Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LIVE

Aller en bas 
+2
labragarde
Chicard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LIVE Empty
MessageSujet: LIVE   LIVE EmptySam 28 Mar - 23:19

LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptySam 28 Mar - 23:21

Censurée la semaine dernière... Mais oujours au sujet du live, c'est quoi ce bordel ? Là on est pas à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptySam 28 Mar - 23:30

Et quand il y avait Bibi, le live était réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptySam 28 Mar - 23:35

Le live ne marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptySam 28 Mar - 23:42

Avant de critiquer avec véhémence, chère cocotte, tu pourrais peut être proposer tes services, non ?
Revenir en haut Aller en bas
labragarde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptySam 28 Mar - 23:48



Dernière édition par labragarde le Dim 29 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 0:00

Justement on a remplacer le Bibi par Toto, Toto ne pourrait-il pas nous envoyé un sms à la fin de chaque set pour annoncé les résultats?


Dernière édition par Jéjé le Dim 29 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 0:06

Chicard a écrit:
Avant de critiquer avec véhémence, chère cocotte, tu pourrais peut être proposer tes services, non ?

Ce n'est pas une critique, c'est une constatation ! Et cher modérateur, moi, je me suis investie "à titre bénévole", les mercredis, samedis et lundis pendant 6 ans au CVB...
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 0:18

Mais chère cocotte, quand tu utilises des mots tels que "qu'est ce que c'est que ce bordel", je t'assure que c'est bien une critique plutôt agressive.

Que tu ais aidé comme bénévole pendant 6 ans c'est très bien, bravo à toi. J'en déduis que tu penses que moi je n'ai jamais rien fait, ce qui me fait bien rire ...

Le seul évènement qui m'intéresse c'est que le CVB ait gagné 3 pts ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 0:42

j'aime cette attitude bien française de toujours vouloir reprocher quelque chose à quelqu'un, de ne jamais être content...

Contentez vous de ce que l'on a, je pense que c'est déjà pas mal LIVE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 0:54

Chicard a écrit:
Mais chère cocotte, quand tu utilises des mots tels que "qu'est ce que c'est que ce bordel", je t'assure que c'est bien une critique plutôt agressive.

Que tu ais aidé comme bénévole pendant 6 ans c'est très bien, bravo à toi. J'en déduis que tu penses que moi je n'ai jamais rien fait, ce qui me fait bien rire ...

Le seul évènement qui m'intéresse c'est que le CVB ait gagné 3 pts ce soir !
Bad
LIVE Icon_big LIVE Icon_big LIVE Icon_big LIVE Icon_big LIVE Icon_big LIVE Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 12:00

Jéjé a écrit:
Justement on a remplacer le Bibi par Toto, Toto ne pourrait-il pas nous envoyé un sms à la fin de chaque set pour annoncé les résultats?

jéjé il ne faut pas comparer le travail de bibi et de toto, toto est entraineur adjoint et a autre chose à faire que de s'occuper du live. Je sais c'est bien dommage mais c'est ainsi, il y a le live de lnv qui est ce qu'il est mais c'est mieux que rien. Au moins le live de la lnv a au moins le mérite d'animer le forum les soirs de matchs du cvb à l'extérieur. Car le live traditionel, tel qu'il existe aujourd'hui est d'un ennui mortel, le premier live historique était beaucoup plus convivial car il se passait en direct sur le forum. Ce qui permettait un échange entre forumeur comme hier soir aussi vif soit il LIVE Icon_mrg . LIVE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 12:16

taylor a écrit:
Jéjé a écrit:
Justement on a remplacer le Bibi par Toto, Toto ne pourrait-il pas nous envoyé un sms à la fin de chaque set pour annoncé les résultats?

jéjé il ne faut pas comparer le travail de bibi et de toto, toto est entraineur adjoint et a autre chose à faire que de s'occuper du live. Je sais c'est bien dommage mais c'est ainsi, il y a le live de lnv qui est ce qu'il est mais c'est mieux que rien. Au moins le live de la lnv a au moins le mérite d'animer le forum les soirs de matchs du cvb à l'extérieur. Car le live traditionel, tel qu'il existe aujourd'hui est d'un ennui mortel, le premier live historique était beaucoup plus convivial car il se passait en direct sur le forum. Ce qui permettait un échange entre forumeur comme hier soir aussi vif soit il LIVE Icon_mrg . LIVE Icon_win

+1 LIVE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 14:49

C'est vrai qu'il y a le live de la LNV mais le problème c'est que hier soir il a planté au début du 2ème set. Heureusement que Stephane JB (envers qui, j'avoue, n'avoir pas été très sympa hier soir Embarassed ) a pensé à aller voir sur Multisport pour avoir la suite des résultats (encore merci à lui).

Concernant le remplacement de Bibi par Toto, c'est juste une idée Rolling Eyes (peut-être pas forcément lumineuse) que j'ai eu comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyDim 29 Mar - 15:04

Jéjé a écrit:
C'est vrai qu'il y a le live de la LNV mais le problème c'est que hier soir il a planté au début du 2ème set. Heureusement que Stephane JB (envers qui, j'avoue, n'avoir pas été très sympa hier soir Embarassed ) a pensé à aller voir sur Multisport pour avoir la suite des résultats (encore merci à lui).

Concernant le remplacement de Bibi par Toto, c'est juste une idée Rolling Eyes (peut-être pas forcément lumineuse) que j'ai eu comme ça c'est tout.


pas de probléme mon jéjé LIVE Icon_win, c'est que le live de la lnv n'est pas au top LIVE Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE EmptyLun 30 Mar - 22:09

Jéjé a écrit:

Concernant le remplacement de Bibi par Toto, c'est juste une idée Rolling Eyes (peut-être pas forcément lumineuse) que j'ai eu comme ça c'est tout.
Mais si, mon Cher Edison. Brillante, ton idée... LIVE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE Empty
MessageSujet: Re: LIVE   LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE
» direct MARTIGUES
» Nouvelle interface pour le live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser