Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 r1 masculine seniors......la blague de l année

Aller en bas 
+10
Chicard
Mafana
ben
ben ladden
Bad feeling
monsieur y
jakouille
monsieur x
Toto
mamass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben
Regional
ben


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:12

bonsoir les cévébistes,

tout d'abord ,désolé si je fais des fautes (l'erreur est humaine).

EN Ce qui concerne la R1 masculine,je suis un peu blessé par ce qui se passe,c'est à dire ,le manque de considération par rapport à des joueurs qui veulent évoluer .
Alors quand on leur dit qu'il ne faut pas espérer et que la R1 masculine est considéré comme une équipe loisir,ca devient compliqué.J(E CROIS QUE le mieux est de jouer en UFOLEP)

Les prendre pour des consommateurs ,alors que vous savez que certains font partis des fanatics,et on déjà beaucoup donner pour ce club.

Pour ma part ,fin juin j'ai fait parti de la réunion secteur amateur,et il était convenu ,que je m'occupe du coaching lors des matchs et peut-etre un entrainement. Toto m'apprend ce lundi que je dois m'occuper de l'équipe en totalité. MERCI de me prévenir 2 jours avant la reprise.

G demandé une discussion avec christian ou toto ET l'équipe .on m'envoit vers dany channaux.Laisser nous rire SVP;

encore une chose , ce club dit vouloir faire évoluer la section amateur est jeune ,alors que aucun effort est fait(ex: on remplace stéphane par une personne qui s'occupera essentiellement de la Pro b.
EXCUSEZ MOI j'en passe, mais la déception est bien là.

JE NE serais pas joueurs au CVB cette année ,ni dirigeant, ni supporters,ni entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:20

Ben aura une grosse mission celle d'entrainer ces amis seul pour ca première saison en tant que coatch ca c'est très dur. Etant moi même entraineur mais de jeune en foot je peux vous dire que si j'avais efféctuer ma première saison seul j'aurais fait n'importe quoi et grace à des personnes j'ai appris à leur coté des petites choses très suptiles qu'il faut connaitre et que l'on ne vous apprend pas le jour ou l'on passe ses diplomes et seulement après j'ai pu prendre une équipe tous seul après avoir appris pendant 2 saisons. Ben courage, les joueurs courage, moi je vous fait confiance.
Petit message pour les petits pics lancer vers les Fanatics sur les posts précédents, ces personnes sont l'ame de Jean Masson depuis des années(Pas 1 an comme certaines personnes et pas non plus depuis cette finale contre Narbonne pour d'autre) alors si vous voulez pas regarder du théatre arrèter d'envenimer les choses SVP
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:37

Ben, on peut discuter quand tu veux, y a pas de problème. Je te donne mes coordonnées en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Invité
Invité




r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:12

ben a écrit:
bonsoir les cévébistes,

tout d'abord ,désolé si je fais des fautes (l'erreur est humaine).

EN Ce qui concerne la R1 masculine,je suis un peu blessé par ce qui se passe,c'est à dire ,le manque de considération par rapport à des joueurs qui veulent évoluer .
Alors quand on leur dit qu'il ne faut pas espérer et que la R1 masculine est considéré comme une équipe loisir,ca devient compliqué.J(E CROIS QUE le mieux est de jouer en UFOLEP)

Les prendre pour des consommateurs ,alors que vous savez que certains font partis des fanatics,et on déjà beaucoup donner pour ce club.

Pour ma part ,fin juin j'ai fait parti de la réunion secteur amateur,et il était convenu ,que je m'occupe du coaching lors des matchs et peut-etre un entrainement. Toto m'apprend ce lundi que je dois m'occuper de l'équipe en totalité. MERCI de me prévenir 2 jours avant la reprise.

G demandé une discussion avec christian ou toto ET l'équipe .on m'envoit vers dany channaux.Laisser nous rire SVP;

encore une chose , ce club dit vouloir faire évoluer la section amateur est jeune ,alors que aucun effort est fait(ex: on remplace stéphane par une personne qui s'occupera essentiellement de la Pro b.
EXCUSEZ MOI j'en passe, mais la déception est bien là.

JE NE serais pas joueurs au CVB cette année ,ni dirigeant, ni supporters,ni entraineur.

Déjà, bravo pour l'obstension de ton diplôme.
Ben, tu as le mérite d'être là et si toutes les bonnes consciences se "mouvaient" autant que toi, ce ne serait que du bonheur pour le club.
Comme on l'a chanté assez souvent les années passées "tous ensemble, tous ensemble...
Tu as le mérite d'exister...et il ne faut pas lâcher ... Ne leur donne pas raison à ces donneurs de leçons (X,Y et Z merci mamy trésor)
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:25

Tout le monde à donné son avis sur ce sujet, mais je pense maintenant que le temps est venu de régler ce problème "de visu", entre hommes, quoi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_win
Merci à chacun d'arrêter les petites phrases et les petites piques. Revenons à quelque chose de plus constructif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:02

ben a écrit:
bonsoir les cévébistes,

tout d'abord ,désolé si je fais des fautes (l'erreur est humaine).

EN Ce qui concerne la R1 masculine,je suis un peu blessé par ce qui se passe,c'est à dire ,le manque de considération par rapport à des joueurs qui veulent évoluer .
Alors quand on leur dit qu'il ne faut pas espérer et que la R1 masculine est considéré comme une équipe loisir,ca devient compliqué.J(E CROIS QUE le mieux est de jouer en UFOLEP)

Les prendre pour des consommateurs ,alors que vous savez que certains font partis des fanatics,et on déjà beaucoup donner pour ce club.

Pour ma part ,fin juin j'ai fait parti de la réunion secteur amateur,et il était convenu ,que je m'occupe du coaching lors des matchs et peut-etre un entrainement. Toto m'apprend ce lundi que je dois m'occuper de l'équipe en totalité. MERCI de me prévenir 2 jours avant la reprise.

G demandé une discussion avec christian ou toto ET l'équipe .on m'envoit vers dany channaux.Laisser nous rire SVP;

encore une chose , ce club dit vouloir faire évoluer la section amateur est jeune ,alors que aucun effort est fait(ex: on remplace stéphane par une personne qui s'occupera essentiellement de la Pro b.
EXCUSEZ MOI j'en passe, mais la déception est bien là.

JE NE serais pas joueurs au CVB cette année ,ni dirigeant, ni supporters,ni entraineur.
france quelques incompréhensions sur le sujet, les secteurs pros et amateurs sont 2 mondes différents.
BEN, je comprends un peu ta colère, tu pensais peut-être faire une saison en doublure concernant la prise en mains de ton équipe, c'est sûre cela n'est pas facile de gérer une bande de copains (demande à Vincent, l'an dernier en N3), mais je pense que le club a pris la bonne décision en te faisant passer tes diplômes.
Moi, ce qui m'interpelle, c'est ta dernière phrase (voir ci-dessus), le club et NOUS supporters, on a besoin de TOI dans la petite tribune.
On a connu trop de belles choses tous ensemble coeur , alors une discution en tête à tête avec les personnes qui te le demande serait une bonne chose pour régler ce litige.
Je n'ose imaginer la petite tribune sans ta petite équipe et ta grosse caisse.
A bientôt
JAKOUILLE
tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:47

desole davoir dit des choses en face de la personne et de ne pa me caché derriere un ecran, sinon je suis ben dans ce qu'il a dit, deosle si jen blesse quelque un!!!!!!!!!!!!

en plus, un forum est un outil qui sert a comuniqué la vie du club pro et amateur, mais si la liberté d'expression est banni de se forum alors laissez moi dire: TOUT EST BEAU ET TOUT EST ROSE.

pourma part cela se passe comme ben: ni joueur, ni supporter, ni d'effort pour ameliorer l'ambiance.
desole.
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:18

pour moi, je suis mes amis ben et mamass.
voila comment on est traiter apres tout nos effort fait pour le club.
si des gens on des choses a regler qu il vienne ce soir a l entrainement de r1 pour s explique.
et toto si tu ve discuter prend toute l equipe pour que l on sachent tous pourquoi c est notre equipe qui est mis de cote .
autant ce parler face a face au lieu de ce cacher derriere un ecran et lancer des pics arreter de parler agissez un peu. ( ne le prend pas trop pour toi toto )

que sera un match sans ces fanatics ????
quel ambiance pourrai t il y avoir ????????


car comme l a preciser ben et mamass la plupart des joueur de r1 sont des fanatics.
car sans president et sans vice president les fanatics ne continuront pas leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:19

les fanatics sont solidaire ne l oublier pas
r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:11

il vau mieux en arete la, chacun a dit se qu'il pensait avec de onne et mauvaise raison.
DESOLE A OPACRICRI SI JE T'ES BLESSE DANS MES PROPOS!!!!
cela etait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:37

mamytresor a écrit:
je n'ai que 2 choses à ajouter:et toc.... et retoc!!!!
merci cocotte

juste un mot: BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:39

voila hier soir une reunion a eu lieu avec vincent denis et toto.
je remercie ces 3 personne d avoir fai l effort de venir nous ecouter.
tout ces bien passer , aucun enervement, que des explication.

la conclusion : 1 seule equipe de r1.

les fanatics sont solidaire.
merci au 3 dirigeant de nous avoir ecouté.
r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
tienne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:09

ben ladden a écrit:
merci au 3 dirigeant de nous avoir ecouté.
r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi

plus exactement,1 dirigeant (denis) et 2 salariés
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:19

ben ladden a écrit:
voila hier soir une reunion a eu lieu avec vincent denis et toto.
je remercie ces 3 personne d avoir fai l effort de venir nous ecouter.
tout ces bien passer , aucun enervement, que des explication.

la conclusion : 1 seule equipe de r1.

les fanatics sont solidaire.
merci au 3 dirigeant de nous avoir ecouté.
r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi
france OUI mais, vous verra t'on dans la petite tribune ????????????? r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_win france
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:49

rendez vous le 4 octobre
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:25

mamass a écrit:
rendez vous le 4 octobre

J'espére vous voir sinon, je ne viens plus dans la petite tribune et je fais la gréve r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
monsieur x




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:19

pour ma part je suit mes collegues fanatics. trop de choses se sont accumulées au fils des années entre le club et les fanatics et forcement un jour cela éclate. C'est avec beaucoup de peine, apres tant d'années de passion, que j'arrete tout.
Jean Masson ne sera plus le chaudron mais une cathedrale sans les fanatics.
Et bon courage pour les dirigeants du clubs pour la gestion de la buvette lol
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:25

je vois que ce n'est pas la gosse ambiance en ce moment chez vous, mais si ben, mamass et les autres lisent ce message, bon courage, et en espérant que tout s'arrange, je vous souhaite une bonne saison. Bravo pour votre investissement ces dernières années, et si ça doit s'arrêter aujourd'hui, félicitations pour tout ce que vous avez fait. r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:09

taylor a écrit:
mamass a écrit:
rendez vous le 4 octobre

J'espére vous voir sinon, je ne viens plus dans la petite tribune et je fais la gréve r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_win

les fanatics tiendront une reunion ce soir pour decider de notre avenir en tant que supporter.
notre president, celui des fanatics, nous donnera son avis et nous deciderons par la suite.

mais je pense que jean masson ne sera plus le meme chaudron qu avant...
le feu est eteint et il va etre dur a rallumer.
r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:40

c cool, alors comme sa il y a deux equipe de R1, alors que pour nous nada.
juste pour info, voila la reponse a nos questions: "desole mais se sera ben qui vous fera entrainement etc...."
et la j'entend que se sera françois et tot qui seront les entraineurs....
vous vous foutez vraiment de la gueule des gens!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:03

pouvez nous , nous dire exatemnt ce qui ce passe au cvb en ce moment pourquo qu il n y aura plus les fanatics QUE CE PASSE T IL ???
car nous on paie juste notre place et on est au courant de rien .
merci l jeunes pour tous ce que vous avez fait pour le cv r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_rol r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_rol r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:56

en gros , on nous as manquer de respect , on nous a insulter.
on s est foutu de nous .
si tu ve, le CVB c est FOUTU DE NOTRE GUEULE.
pour en savoir plus s adresser au president de la pro b MR MARCENAC
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:26

france I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that france
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:59

jakouille a écrit:
france I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that france

??????????????????????????????????????????????????????????????????????
qu est ce que ca ve dire?
moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:23

Peu m'importe de savoir qui a fait quoi, qui as tord ou raison mais les mesquineries et prises de tête venant de toutes parts (que ce soit fana ou autres supporters!!!) ça deviens pénible... Ce forum n'est, je pense, pas fait pour ça....
Je comprend que tout le monde veuille exprimez son point de vue mais les personnes extérieures venant visitez ce forum ne sont pas forcément ravie de le savoir...

Essayons de régler les problèmes internes entre personnes concernées, et surtout restons soudé derrière TOUTES les équipes qui composent le CVB! C'est comme ça que le club pourra avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r1 masculine seniors......la blague de l année   r1 masculine seniors......la blague de l année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r1 masculine seniors......la blague de l année
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague !!
» Match de R1 masculine
» match R1 masculine COSD B / CVB 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Régionale 1 Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser