit:
Alors Toto, ton avis sur les tenues??? | |
|
| |
Toto Champion du monde
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Lun 1 Sep - 10:36 | |
| je les ai pas essayée moi ... et comme je suis quelqu'un de bien élevé, je ne suis pas aller dans le vestiaire pendant les essayages. Mais ça a l'air pas mal du tout | |
|
| |
Macapuf Medaillé d'or
Nombre de messages : 1292 Age : 50 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Lun 1 Sep - 13:51 | |
| Je ne doute pas un instant que tu sois bien élevé... D'ailleurs tu ne m'a pas bien compris: je voulais juste savoir si tu avais essayé une tenue pour savoir si elles étaient confortables et éventuellement en commander une pour moi! | |
|
| |
nicho National
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Sam 6 Sep - 12:09 | |
| Celà fait bien longtemps que je n'avais déposé un post sur ce forum. Je viens juste souhaité une bonne saison à la régionale 1 fille, Hello kitty, je compte sur toi pour passer le bonjour. Souviens toi de ce que tu as promis quand nous nous sommes vu | |
|
| |
hello kitty Junior
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 7 Sep - 22:57 | |
| coucou nico!! pas de pb je passerai le bonjour à tous le monde. sinon il faut me rafraichir la mémoire sur ce ke je vous ai promis!!tu sais la trentaine approchant je perd un peu la mémoire. gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 14 Sep - 11:22 | |
| Les filles disputent aujourd'hui le tournoi de Dijon-Talant où elles rencontreront notamment des équipes de N3 , ce qui devrait permettre d'évaluer le travail déjà accompli. |
|
| |
SEV Medaillé d'or
Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 5 Oct - 12:38 | |
| A noter la victoire de l'equipe feminine qui affrontait l'equipe de Troyes hier apres midi sur le score de 3 sets 0. | |
|
| |
SEV Medaillé d'or
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 12 Oct - 11:02 | |
| Victoire de l'équipe de regionale 1 sur le score de 3 à 0 sur l'equipe de Troyes 1 ( 25 16. 25 16. 25 12) Bravo les filles. | |
|
| |
ben Regional
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 12 Oct - 14:39 | |
| Bon début de championnat ! Est ce que les filles jouent la montée cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 9 Nov - 20:42 | |
|
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Sam 15 Nov - 20:11 | |
|
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
SEV Medaillé d'or
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 23 Nov - 21:51 | |
| Victoire de l'equipe de Regionale 1 feminine hier sur le score de 3 sets 0 face à l'equipe du PLAUBE 1. Bravo les filles. | |
|
| |
nicho National
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Mar 25 Nov - 13:58 | |
| Hello kitty, est ce que la photo d'équipe de cette saison sera bientôt dispo ou vous préparer un calendrier spécial ?? En tout cas, félicitations pour vos résultats, si ça continue le club va devenir féminin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Sam 6 Déc - 16:25 | |
|
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
SEV Medaillé d'or
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 7 Déc - 7:18 | |
| Et victoire des filles sur le score de 3 sets à 2. Bravo les filles. | |
|
| |
SEV Medaillé d'or
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 5 Avr - 14:48 | |
| L'equipe féminine se déplacait ce matin du coté de Saint Dizier dans l'espoir de remporter ce match. C'est chose faite. Victoire 3 à 1 des filles avec en ligne de mire la N3 qui se profile de plus en plus. Bravo les filles. | |
|
| |
Jéjé Medaillé d'or
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : Chaumont / Joinville Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines Dim 5 Avr - 15:01 | |
| Bravo à l'équipe et au coach pour cette nouvelle victoire qui les rapproche encore un peu plus de la N3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines | |
| |
|
| |
| Reprise de l'entrainement pour les Régionales 1 Féminines | |
|