| AVIGNON - CHAUMONT | |
|
+16fansnvba jakouille JoJo52 PYER1 Jéjé garage gaudin Macapuf Bruno mbmurene yayane isabelle Chicard stephnane SEV Mr l'arbitre Copy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copy Medaillé d'or
Nombre de messages : 2518 Age : 54 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: AVIGNON - CHAUMONT Dim 12 Oct - 22:25 | |
| Le CVB se déplacera à Avignon pour le compte de la 3ème journée, match capital , une réaction est attendue afin de ne pas se faire distancer au classement. Dans le même temps, 2 grosses cylindrées de ce championnat , Marseille et Nice se rencontrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Dim 12 Oct - 22:37 | |
|
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Mr l'arbitre Medaillé d'or
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Mer 15 Oct - 12:08 | |
| Même si on est tombé sur une grosse équipe de Nice costaud à tout les niveaux, je pense que notre équipe à les possibilités de faire meiux et d'exploiter ses vrais capacités dès ce week end pour un nouveau choc contre l'un des favoris à la montée en Pro A, Avignon!
Comme le dis Charline, gros duel de pointu en perspective entre notre Zak national, 37 attaques gagnates depuis le début de saison, et, Adrien Taghin, 33 attaques gagnantes.... Autre duel très interressant le duel Peironnet/Merel, respectivement 5ème et 6ème meilleur receptionneur du championnat. Lequel permettra à son équipe de partir sur de bonnes bases et de relancer de façons la plus propres possible afin de mettre son passuer dans les meilleurs conditions? Réponse sameid soir
Il y a des chances de voir du très beau volley du côté de Champfleury sameid soir....
Je ne fais pas de pronostic car je m'attend à un match très serré possédant de bonnes individualités. | |
|
| |
SEV Medaillé d'or
Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Ven 17 Oct - 21:41 | |
| Normalement un live est prévu demain soir. Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. | |
|
| |
stephnane Medaillé d'or
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 11:23 | |
| - SEV a écrit:
- Normalement un live est prévu demain soir.
Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. D'ailleurs, qui n'arrive pas à se connecter à cette adresse : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php ? | |
|
| |
Chicard Rang: Administrateur
Nombre de messages : 936 Age : 50 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 11:36 | |
| Pour moi ça semble ok | |
|
| |
isabelle Vainqueur coupe de france
Nombre de messages : 222 Localisation : toujours dans le bassigny ! Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
stephnane Medaillé d'or
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 13:37 | |
| Séverine, vérifie l'adresse que tu as tapé chez toi | |
|
| |
yayane Equipe nationale
Nombre de messages : 376 Localisation : Pays Chaumontais Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 14:48 | |
| - stephnane a écrit:
- SEV a écrit:
Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. D'ailleurs, qui n'arrive pas à se connecter à cette adresse : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php ? OK pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 16:06 | |
|
Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
mbmurene Junior
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 18:22 | |
| continuons à supporter notre équipe. Mais ce troisième match devient déjà important si ce n'est capital. Joueurs du CVB52HM, montrez nous que vous en voulez et faites nous rêver. | |
|
| |
Bruno Medaillé d'or
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Macapuf Medaillé d'or
Nombre de messages : 1292 Age : 50 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 19:58 | |
| - stephnane a écrit:
- SEV a écrit:
Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. D'ailleurs, qui n'arrive pas à se connecter à cette adresse : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php ? Pour moi aussi ça marche! | |
|
| |
garage gaudin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 20:45 | |
| - Macapuf a écrit:
- stephnane a écrit:
- SEV a écrit:
Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. D'ailleurs, qui n'arrive pas à se connecter à cette adresse : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php ? Pour moi aussi ça marche! +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 3634 Age : 68 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 20:55 | |
| - mbmurene a écrit:
- continuons à supporter notre équipe. Mais ce troisième match devient déjà important si ce n'est capital. Joueurs du CVB52HM, montrez nous que vous en voulez et faites nous rêver.
qu'ils nous entendent | |
|
| |
Jéjé Medaillé d'or
Nombre de messages : 1471 Age : 46 Localisation : Chaumont / Joinville Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 20:59 | |
| - stephnane a écrit:
- SEV a écrit:
Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. D'ailleurs, qui n'arrive pas à se connecter à cette adresse : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php ? Ok pour moi, ça marche! | |
|
| |
PYER1 Pro
Nombre de messages : 184 Age : 61 Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:02 | |
| - Jéjé a écrit:
- stephnane a écrit:
- SEV a écrit:
Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. D'ailleurs, qui n'arrive pas à se connecter à cette adresse : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php ? Ok pour moi, ça marche! Pour moi aussi CNVB 3 0 BRIVE | |
|
| |
JoJo52 Medaillé d'or
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:03 | |
| De mon coté sa marche mais j'ai 0-0 au bout de 5 min xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:06 | |
| - PYER1 a écrit:
- Jéjé a écrit:
- stephnane a écrit:
- SEV a écrit:
Ayant un souci de connexion sur le live version tableau, le live sera certainement fait à l'ancienne c'est à dire ici même. D'ailleurs, qui n'arrive pas à se connecter à cette adresse : http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php ? Ok pour moi, ça marche! Pour moi aussi
CNVB 3 0 BRIVE dommage pour guitou; pour le cnvb, cela s'annonce dur à jouer; | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:06 | |
| - JoJo52 a écrit:
- De mon coté sa marche mais j'ai 0-0 au bout de 5 min xD
ça fait un long échange | |
|
| |
JoJo52 Medaillé d'or
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:08 | |
| - garage gaudin a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- De mon coté sa marche mais j'ai 0-0 au bout de 5 min xD
ça fait un long échange Apres g eu 12-1 pr le cvb, mais tout est revenu a la normal : 4-4 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:13 | |
| on n'annonce mireille MATHIEU dans les tribunes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:18 | |
| 16 13 va falloir reprendre les choses en mains allez CVB | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT Sam 18 Oct - 21:37 | |
| allez CVB faut s'accrocher et gagner ce deuxième set | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIGNON - CHAUMONT | |
| |
|
| |
| AVIGNON - CHAUMONT | |
|