Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DUNKERQUE / CVB52 HM

Aller en bas 
+5
aurel
Jéjé
Macapuf
Copy
taylor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE / CVB52 HM   DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:10

Jéjé a écrit:
aurel a écrit:
Jéjé a écrit:
J'espère que Loulou, va leur mettre des boites comme la semaine dernière

YESSSSSSSSSSSSSS !!! DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Icon_mrg

Ca marche chez vs le live ? car moi je suis bloquée a 5-8 !
Au fait, merci Aurel grâce à toi j'ai appris une nouvelle expression de l'argot du volley: mettre des boites. Razz

Après les Pipe le Jéjé découvre "Mettre des boites"!
T énormes Jéjé!! On t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE / CVB52 HM   DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:03

Dunkerque n'y arrive toujours pas



DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Dunkerque-n-y-arrive-toujours-pas-5236.jpg
Tiago Hoefelmann, le passeur dunkerquois,
n'a pas mené les siens à la victoire.



DUNKERQUE - CHAUMONT

1-3 (22-25, 25-20, 24-26, 22-25).

Bis repetita. Alors qu'ils semblaient en mesure de l'emporter face à une équipe de Chaumont solidaire mais dénuée de génie, les Dunkerquois ont laissé filer l'occasion de se refaire la cerise.


Le bilan mathématique est dramatique. Sur les dix dernières rencontres, Dunkerque Grand Littoral s'est incliné à neuf reprises. Le constat s'impose : Dunkerque est la lanterne rouge du classement virtuel de l'année 2009. Pour autant, on peut encore espérer une éclaircie.

DGL n'a toutefois pas démérité. Entre deux équipes qui n'avaient rien à perdre dans cette rencontre dénuée d'intérêts mathématiques, on assista à un match plaisant, chaque formation ayant le même objectif, à savoir lâcher ses coups. Dunkerque, sérieux, concentré, soucieux de terminer une saison ratée sur une bonne note, s'appliqua dès les premiers échanges mais le scénario, immuable, s'est une nouvelle fois reproduit et les Maritimes ont encore craqué.

Illustration dans la première manche : 20-20 puis 22-25.

Chaumont en voulait plus et, à 3-7 dans le deuxième set, il fallut un bon travail au block de Jeanlys pour sonner la révolte. Lemaire, dans un très bon jour, lui emboîta le pas (14-12). Doué acheva le travail pour signer l'égalisation à lui tout seul (25-20).

On pensait alors que Dunkerque avait fait le plus dur en revenant au score, mais ce troisième set, qui se joua sur un coup de dé, fut le tournant du match.

La rencontre gagna en intensité. Chaumont prit une option (19-23). DGL recolla (23-23) avant de céder (24-26).

La quatrième manche faillit tourner au ridicule alors que les Dunkerquois, incrédules, voyaient les points défiler (12-21). Ils eurent la bonne idée d'adoucir la note (22-25).

Ce baroud d'honneur ne fera pas oublier l'essentiel. Si les individualités ne font pas défaut (Patin à son poste de libero, le duo Jeanlys-Lemaire au centre, un excellent Doué à la pointe), c'est le collectif qui a une nouvelle fois sombré. Il reste à espérer que DGL trouve les clés pour freiner cette descente aux enfers ! •

BENOÎT VALQUE PHOTO JEAN-CHARLES BAYON


source\la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE / CVB52 HM   DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 14:35

Mr l'arbitre a écrit:
Je propose dès ce soir que les forumeurs votent pour le meilleur joueur de la saison et que nous créons un trophée Cadric SCHILINGER que lon offrira chaque année au meilleur joueur de notre club
Où en es-tu de cette idée Pierrick Question (Rubrique "Divers", sujet "mon frère")
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE / CVB52 HM   DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 20:44

Jéjé a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Je propose dès ce soir que les forumeurs votent pour le meilleur joueur de la saison et que nous créons un trophée Cadric SCHILINGER que lon offrira chaque année au meilleur joueur de notre club
Où en es-tu de cette idée Pierrick Question (Rubrique "Divers", sujet "mon frère")

Pas plus d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE / CVB52 HM   DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:27

C'est bon, Pierrick , maintenant DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE / CVB52 HM   DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:53

Copy a écrit:
C'est bon, Pierrick , maintenant DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Icon_exc

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE / CVB52 HM   DUNKERQUE / CVB52 HM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNKERQUE / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser